[Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 17 mai, 2019 6:29 pm

Butelle
2
1%
Manceau
22
11%
Traore
6
3%
Pavlovic
17
8%
Pellenard
14
7%
Reine-Adélaïde
40
19%
Santamaria
31
15%
Pajot (sorti)
18
9%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Bahoken (sorti)
1
0%
Tait
42
20%
El Melali (entré)
13
6%
Capelle (entré)
2
1%
Kanga (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 209
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

[Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar christophe h » sam. 11 mai, 2019 6:02 pm



On leurs a fait peur en toute fin de match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Ben » sam. 11 mai, 2019 6:04 pm

Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mai, 2019 6:05 pm

Dommage... Neymar fait la différence, pour le reste on fait plutôt jeu égal sans avoir de joueur de leur calibre.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 11 mai, 2019 6:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Trouble Maker » sam. 11 mai, 2019 6:09 pm

Vraiment bien aimé notre jeu encore. Conduite de balle, pressing, petit jeu en triangle. On s'est pas mal demerdés. Après en face c'est un autre niveau. Mais on a montré une belle image sur le terrain.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar mytailorisrich » sam. 11 mai, 2019 6:10 pm

Ben a écrit :Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.


Le public qui conspue Neymar quand il sort , ça rime à quoi ? La jalousie , ce joueur à lui seul a fait la différence . Quelle image négative !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar christophe h » sam. 11 mai, 2019 6:13 pm

Trouble Maker a écrit :Vraiment bien aimé notre jeu encore. Conduite de balle, pressing, petit jeu en triangle. On s'est pas mal demerdés. Après en face c'est un autre niveau. Mais on a montré une belle image sur le terrain.

+1 dommage que Fulgini n'était pas dans un grand jour. Match plaisant (excepté l'état d'esprit parisien et le numéro de Neymar en fin de match. Oui il fait la différence sur ce match, mais son numéro en fin de match c'est lourd, très lourd! bon, je sais, je ne suis pas neutre, mais il m'a gonflé, même si il peut aussi m'émerveiller) où le SCO a montré de belles choses. Dommage que l'on ne fut pas tueur devant le but car des occas on en a eu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Tenma » sam. 11 mai, 2019 6:15 pm

mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.


Le public qui conspue Neymar quand il sort , ça rime à quoi ? La jalousie , ce joueur à lui seul a fait la différence . Quelle image négative !


Franchement t as vu son cinoch sur l expulsion....c est lamentable, un peu de dignité. Ce mec agit comme un enfant gâté. ...
Le siffler par principe non ? Le siffler pour son attitude déplorable ça Peut se tolérer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar footpassion49 » sam. 11 mai, 2019 6:16 pm

mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.


Le public qui conspue Neymar quand il sort , ça rime à quoi ? La jalousie , ce joueur à lui seul a fait la différence . Quelle image négative !


Je n'étais pas au stade, mais vu à la télé, Neymar était insupportable dans son comportement en fin de match. Assez logique qu'il soit conspué, cela n'a rien à voir avec de la jalousie. Enorme talent c'est sûr, mais petit cerveau et attitude détestable dans un match pourtant sympathique.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 6:17 pm

dommage ; j'aurais aimé un sco un peu plus incisif ...enfin c'était pas n'importe qui en face

les notes des joueurs :
http://www.maxifoot.fr/football/article-40091.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lointainscoiste » sam. 11 mai, 2019 6:18 pm

2 étourderies devant Paris c'est 2 buts. Les 2 buteurs parisiens sont sans opposition sur leurs têtes.

Neymar a été insupportable en fin de match mais sinon il a fait un festival. Que nos jeunes en prennent de la graine.

Le jeu angevin est très prometteur. Ne pas trop démanteler ce groupe, il pourrait nous enchanter l'an prochain avec 2-3 renforts.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 6:19 pm

sinon j'ai sifflé Neymar lors de sa sortie...mais je crois que je n'étais pas le seul !

en revanche en seconde mi-temps, j'ai fait partie de ceux qui ont applaudi buffon lorsqu'il s'est installé dans son but...et là aussi je n'étais pas le seul .

il a d'ailleurs été très classe en applaudissant le public angevin en retour ! quel joueur et quelle mentalité...ce n'est pas donné à tout le monde ( n'est-ce pas ney ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar footpassion49 » sam. 11 mai, 2019 6:24 pm

Sur l'ensemble des deux confrontations face au PSG cette saison, le SCO aurait mérité un point. Au final cela fait deux défaites, mais si il n'y a pas photo côté individualités, le bon collectif angevin permet d'atténuer l'écart entre les deux équipes.

Match plaisant entre deux équipes tranquilles. Le PSG a été sérieux, le SCO a montré un beau visage avec un jeu ouvert, de bonnes intentions offensives. Nous avons payé cash deux erreurs de marquage, c'est logique face à cette équipe. On a eu de belles occasions mais les joueurs ont manqué de précision et de tranchant pour conclure. Le SCO s'est montré plus téméraire que par le passé face au PSG, mais je nous trouve encotre trop polis et respectueux. Pour faire un résultat face au PSG, il faut plus de détermination.

Il nous reste deux gros matches pour finir, Lille puis Saint Etienne. J'espère que nous ne terminerons pas la saison comme nous l'avons commencée, sur 3 défaites d'affilée.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Christobald » sam. 11 mai, 2019 6:29 pm

Il est bien que le SCO ai mis un but car il le méritait.

Il a manqué un coté tueur !.

Perso, c'est le match contre le PSQ ou j'ai vu le SCO produire le meilleur jeu.
Y avait la place pour marquer cet après-midi.

En face, la qualité de Buffon, Neymar, Di Maria....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 6:34 pm

sinon tait sur ce match a encore montré tout le poids qu'il apporte au sco : c'est le danger numéro un


et il aurait encore pu être crédité d'une énième passe dé si bahoken avait transformé sa grosse occaz
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar broc49 » sam. 11 mai, 2019 6:51 pm

Tait peut également lacher plus vite son ballon de temps en temps et ne pas dribler systématiquement
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar lacouture.49 » sam. 11 mai, 2019 7:06 pm

Le 1-2 moins frustrant que le 0-2...…
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 7:12 pm

di maria reconnaît que c'était un match difficile ! :

http://news.maxifoot.fr/info-305438_190511/football.php

ps : je suis surpris de cet après match...on dirait l'après match d'une maison de retraite ...très peu de com

c'est confirmé : 1 heure 20 après ce match de la saison à raymond kopa : 16 com d'après match :shock: :shock:

ce topic s'et transformé en ehpad
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar ledid49 » sam. 11 mai, 2019 7:28 pm

Aujourd'hui j' ai vu 2 monsieur du foot international Edinson Cavani et Gianluigi Buffon pour le reste des guignols qui passent leurs temps à se rouler , normal qu' ils ne fassent rien en LDC ! Quand a l' autre par pitié Nasser renvoi le en Espagne!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 7:31 pm

ledid49 a écrit :Aujourd'hui j' ai vu 2 monsieur du foot international Edinson Cavani et Gianluigi Buffon pour le reste des guignols qui passent leurs temps à se rouler , normal qu' ils ne fassent rien en LDC ! Quand a l' autre par pitié Nasser renvoi le en Espagne!



merci d'être passé sur ce topic, je me sentais bien seul !


sinon ne me dit pas que tu as osé sifflé neymar ? pas toi ? un joueur si respectable ! à la mentalité exemplaire !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar maff » sam. 11 mai, 2019 7:47 pm

sad a écrit :sinon j'ai sifflé Neymar lors de sa sortie...mais je crois que je n'étais pas le seul !

en revanche en seconde mi-temps, j'ai fait partie de ceux qui ont applaudi buffon lorsqu'il s'est installé dans son but...et là aussi je n'étais pas le seul .

il a d'ailleurs été très classe en applaudissant le public angevin en retour ! quel joueur et quelle mentalité...ce n'est pas donné à tout le monde ( n'est-ce pas ney ! )

Neymar a applaudi aussi
Le SCO en ligue des champions!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 7:52 pm

maff a écrit :
sad a écrit :sinon j'ai sifflé Neymar lors de sa sortie...mais je crois que je n'étais pas le seul !

en revanche en seconde mi-temps, j'ai fait partie de ceux qui ont applaudi buffon lorsqu'il s'est installé dans son but...et là aussi je n'étais pas le seul .

il a d'ailleurs été très classe en applaudissant le public angevin en retour ! quel joueur et quelle mentalité...ce n'est pas donné à tout le monde ( n'est-ce pas ney ! )

Neymar a applaudi aussi


ouais j'ai vu : il marchait tellement lentement pour sortir que j'ai cru qu'il allait reculer...je pense qu'il se foutait bien de notre gueule car le psg menait au score...si le sco menait devant eux, sa sortie aurait été toute autre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar maff » sam. 11 mai, 2019 7:56 pm

Mare de ce bashing anti_psg, je ne parle pas des irrespectueux captain Dan et Christo bald... Cette équipe nous fait bénéficier de beaucoup de droit TVet nous permet de voir des joueurs hors norme, quand à l'origine de leur financement, je ne pense pas que ce soit pire que les russes ou chinois, le foot est un business, c'est triste mais c'est comme ça. Voilà c'est dit
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 7:56 pm

mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.


Le public qui conspue Neymar quand il sort , ça rime à quoi ? La jalousie , ce joueur à lui seul a fait la différence . Quelle image négative !

Tu n'as pas vu la durée de sa contestation du pénalty ? sans avoir de jaune. Neymar se comporte comme un ado, qui n'a jamais passé l'âge adulte.
Mais Cavani a la classe et une belle mentalité, je respecte beaucoup l'homme autant que le joueur.
J'espère que M'Bappé s'inspirera plus de Cavani dans son comportement que du premier cité.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar sad » sam. 11 mai, 2019 7:59 pm

maff a écrit :Mare de ce bashing anti_psg, je ne parle pas des irrespectueux captain Dan et Christo bald... Cette équipe nous fait bénéficier de beaucoup de droit TVet nous permet de voir des joueurs hors norme, quand à l'origine de leur financement, je ne pense pas que ce soit pire que les russes ou chinois, le foot est un business, c'est triste mais c'est comme ça. Voilà c'est dit


euh ? je suis le premier a défendre paris dans le topic "ldc" ; la je te parle de neymar !!


si tu as bien lu, je fais l'éloge de buffon juste avant ! ...il est ou le bashing ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Chlonolica » sam. 11 mai, 2019 8:02 pm

L'occasion (immanquable?) manquée par Bahoken change le match.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 8:05 pm

L'inconvénient quand on est en Coubertin, est qu'on ne voit jamais les tifos, on est en dessous. Je ne suis ni sur face de bouc ni sur touiteur. j'attends les photos ici.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar calimero » sam. 11 mai, 2019 8:12 pm

Chlonolica a écrit :L'occasion (immanquable?) manquée par Bahoken change le match.


Certainement pas immanquable il met son pied en opposition en passant devant l'adversaire, il fait le geste parfait en fonction de la situation.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar footpassion49 » sam. 11 mai, 2019 8:14 pm

Chlonolica a écrit :L'occasion (immanquable?) manquée par Bahoken change le match.


Enorme occasion en effet, mais je trouve ça dur de lui reprocher de l’avoir manquée.

Tout d’abord il fallait se la créer cette occasion, et Bahoken a joué remarquablement le coup en se faufilant dans la défense parisienne pour se trouver au bon endroit, au bon moment. Il sent bien le coup.

Ensuite, il prend bien la ballon mais n’a pas suffisamment d’angle et de recul pour le placer hors de portée de Bufon qui est à bout portant juste face à lui.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar maff » sam. 11 mai, 2019 8:18 pm

sad a écrit :
maff a écrit :Mare de ce bashing anti_psg, je ne parle pas des irrespectueux captain Dan et Christo bald... Cette équipe nous fait bénéficier de beaucoup de droit TVet nous permet de voir des joueurs hors norme, quand à l'origine de leur financement, je ne pense pas que ce soit pire que les russes ou chinois, le foot est un business, c'est triste mais c'est comme ça. Voilà c'est dit


euh ? je suis le premier a défendre paris dans le topic "ldc" ; la je te parle de neymar !!


si tu as bien lu, je fais l'éloge de buffon juste avant ! ...il est ou le bashing ?

Ce n'était pas spécialement pour toi mais plutôt pour une ambiance nationale qui est contente de voir un club français se faire "remontader" en ldc et jalouse des moyens dont bénéficie ce club, je souhaite à tout les club de l1 de pouvoir recruter des mbappe, neymar, etc...
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO 1 - Paris 2

Messagepar calimero » sam. 11 mai, 2019 8:20 pm

mytailorisrich a écrit :
Ben a écrit :Oui Neymar est exceptionnel. Mais quelle image négative renvoie cette équipe ( dont Neymar).
Le PSG qui joue petit bras au poteau de corner pour éviter que de se faire contrer par le SCO.


Le public qui conspue Neymar quand il sort , ça rime à quoi ? La jalousie , ce joueur à lui seul a fait la différence . Quelle image négative !


Tu étais au stade ?
Nous sommes passés de l'admiration pour le footballeur à l'exaspération devant le personnage se croyant tout permis , sortant du terrain pour aller voir les officiels.
Du grand n'importe quoi .
Une contre publicité pour le football.
Je n'ai pas sifflé mais je comprends la réaction.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités