Lassana COULIBALY (Lecce, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Lassana COULIBALY (prêté au Glasgow Rangers)
C'est vrai que je ne lui vois pas bcoup de grosses qualites mais il fait de tres bons matchs en ce moment.
Le foot n'est pas une science exacte, il peut devenir un bon joueur dans un club de milieu de tableau anglais ce qui n'est pas trop mal a mon avis.
Le foot n'est pas une science exacte, il peut devenir un bon joueur dans un club de milieu de tableau anglais ce qui n'est pas trop mal a mon avis.
Et pourquoi pas ?
Les rangers sont ravis et lui trouve des qualités dans leur jeu. Allez Lassana !
Les rangers sont ravis et lui trouve des qualités dans leur jeu. Allez Lassana !
Rock n'Roll
Encore titulaire en Europa League hier (sorti en fin de match, défaite 4-3 au Spartak Moscou). Steven Gerrard le fait jouer titulaire au milieu ! Pourquoi pas un retour au SCO reboosté à la fin de la saison?
En tout cas, match important pour lui et les Rangers dans 3 semaines à domicile face au Villareal de Toko, dans l'optique de la qualification.
PS : après avoir fait quelques recherches, il semble que ses dernières prestations soient assez décevantes... A suivre.
En tout cas, match important pour lui et les Rangers dans 3 semaines à domicile face au Villareal de Toko, dans l'optique de la qualification.
PS : après avoir fait quelques recherches, il semble que ses dernières prestations soient assez décevantes... A suivre.
- footpassion49
- Donateur
Titulaire en Ligue Europa pour le match capital à Vienne face au Rapid. Il est sorti à la 72 ème et malheureusement les Rangers ont encaissé un but en fin de match et ne parviennent pas à sortir de leur poule. Ils terminent 3èmes derrière Villareal et le Rapid Vienne.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il engrangé de l expérience.... c'est le but recherché
Anger'Soif de victoire !!!
- regis
- Donateur
J'ai sans doute loupé un épisode, mais il semble que Pickeu parle d'une option d'achat qui serait potentiellement levée... Si c'est le cas, quel en serait le montant ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
IncroyableSCO
- Junior
J'ai trouvé ça étonnant aussi... Je ne pensais pas que c'était un prêt avec une option d'achat...regis a écrit :J'ai sans doute loupé un épisode, mais il semble que Pickeu parle d'une option d'achat qui serait potentiellement levée... Si c'est le cas, quel en serait le montant ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ah zut. Faut vraiment recruter un milieu défensif dans ce cas bondiou
- regis
- Donateur
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
merci d avance pour une éventuelle traduction ....??
lis le forum sco 1919.Moine a écrit :merci d avance pour une éventuelle traduction ....??
-
SCOBARNAVE
- Donateur
En gros Coulibaly est décrit comme un joueur qui ne sait ni tirer, ni tacler, qui ne sait que faire les pompiers de service, mais lorsqu'il s'agit de jouer, de créer, il n'y a plus personne. Les fans en ont leur claque avec Coulibaly (pire joueur d'après eux) et qu'il ne mérite pas de porter les couleurs des Rangers. Bref pour eux ce prêt est une arnaque.
- Manioff
- Professionnel
Il était adulé par ces mêmes fans il y a trois mois de celà. Si j'ai bien compris, après sa blessure, il n'est pas du tout revenu à son niveau du début.
Je pense que les limites actuelles de Coulibaly sont psychologique. Joueur avec beaucoup de qualité mais des qu' un grin de sable vient le perturber il perd tout son football.
- footpassion49
- Donateur
Les fans des Rangers lui reconnaissent de l’impact physique et de la générosité défensive mais sont déçus de son manque de technique et de créativité. S’ils voyaient en Lassana un nouveau Paul Pogba capable d’animer le jeu des Rangers, alors je comprends qu’il y ait erreur sur la marchandise, ce n’est pas du tout le registre de Lassana.
En attendant, dans un interview il y a quelques jours, Lassana expliquait qu’il se sentait bien aux Rangers et ne serait pas contre signer définitivement. A suivre.
En attendant, dans un interview il y a quelques jours, Lassana expliquait qu’il se sentait bien aux Rangers et ne serait pas contre signer définitivement. A suivre.
-
IncroyableSCO
- Junior
L'OA était assez importante non?
Plus intéressant pour l'équipe que Ndoye? Il avait bien terminé la saison dernière, il était en forme physiquement, il lui restait des choses techniques à paufiner car ce n'était pas son fort, il est assez jeune je crois.
C'est facile à dire après coup et on ne va pas jeter la pierre au staff mais ça aurait été intéressant de le voir avec nous cette saison.
C'est facile à dire après coup et on ne va pas jeter la pierre au staff mais ça aurait été intéressant de le voir avec nous cette saison.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Contre Guingamp l'an dernier il nous sort deux passes décisives en 5 minutes → https://youtu.be/gU5esDSiYzY?t=120Scoreur a écrit :Plus intéressant pour l'équipe que Ndoye? Il avait bien terminé la saison dernière, il était en forme physiquement, il lui restait des choses techniques à paufiner car ce n'était pas son fort, il est assez jeune je crois.
Un gros potentiel qui avait démarré en pédalant dans le quinoa et qu'on avait rapidement condamné. Il y avait du (beaucoup) mieux en fin de saison, on a été surpris qu'il soit prêté.
Certainement meilleur que le Ndoye actuel. Un gros charbonneur au milieu et capable d'être décisif.
Un retour pour la saison prochaine ?
J'ai cru lire un article en début de saison que je ne retrouve pas qui parlait d'un prêt avec OA, mais je n'en suis pas sûr du tout, ce serait dommage que les Rangers l'achète pour une somme moyenne.
Si quelqu'un peut infirmer/confirmer, ce serait sympa.
Si quelqu'un peut infirmer/confirmer, ce serait sympa.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il marque plus que Guillaume...
Ne joue plus.
Sur 10 matchs en 2019, n'a joué que 100 minutes, 1 titulaire et 3 entrées.
Sur 10 matchs en 2019, n'a joué que 100 minutes, 1 titulaire et 3 entrées.
- Tranquilou
- Donateur
Olivier Pickeu va se rendre prochainement à Glasgow pour discuter du dossier Lassana Coulibaly, prêté aux Glasgow Rangers et qui veulent le conserver à l'issue de la saison. Pour rappel, le milieu de terrain est prêté avec option d'achat.
Source : Community SCO
Source : Community SCO
Je remonte ce poste... que devient il et pour qui va t il jouer la saison prochaine.
- vince971
- Scoïste, enfin !
En y regardant de plus près, L Coulibaly est apparu dans le groupe pour la dernière fois le 3/04/19 à Glasgow face au Heart. Victoire glasgowienne 3 à 0. Il n'était pas entré en jeu. Même statut le match précédent. Il faut donc remonter au 16/03 pour le voir débuter un match et être remplacé à la 63è. C'était à l'occasion du nul à domicile face à Kilmarnock.
Sur le forum Rangers, pas forcément en odeur de sainteté :
http://forum.rangersmedia.co.uk/topic/321124-coulibaly/
Exemple, le 17 mars :
''He had a better game today but still has a way to go to reach the levels he did at the start of the season''
Soit ''il a mieux joué aujourd'hui, mais il est encore loin de son niveau du début de saison''.
Sur le forum Rangers, pas forcément en odeur de sainteté :
http://forum.rangersmedia.co.uk/topic/321124-coulibaly/
Exemple, le 17 mars :
''He had a better game today but still has a way to go to reach the levels he did at the start of the season''
Soit ''il a mieux joué aujourd'hui, mais il est encore loin de son niveau du début de saison''.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avec la blessure de Cheikh, on manque de joueur box to box mais pas sûr que Lassana corresponde au profil d'autant qu'il n'a jamais réussi à s'imposer au SCO. Donc si Glasgow veut le garder, il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bon vent.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le fait qu'il soit plus titularisé montre bien qu'il ne va pas rester aux rangers.
Blessure de cheick, vieillesse de mangani, départ ou pas de Santamaria, fragilité de Pajot.
Il y a de la place pour lui sur un des 2 postes du milieu dans la rotation au moins
Blessure de cheick, vieillesse de mangani, départ ou pas de Santamaria, fragilité de Pajot.
Il y a de la place pour lui sur un des 2 postes du milieu dans la rotation au moins
si le sco le conserve, c'est que le staff a une idée derrière (dans ?) la tête.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"