[2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » ven. 03 mai, 2019 1:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Moine a écrit :
La Roulette a écrit :On a déjà dès hier remonté le sentiment global sur l'augmentation tarifaire pour les supporters!
Et par la suite, on ajoutera l'abandon de l'avantage réabonnement, qui n'aide pas à fidéliser.
Par ailleurs, l'absence de volonté d'avoir sur coubertin, tribune soi disant voulue "populaire", une tarification en conséquence (hors abo supp) qui devrait être significative sera aussi mis ne avant (surtout qu'une date de rénovation est loin d'être prévue!)
Même si évidemment, rien ne bougera maintenant; on se fera comme toujours les portes paroles de ce mécontentement logique dans les semaines à venir!

Saluons le retour de Mr propre , le public angevin est assez mature pour savoir quelle attitude adoptée


Propre ou pas, ces propos n'engagent que toi :roll: . Ceci dit, bonne initiative du kop qui corrobore celle des supporters.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » ven. 03 mai, 2019 2:28 pm

Sauf que même si on a quelqu'un à parrainer, il ne sera presque pas possible d'être à côté. En effet, la plupart des abonnés sont déjà regroupés et n'ont pas de places dispo à côté d'eux. Comment, dans ce cas, proposer à quelqu'un de le parrainer ?
:sco7: :sco12: :sco7:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar winnersco » ven. 03 mai, 2019 4:42 pm

lacouture.49 a écrit :De toutes façons, on se doute que 90 % des abonnés du forum vont se réabonner

Passion quand tu nous tiens, en 3 chèques ou en 10 fois

Sinon , qui va ouvrir le topic:

Qui connait un futur abonné ?
pour avoir les 20 % de réduc !


Moi , je vois surtout que "Grip' Sou Chabane" me colle une augmentation de plus de 20% !!!!!
A quand les gilets jaunes à Kopa ?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » ven. 03 mai, 2019 5:39 pm

Renard des surfaces a écrit :Le probleme principale de Coubertin n'est meme pas le prix des places.
Vous pouvez mettre les places a 5 euros, tant qu'il y aura une partie haute numerotée il sera impossible pour les kop de prendre le control de cette tribune et d'y ameliorer l'ambiance.
La quasi totalite des tribunes kop/populaire en France sont a placement libre.
Coubertin est aussi haute que large (moins le parcage).
Donc impossibilité pour les kop de faire remonter l'ambiance vers le haut de la tribune garnie de personnes ayant reservées leur place pour etre "au calme".
Sans parler de l'horrible plate forme qui separe le bas et le haut de la tribune et qui coupe l'ambiance.

La reponse a mon humble avis serait de condamner la partie entourée de rouge sur le photo ou se situe la lettre C de SCO et de la changer en placement libre afin d'y mettre les kop.
Plus pret du toit, l'ambiance y serait meilleur et je pense qu'il serait plus facile d'y faire participer le reste de Coubertin.
Tout le reste de la tribune y compris la partie basse les sieges seraient reservables.
Cela me semble réalisable a l'inter saison et les abonnées dans cette section peuvent migrer sur les cote ou en Colombier.
Image

Renard ,ta proposition pourrait tenir la route . Maintenant accepterais tu de payer plus cher pour migrer en colombier . ?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » ven. 03 mai, 2019 6:10 pm

Renard des surfaces a écrit :
Moine a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Le probleme principale de Coubertin n'est meme pas le prix des places.
Vous pouvez mettre les places a 5 euros, tant qu'il y aura une partie haute numerotée il sera impossible pour les kop de prendre le control de cette tribune et d'y ameliorer l'ambiance.
La quasi totalite des tribunes kop/populaire en France sont a placement libre.
Coubertin est aussi haute que large (moins le parcage).
Donc impossibilité pour les kop de faire remonter l'ambiance vers le haut de la tribune garnie de personnes ayant reservées leur place pour etre "au calme".
Sans parler de l'horrible plate forme qui separe le bas et le haut de la tribune et qui coupe l'ambiance.

La reponse a mon humble avis serait de condamner la partie entourée de rouge sur le photo ou se situe la lettre C de SCO et de la changer en placement libre afin d'y mettre les kop.
Plus pret du toit, l'ambiance y serait meilleur et je pense qu'il serait plus facile d'y faire participer le reste de Coubertin.
Tout le reste de la tribune y compris la partie basse les sieges seraient reservables.
Cela me semble réalisable a l'inter saison et les abonnées dans cette section peuvent migrer sur les cote ou en Colombier.
Image

Renard ,ta proposition pourrait tenir la route . Maintenant accepterais tu de payer plus cher pour migrer en colombier . ?


A ben pour 12 euros de plus en Colombier bas, sachant que de la partie superieur de Colombier bas on voit tres bien tout le terrain, on y ajoute des buvettes et des chiottes a l'abris, on y enleve ce gros poteau central... Oui pour moi y a pas photo...
Meme pour 40 euros de plus en partie haute (ce qui fait 2 euros par match) pour moi ca vaut le coup.
En plus pour les grincheux du drapeau, en Colombier t'es tranquille.... :up:

Tu as aussi oublié le soleil dans les yeux pour les matchs en diurne C est pour la saison 2020 /2021
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 03 mai, 2019 6:48 pm

christophe h a écrit :
sad a écrit :ou peut-on télécharger les feuilles ( à remplir ) pour se réabonner svp ??

sinon: le paiement en 10 fois est la seule solution viable pour un réabonnement me concernant


ps: petite anomalie : mon 3 ième chèque de cette saison n'est toujours pas encaisser...du coup je vais commencer à payer la saison prochaine alors que je n'ai pas finit de payer cette saison… c'est pire qu'un crédit révolving le sco

( je vais nous endetter moi et ma famille sur les 10 prochaines générations...ça coûte un bras )

et tu ne pourras même pas compter sur la revente de ton club des pessos… club qui pour son entretien doit au moins couter l'autre bras!


il reste plus beaucoup de bras avec tout ça :D


la bonne nouvelle c'est qu'avec les nouveaux tarifs exorbitants ; certains vont peut-être migrer vers le club des pessos ...qui sait ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 03 mai, 2019 6:54 pm

Tranquilou a écrit :
Moine a écrit :
La Roulette a écrit :On a déjà dès hier remonté le sentiment global sur l'augmentation tarifaire pour les supporters!
Et par la suite, on ajoutera l'abandon de l'avantage réabonnement, qui n'aide pas à fidéliser.
Par ailleurs, l'absence de volonté d'avoir sur coubertin, tribune soi disant voulue "populaire", une tarification en conséquence (hors abo supp) qui devrait être significative sera aussi mis ne avant (surtout qu'une date de rénovation est loin d'être prévue!)
Même si évidemment, rien ne bougera maintenant; on se fera comme toujours les portes paroles de ce mécontentement logique dans les semaines à venir!

Saluons le retour de Mr propre , le public angevin est assez mature pour savoir quelle attitude adoptée


Propre ou pas, ces propos n'engagent que toi :roll: . Ceci dit, bonne initiative du kop qui corrobore celle des supporters.



oui et on doit au kop d'avoir réussi la saison dernière à remettre au goût du jour le paiement en 3 fois ( par chèque )...donc tirer sur les kops ok ...mais il faut aussi savoir les remercier pour leurs actions et ce qu'ils entreprennent pour le bien des supporters !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Andegave » ven. 03 mai, 2019 7:23 pm

Moine a écrit :
La Roulette a écrit :On a déjà dès hier remonté le sentiment global sur l'augmentation tarifaire pour les supporters!
Et par la suite, on ajoutera l'abandon de l'avantage réabonnement, qui n'aide pas à fidéliser.
Par ailleurs, l'absence de volonté d'avoir sur coubertin, tribune soi disant voulue "populaire", une tarification en conséquence (hors abo supp) qui devrait être significative sera aussi mis ne avant (surtout qu'une date de rénovation est loin d'être prévue!)
Même si évidemment, rien ne bougera maintenant; on se fera comme toujours les portes paroles de ce mécontentement logique dans les semaines à venir!

Saluons le retour de Mr propre , le public angevin est assez mature pour savoir quelle attitude adoptée


Je ne sais pas si tu es mature ou plutôt gâteux, en revanche on ne peut pas dire que ton commentaire soit très intelligent...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » ven. 03 mai, 2019 8:06 pm

Manosolo49 a écrit :
La Roulette a écrit :On a déjà dès hier remonté le sentiment global sur l'augmentation tarifaire pour les supporters!
Et par la suite, on ajoutera l'abandon de l'avantage réabonnement, qui n'aide pas à fidéliser.
Par ailleurs, l'absence de volonté d'avoir sur coubertin, tribune soi disant voulue "populaire", une tarification en conséquence (hors abo supp) qui devrait être significative sera aussi mis ne avant (surtout qu'une date de rénovation est loin d'être prévue!)
Même si évidemment, rien ne bougera maintenant; on se fera comme toujours les portes paroles de ce mécontentement logique dans les semaines à venir!


D'accord avec l'analyse mais je nuancerai sur la représentation. Le KDLB, comme tout autre association, ne représente que ses adhérents et n'a aucune légitimité à parler pour les supporters.


Je pense que La Roulette parle en tant que supporter et non pas tout le temps comme membre d'un Kop pour le coup, et c'est bien que des personnes s'y attèlent.

Pour moi La Roulette a toute la légitimité d'avoir ce genre de discussion en tant que supporter, on peut l'en remercier.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » ven. 03 mai, 2019 8:36 pm

19 matchs de championnat
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar CCSCO » ven. 03 mai, 2019 9:32 pm

Je crois qu'à ce tarif, je vais me carter...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » sam. 04 mai, 2019 5:11 pm

20-25€ pour de la ligue 1 peut-être, mais quand on compare aux voisins tu peux aller voir de la ligue 1 "théoriquement mieux que le sco" pour moins cher par mois.
Quand on est déjà 4, 5 ou 6ème dans le classement des tarifs les plus chers, on évite d'augmenter ces prix quand on s'appelle le SCO. Restons à notre place qu'ils disent (lol).

Bref mon frère ne se réabonne pas pour l'an prochain et du coup mon père ne sait pas ce qu'il va faire. Perso je vais rempiler mais je l'ai mauvaise ! C'est bien parce que le sco a 100 ans cette année :P
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » sam. 04 mai, 2019 7:09 pm

Rorix a écrit :20-25€ pour de la ligue 1 peut-être, mais quand on compare aux voisins tu peux aller voir de la ligue 1 "théoriquement mieux que le sco" pour moins cher par mois.
Quand on est déjà 4, 5 ou 6ème dans le classement des tarifs les plus chers, on évite d'augmenter ces prix quand on s'appelle le SCO. Restons à notre place qu'ils disent (lol).

Bref mon frère ne se réabonne pas pour l'an prochain et du coup mon père ne sait pas ce qu'il va faire. Perso je vais rempiler mais je l'ai mauvaise ! C'est bien parce que le sco a 100 ans cette année :P

Mouais enfin 25 € pour voir Rennes-Guingamp derriere les buts, non merci :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » dim. 05 mai, 2019 11:57 am

donc si j'ai bien compris, pour se réabonner aux guichet du stade, il suffit juste de venir avec sa carte d'identité, un rib et on repart avec sa nouvelle carte d'abonné ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Matt » dim. 05 mai, 2019 12:31 pm

Renard des surfaces a écrit :
Rorix a écrit :20-25€ pour de la ligue 1 peut-être, mais quand on compare aux voisins tu peux aller voir de la ligue 1 "théoriquement mieux que le sco" pour moins cher par mois.
Quand on est déjà 4, 5 ou 6ème dans le classement des tarifs les plus chers, on évite d'augmenter ces prix quand on s'appelle le SCO. Restons à notre place qu'ils disent (lol).

Bref mon frère ne se réabonne pas pour l'an prochain et du coup mon père ne sait pas ce qu'il va faire. Perso je vais rempiler mais je l'ai mauvaise ! C'est bien parce que le sco a 100 ans cette année :P


Encore une fois je pense que SC est obligé d'ajuster les prix cette saison par rapport a l'offre / demande et aux pertes dues a St Leo.
Entre Coubertin et Colombier ca fera 9000 places dispo... Je ne sais meme pas si le club pourra proposer 7000 abonnements???
On pourra vraiment critiquer les tarifs quand St Leo sera ouverte.


Le stade va être ouvert aux quatre vents, l'ambiance va s'envoler dans les airs et va s'en ressentir, les conditions d'acces vont se compliquer, tout ceci pendant 18 mois et donc tu augmentes les abonnements en supprimant l'avantage des abonné fideles... euh moi la logique je ne la comprend pas.

Il ne faut pas oublier que pendant un an on va jouer dans un 3/4 de stade ! et ça ne va pas forcément être agréable.
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » dim. 05 mai, 2019 5:59 pm

les bandes de grip sous....c'est pu une augmentation ça, c'est un viol du portefeuille...
moi qui prenait l'accès 1919 en colombier là ils ont doublé son tarif pour des prestations désastreuses (2 caisses sur 4 la moitié du temps, une queue monstre...)
bref je vais faire le pigeon en me réabonnant mais après 12ans d'abonnement là c'est vraiment n'importequoi...je comprend que ça puisse faire fuir certains!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar 1956 » dim. 05 mai, 2019 6:09 pm

Il faut faire intervenir les gilets jaunes ? :lol:
julien49
Minime
Messages : 144
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 11:32 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar julien49 » dim. 05 mai, 2019 6:14 pm

moi qui ne vais au stade qu'une ou deux fois l'année à cause des tarifs, quand je vois l'envolée des abonnements, je n'ose imaginer le prix des places sèches !!!
c'est l'augmentation de trop pour moi, et je pense que je ne serais pas le seul

beIN va se frotter les mains sur l'agglo ...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Matt » dim. 05 mai, 2019 9:08 pm

Renard des surfaces a écrit :
Matt a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Encore une fois je pense que SC est obligé d'ajuster les prix cette saison par rapport a l'offre / demande et aux pertes dues a St Leo.
Entre Coubertin et Colombier ca fera 9000 places dispo... Je ne sais meme pas si le club pourra proposer 7000 abonnements???
On pourra vraiment critiquer les tarifs quand St Leo sera ouverte.


Le stade va être ouvert aux quatre vents, l'ambiance va s'envoler dans les airs et va s'en ressentir, les conditions d'acces vont se compliquer, tout ceci pendant 18 mois et donc tu augmentes les abonnements en supprimant l'avantage des abonné fideles... euh moi la logique je ne la comprend pas.

Il ne faut pas oublier que pendant un an on va jouer dans un 3/4 de stade ! et ça ne va pas forcément être agréable.


Je ne suis pas sur de prendre moins de plaisir a regarder cote st leo une belle bache sur le centenaire du club plutot que ce beaucoup ici appelent le "hangar agricole" a moitié vide. Cette tribune semblerait promise a Cholet en National, a savoir la ou elle a sa place................


peut etre mais cela ne justifie pas la suppression de l'avantage des abonnes fideles et l'augmentation de l'abonnement... en gros on a du moins mais on paie plus.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » lun. 06 mai, 2019 2:42 pm

Renard des surfaces a écrit :
Matt a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Je ne suis pas sur de prendre moins de plaisir a regarder cote st leo une belle bache sur le centenaire du club plutot que ce beaucoup ici appelent le "hangar agricole" a moitié vide. Cette tribune semblerait promise a Cholet en National, a savoir la ou elle a sa place................


peut etre mais cela ne justifie pas la suppression de l'avantage des abonnes fideles et l'augmentation de l'abonnement... en gros on a du moins mais on paie plus.


La je suis d'accord... De toute facon comme le l'ai ecrit ici avant, maintenant que SC semble pereniser le club en ligue 1 et qu'il va bientot avoir un belle outil pour accueillier ses supporters, il est grand temps qu'il s'entoure de personnes vraiment competentes dans le domaine de la gestion du stade, billeterie, communication et marketing........ A ce niveau la, le club est encore en Ligue 2.......................


Comment ne pas être d’accord avec toi. C’est une évidence. Ce devrait déjà être fait.
emilien
Cadet
Messages : 323
Enregistré le : sam. 07 août, 2010 11:15 am

[2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar emilien » lun. 06 mai, 2019 6:13 pm

DEMAIN LANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'ABONNEMENT POUR LA SAISON 2019/2020




https://www.angers-sco.fr/abonnement-2019-20


Qui se réabonne ? qui change de place/tribune ?

Quid du tarif réabonnement qui a disparu :oops:

:sco6: :sco6: :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: ABONNEMENT 2019-2020

Messagepar Footixime » lun. 06 mai, 2019 6:25 pm

J'ai des dépenses sur ma voiture, alors j'hésite entre aller chanter dans un kop et pas d'abonnement, dans ce cas j'irai voir la réserve à Bouchemaine ça me coûtera moins cher.
Tinus4985

Re: ABONNEMENT 2019-2020

Messagepar Tinus4985 » lun. 06 mai, 2019 8:06 pm

Manosolo49 a écrit :En exclusivité, les premiers supporters faisant la queue pour leur abonnement saison 2019-2020!

Image


Ils ont déjà le maillot extérieur de la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: ABONNEMENT 2019-2020

Messagepar zeuking » lun. 06 mai, 2019 8:11 pm

:lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: ABONNEMENT 2019-2020

Messagepar Scoreur » lun. 06 mai, 2019 8:32 pm

Hahaha Tinus!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: ABONNEMENT 2019-2020

Messagepar Kopamovic » lun. 06 mai, 2019 10:00 pm

Renard des surfaces a écrit :Une reflexion que je viens de me faire... Avec la difference de tarifs entre Kop et le reste du stade, il n'est pas impossible que la partie "basse supporters" de Coubertin sortent gagnant de cette montée des prix... Si cela peut au moins contribuer a remplir le parcage kop et donner un nouvel élan a l'ambiance... Why not...

C'est pas des random qui veulent profiter d'un abonnement moins cher qu'il faut dans un kop..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mai, 2019 6:42 am

Ceux qui passent aux guichets,cette semaine ; merci pour un retour sur le nombre de personnes et la partie pratique réabonnement.... Et la partie parrainage...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Cat » mar. 07 mai, 2019 8:58 am

Je suis passée devant le stade à 9h45, une vingtaine de personnes à faire la queue
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » mar. 07 mai, 2019 10:31 am

JE NE VOIS RIEN SUR LE SITE POUR SE REABONNER EN LIGNE...#scopigeon
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mai, 2019 11:21 am

pour les abonnés à partir de jeudi possibilité sur la billetterie en ligne

sinon à Kopa: place abonné reservée jusqu'au 26 mai et ensuite non abonné jusqu'au 16 juin.....ensuite en boutiques

Lundi/mardi/jeudi/vendredi : 10h-15h et 17h-19h
- Mercredi/samedi : 10h-17h en continu
(hors jours fériés)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » mar. 07 mai, 2019 12:26 pm

lacouture.49 a écrit :pour les abonnés à partir de jeudi possibilité sur la billetterie en ligne

sinon à Kopa: place abonné reservée jusqu'au 26 mai et ensuite non abonné jusqu'au 16 juin.....ensuite en boutiques

Lundi/mardi/jeudi/vendredi : 10h-15h et 17h-19h
- Mercredi/samedi : 10h-17h en continu
(hors jours fériés)


super merci des infos, tu es meilleurs que le service com :up:

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités