[2019-2020] Maillots, sponsors et équipementiers
Re: [2019-2020] Maillots, sponsors et équipementiers
J aime bien,
Certes il y a le doré mais franchement ca passe(meme si sans ça aurait été mieux !)
Le maillot extérieur n est pas moche en soit, le souci est de changer de maillot à l extérieur pour moi, des qu on peut je suis pour qu on joue avec nos couleurs !
Vivement de découvrir le 3eme!
Certes il y a le doré mais franchement ca passe(meme si sans ça aurait été mieux !)
Le maillot extérieur n est pas moche en soit, le souci est de changer de maillot à l extérieur pour moi, des qu on peut je suis pour qu on joue avec nos couleurs !
Vivement de découvrir le 3eme!
Je ne les ai pas vu sous tous les angles, mais ils ne me font pas grosse impression.
Un maillots tout en blanc ou avec des traits discrets aurait été bien. Et pour la référence à l'ardoise j'aurais fait un gris et noir.
Un maillots tout en blanc ou avec des traits discrets aurait été bien. Et pour la référence à l'ardoise j'aurais fait un gris et noir.
- Manioff
- Professionnel
Ces maillots ne m'emballent pas plus que ça... Un peu déçu je m'attendais à bien mieux.
- lacouture.49
- Donateur
Vous inquiétez pas, le jaune apparaîtra quelques fois à l'extérieur car le nouveau est proche de certains adversaires et la ligue obligera ce retour 

Présent aussi sur x !
- Socrates
- Cadet
+1, je m'attendais à ce qu'il profite des rayures pour écrire 100, un peu dans ce style là :foppa2149 a écrit :On était en droit d’attendre un maillot spécial qui aurait été un clin d’oeil à l’histoire du club ou à l’une de ses époques glorieuses, raté ils sont d’une banalité affligeante alors que l’année qui vient est tout sauf banale.
Quand il s’agit de com le SCO excelle dans les couacs

- lacouture.49
- Donateur
En complément des détails:
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
merci pour ce rendu sympa des maillots 

Présent aussi sur x !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
"un gris en référence à l'ardoise d'Angers", les fameuses ardoises grises bien sûr. Et ces chocolats gris, qu'ils sont bons.
Le maillot domicile identique depuis 5 ans.
Ok on s'est débarrassé du jaune fluo mais en plus de la déception le SCO se fout de nous.
Des ardoises grises. Sérieusement.
Ok on s'est débarrassé du jaune fluo mais en plus de la déception le SCO se fout de nous.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On est d'accord que le coup des ardoises grises, c'est du pipeau commercial.Lister Jaguar a écrit :"un gris en référence à l'ardoise d'Angers", les fameuses ardoises grises bien sûr. Et ces chocolats gris, qu'ils sont bons.

Cela dit, moi j'aime bien l'idée d'un maillot domicile qui ne bouge pas vraiment d'une saison à l'autre, ça fait un peu "signature" du club. C'est clairement identifiable.
Et le dos du maillot domicile ? Tout noir, tour blanc ou avec des rayures ?
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 maintenant le sco en l1 en France est reconnu par ses maillots. Ca sent le maillot blanc en third !!!Roni a écrit :On est d'accord que le coup des ardoises grises, c'est du pipeau commercial.Lister Jaguar a écrit :"un gris en référence à l'ardoise d'Angers", les fameuses ardoises grises bien sûr. Et ces chocolats gris, qu'ils sont bons.
Des ardoises grises. Sérieusement.![]()
Cela dit, moi j'aime bien l'idée d'un maillot domicile qui ne bouge pas vraiment d'une saison à l'autre, ça fait un peu "signature" du club. C'est clairement identifiable.
la déception de quoi ?Lister Jaguar a écrit :"un gris en référence à l'ardoise d'Angers", les fameuses ardoises grises bien sûr. Et ces chocolats gris, qu'ils sont bons.
je trouve le maillot principal très sympa avec le retour de la prédominance du noir sur le blanc.
le gris même si on peu discuter la fabulation qui l'entoure reste élégant aussi.
je trouve nos maillots plus sympas que ceux des deux dernières saisons.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
J'aime bien ce premier maillot, il valide une identité et avec dominante noire ca passe bien.
Le deuxième maillot, surpris au début du gris mais si il y a une version sans "le gaulois" je le prendrais bien car il est quand même assez stylé.
Et le third, ca sent un maillot blanc collector et un fluo pour certains matchs.
Le deuxième maillot, surpris au début du gris mais si il y a une version sans "le gaulois" je le prendrais bien car il est quand même assez stylé.
Et le third, ca sent un maillot blanc collector et un fluo pour certains matchs.
-
- Donateur
Source Ouest-France :
A 36 ans, le gardien Ludovic Butelle est ravi de se voir offrir la possibilité de jouer pour la première fois en joueur de champ : "En signant au SCO, je savais qu'il fallait pouvoir se montrer polyvalent. Si le coach me demande d'enfiler le maillot blanc et noir la saison prochaine, je donnerai tout pour le collectif."
A 36 ans, le gardien Ludovic Butelle est ravi de se voir offrir la possibilité de jouer pour la première fois en joueur de champ : "En signant au SCO, je savais qu'il fallait pouvoir se montrer polyvalent. Si le coach me demande d'enfiler le maillot blanc et noir la saison prochaine, je donnerai tout pour le collectif."
Modifié en dernier par Ganoliv le ven. 03 mai, 2019 1:52 pm, modifié 3 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le maillot principal est très classique mais marque bien l'identité de nos rayures depuis quelques années. Le maillot extérieur est très classe rien à voir avec le jaune fluo de cette année.
Du beau travail !
Du beau travail !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Que vient faire le jaune caca appelé or dans une telle proportion.
D' un maillot classe on le transforme en maillot inesthétique .
De trop pour moi .
D' un maillot classe on le transforme en maillot inesthétique .
De trop pour moi .
-
- Donateur
Se rappeler Gallina qui lors de la saison en D2 en 68/69 avait joué avant centre lors de la dernière journée contre l'AS Cannes et avait inscrit un but (le seul de sa carrière). Le SCO avait inscrit 128 buts cette saison et était remonté en D1 les doigts dans le nez.Ganoliv a écrit :Source Ouest-France :
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C'est vrai, je m'attendais également à ça.Socrates a écrit :+1, je m'attendais à ce qu'il profite des rayures pour écrire 100, un peu dans ce style là :foppa2149 a écrit :On était en droit d’attendre un maillot spécial qui aurait été un clin d’oeil à l’histoire du club ou à l’une de ses époques glorieuses, raté ils sont d’une banalité affligeante alors que l’année qui vient est tout sauf banale.
-
- Scoïste, enfin !
C'est pas mal tout ça !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, l'idée c'est bien de garder cette identitézeuking a écrit :Le maillot principal est très classique mais marque bien l'identité de nos rayures depuis quelques années. Le maillot extérieur est très classe rien à voir avec le jaune fluo de cette année.
Du beau travail !

il faut aussi cette stabilité d'image. au premier coup d'oeil, tu sais que ce maillot c'est celui du SCO
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'aime beaucoup le gris sauf "le gaulois".
Pas de sponsor = pas de sous, pas de sous = abonnement encore plus cher.lovesco a écrit :J'aime beaucoup le gris sauf "le gaulois".
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce Gaulois n'est pas réfractaire........lovesco a écrit :J'aime beaucoup le gris sauf "le gaulois".

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je pense aussi qu'il faut de la continuité pour renforcer l'identité du club.
Bravo pour ces 2 beaux maillots
Bravo pour ces 2 beaux maillots
-
- Scoïste, enfin !
Trop de doré sur le maillot 1, j'aime bien le 2. OK avec Foppa, déçu par la banalité des maillots alors qu'il y a un centenaire à fêter...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Ca manque de dentelle et de froufrous pour vous ? Le SCO est et reste un club sobreCCSCO a écrit :Trop de doré sur le maillot 1, j'aime bien le 2. OK avec Foppa, déçu par la banalité des maillots alors qu'il y a un centenaire à fêter...

- captaineDan
- Donateur
Le maillot number one reste tjs aussi beau, élégant et symbolique de notre SCO depuis plusieurs années ; l'intensité plus noire me plaît bien ... identité toujours bien en place ;
Plus dubitatif et moins emballé sur le maillot extérieur avec une certaine fadeur , mais plus en phase quand même qu'avec le jaune fluo ...
Plus dubitatif et moins emballé sur le maillot extérieur avec une certaine fadeur , mais plus en phase quand même qu'avec le jaune fluo ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'eut été une superbe idée effecticement !Socrates a écrit :+1, je m'attendais à ce qu'il profite des rayures pour écrire 100, un peu dans ce style là :foppa2149 a écrit :On était en droit d’attendre un maillot spécial qui aurait été un clin d’oeil à l’histoire du club ou à l’une de ses époques glorieuses, raté ils sont d’une banalité affligeante alors que l’année qui vient est tout sauf banale.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui, je trouve ces maillots très agréables et celui pour l'extérieur plus réussi que celui de l'année qui s'achève.Tenma a écrit :la déception de quoi ?Lister Jaguar a écrit :"un gris en référence à l'ardoise d'Angers", les fameuses ardoises grises bien sûr. Et ces chocolats gris, qu'ils sont bons.
je trouve le maillot principal très sympa avec le retour de la prédominance du noir sur le blanc.
le gris même si on peu discuter la fabulation qui l'entoure reste élégant aussi.
je trouve nos maillots plus sympas que ceux des deux dernières saisons.