Cisco a écrit :Bien sûr, Ttu ouvres les sujets et tu les clos. En parlant au nom "d'autres forumistes".
Pratique.
Je n'aime pas cette façon de procéder, en ciblant nommément des personnes.
Tant pis si tu n'aimes pas qu'on te dise que cela ne se fait pas de venir mettre ses ordures sur la table.
Le message est passé.
bah c'est toi qui avait l'air saoulé par mes messages ( tu t'es énervé tout seul au lieu d'argumenter ) : c'est pour ça que j'ai préféré clore le sujet...mais si tu préfères que je dévelloppe ? pas de soucis ( j'aurais beaucoup à dire )
peut-être que cette méthode ne se fait pas ?
...mais c'est la seule possible face à un modérateur qui avait le pouvoir de censuré ( là je parle de tiwy ) car face à un modo , ce n'est pas possible de parler d'égal à égal ( puisque le débat est biaisé par cette possibilité d'avoir le dernier mot en censurant au mieux; ou en virant la personne au pire pendant quelques semaines ) : je pense au contraire que c'est un juste retour des choses que je mette " les ordures sur la table" comme tu dis
et je ne sais pas si je parle au nom d'autres forumistes ou uniquement du mien ? mais je sais que je ne suis pas le seul à avoir été censuré ou exclu de manière arbitraire par l'ancienne équipe de modération...ce qui n'est plus le cas actuellement.
la preuve : c'est que ce topic est en sommeil quasi permanent actuellement : ce n'était absolument pas le cas avec l'ancienne équipe de modo
si tu penses que je mens ( ou que ce sont des "conneries" ou "mes fantasmes" comme tu le suggères ) : alors il suffit juste de remonter dans ce topic il y a 1 an et demi ou 2 ans et de constater le nombre de forumistes qui se plaignaient à l'époque de la modération ( page 102 par exemple

ou encore page 97 etc etc ...je ne pense pas qu'il s'agissait d'un climat apaisé à l'époque : heureusement ces temps sont révolus )
ps : je mets de côté flovive et je ne le cites pas volontairement , car c'était un des rares avec qui on pouvait parler sans qu'il ne dégaine plus vite que son ombre
sur ce, bonne soirée