Dernier message de la page précédente :
Ben a écrit :Rien de prévu pour le centenaire du club ? Une section spéciale est envisagée ?
On a commencé à y réfléchir il y a quelques jours.
Dernier message de la page précédente :
Ben a écrit :Rien de prévu pour le centenaire du club ? Une section spéciale est envisagée ?
broc49 a écrit :Parfois je ne vois pas les réponses de certains forumistes, notamment Ben, Lacouture et SCO 1958, il y a-il un moyen de palier à ce phénomène?
Merci.
broc49 a écrit :J'ai regardé gestion des ignorés et je n'ai personne dedans
FranceSCO a écrit :Ben a écrit :Rien de prévu pour le centenaire du club ? Une section spéciale est envisagée ?
On a commencé à y réfléchir il y a quelques jours.
broc49 a écrit :J'ai regardé gestion des ignorés et je n'ai personne dedans
broc49 a écrit :Je vais suivre ces pistes
broc49 a écrit :Merci c'est parce que je suis généralement en navigation privée et cela bloque certains contenus
broc49 a écrit :Parfois je ne vois pas les réponses de certains forumistes, notamment Ben, Lacouture et SCO 1958, il y a-il un moyen de palier à ce phénomène?
Merci.
calimero a écrit :broc49 a écrit :Parfois je ne vois pas les réponses de certains forumistes, notamment Ben, Lacouture et SCO 1958, il y a-il un moyen de palier à ce phénomène?
Merci.
C'est de la faute à Butelle !
Playtime a écrit :Ce message m'a tout l'air d'être de la publicité sauvage (lien internet inséré subrepticement dans un message incohérent), à supprimer : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9275&p=1003837#p1003837
calimero a écrit :broc49 a écrit :Parfois je ne vois pas les réponses de certains forumistes, notamment Ben, Lacouture et SCO 1958, il y a-il un moyen de palier à ce phénomène?
Merci.
broc49 a écrit :calimero a écrit :broc49 a écrit :Parfois je ne vois pas les réponses de certains forumistes, notamment Ben, Lacouture et SCO 1958, il y a-il un moyen de palier à ce phénomène?
Merci.
MDR
Cisco a écrit :Bien sûr, Ttu ouvres les sujets et tu les clos. En parlant au nom "d'autres forumistes".
Pratique.
Je n'aime pas cette façon de procéder, en ciblant nommément des personnes.
Tant pis si tu n'aimes pas qu'on te dise que cela ne se fait pas de venir mettre ses ordures sur la table.
Le message est passé.
Sad
Cisco
Ben.20.100 a écrit :SadCisco
Pour être arrivé quelques temps avant toi mais pas non plus dans les premiers, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir de difficultés à s'intégrer. Il y a quelques années, il n'y avait pas de problèmes et les discussions se passaient sans problèmes et sans heurts.
Ce n'est que l'arrivée de certains forumistes qui a généré des tensions. En effet, leurs discours agressifs, tranchés et fermés à toute contradiction rendait toute discussion inutile.
Ce n'est pas le changement de modérateurs qui a apaisé la sitution mais le départ de certains, la mise en retrait d'autre ou le fait que certains aient mis de l'eau dans leur vin qui a calmé les débats. Toi même, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tes propos sont beaucoup plus nuancés qu'à ton arrivée, le discours en est donc moins clivant.
Retourner vers « Le guichet des réclamations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité