Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Angers Fans
Pupille

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 03 mars, 2019 3:24 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
jjffll a écrit :
Moine a écrit :bonne ambiance ce soir à Rk , le public a bien répondu aux chants des kops .comme Quoi le stade peut vibrer sans les fumigènes ...!!!

Faut pas faire de fixation sur les kops......
Le public a surtout bien réagit à l'histoire de ce match. Normal le spectacle était de qualité :sco4: :sco4:

Et ce public vit et rugit quand il le faut ! Une bonne claque hier soir pour certain " Angevinophobe patenté " ...

« Une bonne claque », ce qu’il faut pas entendre... On ne peut que se réjouir de l’ambiance d’hier plutôt bonne. Comme a dit arthurangers, ça a baissé d’un ton en deuxième mi-temps suite au scénario comme à chaque fois. Il y a toujours aussi ce fléau du tapage de pied qui pour le coup, est une pratique bien ancrée dans nos travées... Les kops n’ont rien changé à leurs habitudes, essayant d’alterner chants simples et puissants et chants à paroles, et effectivement ça a été bien repris en première mi-temps. Je ne suis pas sûr que ça en aurait été de même avec un scénario moins avantageux.
Prestation à confirmer face à Amiens, adversaire moins prestigieux
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 03 mars, 2019 3:41 pm

Angers Fans a écrit :
captaineDan a écrit :
jjffll a écrit :
Faut pas faire de fixation sur les kops......
Le public a surtout bien réagit à l'histoire de ce match. Normal le spectacle était de qualité :sco4: :sco4:

Et ce public vit et rugit quand il le faut ! Une bonne claque hier soir pour certain " Angevinophobe patenté " ...

« Une bonne claque », ce qu’il faut pas entendre... On ne peut que se réjouir de l’ambiance d’hier plutôt bonne. Comme a dit arthurangers, ça a baissé d’un ton en deuxième mi-temps suite au scénario comme à chaque fois. Il y a toujours aussi ce fléau du tapage de pied qui pour le coup, est une pratique bien ancrée dans nos travées... Les kops n’ont rien changé à leurs habitudes, essayant d’alterner chants simples et puissants et chants à paroles, et effectivement ça a été bien repris en première mi-temps. Je ne suis pas sûr que ça en aurait été de même avec un scénario moins avantageux.
Prestation à confirmer face à Amiens, adversaire moins prestigieux

Tkt ;) la " bonne claque " ne t'était pas destinée ... à moins que tu sois Angevinophobe ...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Nantais49
Professionnel

Messagepar Nantais49 » lun. 04 mars, 2019 11:20 pm

S'il y a bien un truc à bannir chez vous, y compris dans une grande majorité de stades, ce sont les chants contre les arbitres. Pour insulter l'arbitrage, ça résonne plus fort que chanter pour son équipe.
Curieux que certaines personnes ne le mentionnent jamais, préférant retenir des fumigènes par exemple.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mar. 05 mars, 2019 11:42 am

Moine a écrit :bonne ambiance ce soir à Rk , le public a bien répondu aux chants des kops .comme Quoi le stade peut vibrer sans les fumigènes ...!!!

Mais bien sur! Un fumigène n'exprime rien au niveau de l'ambiance, des chants choraux si.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mer. 27 mars, 2019 8:32 pm

La commission de discipline de la LFP a sanctionné financièrement Angers SCO après l’usage d’engins pyrotechniques par les membres de la Brigade Loire pendant Angers - Amiens

https://t.co/9RkIcY23KA
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 27 mars, 2019 10:46 pm

Logique. La LFP va au plus simple pour récupérer les sous.
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » jeu. 28 mars, 2019 9:30 am

Logique aussi qu'il sanctionne un club qui sait nous ôter les bouchons de nos petites bouteilles en plastique, mais qui n'arrive pas à bloquer les engins pyrotechniques...
Ultravox
Scoïste, enfin !

Messagepar Ultravox » jeu. 28 mars, 2019 1:27 pm

Tu as raison,ils nous emm....pour trois fois rien mais pour le lourd,il n'y a pas de problème .(à tribune familiale ,amende honorable...)
La sentence ne me pose aucun souci.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » jeu. 28 mars, 2019 6:52 pm

Même si je suis contre ce qu'on fait les nantais et je ne le cautionne pas du tout, cela a eu le mérite de soulever un grave problème de sécurité, car ces 'supporteurs' ne sont pas venu pour s'en prendre à des gens physiquement mais imaginez-vous si c'est le cas un jour.

Le SCO doit vraiment se mettre à jour sur certains points.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » jeu. 28 mars, 2019 6:55 pm

Scoreur a écrit :Même si je suis contre ce qu'on fait les nantais et je ne le cautionne pas du tout, cela a eu le mérite de soulever un grave problème de sécurité, car ces 'supporteurs' ne sont pas venu pour s'en prendre à des gens physiquement mais imaginez-vous si c'est le cas un jour.

.... et devenir enfin pro dans des domaines maintes fois pointés du doigt sur ce Forum ! :evil:
(Bertolt Brecht)
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 28 mars, 2019 7:00 pm

Scoreur a écrit :Même si je suis contre ce qu'on fait les nantais et je ne le cautionne pas du tout, cela a eu le mérite de soulever un grave problème de sécurité, car ces 'supporteurs' ne sont pas venu pour s'en prendre à des gens physiquement mais imaginez-vous si c'est le cas un jour.

Mais ça retombera toujours sur le gamin de 12 ans, le papy ou le père de famille qui va subir une fouille intégrale ...pendant que les fumis continueront de briller dans les kops.
Footixime
Scoïste, enfin !

Messagepar Footixime » jeu. 28 mars, 2019 7:32 pm

SI les gens arrivaient plus tôt, surtout des clubs entiers avec des gamins, on aurait pas eu la fouille vite faite, mal faite en St Léonard contre Amiens. Il n'y a pas que le club qui est responsable de cette mauvaise fouille, les spectateurs aussi ont leur part par leur arrivée tardive. Dans les années 80 on avait des matchs d'ouverture de la réserve, ça aidait à arriver plus tôt ; je reconnais que sans ça c'est plus dur de faire l'effort d'arriver à 19h00.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » jeu. 28 mars, 2019 8:38 pm

captaineDan a écrit :

.... et devenir enfin pro dans des domaines maintes fois pointés du doigt sur ce Forum ! :evil:

cruel, mais logique conclusion :? :?
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
cac40
Professionnel

Messagepar cac40 » ven. 29 mars, 2019 6:13 pm

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-jambon-beurre-du-sco-est-le-plus-cher-de-ligue-1-derriere-celui-du-psg-6285995

Et en plus immangeable quasiment. ça a peut-être évolué depuis mais la saison dernière j'ai voulu en acheter un, je n'ai pas pu le finir tellement les produits étaient bas de gamme. C'est dur d'avoir le sentiment de se faire enfler par son club de coeur.
C'est compliqué de faire de la qualité, moins de marge unitaire mais avec l'espoir d'en vendre davantage ?
Lamentable
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Ultravox
Scoïste, enfin !

Messagepar Ultravox » ven. 29 mars, 2019 10:56 pm

Comme le prix des places,les vendre moins chères, mais garnir le stade...
S.Chabane nous prend vraiment pour des( gens bons) !
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » sam. 30 mars, 2019 8:37 am

cac40 a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-le-jambon-beurre-du-sco-est-le-plus-cher-de-ligue-1-derriere-celui-du-psg-6285995

Et en plus immangeable quasiment. ça a peut-être évolué depuis mais la saison dernière j'ai voulu en acheter un, je n'ai pas pu le finir tellement les produits étaient bas de gamme. C'est dur d'avoir le sentiment de se faire enfler par son club de coeur.
C'est compliqué de faire de la qualité, moins de marge unitaire mais avec l'espoir d'en vendre davantage ?

Lamentable

Meme constat cette année. Sandwich dégueulasse.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 avr., 2019 6:09 pm

Vous pouvez participer, voir sujet centenaire
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Footixime
Scoïste, enfin !

Messagepar Footixime » lun. 15 avr., 2019 8:12 pm

C'est difficile de faire un hymne sportif, car on ne peut pas être original et il ne faut pas tomber dans la facilité, il faut qu'il soit entraînant mais ça dépend aussi de la musique. On risque facilement de tomber dans le ringard, bon courage et bonne créativité aux candidats. Pourvu qu'ils réussissent un bel hymne qu'on soit fiers de chanter.
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » dim. 28 avr., 2019 8:33 pm

Image
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » jeu. 02 mai, 2019 3:44 pm

arthurangers a écrit :Image

C'est les KOP qui avaient distribués les drapeaux ?
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » jeu. 02 mai, 2019 5:22 pm

Drapeaux financés et conçus par les groupes oui
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » ven. 03 mai, 2019 2:46 pm

arthurangers a écrit :Drapeaux financés et conçus par les groupes oui

Bravo à vous, le rendu est chouette !
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » ven. 03 mai, 2019 2:57 pm

Syl a écrit :
arthurangers a écrit :Drapeaux financés et conçus par les groupes oui

Bravo à vous, le rendu est chouette !

+ 1 c'est vrai , très belle initiative du plus bel effet :up:
(Bertolt Brecht)
toujoursco
Professionnel

Messagepar toujoursco » dim. 05 mai, 2019 3:02 pm

Oui félicitations
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » sam. 11 mai, 2019 6:38 pm

Un grand bravo aux Kops angevins pour ce super TIFO des 100 ans du club. Beau travail ;)

Image
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
broc49
Professionnel

Messagepar broc49 » sam. 11 mai, 2019 7:13 pm

Sympa j'étais dessous

Par contre pas de sono du match, quel gag en Coubertin, ajouté à nos kops que l'on n'entendait pas face aux parisiens
Zonedead
Donateur

Messagepar Zonedead » sam. 11 mai, 2019 9:03 pm

Oui, superbe tifo cet après-midi ! L'un des plus imposant vu au stade. Un grand bravo aux kops !
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » sam. 11 mai, 2019 9:14 pm

broc49 a écrit :Sympa j'étais dessous

Par contre pas de sono du match, quel gag en Coubertin, ajouté à nos kops que l'on n'entendait pas face aux parisiens

Un gag comme le flyer du KDLB avec des analyses dignes de la cours de récréation. Je cite "Aujourd'hui, c'est aussi le match qui va apporter son lot de pseudo-supporters du PSG. Eux mêmes qui n'ont pas de personnalité, qui critiquent et méprisent notre club, pourtant mille fois plus valeureux." J'ai un pote qui était au stade qui est supporter du PSG depuis plus de 20 ans. Il n'aurait aucune personnalité? Qu'est-ce qui vous permet de sortir de telles âneries?

Il a aussi d'ailleurs un profond respect pour le SCO et aurait trouvé le nul logique!
Footixime
Scoïste, enfin !

Messagepar Footixime » sam. 11 mai, 2019 9:27 pm

Les chanteurs du pacage parisien étaient plus nombreux que les kops angevins et en plus ils sont placés plus en vertical, ce qui aide. Renard a raison quand il écrit que la coupure horizontale en Coubertin nuit à l'ambiance en coupant les kops des autres supporters de Coubertin. En plus les Parisiens ont un gros tambour très sonore, ça ajout du volume. Donc on les a beaucoup entendus.
A chaque fois, que les les supporters adverses ont un plus gros tambour que celui des Kops angevin, on a l'impression qu'ils chantent plus fort, même quand ils ne sont pas plus nombreux que nos kops.
Les kops ont quand même réussi à lancer un "Allez le Sco" repris par Colombier contre Paris, ce qui avait échoué contre Reims faute de monde en Colombier.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » sam. 11 mai, 2019 10:04 pm

Quand donc interdira-t-on ces tambours qui nuisent à l'ambiance ?

A part ça, il y avait trop de Parisiens dans les diverses tribunes, on le savait d'avance. Ça nuit également à l'ambiance. Malgré tout, à part l'arrogance de certains (déplacée vu les piteux résultats du PSG cette saison), c'était plutôt bon-enfant et le soleil a contribué à cette agréable fin d'après-midi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » dim. 12 mai, 2019 12:21 am

Manosolo49 a écrit :
broc49 a écrit :Sympa j'étais dessous

Un gag comme le flyer du KDLB avec des analyses dignes de la cours de récréation. Je cite "Aujourd'hui, c'est aussi le match qui va apporter son lot de pseudo-supporters du PSG. Eux mêmes qui n'ont pas de personnalité, qui critiquent et méprisent notre club, pourtant mille fois plus valeureux." J'ai un pote qui était au stade qui est supporter du PSG depuis plus de 20 ans. Il n'aurait aucune personnalité? Qu'est-ce qui vous permet de sortir de telles âneries?

Il a aussi d'ailleurs un profond respect pour le SCO et aurait trouvé le nul logique!

Bah justement les pseudo-supporters dont ils parlent c'est ceux qui s'interessent au foot depuis 2013, c'est pas dur a deviner..
Faut faire un petit effort quand même, on sait très bien de qui ils parlent, des mecs tu leurs parlent de Okocha, El Karkouri ou Fiorèse ils sont paumés.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »