Avant tout pensées et le meilleur des rétablissements à notre Captaine Cheikh
Il nous manquera Monsieur Ndoye !! .....
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.
+ 1Karlito7 a écrit :Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.
Un bon rétablissement à lui, heureusement que cela tombe dans une période sans grand enjeu et l'été qui suit pour effectuer sa rééducation. Je ne vois pas le club ne pas lui proposer une nouvelle pige s'il y a volonté du joueur.
Tout dépend les termes du contrat, j'aime bien Ndoye et je suis déçu qu'il n'est pas eu le titre de Monsieur, s'il y a un nouveau vote je voterai pour lui.Karlito7 a écrit :Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.
Un bon rétablissement à lui, heureusement que cela tombe dans une période sans grand enjeu et l'été qui suit pour effectuer sa rééducation. Je ne vois pas le club ne pas lui proposer une nouvelle pige s'il y a volonté du joueur.
Perso il n'était plus pour moi un titulaire de départ , mais il pouvait servir de rentrant dans les moments forts au milieu et derrière ; par contre c'est vraiment c,o,n ce qui lui arrive , pour le reste de sa carrière .mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ou/1007703
Pour toi peut être mais pour SM (et bien d'autres...) il l'était encore jusqu'à son dernier match contre Amiens...mytailorisrich a écrit :Perso il n'était plus pour moi un titulaire de départ , mais il pouvait servir de rentrant dans les moments forts au milieu et derrière ; par contre c'est vraiment c,o,n ce qui lui arrive , pour le reste de sa carrière .mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ou/1007703
Pour moi ça restera un bon retour. Pas aussi déterminant qu' à ses début mais c est presque une bonne chose car ça donne confiance pour la suite et le changement de profil au milieu.zeuking a écrit :D'un point de vue strictement sportif, on ne peut pas parler de retour gagnant, et si on pouvait encore avoir quelques doutes cette vilaine blessure vient clore le débat. Je ne connais pas les termes de la négociation autour de sa venue, mais il y a fort à parier qu'il fasse sa rééducation chez nous. Décidément les croisés... on ne peut exclure une fin de carrière pour notre Cheikh ! ☹☹
la grosse tuile pour lui.allezsco a écrit :Les croisés à 33 ans, pas terrible pour lui !
Désolé j ai trouvé l information sur ce forum. Je compatis pour sa blessure mais je n ai jamais approuvé son retour. Quand il ne joue pas le jeu du sco est tout autre : plus rapide plus technique etc ... Il n est jamais bon qu' un joueur revienne dans un ancien club. Moulin en le faisant revenir a montré qu' il était resté attaché au passé et ne faisait pas confiance aux jeunes. J espère qu' il va vite se rétablir et repartir à Birmingham. Mais s il n est pas titulaire en Angleterre cela veut dire qu'il n a pas le niveau.Karlito7 a écrit :Un manque d'empathie dans la continuité de tes précédents messages par rapport au SCO, en plus de ne pas s'informer...PIERRE M a écrit :De toute façon il est prêté donc il va retourner à Birmingham. Il a rendu de bons services au sco mais maintenant il faut tourner la page.
Toutes les ruptures de ligament n'ont pas les mêmes symptômes.lacouture.49 a écrit :Du coté médical, je me suis renseigné près d'une proche qui est dans le milieu médical. Vu la corpulence et la masse musculaire qu'est notre Cheikh, c'est peut être normal de ne pas avoir vu dès le départ qu'il avait rupture du ligament...et seulement des examens très approfondis ont découvert le résultat.