Renard des surfaces a écrit :En Angleterre on sort les abrutis des stades pour paroles homophobes ou racistes... A la clef 3 ans d'interdiction de stade et 1200 euros d'amende.JaiMe AngerSco a écrit :Quand deux équipes joue au foot, c'est plus agréable, j'espère que JRA va être libéré maintenant. Rennes a perdu ses chances de revenir dans les européens, dommage ils ont été agréable à voir jouer en ligue Europa, et ils l'ont joué à fond.
Suite aux incidents d'après matchs (jets de siège par des Bretons), cette agressivité qui me déteint dessus à chaque match où il y a des visiteurs, j'ai décidé de ne pas me réabonner. Ras le bol de ces comportement de faible niveau d'intelligence émotionnelle digne des casseurs, qui se considèrent comme victimes en pensant que leur comportement est de la faute des autres, oubliant que c'est leur choix.
J'irai peut-être voir un sport où l'attitude du public est plus saine, car je ne me sens jamais meilleur après un match au contraire. Le hand et le basket ne sont pas au haut niveau à Angers mais ça permet d'avoir une ambiance plus saine.
Que les cameras de surveillance et les stadiers fassent leur travail en France et que l'on ejecte les cretins un par un des stades en leur affligeant les memes peines.
Exactement... j’ai honte de voir ça surtout quand j’ai mon fils à côté....