[Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 12 avr., 2019 11:06 pm

Butelle
2
1%
Bamba
15
6%
Traore
4
2%
Thomas
8
3%
Capelle
3
1%
Reine-Adélaïde
80
33%
Santamaria
10
4%
Mangani (sorti)
8
3%
Fulgini (sorti)
14
6%
Bahoken (sorti)
33
14%
Tait
53
22%
Lopez (entré)
1
0%
El Melali (entré)
7
3%
Ait-Nouri (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 239
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

[Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » sam. 06 avr., 2019 9:03 pm



JRA qui ouvre son compteur avec un doublé et une passe décisive.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1896
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar regis » sam. 06 avr., 2019 9:04 pm

Le SCO a toujours la dalle... Merci JRA !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar lacouture.49 » sam. 06 avr., 2019 9:06 pm

Un vrai beau match de foot :sco6:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Manioff » sam. 06 avr., 2019 9:07 pm

Dommage que deux buts rennais soient plutôt chanceux, mais fier de notre équipe ce soir ! Très heureux pour JRA !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Ultravox » sam. 06 avr., 2019 9:07 pm

Perdre ce match eût été trop injuste.
Quel match et JRA qui nous à mis la tenue de soirée.
J'en veux encore !!!!
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Linosco » sam. 06 avr., 2019 9:08 pm

Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Manu-49 » sam. 06 avr., 2019 9:08 pm

Hold-up rennais, on méritait très largement la victoire (comme à Montpellier et à Marseille).

J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu sur la première moitié de la première MT et sur toute la deuxième MT.

Et Moulin qui tente vraiment un coup offensif en sortant Mangani pour El Melali, c'est bon signe j'ai trouvé ça vraiment bien.

Super content pour Jeff, il le mérite tellement...

Bref, on a pas de chance et Rennes en a énormément ce soir. Faut continuer comme ça et ça va passer. On peut gagner à Caen samedi prochain, j'ai confiance si on continue à jouer comme ça avec ces joueurs là. On peut même s'améliorer je pense si on remplace Thomas par Pavlovic et Mangani par Pajot s'il est remis.
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar maff » sam. 06 avr., 2019 9:12 pm

lacouture.49 a écrit :Un vrai beau match de foot :sco6:

tu les trouves beau les buts rennais?
coup franc dévié du dos et sortie kung fu de Butelle pour le pénalty ça fout les boules, heureusement qu'on égalise.
A part ça plutot bon match des scoistes
Le SCO en ligue des champions!!!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » sam. 06 avr., 2019 9:13 pm

Un bon SCO ce soir. Défensivement on les a bien tenus. Seul un exploit personnel de HBA a permis aux rennais d'ouvrir la marque. Leurs second but est un but gag. Le troisième sur une erreur d'appréciation de Butelle qui amène un pénalty logique.
On s'est montré beaucoup plus entreprenant, dangereux dans le jeu. La victoire aurait été méritée. En première bon défensivement, on balbutiait parfois dans la construction offensive, avec des ratés, des imprécisions. Ce fut beaucoup mieux en seconde période et logiquement on est repassé devant. Puis ce pénalty. Mais la Dalle était bien présente ce soir et JRA a offert l'égalisation à la toute fin, juste après que Lopez de la tête est obligée le portier rennais à une parade réflexe.
On confirme nos qualités vues depuis pas mal de temps ( réception de Dijon?) et en jouant les troubles fêtes pour ceux visant l'europe.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar maff » sam. 06 avr., 2019 9:14 pm

Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

+1
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Florian Vancouver » sam. 06 avr., 2019 9:17 pm

J ai tellement kiffé ce match! Deux périodes totalement différentes, avec deux équipes propres en premiere mi-temps, beaucoup moins en deuxième! Angers aurait clairement du gagner ce match, mais le réalisme froid rennais a failli avoir raison des noirs et blancs. Le hold-up n était pas loin! Heureusement, Moulin avait concocté une équipe JOUEUSE, TECHNIQUE et c'est la DALLE (et un nombre important d'occasions) qui a obtenu le nul, a l'instar de ce Reine-Adelaide, REVANCHARD!

Mes impressions sur les joueurs:

Butelle: J'adore ce joueur, sa presence, son experience. Mais honnêtement, il a commis 3 fautes en une minute: une faute sportive avec cette sortie complètement ratée a défoncer ce pauvre André; une faute d'honnêteté a dire a l'arbitre qu'il ne l'avait pas touché alors qu'il l'a dégommé et une enfin faute morale en n'allant pas voir le joueur qu'il venait de blesser. On peut encore apprendre à 36 ans. Une frustration d'effleurer la balle de HBA et se prendre un carton. Justifiés.
Bamba: Joueur d'aile par excellence, il a été très bon, juste et son envie était a la hauteur de sa justesse tactique
Capelle: Clairement moins a l'aise défensivement qu'offensivement, il n'a quand meme pas démérité
Thomas: Toujours présent dans les duels aériens, ses montées sur cpa n'ont pas fait mouche. Aucune erreur a déplorer.
Traore: Toujours un roc derrière, si bien que quant il fait une bourde, il trouve le moyen de revenir et s'imposer physiquement. Très bon match.
Santamaria: paradoxalement discret, il a toujours été juste et son influence dans le jeu, a venir chercher les ballons, a bien lever la tete, prouve qu'il a franchi un pallier cette année.
Mangani: meme s'il y a du déchet, son activité incessante (tantôt aller chercher la balle derriere, presser devant) est a mettre en exergue, d'autant que je le trouve plus affuté qu il y a deux mois.
Fulgini: Je pense qu'on peut presque le qualifier de box to box, tellement il apporte offensivement tout en s'appliquant défensivement. A toujours deux trois grosses occasions par match. J'aime vraiment comment il se projette et tous ses appels sont justes.
JRA: Placé dans l'entre-jeu, il a été très moyen dans les 20 premieres minutes avant de se lâcher et de pondre un festival. Le jour ou il jouera simple, il sera tout bonnement phenomenal. Ses deux buts et sa passe decisive vont clairement faire taire toutes les critiques qui pleuvaient sur lui! Très heureux pour lui!
Tait: A son habitude, toujours très juste dans ses prises de balle, dans sa conduite. Il provoque des fautes, il fait très mal a une défense et s'octroie lui aussi deux ou trois grosses occasions par match.
Bahoken: Ses pressings permettent a l'équipe de récupérer une bonne demi-douzaine de ballons a l'équipe. Son but est une juste recompense!

Les rentrants:

Cristian: Aurait pu marquer mais Koubek était sur la trajectoire. Très bonne rentrée comme a son habitude, beaucoup d'envie.
El Melali: C'est clairement le petit frère de Tait, il est encore bien rentre dans le match, avec beaucoup d'activité
Ait Nouri: A touche un petit ballon
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » sam. 06 avr., 2019 9:19 pm

maff a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

+1

Vu le jeu proposé par les deux équipes, c'est tout le SCO qui lui a donné ce soir!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 06 avr., 2019 9:21 pm

Content pour le SCO ce nul amplement mérité. Jeff va pouvoir jouer plus libéré après avoir brisé les chaines qui le plombaient pour son interminable attente de son 1er but.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Karlito7 » sam. 06 avr., 2019 9:22 pm

On ne méritait pas de perdre ce match, on méritait même davantage que Rennes la victoire. 15 tirs dont 9 cadrés angevins contre seulement 4 tirs (tous cadrés) pour Rennes d'après les stats avec notamment un pénalty justifié mais cadeau.

On a pas été flamboyant, on aurait pu faire mieux notamment dans l'entrejeu avec Mangani et Santamaria en dessous. Mais encore une fois ils n'ont rien lâché et ont montré beaucoup d'enthousiasme en 2ème MT. Le match de Jeff et son égalisation est un beau symbole de dalle angevine, lui dont la réussite a tant fui. :love:
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar christophe h » sam. 06 avr., 2019 9:25 pm

Florian Vancouver a écrit :J ai tellement kiffé ce match! Deux périodes totalement différentes, avec deux équipes propres en premiere mi-temps, beaucoup moins en deuxième! Angers aurait clairement du gagner ce match, mais le réalisme froid rennais a failli avoir raison des noirs et blancs. Le hold-up n était pas loin! Heureusement, Moulin avait concocté une équipe JOUEUSE, TECHNIQUE et c'est la DALLE (et un nombre important d'occasions) qui a obtenu le nul, a l'instar de ce Reine-Adelaide, REVANCHARD!

Mes impressions sur les joueurs:

Butelle: J'adore ce joueur, sa presence, son experience. Mais honnêtement, il a commis 3 fautes en une minute: une faute sportive avec cette sortie complètement ratée a défoncer ce pauvre André; une faute d'honnêteté a dire a l'arbitre qu'il ne l'avait pas touché alors qu'il l'a dégommé et une enfin faute morale en n'allant pas voir le joueur qu'il venait de blesser. On peut encore apprendre à 36 ans. Une frustration d'effleurer la balle de HBA et se prendre un carton. Justifiés.
Bamba: Joueur d'aile par excellence, il a été très bon, juste et son envie était a la hauteur de sa justesse tactique
Capelle: Clairement moins a l'aise défensivement qu'offensivement, il n'a quand meme pas démérité
Thomas: Toujours présent dans les duels aériens, ses montées sur cpa n'ont pas fait mouche. Aucune erreur a déplorer.
Traore: Toujours un roc derrière, si bien que quant il fait une bourde, il trouve le moyen de revenir et s'imposer physiquement. Très bon match.
Santamaria: paradoxalement discret, il a toujours été juste et son influence dans le jeu, a venir chercher les ballons, a bien lever la tete, prouve qu'il a franchi un pallier cette année.
Mangani: meme s'il y a du déchet, son activité incessante (tantôt aller chercher la balle derriere, presser devant) est a mettre en exergue, d'autant que je le trouve plus affuté qu il y a deux mois.
Fulgini: Je pense qu'on peut presque le qualifier de box to box, tellement il apporte offensivement tout en s'appliquant défensivement. A toujours deux trois grosses occasions par match. J'aime vraiment comment il se projette et tous ses appels sont justes.
JRA: Placé dans l'entre-jeu, il a été très moyen dans les 20 premieres minutes avant de se lâcher et de pondre un festival. Le jour ou il jouera simple, il sera tout bonnement phenomenal. Ses deux buts et sa passe decisive vont clairement faire taire toutes les critiques qui pleuvaient sur lui! Très heureux pour lui!
Tait: A son habitude, toujours très juste dans ses prises de balle, dans sa conduite. Il provoque des fautes, il fait très mal a une défense et s'octroie lui aussi deux ou trois grosses occasions par match.
Bahoken: Ses pressings permettent a l'équipe de récupérer une bonne demi-douzaine de ballons a l'équipe. Son but est une juste recompense!

Les rentrants:

Cristian: Aurait pu marquer mais Koubek était sur la trajectoire. Très bonne rentrée comme a son habitude, beaucoup d'envie.
El Melali: C'est clairement le petit frère de Tait, il est encore bien rentre dans le match, avec beaucoup d'activité
Ait Nouri: A touche un petit ballon

+1 sur les appréciations des joueurs. J'ai aussi beaucoup aimé ce match, surtout en seconde période. En deuxième partie de la première le SCO se montrait pas assez agressif sur le ballon, pas assez précis dans la construction du jeu ( pas mal de passes ratées, JRA parfois nonchalant (mais en seconde il s'est largement rattrapé que j'en oubli cela). Oui on aurait du largement gagner ce match.
Une grande satisfaction ce soir vis à vis du SCO, qui a su construire, s'est montré sérieux défensivement, et qui a montré de la Dalle. Et que d'émotions.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » sam. 06 avr., 2019 9:25 pm

on a assister à un super match de foot...dommage que l'arbitre ai tout gâché !

les 22 acteurs ont sorti un joli récital mais l'homme du non match ce soir est l'homme en noir ( qui portait bien le deuil )
Modifié en dernier par sad le sam. 06 avr., 2019 9:26 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 06 avr., 2019 9:26 pm

Florian Vancouver a écrit :J ai tellement kiffé ce match! Deux périodes totalement différentes, avec deux équipes propres en premiere mi-temps, beaucoup moins en deuxième! Angers aurait clairement du gagner ce match, mais le réalisme froid rennais a failli avoir raison des noirs et blancs. Le hold-up n était pas loin! Heureusement, Moulin avait concocté une équipe JOUEUSE, TECHNIQUE et c'est la DALLE (et un nombre important d'occasions) qui a obtenu le nul, a l'instar de ce Reine-Adelaide, REVANCHARD!

Mes impressions sur les joueurs:

Butelle: J'adore ce joueur, sa presence, son experience. Mais honnêtement, il a commis 3 fautes en une minute: une faute sportive avec cette sortie complètement ratée a défoncer ce pauvre André; une faute d'honnêteté a dire a l'arbitre qu'il ne l'avait pas touché alors qu'il l'a dégommé et une enfin faute morale en n'allant pas voir le joueur qu'il venait de blesser. On peut encore apprendre à 36 ans. Une frustration d'effleurer la balle de HBA et se prendre un carton. Justifiés.
Bamba: Joueur d'aile par excellence, il a été très bon, juste et son envie était a la hauteur de sa justesse tactique
Capelle: Clairement moins a l'aise défensivement qu'offensivement, il n'a quand meme pas démérité
Thomas: Toujours présent dans les duels aériens, ses montées sur cpa n'ont pas fait mouche. Aucune erreur a déplorer.
Traore: Toujours un roc derrière, si bien que quant il fait une bourde, il trouve le moyen de revenir et s'imposer physiquement. Très bon match.
Santamaria: paradoxalement discret, il a toujours été juste et son influence dans le jeu, a venir chercher les ballons, a bien lever la tete, prouve qu'il a franchi un pallier cette année.
Mangani: meme s'il y a du déchet, son activité incessante (tantôt aller chercher la balle derriere, presser devant) est a mettre en exergue, d'autant que je le trouve plus affuté qu il y a deux mois.
Fulgini: Je pense qu'on peut presque le qualifier de box to box, tellement il apporte offensivement tout en s'appliquant défensivement. A toujours deux trois grosses occasions par match. J'aime vraiment comment il se projette et tous ses appels sont justes.
JRA: Placé dans l'entre-jeu, il a été très moyen dans les 20 premieres minutes avant de se lâcher et de pondre un festival. Le jour ou il jouera simple, il sera tout bonnement phenomenal. Ses deux buts et sa passe decisive vont clairement faire taire toutes les critiques qui pleuvaient sur lui! Très heureux pour lui!
Tait: A son habitude, toujours très juste dans ses prises de balle, dans sa conduite. Il provoque des fautes, il fait très mal a une défense et s'octroie lui aussi deux ou trois grosses occasions par match.
Bahoken: Ses pressings permettent a l'équipe de récupérer une bonne demi-douzaine de ballons a l'équipe. Son but est une juste recompense!

Les rentrants:

Cristian: Aurait pu marquer mais Koubek était sur la trajectoire. Très bonne rentrée comme a son habitude, beaucoup d'envie.
El Melali: C'est clairement le petit frère de Tait, il est encore bien rentre dans le match, avec beaucoup d'activité
Ait Nouri: A touche un petit ballon

Analyse parfaite. Petit complément, ça joue plus vite sans Cheik sans ôter toute la gnaque qu'il a, mais je pense qu'il est sur le déclin.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » sam. 06 avr., 2019 9:27 pm

sinon côté angevin, biensûr l'homme du match est jeff reine avec un doublé et une passe dé ! excusez du peu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar sad » sam. 06 avr., 2019 9:35 pm

en première mi -temps, je n'ai pas trop reconnu le sco : on perdait le ballon et on ne se procurait que trop peu d'occaz

en revanche en seconde mi-temps: on a vu le vrai sco de cette saison : un sco tranchant, un sco asphyxiant l'adversaire, un sco qui a mis 3 buts à un européen, un sco qui a marqué 5 buts en 2 matchs contre l'om et rennes un sco qui mérite bien + que son classement actuel; un sco qui devrait avoir moins de nul au compteur et + de victoire...bref un sco qui fait énormément plaisir au public en cette fin de saison!

d'ailleurs, le public angevin ne s'y trompe pas lui qui est venu en nombre alors que le sco n'a plus grand chose à gagner en cette fin de saison et qui a déjà assurer son maintien ! ...preuve qu'il se passe quelque chose en cette fin de saison ! ...on joue comme si la survie du club en dépendait : on ne lâche rien !


le retour de la vraie dalle angevine fait vraiment plaisir à voir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar mytailorisrich » sam. 06 avr., 2019 9:37 pm

Bon je m'incline , et enfin JRA est décisif . Il reste que je n'ai pas aimé sa première MT ; Butelle à 2 buts pour lui , mais comment lui jeter la pierre , il a tellement apporté . Sinon , très belle 2ème MT ; signe de grosse volonté de l'équipe . Dommage qu'on démarre toujours mal les matchs et qu'on arrive pas à tenir un avantage .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar mytailorisrich » sam. 06 avr., 2019 9:43 pm

maff a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

+1

HBA au dessus du lot quand même , y en a 5 ou 6 du sco qui ne peuvent pas dire le contraire .
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar chlosta49 » sam. 06 avr., 2019 9:45 pm

maff a écrit :
Linosco a écrit :Un seul regret, que la droite de Butelle ne fut pas pour Ben Arfa :(

+1

Ben Arfa est un grand joueur ! mais ne me parler pas de Butelle ce soir ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar spitfire » sam. 06 avr., 2019 9:52 pm

Merci pour le spectacle, les buts, les émotions. JRA homme du match évidemment, Tait et Bahoken complète mon podium.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Footixime » sam. 06 avr., 2019 9:53 pm

Quand deux équipes joue au foot, c'est plus agréable, j'espère que JRA va être libéré maintenant. Rennes a perdu ses chances de revenir dans les européens, dommage ils ont été agréable à voir jouer en ligue Europa, et ils l'ont joué à fond.
Suite aux incidents d'après matchs (jets de siège par des Bretons), cette agressivité qui me déteint dessus à chaque match où il y a des visiteurs, j'ai décidé de ne pas me réabonner. Ras le bol de ces comportement de faible niveau d'intelligence émotionnelle digne des casseurs, qui se considèrent comme victimes en pensant que leur comportement est de la faute des autres, oubliant que c'est leur choix.
J'irai peut-être voir un sport où l'attitude du public est plus saine, car je ne me sens jamais meilleur après un match au contraire. Le hand et le basket ne sont pas au haut niveau à Angers mais ça permet d'avoir une ambiance plus saine.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Christobald » sam. 06 avr., 2019 9:58 pm

De retour de Kopa avec la voix cassée.
Que d'émotions !

Les absents ont eu tort.

En vous lisant, je pense que l'on a tous le même sentiment : Rennes ramène 1 point heureux.
Le SCO a cette capacité de ne jamais abdiqué.

Très heureux aussi pour Adélaide, que je trouvais bien mauvais, je le confesse, en première mi-temps.
Je pense que ce doublé mais aussi une passe dés, je crois, va terriblement le mettre en confiance.
Impatient de revoir ces buts !

Ne pas oublier le but de Bahoken non plus, le 8ième ?

Butelle s'est troué.
Ca peut arriver

El Melali, notre joueur d'avenir :sco6: :sco6: :sco6:

Le SCO est grand !!! :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar lovesco » sam. 06 avr., 2019 9:59 pm

Christobald a écrit :De retour de Kopa avec la voix cassée.
Que d'émotions !

Les absents ont eu tort.

En vous lisant, je pense que l'on a tous le même sentiment : Rennes ramène 1 point heureux.
Le SCO a cette capacité de ne jamais abdiqué.

Très heureux aussi pour Adélaide, que je trouvais bien mauvais, je le confesse, en première mi-temps.
Je pense que ce doublé mais aussi une passe dés, je crois, va terriblement le mettre en confiance.

Ne pas oublier le but de Bahoken non plus, le 8ième ?

Butelle s'est troué.
Ca peut arriver

Le SCO est grand !!!


Non, le 10ème :up:
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar JPDM » sam. 06 avr., 2019 10:02 pm

Manu-49 a écrit :Hold-up rennais, on méritait très largement la victoire (comme à Montpellier et à Marseille).

J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu sur la première moitié de la première MT et sur toute la deuxième MT.

Et Moulin qui tente vraiment un coup offensif en sortant Mangani pour El Melali, c'est bon signe j'ai trouvé ça vraiment bien.

Super content pour Jeff, il le mérite tellement...

Bref, on a pas de chance et Rennes en a énormément ce soir. Faut continuer comme ça et ça va passer. On peut gagner à Caen samedi prochain, j'ai confiance si on continue à jouer comme ça avec ces joueurs là. On peut même s'améliorer je pense si on remplace Thomas par Pavlovic et Mangani par Pajot s'il est remis.



On ne peut pas dire que le match nul est un " hold-up" rennais. Le SCO n'a mis de la conviction qu'en seconde mi-temps et JRA, qui n'a pas été très bon en 1ère mi-temps, a été, pour la pemière fois, très bon en seconde, comme quoi...

La défense du SCO n'a pas été rassurante par moments et Capelle s'exprime bien mieux ailleurs qu'en défense. Match nul somme toute logique. Il serait bien que le SCO arrive de nouveau à gagner mais ce sera bien bien difficile la semaine prochaine.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar Tenma » sam. 06 avr., 2019 10:05 pm

Le traditionnel match chanceux des Rennais contre le sco.
ils ne montrent rien et hop deux coups francs manqués qui amènent 2 buts...

Le sco méritait largement mieux.
Bravo à notre équipe qui ne lâche jamais et qui produit souvent plus de jeu que son adversaire bien que certains angevins aiment se flageller et penser le contraire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar calimero » sam. 06 avr., 2019 10:08 pm

JRA et Fulgini , très timorés en première période.
Par contre s'ils arrivent à se lâcher en même temps ça peut faire mal.
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J31 : Angers SCO - Rennes 3- 3

Messagepar JPDM » sam. 06 avr., 2019 10:09 pm

mytailorisrich a écrit :Bon je m'incline , et enfin JRA est décisif . Il reste que je n'ai pas aimé sa première MT ; Butelle à 2 buts pour lui , mais comment lui jeter la pierre , il a tellement apporté . Sinon , très belle 2ème MT ; signe de grosse volonté de l'équipe . Dommage qu'on démarre toujours mal les matchs et qu'on arrive pas à tenir un avantage .

Tout est juste.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités