[Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 08 mars, 2019 10:31 pm

Butelle
14
6%
Bamba
2
1%
Traore
0
Aucun vote
Pavlovic
53
21%
Manceau
3
1%
Ndoye
25
10%
Santamaria
26
10%
Mangani (sorti)
21
8%
Fulgini (sorti)
4
2%
Bahoken (sorti)
9
4%
Tait
85
34%
Reine-Adélaïde (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
10
4%
Thomas (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 252
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

[Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Scoreur » sam. 02 mars, 2019 9:54 pm


Arbitrage minable, le pire de la saison! Il a volontairement fermé les yeux sur le dernier corner non sifflé. :rouge:

Sinon très bon match de foot.
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar greg67400 » sam. 02 mars, 2019 9:56 pm

Scoreur a écrit :Arbitrage minable, le pire de la saison! Il a volontairement fermé les yeux sur le dernier corner non sifflé. :rouge:

Sinon très bon match de foot.


sur ça, et sur le jaune qu'aurait dû se manger un monegasque sur une faute sur tait en contre, sur le rouge de falaco (2eme jaune qu'il aurait dû prendre à la fin), sur le peut etre peno sur el mellali (se sont pas attardés dessus)...
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar greg67400 » sam. 02 mars, 2019 9:58 pm

dommage, c'etait largement mieux que contre gimpgamp, match agréable, mais mon dieu, faut apprendre à sortir le ballon plus proprement
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Lister Jaguar » sam. 02 mars, 2019 9:58 pm

Scénario frustrant et arbitrage ouvertement partial mais belle prestation du SCO. On rate deux points pour pas grand chose, mais vu ce qu'il y avait en face ça reste une bonne opération. Des regrets mais pas de sentiments de gâchis ce soir.
Flavien Tait est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du SCO d'Angers, si vous ne le saviez pas déjà.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO - Monaco 2 - 2

Messagepar lacouture.49 » sam. 02 mars, 2019 10:00 pm

Bon match bon nul contre Monaco
On peut discuter de l'arbitrage, mais on se doutait vu du stade que la deuxième mi temps serait compliquée. Super Taitino :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar ploum » sam. 02 mars, 2019 10:01 pm

Un bon match nul , on à vu de belles choses ce soir , le SCO avance :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Scoreur » sam. 02 mars, 2019 10:03 pm

Le problème est qu'à 2-1, si on obtient un péno pour la faute sur El Melali (il passe le défenseur et se fait enfermer derrière la ligne, le défenseur ne joue plus du tout le ballon car le ballon est passé), ça ne fait plus du tout le même match si le pénalty est transformé.

Dès le début de match, Ndoye fait 2 récupérations de l'épaule, il joue physique mais ne fait pas faute selon moi, ou bien très limite, tu en siffles une mais pas les 2, l'arbitre siffle les 2, pour moi le ton de l'arbitrage était donné, surtout avec le jaune très tôt de Bamba.
Modifié en dernier par Scoreur le sam. 02 mars, 2019 10:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 02 mars, 2019 10:03 pm

Superbe match de foot ce soir. Énormément de rythme. Malheureusement, arbitrage rouge et blanc tout le match.
La 1e MT du SCO est certainement l'une des plus belles depuis le début de la saison.
Je n'en aurai pas voulu au SCO si Monaco revenait à 2-2 par le jeu, comme sur le 1er but de Falcao. Mais pas comme ça.
J'étais en Colombier juste au - dessus du contact. Quand l'arbitre a sifflé, je n'étais même pas inquiet. J'étais sûr que la VAR allait l'annuler. Un vrai scandale, il n'y a rien.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Attila » sam. 02 mars, 2019 10:04 pm

Tres intéressant de voir a un moment donné bahoken, el meilali, reine adeilaide et tait en meme temps !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar footpassion49 » sam. 02 mars, 2019 10:05 pm

Très beau match de foot, fier du SCO qui a tenu la dragée haute à une grosse équipe de Monaco qui alignait 7 ou 8 joueurs de classe mondiale.

Le score de parité n'est pas illogique, chaque équipe a eu sa mi-temps. Mais le SCO peut avoir quelques regrets au vu de l'arbitrage tendancieux.

Belle prestation d'ensemble des joueurs. Flavien Tait a été éblouissant en première période, Bahoken a effectué un gros travail de sape, Santamaria a été très bon du début à la fin (mieux que Fabregas !), Mangani pas mal non plus, Manceau s'est plutôt bien sorti d'affaire face à un Gelson Martins intenable, entrée satisfasiante de El Melali. Un peu plus dur pour Traore, pris de vitesse sur les deux actions de buts.

Belle attitude du SCO décidément plus à l'aise face aux grosses cylindrées.
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 02 mars, 2019 10:07 pm

Superbe rentrée de El Melaili. Celle de Reine l'est beaucoup moins.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 02 mars, 2019 10:09 pm

Match nul mérité. Dommage de concéder un pénalty évitable en fin de match. Mon top 3= Butelle, Tait et Pavlovic. Mon flop 3= Bamba, Traoré et Bahoken.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar zeuking » sam. 02 mars, 2019 10:10 pm

Un SCO aux 2 visages, et un arbitrage à sens unique. Dommage de pas prendre 3 pts en menant 2-0 å la mi temps. Au passage j'ai bien aimé la prestation de Mangani qui a sécurisé notre milieu de terrain. Lorsqu'il est sorti nous avons souffert dans ce domaine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2156
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Ben1981 » sam. 02 mars, 2019 10:11 pm

Évidemment c’est un peu frustrant de faire match nul quand on mène 2-0 à la pause mais j’ai vu un magnifique match de foot avec une 1ère mi-temps quasiment parfaite. Le SCO a tenu la dragée haute à une équipe de Monaco en pleine renaissance avec des joueurs qui pour la plus part étaient titulaires dans leurs équipes nationales respectives à la coupe du monde. Ce match démontre que nous sommes parfaitement à notre place en ligue 1.
La Bayard !
Junior
Messages : 747
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar La Bayard ! » sam. 02 mars, 2019 10:14 pm

Beau match de foot !
El melaili, on le reverra.
Le peno qu'on prend est sifflable une fois sur deux.
En première mi-temps, toute l'équipe à la hauteur, avec Flavien Tait énorme.
En deuxieme, la défense à souffert mais il y avait des clients en face.
Le Sco (presque) à la hauteur de ce Monaco là, ça n'est pas rien.
Bravo !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar christophe h » sam. 02 mars, 2019 10:15 pm

Un beau match sans temps mort. Une équipe de Monaco où y'a une sacré qualité. Obtenir le nul est une bonne et belle chose… si ce n'était en fait dû à cet arbitrage. Il y a tout autant pénalty, si ce n'est plus, sur El Melali quelques minutes auparavant. Un tout autre SCO qu'à Guingamp. Plus que rassurant, on peut fournir de très belle prestations. Tait un petit peu chanceaux sur ses buts, mais il force la chance, alors c'est pour lui. Retenir que quand on se montre collectivement avec cette envie, cette solidarité on peut faire de belles choses, mais on l'avait déjà montré plusieurs fois déjà cette saison. A renouveler. Oui très étrange ce SCO plus à l'aise face à de grosses équipes. Ceci peut être augure une belle fin de saison.
ALLEZ SCO!
Modifié en dernier par christophe h le sam. 02 mars, 2019 10:15 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar gigisco » sam. 02 mars, 2019 10:15 pm

2 équipes qui ont fait le spectacle, chacune sa mi-temps.
Flavien Tait...la classe ! (pas loin de marquer son 3ème but contre cette équipe de stars...).
Fier du SCO
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar v49 » sam. 02 mars, 2019 10:19 pm

Un beau match de foot,
avec un bon résultat.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Karlito7 » sam. 02 mars, 2019 10:23 pm

Belle performance du SCO car Monaco va faire beaucoup de mal en cette fin de saison, ils ont un potentiel offensif fou avec Fabregas, Golovin, Lopes, Falcao et l'excellent Gelson Martins.

La 1ère MT était impeccable, avec une grosse activité de chaque joueur. La tactique mise en place par SM avait été très bien appliquée, moins en 2ème MT où la réduction du score rapide des monégasques casse un peu les pattes au SCO. Au final, Monaco n'aura pas eu un nombre très important d'occasions ce qui n'était pas une simple affaire.
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Trouble Maker » sam. 02 mars, 2019 10:24 pm

Très bonne première mi temps du SCO mais peut être un peu en suregime, il faut se l'avouer. On a un réalisme qu'on a rarement cette saison, Ndoye réussi des trucs pas dégueux avec ses pieds, Bamba retire des ballons du pointard devant Falcao, bref ça ressemble a un SCO a 200% de ses moyens. Mais agréable a encourager et de bonnes vibrations dans le stade.

Mais en seconde période, Monaco a accéléré et la débauche d'énergie de la première s'est payée cash. Ndoye ne prend plus rien de la tête, les appels sont moins tranchant. Monaco rentre bien dans le combat physique. La réduction du score était logique.

Pour autant, on doit marquer ce troisième et surtout éviter ce contre qui amène le penalty. Je vous la refais : el Melali, le nez dans ses godasses (c'est dommage) fait un festival, le crochet de trop mais réussi à centrer au deuxième poteau pour Bahoken qui fait une Benny Hill en dévissant complètement pour remettre le ballon dans le sens inverse, direct dans les pieds de je ne sais plus qui, qui va partir en contre.

Bordel, en 6 mètres, en tribunes, sur l'esplanade Jean Bouin, ou même au pire ne la touche pas.

Et la faute de Bamba derrière ou Traoré je n'ai pas bien vu. Dommage Butelle part du bon côté.

Mais super match à suivre. On fait souvent jeu egale avec beaucoup de monde.

Mes + Tait, Santamaria, Ndoye
Mes - Fulgini, reine Adélaïde, Bamba
La Bayard !
Junior
Messages : 747
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar La Bayard ! » sam. 02 mars, 2019 10:26 pm

N Doye toujours aussi déterminé.
C'est super de le voir revenir comme ça!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Norvisco » sam. 02 mars, 2019 10:31 pm

BUTELLE, TAIT;.... mais c'est surtout le groupe, le collectif , la grinta que je veux saluer en premier!!! ce soir il n'y a pas de -, il n'y a que des ++
devant cette armada monégasque appuyée par l'arbitrage, faire match nul est un remarquable résultat, je comprends la colère de Butelle à la fin du match
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar sad » sam. 02 mars, 2019 10:31 pm

le match nul est équilibré et logique.

on a assister à un super match de ligue 1 entre 2 bonnes équipes.


maintenant, quand je vois la première mi-temps du sco je m'interroge ...comment ce sco qui est capable de jouer et très bien jouer même peut 1 semaine avant cela proposer des prestations indigestes contre guigamp ou amiens il y a peu ??????????????????



je vais être dur mais je pense que cette équipe se fout de notre g.ueule !

c'est pas possible de proposer des mi-temps comme cela ( Monaco ce soir ou Marseille avant ) puis quand l'adversaire est moins huppé, moins clinquant on fait des purges; on court moins on se prend des buts évitables ...bref on fait pas les efforts


si ils n'étaient pas capable d'être bon je comprendrais mais quand ils font les efforts ils peuvent battre presque tout le monde ( hormis le psg ) donc le classement n'est pas en adéquation avec le potentiel de cette équipe


en fait le premier match contre nîmes est révélateur : quand ils jouent ils mènent 3 à 1 puis dès qu'ils se relachent, ils prennent 3 buts à 10 contre 11 !

ça veut tout dire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Hitchhiker49 » sam. 02 mars, 2019 10:34 pm

O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Dit SCO » sam. 02 mars, 2019 10:36 pm

Une première mi-temps qui nous a donné un score fabuleux ! Bon, finalement la seconde mi-temps aura été fortement monégasque, dur de résister face à une équipe avec autant de feu-follets capable de créer des différences et des espaces. On s'est réveillés en toute fin de match, on a poussé, ça n'a pas suffit ! Malgré tout la performance n'est pas mauvaise, loin de là, il y a eu de beaux mouvements !

On notera la prestation de l'arbitre Anthony Gauthier, coutumier des prestations limites ... 1 point de pris !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 mars, 2019 10:36 pm

Vu les talents (combien d'internationaux? tous?) qu'il y avait en face prestation pleine de culot du SCO qui a logiquement souffert à la distance.

Mais que ce SCO est séduisant !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar christophe h » sam. 02 mars, 2019 10:37 pm

Hitchhiker49 a écrit :https://mobile.twitter.com/PetitMonegasque/status/1101953619031715840

Penalty cadeau, c'est confirmé.

+1 sans problème
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar mytailorisrich » sam. 02 mars, 2019 10:39 pm

Lister Jaguar a écrit :Scénario frustrant et arbitrage ouvertement partial mais belle prestation du SCO. On rate deux points pour pas grand chose, mais vu ce qu'il y avait en face ça reste une bonne opération. Des regrets mais pas de sentiments de gâchis ce soir.
Flavien Tait est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du SCO d'Angers, si vous ne le saviez pas déjà.

t'as pas du tout suivre , ou depuis pas tres longtemps .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Scoreur » sam. 02 mars, 2019 10:40 pm

Hitchhiker49 a écrit :https://mobile.twitter.com/PetitMonegasque/status/1101953619031715840

Penalty cadeau, c'est confirmé.


Pour moi, le pénalty y est, Traoré décolle le bras pour pousser (même si c'est léger) et déséquilibre l'attaquant.

Par contre, il faut revoir le ralenti sur El Melali, il y a une grosse obstruction qui bloque le joueur alors que le ballon est passé, la faute est pour moi encore plus flagrante car on ne parle même pas d'un duel.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] J27 : Angers SCO 2 - 2 Monaco

Messagepar Linosco » sam. 02 mars, 2019 10:43 pm

Scoreur a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :https://mobile.twitter.com/PetitMonegasque/status/1101953619031715840

Penalty cadeau, c'est confirmé.


Pour moi, le pénalty y est, Traoré décolle le bras pour pousser (même si c'est léger) et déséquilibre l'attaquant.

Par contre, il faut revoir le ralenti sur El Melali, il y a une grosse obstruction qui bloque le joueur alors que le ballon est passé, la faute est pour moi encore plus flagrante car on ne parle même pas d'un duel.


Malheureusement il y a poussette, et donc, c'est bien un penalty.

...Bien sûr, si on inverse les maillots, alors là, il y a matière à discussion... :up:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités