Flavien TAIT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Message par Scoreur »

Très bon offensivement, défensivement on voit qu'il reprend.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

accélérateur de particules, il a souvent fait exploser le jeu niçois, ce qui compensait largement un peu de déchets vue sa position mixte.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :accélérateur de particules, il a souvent fait exploser le jeu niçois, ce qui compensait largement un peu de déchets vue sa position mixte.
Hum, particules par testicules, jeu par jus et la phrase prend un tout autre sens (désolé c'est mon côté Coluche qui ressort). J'attends une réaction de Klint pour estomper mon intervention!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Passe pour Fulgini sur le pénalty, il laisse passer la balle pour Fulgini en faisant une feinte pour le second but.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Une très bonne rentrée, il a dynamité la defense niçoise par sa qualité technique et ses choix.
Sa passe millimétrée pour lancer Fulgini en profondeur sur le penalty est magnifique et il est encore bien inspiré sur le second but quand il laisse le centre de Bamba passer, pour permettre à Fulgini mieux placé que lui de reprendre le ballon.
Du très bon Flavien hier soir.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Oui du très bon Tait. Sa justesse fait beaucoup de bien dans l'entrejeu.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'adore Tait qui pour moi est le meilleur joueur de notre effectif, par contre sa vente semble actée en coulisse, je suis d'accord qu'on doit chercher le classement le plus haut possible, mais quand on aura atteint la barre des 40 pts, ce serait bien qu'il laisse sa place, disons un match sur 3 à El Melali pour que ce dernier engrange une bonne expérience et s'ajuste dans le repli défensif en préparation de la saison prochaine. SM pourrait autrement faire jouer 60min à Tait et 30 à El Melali.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

si on pouvait le garder encore 5-6 ans ça serait pas plus mal...
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Tenma a écrit :si on pouvait le garder encore 5-6 ans ça serait pas plus mal...
J'ai cru lire il y a quelque temps que Tait et SANTAMARIA avaient leur bon de sortie. Ça va être dur de les remplacer tous les 2 mais au SCO tous les ans on est habitué. La vente de ces joueurs plus le bonus de Pépé vont alimenter les caisses du Sco pour payer en grande partie la nouvelle tribune Saint Léo prévue.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

FloViveAngers a écrit :Moi j'ai plutôt bien aimé, il a retrouvé des bonnes sensations par rapports a ses dernières prestations et a fait des différences. Indispensable pour ressortir le ballon proprement car c'était peut être le seul a le faire régulièrement avec une bonne complicité avec Santamaria et Manceau. Le coaching gagnant involontaire.
+1 et bien aimé ce qu'il a fait et tenté avec Fulgini.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

avec 6 passes décisive il fait partie des meilleurs passeurs de ligue 1 : seuleument j'ai en mémoire les cadeaux qu'il a donner ( le dernier en date a kanga qui a vendanger comme jamais )

donc avec d'autres attaquants d'un autre niveau, tait serait crédité de + de passes dé : il n'est pas récompensé a sa juste valeur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

N'était pas dans un grand jour hier. Même si c'est souvent de lui que venait le danger. Mais pourquoi n'a t-il pas gardé le ballon à la 91ème au lieu d'exécuter un centre hypothétique qui a permis à la défense guingampaise de relancer une ultime offensive (et on connait la suite...) ??? :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Un peu moins de jus pour le coup de rein final mais une activité débordante au coeur du jeu pour casser les transmissions adverses et relancer pas toujours avec bonheur.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

lointainscoiste a écrit :Un peu moins de jus pour le coup de rein final mais une activité débordante au coeur du jeu pour casser les transmissions adverses et relancer pas toujours avec bonheur.
d'accord avec toi,fait souvent des mauvaises passes a mon avis, j'aimerai bien voir ses stats sur les deux derniers matchs.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Merci d'avoir voulu jouer le coup à fond à la 91eme, il avait parfaitement raison de tenter le coup, je ne lui en tiens pas rigueur!
Je préfère ça et cet état d'esprit un tant soit peu offensif, au risque de prendre un but ! On a joué en 5-4-1 contre le DERNIER depuis 22 matches, et on va reprocher au seul joueur à peu près offensif d'avoir voulu essayer de marquer ?
On a de la marge au classement, ma déception ne vient pas de cette action mais du refus de jouer dont on a fait preuve pendant tout le match.
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Match quelconque. Mais le bloc est trop bas. Forcément, remonter le terrain sur 80 mètres ça n'aide pas à être lucide et à finir correctement les actions (surtout quand on doit reparcourir les 80 mètres dans l'autre sens à la perte de balle).
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Plus en vue en 1ere mi-temps quand le bloc était plus haut, en début de 2eme, on a subi pendant 30 minutes le bloc était plus bas et on a pas fait de bonnes remontées de balles comme on a pu faire aux matchs précédemment car on était trop dans la gestion mais il faut aussi dire que Guingamp a pas mal fait tourné le ballon sans être dangereux un peu comme Nice en moins bien.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

On le garderait bien un an de plus...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Un festival !
Attila
Junior

Message par Attila »

Deux buts contre une équipe de la valeur de Monaco...
Il vient de prendre 5m€!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Super match !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ce premier but est hallucinant, on dira qu'il a eu de la chance, mais la chance se provoque. Le reste c'est son talent.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

L’homme du match, en première mi temps il a tout fait aux monégasques : pressing, percution, justesse technique, buts, quelle prestation !!! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lego
Donateur

Message par lego »

Quel match !
Et il était en plus tout proche d'un triplé.
J'espère qu'il n'aura pas de séquelle de la grossière faute de Glik qui aurait pu valoir rouge.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

UN TAIT MONSTRUEUX ! Il a " règlé son compte à l'arbitre et l'ASM de la + belle des façons ... Quelle prestation ... princière
Sur son 1er but il renverse tout avec une détermination qui le caractérise en permanence sur un terrain ! Un gagneur assoiffé qui ne lâche jamais ...
Sûr que les yeux doux vont s'acharner en fin de saison !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

homme du match côté scoiste bien évidemment : on a peine à croire que ce joueur soit au sco ( il aurait sa place dans n'importe quelle équipe de ligue 1 )

il a un mélange de brésilien et de Ribéry ( même si je n'aime pas l'homme, j'apprécie le joueur )

je regrette que son match se soit fini après le tacle ( non sanctionner d'un jaune) de glick...il ne pouvait plus courir après, il a failli sortir et surtout il n'avait plus tout ses moyens après ce tacle assassin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Il a surtout été replacé dans un rôle beaucoup plus défensif avec la sortie de Mangani.
On l'a revu en attaque avec l'entrée de Thomas pour soutenir les défenseurs.
persio
Professionnel

Message par persio »

Je me demande quel sera son point de chute, France, Italie, Angleterre ? En espérant toujours un miracle, mais bon par définition ça me paraît impossible.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Ça sent la France....
J'ai du mal a l'imaginer ailleurs.
Il remplacera pépé a Lille. Ou je le vois bien a Saint Etienne, Lyon, Bordeaux.
Même si j'ai du mal a croire que ces équipes accepteront de mettre les 10 bâtons qu'il mérite a part Lyon.
Anger'Soif de victoire !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il est vraiment très fort et mérite de jouer dans un très bon club, mais je ne suis pas certain qu'il attirera la surenchere qu'il mérite. Il est moins flamboyant, moins flashy que d'autres, il a déjà 26 ans et n'a évolué que dans des clubs de besogneux. Il n'est pas explosif et spectaculaire comme peuvent l'être Toko Ekambi, Pepe ou Boufal. C'est un joueur intelligent, travailleur, adaptable, qui sent remarquablement le football. Nul doute qu'il réussira dans son prochain club comme il a réussi à s'imposer avec patience et talent à Chatearoux et Angers.

Ca me ferait mal de le voir partir à Bordeaux ou Saint Etienne qui sont aujourd'hui des équipes moyennes, ce ne serait pas une progression pour lui. A Lyon pourquoi pas, ou à Monaco car Jardim est un connaisseur et je suis sûr qu'il a retenu son nom.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »