Cristian LÓPEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)
Il est combattif à souhait mais difficile de le voir dans la peau d'un titulaire. Par contre très intéressant comme remplaçant.
Tenma a écrit :Tu as vu les matchs de notre mandzukic ?tyfond a écrit :Qui sait , peut être un destin à la Mandzukic , qui avait su se transformer le temps d'une saison en un ailier au service du collectif de la Juve , malgré un profil bien loin des standards du poste....Tenma a écrit :
Il a fait toute sa prépa sur l aile droite. Le club ne compte pas sur lui pour jouer en pointe cette année. Si il reste il faudra des circonstances très favorables pour qu' il ait du temps de jeu.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Syl
- Scoïste, enfin !
Dur de ne pas le faire entrée hier soir. Il n'aurait pas fait pire que Kanga...
- lacouture.49
- Donateur
Si tout le monde reste et que Ninga arrive (Bahoken, Alioui, Ninga et Kanga), il serait le 5 eme attaquant dans la hiérarchie .lacouture.49 a écrit :Quel avenir pour lui.....
Un petit peu dur de se faire une place pour lui.
moi je le verrais plus comme 4eme attaquants à la place de kanga ,ce gars a la dalle il y va au charbon
Oui enfin au Sco ,même 4ème attaquant t as droit à 8 mn de jeu tous les 15 jours.....ritonsco a écrit :moi je le verrais plus comme 4eme attaquants à la place de kanga ,ce gars a la dalle il y va au charbon
un pret au Mans lui sera salutaire . La ligue 2 lui permettra de se remettre dans le circuitlacouture.49 a écrit :Quel avenir pour lui.....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sinon maintenant, au mercato d'hiver.
Le mieux c est maintenant..Pour lui....Les nouvelles recrues offensives ne lui laisse pas plus d espoir de temps de jeu que l an dernier.
Départ vers Caen (l'équipefr)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- regis
- Donateur
Donc s'il est dans la transaction avec Ninja, ça ferait baisser le coût d'acquisition du joueur caennais...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est une bonne destination. Il retrouvera peut-être la L1 avec Caen.
Très bonne nouvelle : peut être il trouvera avec Almeida un style de jeu qui lui convient
- footpassion49
- Donateur
Bonne destination pour lui, il va pouvoir cartonner en L2 alors qu'il risquait de cirer le banc au SCO.
Super joueur avec un bel état d'esprit. Et il a inscrit le plus beau but de notre saison 2018-2019 il me semble. Je pense qu'il va laisser une image très positive à Angers, comme à Lens d'ailleurs.
Super joueur avec un bel état d'esprit. Et il a inscrit le plus beau but de notre saison 2018-2019 il me semble. Je pense qu'il va laisser une image très positive à Angers, comme à Lens d'ailleurs.
Tout à fait d'accord, état d'esprit irréprochable. Cela fait plusieurs mois qu'il tire la tête (plutôt triste) de sa situation (regardez les images du centenaire). Il mérite d'être dans une équipe ou il joue ! Par contre, si l'on se sépare de lui, cela veut-il dire que Bahoken reste? Kanga n°2 OK mais en 1?
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avec Alioui, Ninga, Kanga ça fait du monde en attaque, c'est mieux pour lui qu'il parte gagner du temps de jeu.
Bon joueur qui dégage beaucoup d'envie et de gnak.
Il aura beaucoup plus l'occasion de le montrer à Caen.
Rock n'Roll
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aurai mieux aimé qu'on prête Kanga à Caen et que Lopez reste derrière Bahoken ou Alioui.
+1 ....mais Kanga c est l avenir.Syl a écrit :J'aurai mieux aimé qu'on prête Kanga à Caen et que Lopez reste derrière Bahoken ou Alioui.
Bon plus sérieusement ,j espère que Lopez sera titulaire à Caen.Bon vent à lui....si ca se fait.
Content pour lui si il trouve une issue favorable. En L2 dans une équipe qui devrait plutôt dominer il va s amuser.
- captaineDan
- Donateur
Ce qui pouvait arriver de mieux à ce joueur attachant et généreux !twin a écrit :Bon joueur qui dégage beaucoup d'envie et de gnak.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C est Kanga qui devait partir à Caen. Il est archi nul. Moulin n est pas objectif ni Pickeu. Encore un Lopez qui n aura pas eu sa chance. Quel gachi encore une fois. Bonne chance à Lopez à Caen. Il reviendra en ligue 1 c est sur. Comme Ajorque. Et là le sco comprendra son erreur *Message modérédaftdjoul a écrit :Avec Alioui, Ninga, Kanga ça fait du monde en attaque, c'est mieux pour lui qu'il parte gagner du temps de jeu.
Merci de ne pas manquer de respect aux joueurs. Avertissement adressé pour action répétée*
Cisco
Le respect des joueurs, de Kanga en l'occurrence, serait le strict minimum de la part d'un supporteur... Ce forum n'est pas un défouloir !!PIERRE M a écrit :C est Kanga qui devait partir à Caen. Il est archi nul. Moulin n est pas objectif ni Pickeu. Encore un Lopez qui n aura pas eu sa chance. Quel gachi encore une fois. Bonne chance à Lopez à Caen. Il reviendra en ligue 1 c est sur. Comme Ajorque. Et là le sco comprendra son erreurdaftdjoul a écrit :Avec Alioui, Ninga, Kanga ça fait du monde en attaque, c'est mieux pour lui qu'il parte gagner du temps de jeu.
*Message modéré *
[/quote]PIERRE M a écrit :C est Kanga qui devait partir à Caen. Il est archi nul. Moulin n est pas objectif ni Pickeu. Encore un Lopez qui n aura pas eu sa chance. Quel gachi encore une fois. Bonne chance à Lopez à Caen. Il reviendra en ligue 1 c est sur. Comme Ajorque. Et là le sco comprendra son erreurdaftdjoul a écrit :Avec Alioui, Ninga, Kanga ça fait du monde en attaque, c'est mieux pour lui qu'il parte gagner du temps de jeu.
*Message modéré *
Bon on va faire comme les gosses..... on dis pas c'est pas bon, on dis j'aime pas...sa te donnerai un peu de crédit....et tu en as besoin
.
frutosco a écrit :PIERRE M a écrit :C est Kanga qui devait partir à Caen. Il est archi nul. Moulin n est pas objectif ni Pickeu. Encore un Lopez qui n aura pas eu sa chance. Quel gachi encore une fois. Bonne chance à Lopez à Caen. Il reviendra en ligue 1 c est sur. Comme Ajorque. Et là le sco comprendra son erreurdaftdjoul a écrit :Avec Alioui, Ninga, Kanga ça fait du monde en attaque, c'est mieux pour lui qu'il parte gagner du temps de jeu.
*Message modéré *
Bon on va faire comme les gosses..... on dis pas c'est pas bon, on dis j'aime pas...sa te donnerai un peu de crédit....et tu en as besoin[/quote]
Et les gars je n ai pas besoin de crédit. Qu a fait Kanga depuis qu'il est au sco ? Il vendange. Combien de buts a t il marqué ? 2 en 2 ans. Et Lopez ? 2 en 1 an et moins de duree de match que Kanga. C est un fait
Fait chier moulin , il préfère garder kanga qui lui n'a aucune chance de percer . Plutôt que de faire jouer Lopez qui se bat sur le terrain . Moi je crois que moulin ne le souhaitais pas et lui a bien fait comprendre .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le frère de PIERRE M.............Kingsco a écrit :Fait chier moulin , il préfère garder kanga qui lui n'a aucune chance de percer . Plutôt que de faire jouer Lopez qui se bat sur le terrain . Moi je crois que moulin ne le souhaitais pas et lui a bien fait comprendre .
Pour commencer, ici on dit Mr Moulin avec un " M" MAJUSCULE
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....