Bizarre ce commentaire, sibyllin même.le concombre masqué a écrit :Il vient de le découvrir qu'il dit !lointainscoiste a écrit :Tu avais sauté la page 1 ? Son nom complet est donné par Lacouture dès le premier post consacré à ce joueur.
Qui te dit qu'il n'a pas eu l'info dans les pages précédentes ? mais au moins il ne renifle pas le postérieur de celui qui à donner l'info en première page...
Cristian LÓPEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai bien aimé son entrée dans le sens où on a vu des ballons remisés ou au moins touché pour qu'un partenaire le joue, il a contribuer a une période où on aurait pu aller chercher un but.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, bon il affiche beaucoup de volonté mais peu de bons ballons ressortaient de l'arrière, il n'a pas pu montrer grand chose.
Un peu plus rapide que ce que je pensais, même si comme dit lointain, il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
-
le concombre masqué
Je ne voit ce que mon message a de sibyllinelointainscoiste a écrit :Bizarre ce commentaire, sibyllin même.le concombre masqué a écrit :Il vient de le découvrir qu'il dit !lointainscoiste a écrit :Tu avais sauté la page 1 ? Son nom complet est donné par Lacouture dès le premier post consacré à ce joueur.
Qui te dit qu'il n'a pas eu l'info dans les pages précédentes ? mais au moins il ne renifle pas le postérieur de celui qui à donner l'info en première page...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Celui ci l'est tout autant mais je crois que ça n'intéresse personne. Restons en là.le concombre masqué a écrit :Je ne voit ce que mon message a de sibyllinelointainscoiste a écrit :Bizarre ce commentaire, sibyllin même.le concombre masqué a écrit : Il vient de le découvrir qu'il dit !
Pourrait prolonger d’un an son contrat avec le club, jusqu’en 2021, affaire à suivre !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Un article sur le financement du RC Lens nous indique qu'à l'époque Christian Lopez était l'un des plus gros salaire du club....
(passage juste au dessus de la photo de Douchez).
C'est aussi peut-être pour cela que le RC Lens à voulu qu'il parte ailleurs !!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/993006
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Papy a écrit :Un article sur le financement du RC Lens nous indique qu'à l'époque Christian Lopez était l'un des plus gros salaire du club....
Dans l'article en question, ils évoquent un salaire annuel brut hors primes à 300 000 euros, soit 25 000 euros mensuels. C'est plutôt élevé pour la L2, mais pas tant que ça pour la L1. En tout cas c'est inférieur à la moyenne des salaires du SCO qui se situe plutôt à 40 000 euros selon la dernière étude de L'Equipe publiée il y a quelques semaines.
La moyenne est de 50000 euros si j'ai bien lu le forum.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est vrai pour les chiffres de 2018. Je ne sais pas quel salaire Cristian Lopez a négocié avec le SCO, mais entre les 25 000 euros qu'il touchait à Lens et les 50 000 euros de salaire moyen pour le SCO en L1 il y a une grande marge, je pense que le salaire de Lopez ne doit pas poser trop de problème.jego a écrit :La moyenne est de 50000 euros si j'ai bien lu le forum.
- v49
- Scoïste, enfin !
Mon Dieu... 
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Quel dommage...déçu pour lui mais sur ce coup là il n'a pas assuré.
on n'a pas un joueur capable de tirer fort un peu plus pres des poteaux chez nous ?
on n'a pas un joueur capable de tirer fort un peu plus pres des poteaux chez nous ?
on a l impression que les joueurs veulent combiner élégance et efficacité , c est facile , un péno , on se met minable , on met une grosse mine petit filet et ça rentre à tous les coups ! surpris de ne jamais voir ces exercices péno à l entrainement !Tenma a écrit :Quel dommage...déçu pour lui mais sur ce coup là il n'a pas assuré.
Peut être une marge de progression ?
Avouons que Gurtner n'est pas un lapin de 3 semaines aussi. Butelle a fait des arrêts également.
Avouons que Gurtner n'est pas un lapin de 3 semaines aussi. Butelle a fait des arrêts également.
Rock n'Roll
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Sa volonté n'est pas à mettre en cause, mais il ne pèse pas sur la défense, et le jeu du SCO en souffre considérablement. 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je pense que sa faiblesse semble émotionnelle, il faut qu'il apprenne à gérer ses émotions. Il semble nerveux, manquer de confiance en ses capacités, il doit donc avoir des difficultés à rester en énergie haute dans la difficulté et exploiter tout son potentiel et il doute probablement facilement. Ceci expliquerait la différence entre les moments où il semble déborder d'énergie et son niveau moyen ainsi que sa course hésitante quand il a tiré le pénalty hier soir.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il a joué le jeu du regard jusqu'au bout pour voir si Gurtner allait anticiper un côté.
Dans le fond c'est pas mal comme tactique sauf que Regis n'a pas anticipé et a sauté au dernier moment....dans ce cas, il faut mieux les tirer ce qui devient plus difficile avec ce type de course.
Mine de rien j'adire les pénos à la David Luiz, c'est net, c'est propre et maitrisé et souvent au fond.
Dans le fond c'est pas mal comme tactique sauf que Regis n'a pas anticipé et a sauté au dernier moment....dans ce cas, il faut mieux les tirer ce qui devient plus difficile avec ce type de course.
Mine de rien j'adire les pénos à la David Luiz, c'est net, c'est propre et maitrisé et souvent au fond.
Anger'Soif de victoire !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Rendons hommage à un très grand gardien qui n'en est pas à son coup d'essai et a su remporter son duel face à un avant-centre encore tendre pour la L1
Ouais ça doit être ça....lointainscoiste a écrit :Rendons hommage à un très grand gardien qui n'en est pas à son coup d'essai et a su remporter son duel face à un avant-centre encore tendre pour la L1
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Si jamais je voyage un jour dans le monde merveilleux des bisounours, alors sans hésitation je te choisirai comme guidelointainscoiste a écrit :Rendons hommage à un très grand gardien qui n'en est pas à son coup d'essai et a su remporter son duel face à un avant-centre encore tendre pour la L1
Ce penalty est très mal tiré et le reconnaitre n’est pas faire injure au club que l’on supporte.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
dire que c'était un très grand gardien est une manière de se dédouaner.
CQFD
CQFD
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne comprends pas le mot bisounours, il me parait être un fourre-tout commode pour certains.foppa2149 a écrit :Si jamais je voyage un jour dans le monde merveilleux des bisounours, alors sans hésitation je te choisirai comme guidelointainscoiste a écrit :Rendons hommage à un très grand gardien qui n'en est pas à son coup d'essai et a su remporter son duel face à un avant-centre encore tendre pour la L1![]()
Ce penalty est très mal tiré et le reconnaitre n’est pas faire injure au club que l’on supporte.
Je n'ai pas écrit que le penalty est bien tiré. J'ai dit que Gurtner a remporté son duel face à un joueur encore tendre pour la L1.
Mbappé rate aussi un penalty, tiré exactement comme Lopez, comme quoi !
- lacouture.49
- Donateur
J'ai lu quelque part , que c'est son premier péno raté depuis qu'il est en France
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Idem, sur Tweeter...lacouture.49 a écrit :J'ai lu quelque part , que c'est son premier péno raté depuis qu'il est en France
Par ailleurs je ne comprends pas le débat sur lui.
C'est notre avant centre et il a pris ses responsabilités.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quand je l'ai vu exécuter ses petits pas de cabri, je me suis dit "c'est b..."...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On a la fâcheuse tendance ces dernières années de systématiquement faire tirer nos avants centre.zeuking a écrit :Idem, sur Tweeter...lacouture.49 a écrit :J'ai lu quelque part , que c'est son premier péno raté depuis qu'il est en France
Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas forcément eux qui ont le plus d'aisance technique, élément bien utile dans ce type d'exercice.
Personnellement j'ai une très nette préférence pour les milieux de terrain chargés des coups francs, bien plus habiles en terme de précision dans la frappe.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
C'est pas faut.
Mangani à longtemps été le numéro 1 avant de partager la tâche avec kte. C est d ailleurs lui qui a lancé notre mauvaise saison en terme de peno.foppa2149 a écrit :On a la fâcheuse tendance ces dernières années de systématiquement faire tirer nos avants centre.zeuking a écrit :Idem, sur Tweeter...lacouture.49 a écrit :J'ai lu quelque part , que c'est son premier péno raté depuis qu'il est en France
Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas forcément eux qui ont le plus d'aisance technique, élément bien utile dans ce type d'exercice.
Personnellement j'ai une très nette préférence pour les milieux de terrain chargés des coups francs, bien plus habiles en terme de précision dans la frappe.