Cristian LÓPEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)
1 mètre !!
c'est à la fois peu et à la fois beaucoup !
c'est ce mètre qui a fait la différence sur son but.
n'importe quel joueur n'aurait jamais pu redresser ce centre ( car avec un mètre de retard )...mais lui avait un mètre d'avance ! un mètre de générosité qu'il a gagné avant son entrée en jeu lorsqu'il a couru le long du terrain pour faire son entrée lorsqu'il a remplacer fulgini .
c'est à la fois peu et à la fois beaucoup !
c'est ce mètre qui a fait la différence sur son but.
n'importe quel joueur n'aurait jamais pu redresser ce centre ( car avec un mètre de retard )...mais lui avait un mètre d'avance ! un mètre de générosité qu'il a gagné avant son entrée en jeu lorsqu'il a couru le long du terrain pour faire son entrée lorsqu'il a remplacer fulgini .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
grandpop a écrit :Oui quelle tête !!! Très ému après son but : une raison particulière ?
Ému car il vit une passe difficile à être cantonné sur le banc alors qu’il a bcp a montrer...il était quand meme adoré par 30000 spectateurs a Bollaert l’annee dernière...
Un sacré but, il semble très à l'aise dans le domaine aérien car son but contre Lyon était déjà difficile à mettre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A mon avis il a une meilleure sangle abdominale que la mienne pour pouvoir se propulser comme ça dans les airs... Quel but ! Super content pour lui.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'aime beaucoup ce joueur, sa grinta et puis c'est un buteur. Je trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu, peut être avec la blessure de Kanga !
Oui ce serait bien de le voir titulaire maintenant que le SCO c'est donné un peu d'air.allezsco a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, sa grinta et puis c'est un buteur. Je trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu, peut être avec la blessure de Kanga !
- scomat
- Scoïste, enfin !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Faut aller la chercher celle la!scomat a écrit :https://streamable.com/765dn
-
Tinus4985
Benitez approved.Fandino a écrit :Faut aller la chercher celle la!scomat a écrit :https://streamable.com/765dn
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Il fait un faux appel au premier poteau pour enrhumer son défenseur puis part au côté opposé pour decroiser une tête à la Muller ou Rubesch. Chapeau . Si c'est Cavani ou Neymar qui marque, le but fait le tour de la planète. Ici c'est Angers seulement. Je vais suivre ce soir le CfC. Vont ils y consacrer 5 secondes au moins entre leurs innombrables Pubs?allezsco a écrit :J'aime beaucoup ce joueur, sa grinta et puis c'est un buteur. Je trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu, peut être avec la blessure de Kanga !
Ce but, Je l'ai regardé 50 fois en boucle 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Avec un improbable centreur, impossible d'imaginer la suite effectivement.Tenma a écrit :But incroyable.
Quand j ai vu le centre et la position du receveur ça me semblait impossible à redresser.
second but cette saison avec toujours un coté spectaculaire
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très joli but, la cerise sur le gâteau dans ce match très abouti.
Vraiment content pour lui qui a peu de temps de jeu, mais qui montre toujours une grinta incroyable qui fait honneur à la dalle angevine !!
Vraiment content pour lui qui a peu de temps de jeu, mais qui montre toujours une grinta incroyable qui fait honneur à la dalle angevine !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
https://m.youtube.com/watch?v=cSgLPKFgfgk
Tous les buts de Lopez avec Lens l’annee Dernière
On a un autre vrai buteur sur le banc les gars!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'y a qu'à voir sa 1ère course pour aller faire le pressing sur Dante je crois. Grosse volonté chez ce joueur.foppa2149 a écrit :Très joli but, la cerise sur le gâteau dans ce match très abouti.
Yes we did !
Un sacré tireur de pénos en tous cas...Dumnacus a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=cSgLPKFgfgk
C’est une des qualités requises pour un buteur...tout comme le jeu de têteEric1968 a écrit :Un sacré tireur de pénos en tous cas...Dumnacus a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=cSgLPKFgfgk
Et la Dalle! Son surnom est El Guerrero, ce qui est pas mal pour jouer au SCO non?
-
christophe h
- Donateur
Quel bonheur ce but!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
bien content pour ce joueur,
ce but est remarquable,
son attitude,l' est tout aussi,
j'aimerai, même s'il reste remplacant,
qu'on lui accorde plus que quelques minutes de temps de jeu......
ce but est remarquable,
-
Ganoliv
- Donateur
Un vrai but de Superman + le coup d'épaule de Traoré (dégage c onnard !).
+1 En esperant qu SM lui accorde plus que ses 5 pauvres minutes hebdomadaires...sco dalle a écrit :bien content pour ce joueur,
ce but est remarquable,
Il montre qu' il mérite plus .Au même titre qu' Elmellali....
Compliqué la gestion d un groupe,quand tout le monde mérite de jouer....
Je viens de voir que son nom complet serait Cristian Lopez Santamaria. 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu avais sauté la page 1 ? Son nom complet est donné par Lacouture dès le premier post consacré à ce joueur.
- lacouture.49
- Donateur
" C'est incroyable la technique des joueurs ici " a t-il répété plusieurs fois. Au secours Cali, vous ne vivez pas dans le même monde !
en même temps c est rare qu' un nouveau joueur dise qu' il est entouré de chèvres.allezsco a écrit :" C'est incroyable la technique des joueurs ici " a t-il répété plusieurs fois. Au secours Cali, vous ne vivez pas dans le même monde !
mais sympa quand même le pti lopez.
-
le concombre masqué
Il vient de le découvrir qu'il dit !lointainscoiste a écrit :Tu avais sauté la page 1 ? Son nom complet est donné par Lacouture dès le premier post consacré à ce joueur.
Qui te dit qu'il n'a pas eu l'info dans les pages précédentes ? mais au moins il ne renifle pas le postérieur de celui qui à donner l'info en première page...