Cristian LÓPEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)
Toujours le même constat... J'espère que le staff travaille en coulisses !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- petitfute
- Donateur
Dommage qu'il soit sorti trop tot a mon gout. La rentree de Mangani et le pressing moins intense de Nimes lui aurait certainement donne l'oocasion de se mettre en evidence, comme sur la seule occasion qu'il a eue, sur quasiment le seul ballon qu'il a touche et qui a malheureusement fini sur la barre.
Sur ce (mauvais) match je l'ai préféré, pour le peu qu'on l'ai vu, à Bahoken.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu ne peux pas dire ça sur ce match. C'est un problème tactique : jouer avec un attaquant seul en pointe qui a le profil de Lopez, c'est une hérésie.lointainscoiste a écrit :bien trop léger...
En remplçant en fin de match pour sa vivacité mais pas en titulaire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est tellement évident... et pourtant on ne joue toujours pas à 2 devant...Tiwy a écrit :Tu ne peux pas dire ça sur ce match. C'est un problème tactique : jouer avec un attaquant seul en pointe qui a le profil de Lopez, c'est une hérésie.lointainscoiste a écrit :bien trop léger...
.
- PokéRisson
- Junior
L'équipe ne l'a pas fait jouer. Grosse frustration pour lui, et une barre qui aurait pu (dû?) relancer le match.....
-
Rodrigue49
- Junior
Pourquoi l'avoir recruter alors ?Tiwy a écrit :Tu ne peux pas dire ça sur ce match. C'est un problème tactique : jouer avec un attaquant seul en pointe qui a le profil de Lopez, c'est une hérésie.lointainscoiste a écrit :bien trop léger...
C'était une de mes interrogations majeures quand il est arrivé !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Le seul qui courrait en 1ère MT. Il peut pas tout faire tout seul non plus.
- FloViveAngers
- Donateur
Je trouve qu'il n'a pas démérité, dommage néanmoins qu'il tire sur la barre.
Je commence quand même a me dire que Bahoken / Lopez est peut être la doublette la plus faible de L1.
Je commence quand même a me dire que Bahoken / Lopez est peut être la doublette la plus faible de L1.
Hum, je sais pas, disons que quand notre milieu est bon, les attaquants sont pas trop mal. Ils ne sont pas à 0 but non plus.FloViveAngers a écrit :Je trouve qu'il n'a pas démérité, dommage néanmoins qu'il tire sur la barre.
Après, c'est absurde de n'avoir que 2 profils buteur pour un club de L1.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Si on considère que chaque poste doit être doublé + 1 3è gardien, on arrive à 23 joueurs.Scoreur a écrit :Hum, je sais pas, disons que quand notre milieu est bon, les attaquants sont pas trop mal. Ils ne sont pas à 0 but non plus.FloViveAngers a écrit :Je trouve qu'il n'a pas démérité, dommage néanmoins qu'il tire sur la barre.
Après, c'est absurde de n'avoir que 2 profils buteur pour un club de L1.
Même si on estime que Kanga n'a pas le niveau, son profil est celui d'un n°9, ça fait donc 3 joueurs et non 2. D'autant que certains milieux off auraient pû éventuellement prendre le poste (Bertrand, Manzala voire JRA). Accumuler des joueurs pour pouvoir ensuite se plaindre qu'on ne leur donne pas leur chance, je vois pas l'intérêt.

Il faut clairement distinguer joueur au niveau et joueur pas au niveau, tu ne peux pas raisonnablement considérer Kanga comme un joueur sur lequel on peut compter, dans ta logique on compte tous les joueurs de N3 aussi.
Bertrand n'est pas un joueur qui sera utilisé, on l'a tous comprit, Manzala n'est pas encore utilisé à son vrai poste et JRA reste trop précieux au milieu.
Pour moi, on n'accumule pas de joueurs qui ont le niveau, c'est l'inverse, Santamaria est blessé et ça devient déjà problématique.
Bertrand n'est pas un joueur qui sera utilisé, on l'a tous comprit, Manzala n'est pas encore utilisé à son vrai poste et JRA reste trop précieux au milieu.
Pour moi, on n'accumule pas de joueurs qui ont le niveau, c'est l'inverse, Santamaria est blessé et ça devient déjà problématique.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est pourtant ça le principe d'un groupe pro : il y a des titulaires (bahoken), des remplaçants réguliers (Lopez) et des joueurs d'appoint (Kanga).Scoreur a écrit :Il faut clairement distinguer joueur au niveau et joueur pas au niveau, tu ne peux pas raisonnablement considérer Kanga comme un joueur sur lequel on peut compter, dans ta logique on compte tous les joueurs de N3 aussi.
Il est totalement inenvisageable que tous ces joueurs aient le même niveau pour différentes raisons. Il n'est pas possible financièrement de ne recruter que des joueurs potentiellement titulaires. De même pour leurs salaires. Psychologiquement, la situation serait également difficile pour le joueur qui ne joue quasiment pas.
Après, le but est aussi que les joueurs, par leurs efforts à l'entrainement et en match, bousculent cette hiérarchie.
Certains disent que Kanga n'a pas le niveau, mais OP dans l'OF cette semaine disait qu'il fondait beaucoup d'espoirs en lui.

-
calimero
- Donateur
Ben.20.100 a écrit :C'est pourtant ça le principe d'un groupe pro : il y a des titulaires (bahoken), des remplaçants réguliers (Lopez) et des joueurs d'appoint (Kanga).Scoreur a écrit :Il faut clairement distinguer joueur au niveau et joueur pas au niveau, tu ne peux pas raisonnablement considérer Kanga comme un joueur sur lequel on peut compter, dans ta logique on compte tous les joueurs de N3 aussi.
Il est totalement inenvisageable que tous ces joueurs aient le même niveau pour différentes raisons. Il n'est pas possible financièrement de ne recruter que des joueurs potentiellement titulaires. De même pour leurs salaires. Psychologiquement, la situation serait également difficile pour le joueur qui ne joue quasiment pas.
Après, le but est aussi que les joueurs, par leurs efforts à l'entrainement et en match, bousculent cette hiérarchie.
Certains disent que Kanga n'a pas le niveau, mais OP dans l'OF cette semaine disait qu'il fondait beaucoup d'espoirs en lui.
Comme sur Doré !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Ce ne serait pas la 1ère fois que O.P se plante sur un joueur.
De ce que nos yeux à tous vois,c'est plutôt mal barré pour qu'il devienne un vrai buteur à 10/12 buts...il n'en a pas l'instinct et son physique le dessert plus qu'il ne le favorise.
Angers/Lourdes : 700 km
De ce que nos yeux à tous vois,c'est plutôt mal barré pour qu'il devienne un vrai buteur à 10/12 buts...il n'en a pas l'instinct et son physique le dessert plus qu'il ne le favorise.
Angers/Lourdes : 700 km
Lopez, je l'inclue comme remplaçant, mais la catégorie joueurs d'appoint est vraiment très élevé au SCO, et honnêtement par rapport aux autres clubs c'est complètement déraisonnable, quand tu vois la catégorie des joueurs d'appoints, il y a aussi la N3, Mouanga qui vient de N3 a fait un bon match par exemple. Je sais bien qu'on n'aura jamais 25 joueurs de profils titulaires, mais ce serait trop demander d'avoir 15 joueurs de niveau titulaire et 10 bons remplaçants? C'est le minimum dans les autres clubs. Tu peux répondre à mon poste dans la rubrique mercato sur ma liste de joueur dispo car on dérive sur le sujet Lopez:Ben.20.100 a écrit :C'est pourtant ça le principe d'un groupe pro : il y a des titulaires (bahoken), des remplaçants réguliers (Lopez) et des joueurs d'appoint (Kanga).Scoreur a écrit :Il faut clairement distinguer joueur au niveau et joueur pas au niveau, tu ne peux pas raisonnablement considérer Kanga comme un joueur sur lequel on peut compter, dans ta logique on compte tous les joueurs de N3 aussi.
http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 60#p988482
Tu vas peut-être trouvé 2 joueurs de plus que moi, mais honnêtement comment peut on dire qu'on ne soit pas en sous-effectif?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Entrée inutile
- vince971
- Scoïste, enfin !
2è fois (au moins) cette saison qu'il met en danger l'équipe en toute fin de match par des gestes trop durs...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Comme je l'ai dit dans le topic de El Melali, pas facile pour lui de rentrer dans ce match. Il y avait un état d'esprit, un collectif sur le terrain qui était bien huilé, toujours difficile je pense pour n'importe quel joueur de se mettre au diapason.Ce soir il me semble qu'il fallait conserver le plus longtemps possible le 11 de départ, car très soudé, bien huilé, ou du moins un collectif qui est monté en puissance durant la première période et qui a pris la bonne mesure du match tactiquement, collectivement et dans l'engagement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
je crains pour lui qu'avec des retours de blessés et un groupe complet de 18 , il ne soit le 19 eme qui sorte des groupes à venir...
Présent aussi sur x !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Les étoiles s'alignent un peu contre lui : système qui ne le favorise pas, maintenant Kanga qui éclot... Si on revoit une attaque à deux, il devrait logiquement avoir sa place, mais si Moulin continue de jouer à une pointe, ça va en effet se compliquer pour lui. Mais il a très certainement encore beaucoup de choses à montrer au SCO.
je ne le vois pas rester après cette saison. un joueur d appoint sans doute bon finisseur mais pas assez de volume.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très beau but que seul un pur avant-centre peut se permettre. Il est juste qu'il soit de la fête.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 16 févr., 2019 11:42 pm, modifié 2 fois.
- FloViveAngers
- Donateur
Vraiment un beau but, le centre est compliqué a jouer et il nous sort une tête plongeante pour placer le ballon a l'opposé du gardien. chapeau l'artiste.
-
toujoursco
- Donateur
Oui superbe geste il fallait la placer la tête
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Son déboulé le long de la ligne de touche avant de rentrer en jeu, c'est énorme
2 buts pour un maigre temps de jeu, ça doit faire un beau ratio!
Oui quelle tête !!! Très ému après son but : une raison particulière ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
SCOBARNAVE
- Donateur
A figurer dans le top 3 des buts du SCO cette saison. Content pour lui qui ne joue pas beaucoup.
But incroyable.
Quand j ai vu le centre et la position du receveur ça me semblait impossible à redresser.
Quand j ai vu le centre et la position du receveur ça me semblait impossible à redresser.
- captaineDan
- Donateur
Sa grinta est impressionnante et sympathique ! Ce but venu de nulle part , il le doit à cette foi de dingue qu'il dégage
A l'image de ce groupe solidaire et dalleux
A l'image de ce groupe solidaire et dalleux
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges