au moins ça veut dire que quand il n aura pas d opposition il ne tirera pas sur le gardien comme on le fait un peu trop en ce moment...Norvisco a écrit :C'est vrai, il fait une excellente rentrée, mais avant de l'encenser, ça demande confirmation, parce que sur son but les défenseurs Lyonnais le laisse complètement seulUltravox a écrit :tête imparable,il y a longtemps que l'on avait vu un tel but d'avant-centre au sco.De bonne augure!
Cristian LÓPEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je suis impressionné par sa vitesse de course pour se rendre au banc et par le peu de temps qu'il lui faut pour être pret a jouer 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
christophe h
- Donateur
Au PSG ils ont Mbappé le plus rapide devant le but, nous on a Cristian Lopez le plus rapide pour entrer sur le terrain!jjffll a écrit :je suis impressionné par sa vitesse de course pour se rendre au banc et par le peu de temps qu'il lui faut pour être pret a jouer
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une bonne entrée récompensée par un but.
Dommage qu’il soit (encore une fois) rentré si tardivement.
Dommage qu’il soit (encore une fois) rentré si tardivement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
Mérite une titu contre Guingamp en Coupe ; et pouvoir le jauger enfin sur du plus long terme ... Il est en feu c'est évident .... à suivre ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Et le sortir du chapeau à SaintécaptaineDan a écrit :Mérite une titu contre Guingamp en Coupe ; et pouvoir le jauger enfin sur du plus long terme ... Il est en feu c'est évident .... à suivre ...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Il était très apprécié à Lens
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Déjà un but au compteur alors qu’il n’a accumulé que 35 petites minutes de jeu en L1. Il confirme l’instinct de buteur dont il a fait preuve avec une belle régularité ces quatre dernières saisons : 55 buts en 143 matches de championnat avec Lens, Cluj et Burgos !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A essayer avec Bahoken et Tait...
- vince971
- Scoïste, enfin !
L'a l'air plutôt adroit l'gars.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
si c'était ironique alors je suis heureux de constater que cet entousiasme a fait plaisir à d'autres que moi :jjffll a écrit :je suis impressionné par sa vitesse de course pour se rendre au banc et par le peu de temps qu'il lui faut pour être pret a jouer
https://anatoleetcurtix.wordpress.com/2 ... eview=true
( ps : désolé Lacouture de reprendre ce lien que tu as déjà donner dans un autre topic )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je pense que 60 à 75 minutes suffiront pour ne pas risquer une blessure musculaire...twin a écrit :L'occasion de le voir un match en entier demain ?
pas loin de devenir un héro.
finalement il se met à la mode angevine
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a montré des choses intéressantes, mais effectivement, comme ses copains il se met à manquer l’immanquable !Tenma a écrit :pas loin de devenir un héro.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
La scoumoune des autres attaquants l'aurait elle déjà contaminée....pas mal malgré son manque de réussite (lui aussi)
- 1956
- Donateur
Je ne vois pas trop ce qu'il a montré d'intéressant ? .....Il a tout raté !foppa2149 a écrit :Il a montré des choses intéressantes, mais effectivement, comme ses copains il se met à manquer l’immanquable !Tenma a écrit :pas loin de devenir un héro.
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Il a eu deux occasions en 2nde MT pour mettre la balle au fond. Il ne l'a pas fait. Pour un attaquant, l'objectif n'est pas seulement de se démarquer, il faut aussi être efficace. Contre Lyon il met une tête rageuse. Contre Guingamp il met une tête où il n'attaque pas le ballon. C'est un tournant du match.foppa2149 a écrit :Il a montré des choses intéressantes, mais effectivement, comme ses copains il se met à manquer l’immanquable !Tenma a écrit :pas loin de devenir un héro.
Avec l'enchaînement des matchs, l'instant 'tueur' reviendra chez lui.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Des appels, des courses, du mouvement, de la disponibilité pour ses partenaires, mais libre à toi de préférer le bulldozer Kanga, comme l’a fait Moulin lors du dernier SCO-Strasbourg1956 a écrit :Je ne vois pas trop ce qu'il a montré d'intéressant ? .....Il a tout raté !foppa2149 a écrit :Il a montré des choses intéressantes, mais effectivement, comme ses copains il se met à manquer l’immanquable !Tenma a écrit :pas loin de devenir un héro.
- 1956
- Donateur
Non pas Kanga bien sûr, mais je lui préfère Bahoken qui a plus de potentiel...et puis, il ne suffit pas de courir partout pour faire un bon match !foppa2149 a écrit :Des appels, des courses, du mouvement, de la disponibilité pour ses partenaires, mais libre à toi de préférer le bulldozer Kanga, comme l’a fait Moulin lors du dernier SCO-Strasbourg1956 a écrit :Je ne vois pas trop ce qu'il a montré d'intéressant ? .....Il a tout raté !foppa2149 a écrit : Il a montré des choses intéressantes, mais effectivement, comme ses copains il se met à manquer l’immanquable !
- Christobald
- Donateur
En position de marquer par deux fois au moins, je crois.
Cela veut dire qu'il sait se "placer".
Mais, pas efficace
Cela veut dire qu'il sait se "placer".
Mais, pas efficace
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Inefficace voilà tout ; et en plus peu d'apport dans le système ; en première période sur une action a permuté avec tait , ne fait pas l'effort défensif nécessaire et met en difficulté notre latéral ; note de 3 pour l'équipe et c'est justifié
Saube7922 a écrit :Inefficace voilà tout ; et en plus peu d'apport dans le système ; en première période sur une action a permuté avec tait , ne fait pas l'effort défensif nécessaire et met en difficulté notre latéral ; note de 3 pour l'équipe et c'est justifié
Pour moi, plus vif, mobile et efficace que Bahoken. 1 but deja, sur sa premiere action con Lyon, avec bcp moins de temps de jeu.
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -de-presse
il a l'air vraiment très sympathique ce petit lopez : même dans ses interviews on a envie de lui donner + de temps de jeu; + que du temps de jeu même
j'espère qu'il réussira avec nous
il a l'air vraiment très sympathique ce petit lopez : même dans ses interviews on a envie de lui donner + de temps de jeu; + que du temps de jeu même
j'espère qu'il réussira avec nous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
1 but au compteur en seulement 44 petites minutes de jeu, c'est encourageant. Il dégage une belle énergie ce garçon, on comprend pourquoi les supporters lensois l'appréciaient beaucoup.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un petit quart d'heure discret. Qui correspond pourtant à un mieux du SCO mais je crois qu'il tenait plus à un moins bien des nantais que les changements ont déstabilisé.
-
christophe h
- Donateur
Beaucoup de volonté mais n'a pas les qualités de Bahoken, qui pour moi est le titulaire sans hésitation.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Pour l'instant à part son envie, il n'a pas le niveau L1.