Issa CISSOKHO

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar christophe h » lun. 15 mai, 2017 5:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Le faire re-signer des deux mains!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » lun. 15 mai, 2017 11:29 pm

Un joueur à conserver. Excellent état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar captaineDan » mar. 16 mai, 2017 12:22 am

christophe h a écrit :Le faire re-signer des deux mains!

+ 1 ..généreux et tout à fait dans le profil maison !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Dumnacus » mar. 16 mai, 2017 5:44 am

christophe h a écrit :Le faire re-signer des deux mains!


+1
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 16 mai, 2017 7:02 am

christophe h a écrit :Le faire re-signer des deux mains!


Il le mérite sans aucun doute. Et je suis sûr qu'après les galères de début de carrière et son aventure mitigée en Italie il ne serait pas contre se poser dans la vallée de la Loire, dans un club sympa quelque part entre Blois et Nantes.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar JuSCO-Kiki » mar. 16 mai, 2017 9:06 am

Il faut le conserver !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar captaineDan » mar. 16 mai, 2017 2:26 pm

lego a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Tiwy a écrit :J'aime bien Bamba aussi.


Moi aussi...
Si on peut, il faut conserver les deux.

+1
Les deux ont des qualités différentes mais les deux ont le niveau.

Ces 2 là + notre Manceau de souche et le retour de notre talentueux Andreu. ..et on tient là notre indiscutable quatuor de latéraux pour la prochaine saison !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » mar. 23 mai, 2017 1:43 pm

Je le vois bien angevin la saison prochaine, souvent demandé par les médias angevins, ce matin il était encore au micro de france 3 avec Thomas et Santamaria. Quand on sait que c'est le club qui envoie les joueurs au micro des médias, à part dossier personnalisé.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » sam. 27 mai, 2017 11:28 pm

je ne veux pas tire sur l'ambulance mais au delà de son csc, dans son couloir ce soir, il n'a pas été le meilleur angevin : ça a souvent été la fête du slip sur son aile et de très ( trop? ) nombreuses offensives parisienne venait de son couloir déserté : finalement le fait qu'il marque contre son camp est l'épilogue de son match...tout un symbole
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar scoien » dim. 28 mai, 2017 7:47 am

Aurait trouvé un accord pour prolonger d'après un proche du club dans les tribunes hier soir.
Tinus4985

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tinus4985 » dim. 28 mai, 2017 7:50 am

sad a écrit :je ne veux pas tire sur l'ambulance mais au delà de son csc, dans son couloir ce soir, il n'a pas été le meilleur angevin : ça a souvent été la fête du slip sur son aile et de très ( trop? ) nombreuses offensives parisienne venait de son couloir déserté : finalement le fait qu'il marque contre son camp est l'épilogue de son match...tout un symbole


De son côté, Pépé n'a pas fait le job en défense à partir de la 50 ème minute....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 28 mai, 2017 9:44 am

Il a très bien fait le job mettant Draxler sous l'éteignoir au point qu'Emery va le sortir.
C'est devenu plus compliqué après la rentrée de Pastore et la réorganisation parisienne avec notamment un Verratti plus présent aux avant-postes et surtout un Pépé très moyen dans son soutien défensif.
Mais Cissokho est loin d'avoir démérité dans ce match et sans le bras de Matuidi il n'aurait sans doute pas mis ce but...
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Socrates » dim. 28 mai, 2017 1:22 pm

scoien a écrit :Aurait trouvé un accord pour prolonger d'après un proche du club dans les tribunes hier soir.


Pas prolongé, d'après L'Equipe !
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... jeu/805111
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 1:32 pm

dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Christobald » dim. 28 mai, 2017 1:34 pm

sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Hum, je vous trouve bien sévère avec Cissoko.
J'ai l'impression que Manceau était beaucoup plus en difficulté.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 1:37 pm

c'est juste que beaucoup d'offensives parisienne venaient de son côté et les attaquants se sont enfoncés dans son couloir comme dans du beurre : un nombre incalculable hier soir et il était souvent très très loin de son vis a vis : quand a son csc, c'est l'apothéose de sa soirée

peut-être que son match d'hier va jouer sur la suite au sco pour ce joueur affectueux malgré tout
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Footixime » dim. 28 mai, 2017 1:47 pm

Il n'affrontera pas les Parisiens tous les matchs. Les latéraux avaient besoin du soutien des ailiers, Pépé devant lui sera une bonne affaire à vendre mais son profil convient mieux à une équipe où les attaquants défendent moins qu'au Sco. Le CSC est très frustrant mais on a pas vu le ballon pendant la seconde période, si on a pas pris de but avant c'est dû à la maladresse des Parisiens dans les dernières passes.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Dit SCO » dim. 28 mai, 2017 1:49 pm

Même son de cloche pour moi, tout le match je n'ai pas trouvé Issa très juste dans ses choix, son marquage ... Un match assez en-dedans de ce qu'il a pu nous proposer par le passé, malheureusement ponctué par un CSC en apothéose (Auquel il ne peut rien) ! Dommage
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Roni » dim. 28 mai, 2017 1:52 pm

Christobald a écrit :
sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Hum, je vous trouve bien sévère avec Cissoko.
J'ai l'impression que Manceau était beaucoup plus en difficulté.


Les parisiens ont surtout attaqué du côté de Manceau en 1e MT et l'ont mis en difficulté.

Et puis les parisiens ont attaqué du côté de Cissokho en 2e MT et l'ont mis en difficulté.

Après, on le sait, les parisiens sont redoutables avec leurs passes dans le dos entre le central et le latéral. :?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 28 mai, 2017 1:54 pm

Socrates a écrit :
scoien a écrit :Aurait trouvé un accord pour prolonger d'après un proche du club dans les tribunes hier soir.


Pas prolongé, d'après L'Equipe !
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... jeu/805111


je trouve cet article complètement nul. on dirait que le gars connaît issa et a une dent contre lui.

en revanche pour moi il ne faut pas le prolonger. pas à cause de ses perfs mais parcequ on a 3 latéraux droitiers.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 28 mai, 2017 3:43 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar mike » dim. 28 mai, 2017 3:38 pm

A voir aussi combien il demande!!
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 28 mai, 2017 6:08 pm

Il a été correct jusqu'à la sortie de Draxler qu'il a contribué à mettre sous l'éteignoir. Avec l'entrée de Pastore et le jeu plus vers l'avant de Verratti, Cissokho a été mis en difficulté sur son coté.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Chlonolica » dim. 28 mai, 2017 6:31 pm

sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Article odieux, incroyable de prendre cet article en modèle pour un supporter angevin. Bref, pas surpris
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar christophe h » dim. 28 mai, 2017 6:36 pm

Socrates a écrit :
scoien a écrit :Aurait trouvé un accord pour prolonger d'après un proche du club dans les tribunes hier soir.


Pas prolongé, d'après L'Equipe !
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... jeu/805111

laisse tomber cet article de m.... (et pourtant j'aime pas être grossier!)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 6:37 pm

Chlonolica a écrit :
sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Article odieux, incroyable de prendre cet article en modèle pour un supporter angevin. Bref, pas surpris


il ne faut pas s'offusquer comme ça.
j'ai été déçu de la prestation d'issa ( j'ai le droit d'avoir mon avis sur son match non ? ) après si d'autres personnes ( des journalistes ) pensent comme moi ça me conforte ( surtout quand lointainscoiste dans son premier message écrit qu'il a fait un très bon match : dans les différentes presses il a eu la note de 3 ou 4 : la plus mauvaise note des angevins ) donc pas de quoi crier au scandale non plus.

après j'en conviens que la manière de parler de lui par le journaliste est inapropriée mais je pense que le staff a vu la même chose et je serais surpris qu'il continue l'aventure au sco.

ps : on peut-être supporter et avoir un avis sur une prestation manquée ;ce n'est pas incompatible ( si tu prends la peine de lire mes avis dans le topic de n'doye, tu constateras que ce n'est pas le même son de cloche : donc c'est de la malhonnêteté de ta part de dire que je démolis les joueurs ! bref pas surpris par ton message ;) )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Nantais49 » dim. 28 mai, 2017 6:42 pm

Un article scandaleux sur ce joueur. Ce n'est pas un joueur très doué techniquement, j'en conviens, mais c'est un joueur avec une mentalité irréprochable. Il a tous les jours la joie de vivre. Je préfère retenir son parcours, et cette finale est aussi sa récompense de ses années galères. Dommage pour ce but contre son camp, mais n'oublions pas sa générosité.
A la Beaujoire, nous connaissons sa valeur, et nous serons toujours respectueux pour ce joueur qui a toujours mouillé notre maillot a chaque match. Comme c'est le cas à Angers.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 6:45 pm

Nantais49 a écrit :Un article scandaleux sur ce joueur. Ce n'est pas un joueur très doué techniquement, j'en conviens, mais c'est un joueur avec une mentalité irréprochable. Il a tous les jours la joie de vivre. Je préfère retenir son parcours, et cette finale est aussi sa récompense de ses années galères. Dommage pour ce but contre son camp, mais n'oublions pas sa générosité.
A la Beaujoire, nous connaissons sa valeur, et nous serons toujours respectueux pour ce joueur qui a toujours mouillé notre maillot a chaque match. Comme c'est le cas à Angers.


en effet l'article est scandaleux, de même qu'il a fait une bonne demie saison avec nous ...mais sa prestation hier soir est au dessous de ses coéquipiers .
le but contre son camp est le symbole de son match; ce qui explique ses notes du match et l'avis ( trop agressif certes ) de certains journalistes.
de même que les rumeurs de sa non prolongation au sco ne sont pas dû au hasard.
même si c'est un joueur très attachant, un ambianceur et un homme de vestiaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tiwy » dim. 28 mai, 2017 7:26 pm

Article véritablement lamentable, c'est tout !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tiwy » dim. 28 mai, 2017 7:27 pm

Chlonolica a écrit :
sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Article odieux, incroyable de prendre cet article en modèle pour un supporter angevin. Bref, pas surpris

Clair !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 7:29 pm

Tiwy a écrit :Article véritablement lamentable, c'est tout !


tout n'est pas tout noir ou tout blanc ( même si on est au sco :D ), je serais plus nuancé dans cet avis tranché et j'accorde un minimum de crédit a un journaliste ( bien plus qu'a un modo ; sans rancune )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 7:31 pm

Tiwy a écrit :
Chlonolica a écrit :
sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Article odieux, incroyable de prendre cet article en modèle pour un supporter angevin. Bref, pas surpris

Clair !


sinon tu peux toujours écrire au journaliste en question pour te plaindre de ton désaccord ( plutôt que de me prendre a partie ): j'ai aussi dit que la forme était inadaptée, mais sur le fond, tout n'est pas faux

il y a plus efficace que de jouer les offusqués sur un forum, il y a la possibilité de se plaindre directement a la personne concernée !
le journaliste a laisser son nom en bas de l'article donc tu règles ton problème avec lui et tu me laisses en dehors de cet article, merçi.
( il a un compte Facebook ou tu pourras...t'indigné directement face a lui ; mieux tu pourrais directement le rencontrer pour que tu lui expliques ton point de vue louable, je suis sûr qu'il est prêt a te rencontrer et te répondre et exposer son point de vue )

ce n'est pas moi qui l'ai écrit cet article et j'apprécierais que tu évites les amalgames entre moi et cette personne.
j'ai dit bien plus haut que cet article allait dans le sens de mon avis sur le match de issa : mais en aucun cas j'ai écrit que je cautionnais les méthodes et l'aggressivité de cet article !

je sais que la moindre occasion est propice a la cabale mais je pense que vous avez ( toi et chlonolica ) mal lu mes propos ( ou mal interpréter ) :en tout cas, cet épisode me rappelle pourquoi il y a des forumistes a qui je n'écrit jamais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités