Issa CISSOKHO

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 7:31 pm

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :
Chlonolica a écrit :
sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Article odieux, incroyable de prendre cet article en modèle pour un supporter angevin. Bref, pas surpris

Clair !


sinon tu peux toujours écrire au journaliste en question pour te plaindre de ton désaccord ( plutôt que de me prendre a partie ): j'ai aussi dit que la forme était inadaptée, mais sur le fond, tout n'est pas faux

il y a plus efficace que de jouer les offusqués sur un forum, il y a la possibilité de se plaindre directement a la personne concernée !
le journaliste a laisser son nom en bas de l'article donc tu règles ton problème avec lui et tu me laisses en dehors de cet article, merçi.
( il a un compte Facebook ou tu pourras...t'indigné directement face a lui ; mieux tu pourrais directement le rencontrer pour que tu lui expliques ton point de vue louable, je suis sûr qu'il est prêt a te rencontrer et te répondre et exposer son point de vue )

ce n'est pas moi qui l'ai écrit cet article et j'apprécierais que tu évites les amalgames entre moi et cette personne.
j'ai dit bien plus haut que cet article allait dans le sens de mon avis sur le match de issa : mais en aucun cas j'ai écrit que je cautionnais les méthodes et l'aggressivité de cet article !

je sais que la moindre occasion est propice a la cabale mais je pense que vous avez ( toi et chlonolica ) mal lu mes propos ( ou mal interpréter ) :en tout cas, cet épisode me rappelle pourquoi il y a des forumistes a qui je n'écrit jamais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar toujoursco » dim. 28 mai, 2017 9:09 pm

Pour moi n'a pas été dépassé pendant tout le match et a bien verrouillé jusqu'à la 91 ème, mérite qu'on le garde , semble avoir une bonne mentalité
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » dim. 28 mai, 2017 9:20 pm

toujoursco a écrit :Pour moi n'a pas été dépassé pendant tout le match et a bien verrouillé jusqu'à la 91 ème, mérite qu'on le garde , semble avoir une bonne mentalité


je pense que les angevins ( moi y compris ) ne sont pas les mieux plaçer pour juger sa prestation ;c'est pourquoi lorsque tous les journaux ( France football, footnational, ouest France, le courrier de l'ouest et l'équipe donc etc ) lui attribue la note de 4 maximum, c'est qu'il n'a pas fait un bon match.
a sa décharge ( et c'est la que c'est injuste ) manceau a également pris le bouillon de l'autre côté mais la cerise sur le gâteau de son match et ce qu'on retiendra de sa performance ( et de cette finale ) c'est son csc au pire moment.

donc si il venait a ne pas être prolonger ( alors qu'il a une super mentalité et que c'est un super mec ) son match d'hier aura probablement son importance dans la balance : c'est pourquoi j'écrivais que tout n'est pas tout noir ou tout blanc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Scoreur » lun. 29 mai, 2017 12:42 am

J'aimerai qu'il prolonge, pas forcément en titulaire car je pense que techniquement on peut avoir un peu mieux, par contre c'est un joueur qui ne triche pas.

La seule chose positive de l'article, et même si ce n'est pas écrit, on peut y voir clairement la faute de Matuidi qui balance le coude sur la tempe d'Issa et le malheureux, en évitant de se faire mal bouge la tête vers le but (geste pas du tout normal) au lieu d'attaquer frontalement de la tête.

Après, je ne vois pas l'arbitre siffler faute (qui aurait bien sûr sifflée dans l'autre sens) à 1 minute de la fin alors que le PSG exulte...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar calimero » lun. 29 mai, 2017 5:37 am

Après avoir revu le match, il est vraiment dangereux , balle au pied, pour son équipe!
A la différence de Manceau qui est capable de construire , temporiser, doser ses passes!
Que de ballons perdus par manque de technique et de clairvoyance, le prolonger, il y a 1 ou 2 saisons j'aurais dis oui, maintenant on peut trouver mieux, un gaucher à gauche svp !!!!!
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Breizh49 » lun. 29 mai, 2017 7:38 pm

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tenma » lun. 29 mai, 2017 8:17 pm

Fogerty a écrit :


pas content Issa, mais heureusement qu'il ne lit pas certains commentaires sur lui sur ce topic, car l'article de l'Equipe c'est gentil à côté...


il a totalement raison. cet article est nul sur le fond et la forme.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 29 mai, 2017 9:25 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tiwy » lun. 29 mai, 2017 8:45 pm

Bien sûr qu'il a parfaitement raison ! Et strictement rien à voir avec ce qui est écrit sur ce forum.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar scomat » lun. 29 mai, 2017 9:04 pm

Tiwy a écrit :Bien sûr qu'il a parfaitement raison ! Et strictement rien à voir avec ce qui est écrit sur ce forum.


On pourrait même croire à une attaque personnelle, tellement cet article pue la merd* !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » lun. 29 mai, 2017 9:28 pm

ok, la prochaine fois que je trouverais qu'un joueur a fait un match pas a l'image de sa demie saison, je m'abstiendrais de tout commentaire.

j'ignorais qu'il ne fallait pas être réaliste avec la prestation ( qui a été notée a juste titre par l'ensemble des journaux nationaux ( et pas seulement l'équipe ) ) d'un joueur du sco.

ouest France a titré ce matin : le retour des héros...mais dans le même temps ce quotidien a noté issa 4 sur 10 dimanche dans son édition donc a l'image du ouest France , je pense qu'on peut-être très fier de notre équipe...tout en pointant du doigt certaine prestation un peu en dessous. Ce qui démontre que les journalistes ( pas celui de l'équipe certes ) ont cette capacité a avoir une vue d'ensemble et prendre de la hauteur face a un évènement :ce qui n'est pas donner a certains forumistes visiblement; et pire encore, a certains modo ( ce qui est plus grave car ils devraient faire preuve de plus de neutralité )

je répète que je ne cautionne pas la manière dont le journaliste de l'équipe a traité le match d'issa; mais j'en reste pas moins lucide sur son match.

après, on peut jouer a fond l'omerta et ne jamais jamais critiquer la prestation d'un joueur : mais comme beaucoup l'on déjà signaler, ce forum deviendra encore plus asceptisé qu'il ne l'ai déjà !...et c'est largement suffisant au vu du nombre de "chiens de garde" qui t'attaquent à la moindre pensée différente
Modifié en dernier par sad le lun. 29 mai, 2017 9:42 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Scoreur » lun. 29 mai, 2017 9:32 pm

Tu as le droit de dire qu'il a pas très bien joué, je pense qu'il y a eu du bon et du moins bon sur ce match, il a quand même fait ce qu'il a pu avec ses moyens. Par contre, je pense que Santamaria est bien plus passé au travers que lui si je dois comparer, pourtant Santamaria bénéficie d'une des meilleurs notes dans certaine presse, curieux.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar christophe h » lun. 29 mai, 2017 9:42 pm

Scoreur a écrit :Tu as le droit de dire qu'il a pas très bien joué, je pense qu'il y a eu du bon et du moins bon sur ce match, il a quand même fait ce qu'il a pu avec ses moyens. Par contre, je pense que Santamaria est bien plus passé au travers que lui si je dois comparer, pourtant Santamaria bénéficie d'une des meilleurs notes dans certaine presse, curieux.

+1 d'autant plus sur ce que l'on sait d'eux. Cissokho je pense que l'on connaît ses qualités physiques, d'enthousiasme, de volonté, de dalle et ses limites techniques. Santamaria a du potentiel tout à la fois technique, tactique et physique, samedi il ne l'a pas exprimé. Et forcément cela a eu un fort impact sur le jeu du SCO. Il doit en être le plus déçu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » lun. 29 mai, 2017 9:48 pm

[quote="Scoreur"]Tu as le droit de dire qu'il a pas très bien joué, je pense qu'il y a eu du bon et du moins bon sur ce match, il a quand même fait ce qu'il a pu avec ses moyens. Par contre, je pense que Santamaria est bien plus passé au travers que lui si je dois comparer, pourtant Santamaria bénéficie d'une des meilleurs notes dans certaine presse, curieux.

[/quote oui santa et manceau ont également fait un mauvais match, mais ( comme je l'ai déjà écrit plus haut ) ce qu'on retiendra de la prestation du match d'issa, c'est son match moyen et surtout le csc qui offrit la victoire au psg:

dans 20 ans, les prestations de manceau et santamarria passeront après l'issue du match...ce n'est pas le cas du match moyen d'issa et surtout de son csc .

on retiendra que le sco a perdu la finale a la 91ième minute sur un csc d'issa.

ça n'enlève en rien sa belle demie saison avec nous ni même que c'est un ambianceur; mais ce n'est peut-être pas ce qui va le faire prolonger chez nous
(j'étais parmis les premiers a souligner lors de son arrivée sur ce même topic que le sco avait besoin en janvier d'un mec comme lui joyeux agréable qui apporte sa bonne humeur : relisez les premiers messages sur son topic !!!!!!!!!!!)
Modifié en dernier par sad le lun. 29 mai, 2017 10:53 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Christobald » lun. 29 mai, 2017 10:04 pm

Sur ce match, je n'ai pas trouvé Cissokho plus en difficulté qu'un autre joueur.

Si il n'avait pas été au contact de Matuidi, il y a des chances que celui-ci marque de la tête.

L'article "les épaules lourdes" démontrent le niveau assez sidérant de certains journalistes.
Y a pas qu'en politique ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 29 mai, 2017 10:58 pm

Christobald a écrit :Sur ce match, je n'ai pas trouvé Cissokho plus en difficulté qu'un autre joueur.

Si il n'avait pas été au contact de Matuidi, il y a des chances que celui-ci marque de la tête.

L'article "les épaules lourdes" démontrent le niveau assez sidérant de certains journalistes.
Y a pas qu'en politique ! :up:


Je suis assez d'accord.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tranquilou » mar. 30 mai, 2017 5:09 pm

«SI J’AVAIS SU QU’ANGERS, C’ÉTAIT COMME ÇA, JE SERAIS VENU PLUS TÔT»

Malheureux de ce but contre son camp en toute fin de match face au PSG, Cissokho, qui a signé un contrat de six mois en janvier dernier, ne veut pas clore son aventure avec le SCO là-dessus. «Ce serait le bonheur de rester. Je sais ce que j’ai trouvé ici et je veux le garder.» Il s’explique : «Quoi qu’il arrive, j’aurai profité de tous les moments et je ne garderai que des bons souvenirs de cette semaine de finale. Je me suis senti adopté par le club et je n’ai jamais vécu ça de toute ma carrière à part à Nantes. J’espère que ça continuera. Je me sens bien, frais. Et avec une vraie préparation, je me sentirai cent fois mieux».
Interrogé, Olivier Pickeu indique que, si les discussions n’ont pas commencé, la porte n’est pas fermée à une prolongation.
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 30 mai, 2017 9:29 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » mar. 30 mai, 2017 9:05 pm

Tranquilou a écrit :«SI J’AVAIS SU QU’ANGERS, C’ÉTAIT COMME ÇA, JE SERAIS VENU PLUS TÔT»

Malheureux de ce but contre son camp en toute fin de match face au PSG, Cissokho, qui a signé un contrat de six mois en janvier dernier, ne veut pas clore son aventure avec le SCO là-dessus. «Ce serait le bonheur de rester. Je sais ce que j’ai trouvé ici et je veux le garder.» Il s’explique : «Quoi qu’il arrive, j’aurai profité de tous les moments et je ne garderai que des bons souvenirs de cette semaine de finale. Je me suis senti adopté par le club et je n’ai jamais vécu ça de toute ma carrière à part à Nantes. J’espère que ça continuera. Je me sens bien, frais. Et avec une vraie préparation, je me sentirai cent fois mieux».
Interrogé, Olivier Pickeu indique que, si les discussions n’ont pas commencées, la porte n’est pas fermée à une prolongation.


ok avec tout ça mais le fait qu'il passe en 4 ième position dans la hiérarchie ( car son sort dépend de la présence ou non de martinez au sco ou de son départ ) indique qu'issa n'est pas une priorité et si martinez reste au sco alors issa ne sera pas prolonger...
ce n'est pas moi qui le dit mais cette sacro sainte presse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar tetan49 » mar. 30 mai, 2017 11:14 pm

sad a écrit :
Chlonolica a écrit :
sad a écrit :dans cet article, ça me rassure car ils ont vu la même chose que moi : ils ont écrit qu'il était dépassé de bout en bout durant ce match...


Article odieux, incroyable de prendre cet article en modèle pour un supporter angevin. Bref, pas surpris


il ne faut pas s'offusquer comme ça.
j'ai été déçu de la prestation d'issa ( j'ai le droit d'avoir mon avis sur son match non ? ) après si d'autres personnes ( des journalistes ) pensent comme moi ça me conforte ( surtout quand lointainscoiste dans son premier message écrit qu'il a fait un très bon match : dans les différentes presses il a eu la note de 3 ou 4 : la plus mauvaise note des angevins ) donc pas de quoi crier au scandale non plus.

après j'en conviens que la manière de parler de lui par le journaliste est inapropriée mais je pense que le staff a vu la même chose et je serais surpris qu'il continue l'aventure au sco.

ps : on peut-être supporter et avoir un avis sur une prestation manquée ;ce n'est pas incompatible ( si tu prends la peine de lire mes avis dans le topic de n'doye, tu constateras que ce n'est pas le même son de cloche : donc c'est de la malhonnêteté de ta part de dire que je démolis les joueurs ! bref pas surpris par ton message ;) )


Désolé sad mais je n'ai pas vu qu'il disait que tu démolissait les joueurs. Tu as tout à fait le droit de penser et dire qu'issa n'a pas fait un bon match, tu peux même prendre en exemple un article de journal, pas de soucis. Mais franchement, pas cet article là, Issa ce fait littéralement démolir, imagine ce qu'il a ressenti en lisant ça ? Comme si il n'était pas assez mal comme ça. Non sérieux, même si tu es d'accord avec ce "journaliste" sur le match d'issa, on ne peut pas prendre cet article en exemple, rien que par respect pour lui.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mar. 30 mai, 2017 11:51 pm

sad a écrit :
Tranquilou a écrit :«SI J’AVAIS SU QU’ANGERS, C’ÉTAIT COMME ÇA, JE SERAIS VENU PLUS TÔT»

Malheureux de ce but contre son camp en toute fin de match face au PSG, Cissokho, qui a signé un contrat de six mois en janvier dernier, ne veut pas clore son aventure avec le SCO là-dessus. «Ce serait le bonheur de rester. Je sais ce que j’ai trouvé ici et je veux le garder.» Il s’explique : «Quoi qu’il arrive, j’aurai profité de tous les moments et je ne garderai que des bons souvenirs de cette semaine de finale. Je me suis senti adopté par le club et je n’ai jamais vécu ça de toute ma carrière à part à Nantes. J’espère que ça continuera. Je me sens bien, frais. Et avec une vraie préparation, je me sentirai cent fois mieux».
Interrogé, Olivier Pickeu indique que, si les discussions n’ont pas commencées, la porte n’est pas fermée à une prolongation.


ok avec tout ça mais le fait qu'il passe en 4 ième position dans la hiérarchie ( car son sort dépend de la présence ou non de martinez au sco ou de son départ ) indique qu'issa n'est pas une priorité et si martinez reste au sco alors issa ne sera pas prolonger...
ce n'est pas moi qui le dit mais cette sacro sainte presse


Son problème c'est surtout qu'avec le retour d'Andreu on aura nos latéraux pour la saison à venir : Andreu, Manceau, Bamba et Martinez. Puis en enlevant Martinez pour Issa, ça fait 4 arrière droit pouvant jouer à gauche mais aucun "vrai" arrière gauche. Je pense que c'est surtout ça qui est pris en considération pour la signature d'Issa.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » mer. 31 mai, 2017 8:36 am

tetan49 a écrit :
sad a écrit :
Chlonolica a écrit :
Article odieux, incroyable de prendre cet article en modèle pour un supporter angevin. Bref, pas surpris


il ne faut pas s'offusquer comme ça.
j'ai été déçu de la prestation d'issa ( j'ai le droit d'avoir mon avis sur son match non ? ) après si d'autres personnes ( des journalistes ) pensent comme moi ça me conforte ( surtout quand lointainscoiste dans son premier message écrit qu'il a fait un très bon match : dans les différentes presses il a eu la note de 3 ou 4 : la plus mauvaise note des angevins ) donc pas de quoi crier au scandale non plus.

après j'en conviens que la manière de parler de lui par le journaliste est inapropriée mais je pense que le staff a vu la même chose et je serais surpris qu'il continue l'aventure au sco.

ps : on peut-être supporter et avoir un avis sur une prestation manquée ;ce n'est pas incompatible ( si tu prends la peine de lire mes avis dans le topic de n'doye, tu constateras que ce n'est pas le même son de cloche : donc c'est de la malhonnêteté de ta part de dire que je démolis les joueurs ! bref pas surpris par ton message ;) )


Désolé sad mais je n'ai pas vu qu'il disait que tu démolissait les joueurs. Tu as tout à fait le droit de penser et dire qu'issa n'a pas fait un bon match, tu peux même prendre en exemple un article de journal, pas de soucis. Mais franchement, pas cet article là, Issa ce fait littéralement démolir, imagine ce qu'il a ressenti en lisant ça ? Comme si il n'était pas assez mal comme ça. Non sérieux, même si tu es d'accord avec ce "journaliste" sur le match d'issa, on ne peut pas prendre cet article en exemple, rien que par respect pour lui.


je comprend ton point de vue...mais il y a eu des échanges entre moi et chlonolica en privé beaucoup moins...cordiaux. et le fait qu'il me tombe sur le poil et qu'il insinue des choses sur moi en faisant l'amalgame entre ce journaliste et moi ne pouvait rester sans réponse.
Après en effet, tu as raison je n'aurais pas du prendre cet article pour corroborer mes propos sur son match.
Cet article est vraiment scandaleux sur la forme et c'est assez inimaginable qu'un journaliste ai le droit d'écrire de telles horreur sans être sanctionné. la liberté de la presse a ses limites
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Chlonolica » mer. 31 mai, 2017 9:16 am

Tu pouvais arrêter de me citer Sad car sinon je vois ton nom dans mes notifications et ça me file des boutons alors même que je t'ai bloqué depuis des mois.
Et pour clarifier les choses, Sad est venu en privé pour m'interpeller assez aggressivement et me demander de le lâcher suite à ma réponse initiale.
Tout le monde se fera son avis sur Sad mais là joli retournement de veste concernant cet article. Le vent à du souffler trop fort. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 23 juin, 2017 6:31 am

Non conservé.......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar SCO56 » ven. 23 juin, 2017 6:45 am

lacouture.49 a écrit :Non conservé.......


c'est le CO ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Tiwy » ven. 23 juin, 2017 7:02 am

Dites moi pas que c'est pas vrai ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar sad » ven. 23 juin, 2017 7:06 am

on perd martinez + cissokho, on va être obliger de recruter un latéral
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Breizh49 » ven. 23 juin, 2017 7:15 am

sad a écrit :on perd martinez + cissokho, on va être obliger de recruter un latéral

Surtout un lateral droit
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 23 juin, 2017 7:19 am

Breizh49 a écrit :
sad a écrit :on perd martinez + cissokho, on va être obliger de recruter un latéral

Surtout un lateral droit


j'ai ma petite idée en lisant mercato....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar allezsco » ven. 23 juin, 2017 7:49 am

Je pense que, vu ses prestations à ce poste, ils comptent Capelle comme 4ème défenseur potentiel !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 23 juin, 2017 7:51 am

Fogerty a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Breizh49 a écrit :Surtout un lateral droit


j'ai ma petite idée en lisant mercato....


Tu ne fais pas le rapport avec l'article sur Sainté quand-même ?


Au nord, y avait...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar Bessonno » ven. 23 juin, 2017 8:03 am

lacouture.49 a écrit :
Fogerty a écrit :
lacouture.49 a écrit :
j'ai ma petite idée en lisant mercato....


Tu ne fais pas le rapport avec l'article sur Sainté quand-même ?


Au nord, y avait...


Toi aussi tu trouves qu'Angelo ça rime bien avec Angersco :hihi: !!!
Modifié en dernier par Bessonno le ven. 23 juin, 2017 9:52 am, modifié 1 fois.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)

Messagepar mike » ven. 23 juin, 2017 8:34 am

?! Salaire
Downtown Angers

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités