Jonathan BAMBA (Lille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar SCO56 » mar. 17 oct., 2017 3:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Scoscoscoscoscosco a écrit :Et comment on doit qualifier le SCO alors ? Pcq nous on est un peu maître en la matière.
Karanovic cette année
Ben Othman, Ayari, Diallo, Pessalli, Serin (j'en oublie sans doute) ont eu le même traitement


tu fais erreur,
si l'on parle d'un joueur titulaire, prends le cas n'doye, il a toujours joué bien qu'il n'ait pas prolongé au sco (ce que le club demandait depuis 1 an).
dans l'ensemble, le sco essaie de négocier au mieux des 2 parties (cf thomas l'an dernier).
maintenant tu trouveras toujours un cas où ça c'est passé différemment
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar captaineDan » mar. 17 oct., 2017 4:57 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :Et comment on doit qualifier le SCO alors ? Pcq nous on est un peu maître en la matière.
Karanovic cette année
Ben Othman, Ayari, Diallo, Pessalli, Serin (j'en oublie sans doute) ont eu le même traitement

:roll: :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar captaineDan » mar. 17 oct., 2017 4:58 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :Et comment on doit qualifier le SCO alors ? Pcq nous on est un peu maître en la matière.
Karanovic cette année
Ben Othman, Ayari, Diallo, Pessalli, Serin (j'en oublie sans doute) ont eu le même traitement

:roll: :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar sco dalle » mar. 17 oct., 2017 5:17 pm

Pour moi Sainté ne fait pas du harcelement, mais du chantage, et cela peut finir tout aussi bien aux prudhommes....
Dommage pour ce bon joueur
Attendons la suite!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar Footixime » mar. 17 oct., 2017 6:24 pm

Christobald a écrit :
Ben.20.100 a écrit :C'est drôle que personne ne se soit offusqué du même traitement qui a été infligé à Ben Arfa !
Il faut aussi savoir qu'à St Etienne, il y a un salary cap et 100 000 € c'est au dessus de ce salary cap.
St Etienne a vraiment traité le cas Bamba n'importe comment.


Ben Arfa, c'est un scandale mais le PSG est un chouchou ! :D

Tiens ! ? j'ignorais que l'absence de Ben Arfa sur la pelouse pénalisait le QSG. :lol:
anblone
Donateur
Messages : 798
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar anblone » mer. 18 oct., 2017 8:50 pm

Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar maff » mer. 18 oct., 2017 9:34 pm

Zikaz a écrit :Je trouve aussi que ça ressemble à du harcèlement (il y a différent degré et on est loin des faits divers actuels, heureusement).

On envoie un mec avec l'équipe réserve dans le seul et unique but de lui mettre la pression pour qu'il signe un contrat qu'il ne veut pas signer. Ça doit aller au prud'homme !


Pauvre petit joueur de foot a qui on ne donne pas ses 100000€ par mois...

Je cite un commentaire sur le sujet sur l'équipe:

Qu il prenne un peu de plomb dans la tete et se fasse conseiller sportivement et non pas que pecunierement...

Pas de regret pour moi qu'il ne soit plus au SCO
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar Zikaz » mer. 18 oct., 2017 9:50 pm

maff a écrit :
Zikaz a écrit :Je trouve aussi que ça ressemble à du harcèlement (il y a différent degré et on est loin des faits divers actuels, heureusement).

On envoie un mec avec l'équipe réserve dans le seul et unique but de lui mettre la pression pour qu'il signe un contrat qu'il ne veut pas signer. Ça doit aller au prud'homme !


Pauvre petit joueur de foot a qui on ne donne pas ses 100000€ par mois...

Je cite un commentaire sur le sujet sur l'équipe:

Qu il prenne un peu de plomb dans la tete et se fasse conseiller sportivement et non pas que pecunierement...

Pas de regret pour moi qu'il ne soit plus au SCO

A partir de quelle somme est-on assez riche pour ne plus avoir le droit de porter plainte pour harcèlement ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar petitfute » jeu. 19 oct., 2017 12:48 am

maff a écrit :Pauvre petit joueur de foot a qui on ne donne pas ses 100000€ par mois...

Je cite un commentaire sur le sujet sur l'équipe:

Qu il prenne un peu de plomb dans la tete et se fasse conseiller sportivement et non pas que pecunierement...

Pas de regret pour moi qu'il ne soit plus au SCO


Je suis en total desaccord avec ca.
J. Bamba n'a pas prolonge son contrat. En quoi est-ce reprehensible ???
Il demande beaucoup d'argent, oui et alors ???
Que je sache ce sont les dirigeants qui le punissent pour cela. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a J. Bamba.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar calimero » jeu. 19 oct., 2017 3:34 am

maff a écrit :
Zikaz a écrit :Je trouve aussi que ça ressemble à du harcèlement (il y a différent degré et on est loin des faits divers actuels, heureusement).

On envoie un mec avec l'équipe réserve dans le seul et unique but de lui mettre la pression pour qu'il signe un contrat qu'il ne veut pas signer. Ça doit aller au prud'homme !


Pauvre petit joueur de foot a qui on ne donne pas ses 100000€ par mois...

Je cite un commentaire sur le sujet sur l'équipe:

Qu il prenne un peu de plomb dans la tete et se fasse conseiller sportivement et non pas que pecunierement...

Pas de regret pour moi qu'il ne soit plus au SCO



Etonnant que ce genre de choses n'arrivent que dans certains clubs, toujours les mêmes d'ailleurs.
Entre les mises à l'écart de quelques joueurs la saison passée (envoyés également en réserve), l'affaire Bamba, ça commence à faire beaucoup, non ?
Et Bamba est loin d'être le joueur cupide que ce club a intérêt à décrire.
Alors , avant d' avoir un avis définitif, il serait peut-être bon de connaître toutes les facettes de cette affaire.
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » jeu. 19 oct., 2017 6:58 am

SCO56 a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :Et comment on doit qualifier le SCO alors ? Pcq nous on est un peu maître en la matière.
Karanovic cette année
Ben Othman, Ayari, Diallo, Pessalli, Serin (j'en oublie sans doute) ont eu le même traitement


tu fais erreur,
si l'on parle d'un joueur titulaire, prends le cas n'doye, il a toujours joué bien qu'il n'ait pas prolongé au sco (ce que le club demandait depuis 1 an).
dans l'ensemble, le sco essaie de négocier au mieux des 2 parties (cf thomas l'an dernier).
maintenant tu trouveras toujours un cas où ça c'est passé différemment

Je suis d'accord que c'est différent pour Bamba. La seule différence reste quand même le statut. Pcq même si là Sainté veut le prolonger alors que nous voulions les voir partir les méthodes sont les mêmes.
Je voulais surtout en venir au fait que maintenant dans le foot les joueurs sont une marchandise et que je trouvais un peu fort de cracher sur Sainté alors que chez nous c'était pas très glorieux non plus.
C'est très dommageable d'en arriver là mais l'argent a pris beaucoup trop importance dans ce milieu et une marche arrière est difficilement envisageable.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar SCO56 » jeu. 19 oct., 2017 7:52 am

Scoscoscoscoscosco a écrit :
SCO56 a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :Et comment on doit qualifier le SCO alors ? Pcq nous on est un peu maître en la matière.
Karanovic cette année
Ben Othman, Ayari, Diallo, Pessalli, Serin (j'en oublie sans doute) ont eu le même traitement


tu fais erreur,
si l'on parle d'un joueur titulaire, prends le cas n'doye, il a toujours joué bien qu'il n'ait pas prolongé au sco (ce que le club demandait depuis 1 an).
dans l'ensemble, le sco essaie de négocier au mieux des 2 parties (cf thomas l'an dernier).
maintenant tu trouveras toujours un cas où ça c'est passé différemment

Je suis d'accord que c'est différent pour Bamba. La seule différence reste quand même le statut. Pcq même si là Sainté veut le prolonger alors que nous voulions les voir partir les méthodes sont les mêmes.
Je voulais surtout en venir au fait que maintenant dans le foot les joueurs sont une marchandise et que je trouvais un peu fort de cracher sur Sainté alors que chez nous c'était pas très glorieux non plus.
C'est très dommageable d'en arriver là mais l'argent a pris beaucoup trop importance dans ce milieu et une marche arrière est difficilement envisageable.

sur ce point tout à fait d'accord avec toi.
sur les cas ndoye et thomas, les dirigeants jouent plus fin.
ils essaient de négocier une prolongation avec les joueurs et leur promettent un bon de sortie en cas d'offre intéressante.
c'est un ticket gagnant-gagnant
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar jourdesco » jeu. 19 oct., 2017 9:16 am

lego a écrit :
Ben.20.100 a écrit :C'est drôle que personne ne se soit offusqué du même traitement qui a été infligé à Ben Arfa !
Il faut aussi savoir qu'à St Etienne, il y a un salary cap et 100 000 € c'est au dessus de ce salary cap.
St Etienne a vraiment traité le cas Bamba n'importe comment.

L'histoire avec Ben Arfa est à mon sens complètement différente.
Paris lui a clairement fait comprendre depuis plusieurs mois qu'il devait quitter le club car Emery n'en voulait plus dans le groupe.
Il a eu plusieurs propositions très sérieuses et concrètes (Lyon, Nice) qu'il a lui-même refusé.
Il savait pertinemment qu'il ne rejouerait pas pour Paris.
Il a quand même choisit de rester et a donc préféré ne pas exercer son métier et toucher tranquillement son pactole.
Ce mec n'est qu'un mercenaire qui s'en contrefiche royalement de jouer au foot.
Donc non pas de quoi s'offusquer pour un tel personnage.

-1
On ne va pas s’arranger s’offusquer mais Paris lui a fait signer un contrat en or pour le lâcher 6 mois après.
Qu’ils assument.
Croaaaa!!!
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » jeu. 19 oct., 2017 10:24 am

SCO56 a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :
SCO56 a écrit :
tu fais erreur,
si l'on parle d'un joueur titulaire, prends le cas n'doye, il a toujours joué bien qu'il n'ait pas prolongé au sco (ce que le club demandait depuis 1 an).
dans l'ensemble, le sco essaie de négocier au mieux des 2 parties (cf thomas l'an dernier).
maintenant tu trouveras toujours un cas où ça c'est passé différemment

Je suis d'accord que c'est différent pour Bamba. La seule différence reste quand même le statut. Pcq même si là Sainté veut le prolonger alors que nous voulions les voir partir les méthodes sont les mêmes.
Je voulais surtout en venir au fait que maintenant dans le foot les joueurs sont une marchandise et que je trouvais un peu fort de cracher sur Sainté alors que chez nous c'était pas très glorieux non plus.
C'est très dommageable d'en arriver là mais l'argent a pris beaucoup trop importance dans ce milieu et une marche arrière est difficilement envisageable.

sur ce point tout à fait d'accord avec toi.
sur les cas ndoye et thomas, les dirigeants jouent plus fin.
ils essaient de négocier une prolongation avec les joueurs et leur promettent un bon de sortie en cas d'offre intéressante.
c'est un ticket gagnant-gagnant

Complètement. La première erreur de Sainté est de pas avoir vraiment cru en Bamba. Maintenant ils l'ont un peu dans l'os et gère ça comme ça se gère à peu près partout maintenant.
Mais là on blâme le club mais les joueurs sont pas mieux quand ils partent au bras de fer.
Bref trop de pognon fait tourner les têtes.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar zeuking » jeu. 19 oct., 2017 11:20 am

Mais pourquoi l'envoyer en réserve ? Sportivement Sainté se tire une balle dans le pied.
Il veut pas prolonger et partira libre en fin de saison, autant qu'il marque des buts tant qu'il y est encore.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar sad » jeu. 19 oct., 2017 12:24 pm

zeuking a écrit :Mais pourquoi l'envoyer en réserve ? Sportivement Sainté se tire une balle dans le pied.
Il veut pas prolonger et partira libre en fin de saison, autant qu'il marque des buts tant qu'il y est encore.


surtout que ce genre de méthodes ne doit pas inciter le joueur a prolonger dans ce club : dans cette affaire c'est " perdant perdant" : une gestion désastreuse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar tof49 » jeu. 19 oct., 2017 12:25 pm

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... mba_212518

si c'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi ces exigences...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar zeuking » jeu. 19 oct., 2017 12:38 pm

Et bien sûr des agents qui réclament leur part du gâteau...
On est pas prêt de le voir rejouer !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar filou » jeu. 19 oct., 2017 1:24 pm

Ou bien qu'il n'a jamais eu envie de prolonger alors il demande une somme qu'il sait qu'il n'aura pas...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar sco dalle » jeu. 19 oct., 2017 2:08 pm

Je crois qu'en faisant cela, Jo ne trouve pas moral que sainté se gave sur son dos, et je lui donne bien raison.(il suffit de prendre une calculette)
apres, il se met pot de terre contre pot de fer.
De vous à moi, cela veut il dire que la derniere année de contrat d'un joueur de foot ne vaut pas autant obligations des 2 parties?
Les clubs semblent surtout rechercher la plus value, tenir par le contrat, et vendre,un bien....Et le sport passe bien loin apres!
j'espere que ce genre d'affaire ne se généralisera pas....
carton rouge pour sainté!
,
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar jourdesco » jeu. 19 oct., 2017 2:45 pm

Fogerty a écrit :
jourdesco a écrit :
lego a écrit :L'histoire avec Ben Arfa est à mon sens complètement différente.
Paris lui a clairement fait comprendre depuis plusieurs mois qu'il devait quitter le club car Emery n'en voulait plus dans le groupe.
Il a eu plusieurs propositions très sérieuses et concrètes (Lyon, Nice) qu'il a lui-même refusé.
Il savait pertinemment qu'il ne rejouerait pas pour Paris.
Il a quand même choisit de rester et a donc préféré ne pas exercer son métier et toucher tranquillement son pactole.
Ce mec n'est qu'un mercenaire qui s'en contrefiche royalement de jouer au foot.
Donc non pas de quoi s'offusquer pour un tel personnage.

-1
On ne va pas s’arranger s’offusquer mais Paris lui a fait signer un contrat en or pour le lâcher 6 mois après.
Qu’ils assument.


Ils assument. Tu veux qu'ils fassent quoi ?
Ils vont pas le faire jouer si ils trouvent qu'il n'a pas le niveau pour être dans le 11. D'ailleurs, Emery ne le mettait même plus dans le groupe. Même remplaçant il trouvait qu'il y avait meilleur que lui...
L'argent n'est pas un problème pour eux. Ils l'ont acheté un bon paquet mais ils se sont trompés . Tant pis...
Comme Bamba, Ben Arfa reste pour les embêter, mais çà ne sert à rien, il brise sa carrière tout seul car pendant ce temps là, il ne joue pas, s'éloigne de plus en plus du haut niveau ...
Même son pote Nasri que j'ai écouté l'autre fois sur Canal, disait ne pas le comprendre. Le but, l'essence du joueur, c'est de jouer.

Qu’ils fassent quoi?
Tout simplement son boulot. A savoir s’entrainer avec ses coéquipiers.
Après si Emery ne veut pas le convoquer, il ne le convoque pas.
Le mettre en réserve c’est juste pour le faire craquer.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar Scoreur » jeu. 19 oct., 2017 2:50 pm

filou a écrit :Ou bien qu'il n'a jamais eu envie de prolonger alors il demande une somme qu'il sait qu'il n'aura pas...


C'est surtout ça oui, car les demandes sont ridicules et ne seront jamais acceptées.

Je pense qu'il a des promesses de certains clubs pour la saison prochaine, on verra au prochain mercato estival.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar Cat » jeu. 19 oct., 2017 6:39 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar lacouture.49 » ven. 20 oct., 2017 11:13 am

le passage:

Il reçoit des messages quotidiens de ses coéquipiers, de joueurs de l'équipe de France Espoir, ainsi que de ses anciens dirigeants et coéquipiers dans les clubs où il a été prêté. Beaucoup de supporters lui témoignent de l'affection. C'est un garçon qui a une bonne réputation, il a été toujours été apprécié
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar ploum » ven. 20 oct., 2017 11:16 am

Reviens chez nous JB :love:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 oct., 2017 12:25 pm

Dès ses premiers matches au SCO il m'a enchanté (j'ai relu les posts de janvier), il serait resté chez nous nous aurions pas mal de points en plus.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar captaineDan » ven. 20 oct., 2017 2:20 pm

lointainscoiste a écrit :Dès ses premiers matches au SCO il m'a enchanté (j'ai relu les posts de janvier), il serait resté chez nous nous aurions pas mal de points en plus.

Au moins des arguments offensifs sacrément plus étoffés
Quel gâchis pour ce joueur ! Et quel jusqu'auboutisme insensé de la part des Verts !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar zeuking » ven. 20 oct., 2017 3:55 pm

Sa situation est dommageable, pour lui et pour son club.
Maintenant comment envisager un retour en Anjou vu ses prétentions salariales ?
C'est malheureusement du domaine du rêve.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar Norvisco » ven. 20 oct., 2017 5:13 pm

Oui c'est vrai, mais malgré cela je le verrais bien à Angers courant janvier!!! non? je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar calimero » ven. 20 oct., 2017 5:33 pm

Norvisco a écrit :Oui c'est vrai, mais malgré cela je le verrais bien à Angers courant janvier!!! non? je me trompe?



J'ai la même sensation que toi, et ce depuis le début ! :D
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Jonathan BAMBA (St-Etienne)

Messagepar lacouture.49 » ven. 20 oct., 2017 5:45 pm

Ah! certains me rejoigne, sur ce que je disais le 9 oct, ici... son numéro 22 l'attend :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités