Jamel SAIHI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tinus4985

Re: Jamel SAIHI

Messagepar Tinus4985 » ven. 05 janv., 2018 4:37 pm

Dernier message de la page précédente :

Tenma a écrit :
Ben a écrit :

Extrait:
Vous parliez de "bêtise" tout à l'heure en évoquant votre passage de Montpellier à Angers, dites-nous en plus...
J'assume pleinement le fait d'être aller à Angers, mais quand on décide de partir lors du dernier jour du mercato, on ne se renseigne pas forcément sur l'endroit où on va, on s'en va un peu à la va-vite, avec l'envie de voir autre chose. A mon arrivée là-bas, j'ai eu la malchance de connaître une blessure. Et quand vous signez un an, il faut savoir faire ses preuves rapidement... Quand une équipe marche bien, le coach ne pense plus trop à vous et les dés sont vite jetés. J'y croyais parce que je savais que je pouvais apporter au SCO. Mais au regard des comportements des dirigeants et du coach à la fin de l'hiver, j'ai vite compris que ça n'allait pas aboutir à quelque chose de positif. On ne m'a pas dit ouvertement pour quelles raisons on ne comptait plus sur moi. Mais je ne regrette pas ce passage là-bas, je ne suis pas parti fâché ou en mauvais terme. Je regrette surtout mon départ précipité de Montpellier.


en fait il regrette d'avoir quitté son contrat de montpellier car la réalité du terrain a bel et montré qu'il n'était pas apte à jouer...j'aime bien le "j'ai vite compris" suivi de "on m'a dit ouvertement"...c'est bien qu'il ait compris un truc qu'on lui a dit ouvertement :roll:


Hum...."On ne m'a pas dit ouvertement"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Jamel SAIHI

Messagepar Tenma » ven. 05 janv., 2018 4:40 pm

Tinus4985 a écrit :
Tenma a écrit :
Ben a écrit :


Hum...."On ne m'a pas dit ouvertement"


ah oui exact :hihi: je rectifie.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Jamel SAIHI

Messagepar Scoreur » sam. 06 janv., 2018 2:12 pm

L'erreur de recrutement est surtout celle du SCO, le club l'a payé, il n'aurait pas eu de temps de jeu non plus à Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Jamel SAIHI

Messagepar scoien » dim. 07 janv., 2018 10:10 am

Je ne comprends pas trop les joueurs qui disent "on ne me donne pas d'explication". Comme dans n'importe quel boulot, si tu veux des explications ou discuter avec la hiérarchie, tu prends un rendez-vous. J'ai du mal à imaginer que ça ne puisse se faire au sco.

Je pense qu'il devrait prouver aux clubs de ligue 1 qu'il peut faire une (demi-)saison complète (en ligue 2 par exemple) avant de sous-entendre n'importe quoi en interview.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Jamel SAIHI

Messagepar calimero » dim. 07 janv., 2018 11:02 am

Je me pose la question concernant ce joueur:" lui arrive-t-il de se remettre en question?".
Il est en situation d'échec dans 2 clubs et j'ai l'impression que ce n'est jamais de sa faute.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Jamel SAIHI

Messagepar marcos » mar. 09 janv., 2018 6:56 pm

anblone
Donateur
Messages : 799
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Jamel SAIHI

Messagepar anblone » dim. 12 août, 2018 10:08 pm


Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités