Flavien TAIT (Samsunspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Breizh49 » mar. 02 juil., 2019 5:18 pm

Dernier message de la page précédente :

http://news.maxifoot.fr/info-308385_190702/football.php

Certains clubs ont du mal à comprendre, on discute à partir de 10 millions €
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar footpassion49 » mar. 02 juil., 2019 8:59 pm

Ça commence à se préciser : Rennes a fait une offre à 8 millions, refusée par le SCO. Flavien a l’air intéressé par le projet rennais. Un petit effort financier de la part du club breton et cela devrait pouvoir se conclure. Ou bien un autre joueur dans la balance, comme Hunou ?
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar BreizhGone » mar. 02 juil., 2019 9:15 pm

Ce serait bien de finaliser ce départ dans la semaine qu'on puisse embrayer sur l'arrivee du remplaçant pour le stage aux Sables.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar pVp » mer. 03 juil., 2019 5:42 am

footpassion49 a écrit :Ça commence à se préciser : Rennes a fait une offre à 8 millions, refusée par le SCO. Flavien a l’air intéressé par le projet rennais. Un petit effort financier de la part du club breton et cela devrait pouvoir se conclure. Ou bien un autre joueur dans la balance, comme Hunou ?

Sur RMC hier soir ils ont confirmé que Flavien était très interressé par Rennes et que c'est pour l'instant sa priorité. C'est Pierre Ducroq qui bosse pour RMC, travaille aussi pour l'agence qui gère les intérêts de Tait et Butelle, qui l'aurait laisser entendre.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar scomat » mer. 03 juil., 2019 6:31 am

pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :Ça commence à se préciser : Rennes a fait une offre à 8 millions, refusée par le SCO. Flavien a l’air intéressé par le projet rennais. Un petit effort financier de la part du club breton et cela devrait pouvoir se conclure. Ou bien un autre joueur dans la balance, comme Hunou ?

Sur RMC hier soir ils ont confirmé que Flavien était très interressé par Rennes et que c'est pour l'instant sa priorité. C'est Pierre Ducroq qui bosse pour RMC, travaille aussi pour l'agence qui gère les intérêts de Tait et Butelle, qui l'aurait laisser entendre.


si il pouvait éviter Rennes… ça me ferait un grand plaisir !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lacouture.49 » mer. 03 juil., 2019 7:55 am

ça va se finir à 9ME et des bonus revente, sans oublier la prime signature du joueur :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar BreizhGone » mer. 03 juil., 2019 1:30 pm

[tweet]https://mobile.twitter.com/flobeaulaton/status/1146320203959197696[/tweet]
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar pVp » mer. 03 juil., 2019 1:33 pm

BreizhGone a écrit :[tweet]https://mobile.twitter.com/flobeaulaton/status/1146320203959197696[/tweet]

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 juil., 2019 1:36 pm

C'est un bon choix pour Flavien.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 03 juil., 2019 2:23 pm

Assez content car il aura sa place de titulaire là-bas et finalement le SCO aura le montant espéré.
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Vincent72 » mer. 03 juil., 2019 4:22 pm

Évolution intelligente. Pas étonnant de sa part.
Merci pour tout Flavien, bonne continuation !
le concombre masqué

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar le concombre masqué » mer. 03 juil., 2019 5:37 pm

scomat a écrit :
pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :Ça commence à se préciser : Rennes a fait une offre à 8 millions, refusée par le SCO. Flavien a l’air intéressé par le projet rennais. Un petit effort financier de la part du club breton et cela devrait pouvoir se conclure. Ou bien un autre joueur dans la balance, comme Hunou ?

Sur RMC hier soir ils ont confirmé que Flavien était très interressé par Rennes et que c'est pour l'instant sa priorité. C'est Pierre Ducroq qui bosse pour RMC, travaille aussi pour l'agence qui gère les intérêts de Tait et Butelle, qui l'aurait laisser entendre.


si il pouvait éviter Rennes… ça me ferait un grand plaisir !


Pareil.

L'impression de renforcer un concurrent.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 juil., 2019 6:10 pm

Un concurrent qui va jouer l'Europe ! Nous aussi ? Chic !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 03 juil., 2019 6:14 pm

lointainscoiste a écrit :Un concurrent qui va jouer l'Europe ! Nous aussi ? Chic !


Historiquement Rennes enchaine rarement deux saisons correctes. Avec l Europe à gérer .....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 juil., 2019 6:16 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Un concurrent qui va jouer l'Europe ! Nous aussi ? Chic !


Historiquement Rennes enchaîne rarement deux saisons correctes. Avec l Europe à gérer .....


A suivre... Julien Stéphan me parait capable de faire une entorse à l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar jjffll » mer. 03 juil., 2019 7:06 pm

lointainscoiste a écrit :C'est un bon choix pour Flavien.


Bof........toujours un doute sur la véracité des infos. l'influence que cala peut avoir.
Rennes........2 places devant nous ................. :???: :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar tatane » mer. 03 juil., 2019 7:10 pm

Super évolution .... Je comprends pas trop si ça devait être Rennes.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Kxam49 » mer. 03 juil., 2019 9:14 pm

Partir pour aller à Rennes je trouve ça dommage pour lui ...
Il aurait mérité un club plus « prestigieux » comme Lyon, OM, Sainté mais je l’aurais surtout vu à Lille
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar calimero » mer. 03 juil., 2019 9:21 pm

Kxam49 a écrit :Partir pour aller à Rennes je trouve ça dommage pour lui ...
Il aurait mérité un club plus « prestigieux » comme Lyon, OM, Sainté mais je l’aurais surtout vu à Lille


Lille ?
L'arnaque du siècle , un projet basé sur un déficit abyssal !
Plus dure sera la chute.
J'espère bien que nous n'alimenterons plus ce club à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar scomat » mer. 03 juil., 2019 9:33 pm

le seul avantage d'un transfert à Rennes : le coût du déménagement sinon je ne vois pas !

je lui souhaite, à 26 ans, un tout autre challenge que ce club… on parlait de Bundesliga, avec son profil à la Ribéry, il pourrait faire un malheur...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 juil., 2019 11:44 pm

scomat a écrit :le seul avantage d'un transfert à Rennes : le coût du déménagement sinon je ne vois pas !

je lui souhaite, à 26 ans, un tout autre challenge que ce club… on parlait de Bundesliga, avec son profil à la Ribéry, il pourrait faire un malheur...


A Rennes il jouera la Ligue Europa dans un bon collectif avec un des meilleurs entraîneurs de L1.
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar IncroyableSCO » jeu. 04 juil., 2019 7:14 am

lointainscoiste a écrit :
scomat a écrit :le seul avantage d'un transfert à Rennes : le coût du déménagement sinon je ne vois pas !

je lui souhaite, à 26 ans, un tout autre challenge que ce club… on parlait de Bundesliga, avec son profil à la Ribéry, il pourrait faire un malheur...


A Rennes il jouera la Ligue Europa dans un bon collectif avec un des meilleurs entraîneurs de L1.


Julien Stéphan un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1, c’est osé... Il n’est en poste que depuis décembre 2018... Stéphane Moulin c’est le meilleur entraîneur de Ligue 1 alors.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar damienlucas » jeu. 04 juil., 2019 7:26 am

lointainscoiste a écrit :
scomat a écrit :le seul avantage d'un transfert à Rennes : le coût du déménagement sinon je ne vois pas !

je lui souhaite, à 26 ans, un tout autre challenge que ce club… on parlait de Bundesliga, avec son profil à la Ribéry, il pourrait faire un malheur...


A Rennes il jouera la Ligue Europa dans un bon collectif avec un des meilleurs entraîneurs de L1.


il a certes gagner la coupe de France mais au regard de l'effectif a sa disposition en championnat c'était quand même loin d'être transcendant.

Ça va faire comme Lamouchi qui avait qualifié Rennes pour la ligue Europa il va se faire virer dans 6mois quand ils seront 12 ème a la trêve.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Afrisco » jeu. 04 juil., 2019 7:36 am

jjffll a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est un bon choix pour Flavien.


Bof........toujours un doute sur la véracité des infos. l'influence que cala peut avoir.
Rennes........2 places devant nous ................. :???: :???:


+ Accessoirement 1 coupe de France gagnée et un budget dans le top 10...
Loin des yeux mais près du coeur !
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar tof49 » jeu. 04 juil., 2019 7:39 am

Pour tous ceux qui dénigrent Rennes,
sur les 15 dernières saisons, c'est seulement 2 fois hors du Top10 (plus mauvais classement 13ème), plusieurs participations en Coupe d'Europe, une Coupe de France, des finales (Coupe de France et de la Ligue) !
sans parler du niveau des salaires (ce qui compte aussi dans l'esprit des joueurs)…

Quand on en sera rendu là…
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar pVp » jeu. 04 juil., 2019 8:24 am

tof49 a écrit :Pour tous ceux qui dénigrent Rennes,
sur les 15 dernières saisons, c'est seulement 2 fois hors du Top10 (plus mauvais classement 13ème), plusieurs participations en Coupe d'Europe, une Coupe de France, des finales (Coupe de France et de la Ligue) !
sans parler du niveau des salaires (ce qui compte aussi dans l'esprit des joueurs)…

Quand on en sera rendu là…

la critique de Rennes c'est aussi qu'on espérait peut être mieux pour Flavien... et ça nous montre que dans l'esprit des joueurs, Rennes est une grande marche au dessus de nous... et ce n'est pas toujours agréable à entendre ou à lire.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Rorix » jeu. 04 juil., 2019 9:28 am

Après avoir joué à Chateauroux puis Angers, Flavien a peut-être aussi envie de rester "dans le coin". Rennes c'est pas trop loin, ça joue l'europe, il y a moyen de faire quelque chose là bas. Je comprend son choix (si c'est le cas).
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 04 juil., 2019 11:10 am

IncroyableSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :
scomat a écrit :le seul avantage d'un transfert à Rennes : le coût du déménagement sinon je ne vois pas !

je lui souhaite, à 26 ans, un tout autre challenge que ce club… on parlait de Bundesliga, avec son profil à la Ribéry, il pourrait faire un malheur...


A Rennes il jouera la Ligue Europa dans un bon collectif avec un des meilleurs entraîneurs de L1.


Julien Stéphan un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1, c’est osé... Il n’est en poste que depuis décembre 2018... Stéphane Moulin c’est le meilleur entraîneur de Ligue 1 alors.


J'ai été impressionné par le jeu de la réserve de Rennes avec Stephan, Rennes s'est ensuite permis un beau parcours en Ligue Europa puis en Coupe de France tout en finissant honorablement en championnat.

Oui, Moulin avec les moyens qu'il a est surement un des meilleurs de L1 avec Laurey, Galtier, Pélissier, Blacquart.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar SCO56 » jeu. 04 juil., 2019 11:28 am

Lors du match joué à Rennes la saison dernière, ce fut le meilleur du sco
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar pVp » jeu. 04 juil., 2019 1:38 pm

lointainscoiste a écrit :
IncroyableSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :
A Rennes il jouera la Ligue Europa dans un bon collectif avec un des meilleurs entraîneurs de L1.


Julien Stéphan un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1, c’est osé... Il n’est en poste que depuis décembre 2018... Stéphane Moulin c’est le meilleur entraîneur de Ligue 1 alors.


J'ai été impressionné par le jeu de la réserve de Rennes avec Stephan, Rennes s'est ensuite permis un beau parcours en Ligue Europa puis en Coupe de France tout en finissant honorablement en championnat.

Oui, Moulin avec les moyens qu'il a est surement un des meilleurs de L1 avec Laurey, Galtier, Pélissier, Blacquart.


ils ont le mérite de l'avoir fait (je rêve qu'Angers le fasse par exemple) mais en Ligue Europa ils s'arrêtent en huitième c'est pas non plus l'épopée folle, avec 5 victoires (contre jablonec 2 fois, astana, Bétis et arsenal), 4 défaites et 2 nuls...
ils arrivent où tout club français devrait arriver en C3 (mais bon cette coupe d'Europe n'est pas assez bien pour nous...) avec comme seul résultat qui sort de l'ordinaire c'est le 3-1 contre Arsenal, pour le Betis c'est une belle victoire mais c'est un club qui fini comme eux 10ème de leur championnat.
en coupe par contre ils battent Lille, Lyon et le PSG.... là chapeau bas à Stephan !!
de là à dire que c'est le meilleur coach de Ligue 1.....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 04 juil., 2019 2:48 pm

pVp a écrit :
lointainscoiste a écrit :
IncroyableSCO a écrit :
Julien Stéphan un des meilleurs entraîneurs de Ligue 1, c’est osé... Il n’est en poste que depuis décembre 2018... Stéphane Moulin c’est le meilleur entraîneur de Ligue 1 alors.


J'ai été impressionné par le jeu de la réserve de Rennes avec Stephan, Rennes s'est ensuite permis un beau parcours en Ligue Europa puis en Coupe de France tout en finissant honorablement en championnat.

Oui, Moulin avec les moyens qu'il a est surement un des meilleurs de L1 avec Laurey, Galtier, Pélissier, Blacquart.


ils ont le mérite de l'avoir fait (je rêve qu'Angers le fasse par exemple) mais en Ligue Europa ils s'arrêtent en huitième c'est pas non plus l'épopée folle, avec 5 victoires (contre jablonec 2 fois, astana, Bétis et arsenal), 4 défaites et 2 nuls...
ils arrivent où tout club français devrait arriver en C3 (mais bon cette coupe d'Europe n'est pas assez bien pour nous...) avec comme seul résultat qui sort de l'ordinaire c'est le 3-1 contre Arsenal, pour le Betis c'est une belle victoire mais c'est un club qui fini comme eux 10ème de leur championnat.
en coupe par contre ils battent Lille, Lyon et le PSG.... là chapeau bas à Stephan !!
de là à dire que c'est le meilleur coach de Ligue 1.....


Personne n'a dit qu'il est le meilleur :D Un des meilleurs, je le pense mais je serais d'ailleurs incapable d'établir une hiérarchie tant est grande la disparité des clubs et des moyens dont disposent les coachs.

Mais un gars comme Laurey qui est monté en L1 avec la trottinette Gazelec, a failli se maintenir et revient dans la foulée avec Strasbourg et le fait grandir rapidement dans la meilleure division est surement lui aussi un des meilleurs. Je crois que Stephan est de cet acabit.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités