Monsieur Baptiste SANTAMARIA (Rennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar Ben » sam. 11 juin, 2016 9:12 am

Dernier message de la page précédente :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/693277
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » dim. 12 juin, 2016 11:39 am

CCSCO a écrit :Tours est au bord du dépôt de bilan, ils ne sont pas en position de force dans les négociations. Pas plus de 1,2-1,3 M€.
le tableau livré par le journal régional NR sur le bilan de TOURS fc est faux ...(enfin apparemment selon le président du TOURS FC )
il suffit de lire le communiqué officiel :
http://www.toursfc.fr/actualites/equipe ... 1036.xhtml
je doute qu'un président s'attarde à critiquer un journal s'il n'a pas de profondes convictions pour démentir ce type de papier désastreux en termes d'images du club,mais aussi pour lui si il se rate à l'examen,mais vu qu'il va passer la DNCG et qu'il a demandé un report de passage du 1er juin vers le 22, je me dit que l'une et l'autre des parties a pour 50 % raison.
http://infostourainesport.fr/2016/04/sa ... -tours-fc/
c'est un signe que les journalistes doivent être pour quelque-chose dans la dégradation systématique de leurs relations avec ce président difficile d'accès ( c'est un corse ).pour les supporters de Ciel et Noir c'est je t'aime moi non plus :indiana:
à lire absolument
http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... start=1860
il n'a pas non plus le soutien de l'adjoint aux sports

-plein de signes qui ne trompent pas-:
-pas de communication du club sur les sommes réelles qui manquent
-des journalistes qui annoncent 2 puis 3 millions voir pire
-Dncg retardée certainement pour faire renter l'argent de transferts sur lequel on ne sait rien chez eux et qui auront du mal à faire 3 millions ..
-(Agouazi un joueur d'expérience qui s'en va sans demander sa dernière année de contrat )
-un président qui n'a ni le soutien des élus ,ni celui des supporters ,c'est l' hallali du cerf blessé
:roll: un club en friche dans peu de temps ,il suffit d'attendre pour Santamaria que le fruit mûr soit tomber au sol , :sco6:
Modifié en dernier par baaille le mar. 21 juin, 2016 12:52 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar CCSCO » dim. 12 juin, 2016 3:40 pm

Le club est interdit de recrutement depuis janvier, donc un peu dans la même situation que nous dans les derniers mois de l'ère WB.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » lun. 13 juin, 2016 10:20 am

CCSCO a écrit :Le club est interdit de recrutement depuis janvier, donc un peu dans la même situation que nous dans les derniers mois de l'ère WB.
oui en plus :up:
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar scomat » lun. 13 juin, 2016 10:33 am

baaille a écrit :
CCSCO a écrit :Tours est au bord du dépôt de bilan, ils ne sont pas en position de force dans les négociations. Pas plus de 1,2-1,3 M€.
le tableau livré par le journal régional NR sur le bilan de TOURS fc est faux ...(enfin apparemment selon le président du TOURS FC )
il suffit de lire le communiqué officiel :
http://www.toursfc.fr/actualites/equipe ... 1036.xhtml
je doute qu'un président s'attarde à critiquer un journal s'il n'a pas de profondes convictions pour démentir ce type papier désastreux en termes d'images du club,mais aussi pour lui si il se rate à l'examen,mais vu qu'il va passer la DNCG et qu'il a demandé un report de passage du 1er juin vers le 22, je me dit que l'une et l'autre des parties a pour 50 % raison.(de plus si il se rate à l'examen il aura toutes les raisons de dire qu'en National ou en CFA le club n'est plus sa tasse de thé attendu que les dettes daterait de son prédécesseur .
Le journal s'attarde sur un bilan qui date d'un an et qui est déjà bien connu ...,elle ne s'attarde pas sur le fait que Jean Marc ETTORI a repris les choses en main et caresse la DNCG dans le sens du poil depuis le fiasco de son manager Jean Luc ETTORI.
Si vous n'avez pas suivi ce qui se passe dans ce club,sachez que depuis l'été 2014 et le transfert juteux de DELORT vers Wigan(4 millions de livres ,3 mE pour le club ) ,ce président a repris seul les rênes du club,épure les dettes ,tranche les branches inutiles qui posent soucis au niveau budget (il a notamment viré deux mois après sa reprise du club l'ex manager Max Marty pour faute grave selon la formule consacrée il a trop piocher dans les caisses (je n'ai pas trouver la vraie raison ) ,il l'a d'ailleurs mis en procès(procès gagné par le club,j'ai lu çà sur le France football).
Ettori (Jean Marc) a viré aussi des personnels du club depuis son achat du club en 2013 ,il s'est fâché notamment avec Pantaloni l'ex coach ,des comptables ,un toubib récemment ,il est en conflit avec son coach actuel ,le célèbre SIMONE (ex joueur du PSG)qui n'aurait pas réalisé l'objectif caché du club ( :shock: ,9 éme çà semble un mauvais résultat pour ce président )=un tel chambardement ne se fait pas sans se faire des ennemis bien entendu, alors comment s'étonner que La NR a vu son renouvellement de partenariat avec le club refuser après cette longue liste de remerciement (les journalistes ont attaqué Ettori à cause de conférence de matchs annulés
http://infostourainesport.fr/2016/04/sa ... -tours-fc/
c'est un signe que les journalistes doivent être pour quelque-chose dans la dégradation systématique de leurs relations avec ce président difficile d'accès ( c'est un corse ).pour les supporters de Ciel et Noir c'est je t'aime moi non plus :indiana:
à lire absolument
http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... start=1860
il n'a pas non plus le soutien de l'adjoint aux sports

-plein de signes qui ne trompent pas-:
-pas de communication du club sur les sommes réelles qui manquent
-des journalistes qui annoncent 2 puis 3 millions voir pire
-Dncg retardée certainement pour faire renter l'argent de transferts sur lequel on ne sait rien chez eux et qui auront du mal à faire 3 millions ..
-(Agouazi un joueur d'expérience qui s'en va sans demander sa dernière année de contrat )
-un président qui n'a ni le soutien des élus ,ni celui des supporters ,c'est l' hallali du cerf blessé
:roll: un club en friche dans peu de temps ,il suffit d'attendre pour Santamaria que le fruit mûr soit tomber au sol , :sco6:


sur le même forum il parle d'un possible partenariat de SC avec le Tours FC (via une de ces entreprises), une contrepartie ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar le general » lun. 13 juin, 2016 5:54 pm

mets le lien, car je n'ai rien trouvé ! merci
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » mar. 14 juin, 2016 12:43 pm

le general a écrit :mets le lien, car je n'ai rien trouvé ! merci
il doit vouloir parler d'une de ces 14 sociétés :up: http://dirigeants.bfmtv.com/Said-CHABANE-4127404/
enfin je pense que c'est plutôt 13, parce que y'en a une il en est le liquidateur :hihi:
mais le TOURS FC étant mal en point ,c'est possible qu'il ai réussit à faire une participation d'une entreprise liquidée :chinois:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar lacouture.49 » mar. 14 juin, 2016 12:57 pm

Et la charcuterie , elle est où sur ta liste ? Il me semble que l'on a joué à Tours avec un maillot d'une société Chabane tourangelle
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar mister jayjay » mar. 14 juin, 2016 2:57 pm

lacouture.49 a écrit :Et la charcuterie , elle est où sur ta liste ? Il me semble que l'on a joué à Tours avec un maillot d'une société Chabane tourangelle


Je me rappelle surtout qu'on avait gagné :up: :sco6:
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar le general » mar. 14 juin, 2016 4:15 pm

lacouture.49 a écrit :Et la charcuterie , elle est où sur ta liste ? Il me semble que l'on a joué à Tours avec un maillot d'une société Chabane tourangelle

les charcuteries grand vallée à villedomer ! c'était sur le maillot contre tours il y à 2 ans il me semble !
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar scomat » mar. 14 juin, 2016 6:01 pm

le general a écrit :
lacouture.49 a écrit :Et la charcuterie , elle est où sur ta liste ? Il me semble que l'on a joué à Tours avec un maillot d'une société Chabane tourangelle

les charcuteries grand vallée à villedomer ! c'était sur le maillot contre tours il y à 2 ans il me semble !


exact Grand'Vallée...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » jeu. 16 juin, 2016 9:45 am

lacouture.49 a écrit :Et la charcuterie , elle est où sur ta liste ? Il me semble que l'on a joué à Tours avec un maillot d'une société Chabane tourangelle
hou ! comment qui s’énervent pas eux?? :D ,attention ne confondons pas SITE d'une société avec la société mère elle même ,votre charcuterie elle fait peut être partie d'une des 14 sociétés de la liste ,je suis pas un expert des subtilités des montages financiers et des rachats des sociétés de Mr Chabane :up: :sco4: :sco4:
14 société :shock: déjà en politique on appellerait çà un cumulard ,il arrive à être partout présent au fait ??? :D :shock:

à JOUE les Tours je ne sait pas si c'est là bas ...mais Grand 'Vallée c'est un gros lieu dit sur la Nationale 10 entre Tours et Vendôme et je dis çà j'y suis déjà passé là bas ...y'avait une descente dangereuse ,surtout pour les camions (çà marque ),quand aux cochonnailles de charcuteries ,la marque est connue ,j'en ai déjà vu en rayon de super marché, oui !je savait pas que Chabanne avait racheté :shock: un musulman rachetant une charcuterie c'est vrai que c'est rare :shock:
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » jeu. 16 juin, 2016 10:00 am

mister jayjay a écrit :
lacouture.49 a écrit :Et la charcuterie , elle est où sur ta liste ? Il me semble que l'on a joué à Tours avec un maillot d'une société Chabane tourangelle


Je me rappelle surtout qu'on avait gagné :up: :sco6:

alors çà ne doit pas être en coupe de la ligue cette saison ce dont tu parle :? pas non plus y'a deux ans quand Delort nous met un but venu d'ailleurs ,c'est donc peut être la saison 2014/2015 on gagne 2/0 à domicile dans les dernières minutes but de camara sur passe de Mangani et un but de Clemence .. ce maillot ce serait pas celui lors du match aller où on gagne 2/1
http://www.lequipe.fr/Football/match/316601
but de Diers et un second but heureux, leur goal se vautre lui même le ballon ,c'est çà,dommage il n'y a pas les vidéos Equipe en ligue 2,et sur les autres site c'est inaccessible
http://sports.orange.fr/videos/football ... 1lerl.html
mais dis moi j'ai bon ??c'est bien ce match là dont tu parle ? :love:
cependant ,on s'éloigne du sujet là ..retour au mercato :
j'ai lu une info qui peut nous intéresser , L'OM serait sur un milieu de terrain du Tours Fc (rumeurs )si c'est Santamaria çà l'éloigne pour nous, mais c'est peut être leur milieu défensif BELKEBLA ,on ne le saura que très tard car L'OM doit passer la Dncg avant de faire son mercato ...
..le Tours Fc lui se devant de vendre des joueurs avant leur passage en DNCG (fixé au 22 juin maintenant) ,çà devrait quand même s'accélérer toutes ces choses là ..
au fait ils passent quand eux l'OM ?quelqu'un le sait il ?
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar mister jayjay » jeu. 16 juin, 2016 10:54 am

oui c'est de ce match dont je parle :

phpBB [video]
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar lacouture.49 » sam. 18 juin, 2016 4:42 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar calimero » sam. 18 juin, 2016 4:57 pm

lacouture.49 a écrit :http://infostourainesport.fr/2016/06/lom-egalement-santamaria/


Pas très bien informés,c'est Khaoui qui doit passer sa visite médicale .
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar Dogliani 49 » sam. 18 juin, 2016 5:39 pm

lacouture.49 a écrit :http://infostourainesport.fr/2016/06/lom-egalement-santamaria/



Avec l'ambiance qui règne au sein de l'OM, un club pratiquement au bord du dépôt de bilan, des supporters particulièrement remontés, il faut vraiment en vouloir pour signer là-bas ! :roll:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar calimero » sam. 18 juin, 2016 5:43 pm

Dogliani 49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://infostourainesport.fr/2016/06/lom-egalement-santamaria/



Avec l'ambiance qui règne au sein de l'OM, un club pratiquement au bord du dépôt de bilan, des supporters particulièrement remontés, il faut vraiment en vouloir pour signer là-bas ! :roll:


Je ne comprends qu'ils puissent proposer des indemnités de transfert alors qu'ils risquent d'être interdit de recruter avant d'avoir vendu!
Apparemment Lille est dans ce cas de figure alors qu'ils proposent des sommes importantes pour De Préville,Sliti et cie!
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar Dogliani 49 » sam. 18 juin, 2016 6:22 pm

Exactement, on parle d'un trou gigantesque pour l'OM, certains disent que si ce club n'est pas racheté ça peut mal finir !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » sam. 18 juin, 2016 7:05 pm

calimero a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://infostourainesport.fr/2016/06/lom-egalement-santamaria/


Pas très bien informés,c'est Khaoui qui doit passer sa visite médicale .

Dogliani 49 a écrit :Exactement, on parle d'un trou gigantesque pour l'OM, certains disent que si ce club n'est pas racheté ça peut mal finir !

oui c'est dans les mercato autres clubs
Khaoui du Tours Fc signerai lundi à L'OM après visite médicale pour un million d'euros ,mais comment vont ils payer ..peut être en vendant des joueurs justement aussi ..
Pour Tours, c'est pas très très certifier toutefois de voir leur million arriver rapidement ,quand on vois les derniers bilans connus de l'Om , çà fait peur pour eux :hihi:
Il nous est dit que l'OM doit trouver au moins 10 ou 15 millions pour équilibrer ses comptes ....je pense qu'en vendant des joueurs !
Encore que c'est à se trouver,qui peuvent ils vendre ?? parmi les chèvres qu'ils ont, je trouve pas :shock: :oops:

dire que c'est un trou gigantesque c'est peut être exagérer ,l'om pratiquement tous les ans a un budget en bilan négatif ,et pourtant ils sont gardé en ligue 1 ,il faut aller consulter les derniers bilans et je ne trouve pas çà gigantesque ,maintenant sur la dernière saison ,si ils ont fait un trou de 50 millions ingérable cela se saurait déjà ;)

mais sur le bilan 2015 on peut voir que leur bilan atteignait bien cela aussi soit - 54 millions euros environ ..sauf que cela est compensé par des ventes de joueurs pour 34 millions environ après on vois un résultat exceptionnel de 18 millions (c'est certainement Marguarittea qui sort un chèque qui s'ajoute au bilan et y'a un léger négatif financier de -1 millions 5 qui vient se soustraire ,au final leur bilan s'établissait en négatif à seulement - 3 millions environ et ils ont été accepté par la DNCG ... problème de cette saison,c'est qu'on ils fait comme trou cette saison ,avec des affluences en baisse certainement,leur problème c'est quand tu regarde leur masse salariale à près de 96 millions , :lol: il faudrait taper dans le gras ..pour infos ANGERS on tourne à 8 petits millions et quelque :roll: c'est un autre monde!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » dim. 19 juin, 2016 10:54 am

peut être pas chez nous finalement,il est déjà cibler en 2015 ,alors ils sont peut être revenus aussi à la charge pour de bon cette fois
ce lien date de juillet 2015
http://www.francefootball.fr/news/Santa ... rre/571090
mais le facebook ,lui est plus récent je ne sait pas ce que veut dire cette pub ,est ce un signe
https://www.facebook.com/BaptSantamaria ... 5077347002
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 juin, 2016 8:15 am

le forum de Tours parle de Belgique maintenant , cela semble l'écarter du sco... et comme Tours a besoin de liquidités. Sans oublier qu'en milieux off, on a du monde : Ketkéo, Capelle , Sunu, Tait... peut être d'autres à venir avec les attaquants qui peuvent glisser sur un coté.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar Manu-49 » lun. 20 juin, 2016 8:49 am

Bizarrement, je ne l'ai jamais perçu comme un offensif mais comme un relayeur pour remplacer Ndoye et être à côté de Mangani.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 juin, 2016 9:05 am

A voir, je le voyais sur un coté .. bon maintenant un entraîneur met où il veut un joueur , quand on voit KTE ou Bouka en sélection
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar Norvisco » lun. 20 juin, 2016 10:28 am

Manu-49 a écrit :Bizarrement, je ne l'ai jamais perçu comme un offensif mais comme un relayeur pour remplacer Ndoye et être à côté de Mangani.


Exact, c'est sa meilleure place (saison 2014/2015) placé devant saison 2015/2016 par manque de joueurs offensifs, je le vois aussi comme remplaçant de N'doye
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » lun. 20 juin, 2016 1:33 pm

cela devient perturbant
pour le poste occupé ,le meilleur de ce joueur ,ce n'est pas ce qui se dit sur leur site,il est aussi bon comme attaquant de percution ,comme il est bon autant comme milieu relayeur pour passer les lignes(en ligue 2 ,reste à le prouver en Ligue 1 ce qui n'est pas fait du tout ),d'autre part il y a des bruits non sourcer sur un autre forum de chez eux ,comme quoi il est vendu à Monaco .. :shock:
http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... start=1160
http://toursfc.over-blog.com/2016/06/sa ... eille.html
:indiana: si cela est vrai (je rigole )et bien va te faire fouetter sur les yachts de la baie par des pétasses à gros néné après tout ....tu n'avait pas le gabarit de N'Doye de toutes façons :lol: :chinois:
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » lun. 20 juin, 2016 2:01 pm

lacouture.49 a écrit :le forum de Tours parle de Belgique maintenant , cela semble l'écarter du sco... et comme Tours a besoin de liquidités. Sans oublier qu'en milieux off, on a du monde : Ketkéo, Capelle , Sunu, Tait... peut être d'autres à venir avec les attaquants qui peuvent glisser sur un coté.

en fait j'ai trouver ceci , ce serait la Belgique pour leur goal kamara , mais pas pour Santamaria :up:
source I--> http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... start=1150 ...ou pour vous machez la recherche et me dire merci I-->copiez coller
goleador » 20 Juin 2016 9:18

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 54876.html
grosse négociation ave le sco qui devra débourser 2 millions environ
BERTONE parti en belgique et en angleterre sûrement pour notre gardien KAMARA très demandé dans ces 2 pays!!!

ce qui m'étonne dans ce transfert entre voisins c'est que Chabane aille leur donner 2 millions pour ce joueur ,j'avais lu qu'on avait une enveloppe de 3 millions pour le mercato et ces millions c'était censé être valable pour chercher un buteur mais pas un milieu de terrain relayeur ,pour ce prix là il vaut presque ce qui avait été obtenu pour Modeste quand on était en ligue 2 , acheté 2.5 millions d'euros par Bordeaux à nice et c'est pas le même buteur soyons sérieux ni le même gabarit et potentiel :shock:
l'un avait 20 buts second derrière Giroud qui partait à Montpellier
http://www.topmercato.com/21430,1/antho ... deaux.html
Mais :shock: ,mais "samaritaine" il n'a inscrit que 6 buts cette saison ! :?

amusant I-->samaritaine ou Santamaria même nombre de lettre (ce jeu de mot a un nom ?mais je ne sait plus lequel ) :chinois:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar sheridan » lun. 20 juin, 2016 2:21 pm

baaille a écrit :
lacouture.49 a écrit :le forum de Tours parle de Belgique maintenant , cela semble l'écarter du sco... et comme Tours a besoin de liquidités. Sans oublier qu'en milieux off, on a du monde : Ketkéo, Capelle , Sunu, Tait... peut être d'autres à venir avec les attaquants qui peuvent glisser sur un coté.

en fait j'ai trouver ceci , ce serait la Belgique pour leur goal kamara , mais pas pour Santamaria :up:
source I--> http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic ... start=1150 ...ou pour vous machez la recherche et me dire merci I-->copiez coller
goleador » 20 Juin 2016 9:18

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 54876.html
grosse négociation ave le sco qui devra débourser 2 millions environ
BERTONE parti en belgique et en angleterre sûrement pour notre gardien KAMARA très demandé dans ces 2 pays!!!

ce qui m'étonne dans ce transfert entre voisins c'est que Chabane aille leur donner 2 millions pour ce joueur ,j'avais lu qu'on avait une enveloppe de 3 millions pour le mercato et ces millions c'était censé être valable pour chercher un buteur mais pas un milieu de terrain relayeur ,pour ce prix là il vaut presque ce qui avait été obtenu pour Modeste quand on était en ligue 2 , acheté 2.5 millions d'euros par Bordeaux à nice et c'est pas le même buteur soyons sérieux ni le même gabarit et potentiel :shock:
l'un avait 20 buts second derrière Giroud qui partait à Montpellier
http://www.topmercato.com/21430,1/antho ... deaux.html
Mais :shock: ,mais "samaritaine" il n'a inscrit que 6 buts cette saison ! :?

amusant I-->samaritaine ou Santamaria même nombre de lettre (ce jeu de mot a un nom ?mais je ne sait plus lequel ) :chinois:


Anagramme
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar FloViveAngers » lun. 20 juin, 2016 2:27 pm

Je voyais aussi Santamaria comme un milieu relayeur capable de se projeter vers l'avant, comme Tait ou Capelle. Et je ne crois plus trop en cette piste :(
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar sheridan » lun. 20 juin, 2016 2:37 pm

FloViveAngers a écrit :Je voyais aussi Santamaria comme un milieu relayeur capable de se projeter vers l'avant, comme Tait ou Capelle. Et je ne crois plus trop en cette piste :(


perso, je le voyais plutôt prendre la place de mangani.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Rumeur] Baptiste SANTAMARIA (milieu, Tours)

Messagepar baaille » mar. 21 juin, 2016 12:49 pm

sheridan a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je voyais aussi Santamaria comme un milieu relayeur capable de se projeter vers l'avant, comme Tait ou Capelle. Et je ne crois plus trop en cette piste :(


perso, je le voyais plutôt prendre la place de mangani.

impossible c'est pas un meneur de jeu de ce que j'en ai entendu ,il(Simoné )s'en est d'abord servi en relayeur puis très vite en ailier droit

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités