Christophe Le GALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Christophe Le GALL
Présent aussi sur x !
Re: Christophe Le GALL
Christophe a créé un empire de la pharmacie dans la région angevine avec ses pharmacies Le Gall avec 15 pharmacies sous sa marque
Effectivement, grosse entreprise avec pas mal d'employés... j'y ai fait plusieurs des test covid l'année dernière à celle de St Serge et Grand Maine...anblone a écrit :Christophe a créé un empire de la pharmacie dans la région angevine avec ses pharmacies Le Gall avec 15 pharmacies sous sa marque
Je ne pensais pas que c'était en lien avec l'ex joueur du SCO...
Bien réussi sa reconversion...
En tout cas, merci anblone pour toutes ces nouvelles de nos ex joueurs qu'on a aimé applaudir à Jean Bouin...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Un grand copain de OP
Merci Allman, j’essaye de faire au mieux pour faire vivre cette rubriqueAllman a écrit :Effectivement, grosse entreprise avec pas mal d'employés... j'y ai fait plusieurs des test covid l'année dernière à celle de St Serge et Grand Maine...anblone a écrit :Christophe a créé un empire de la pharmacie dans la région angevine avec ses pharmacies Le Gall avec 15 pharmacies sous sa marque
En tout cas, merci anblone pour toutes ces nouvelles de nos ex joueurs qu'on a aimé applaudir à Jean Bouin...
Et tu le fais très bien !anblone a écrit :Merci Allman, j’essaye de faire au mieux pour faire vivre cette rubriqueAllman a écrit :Effectivement, grosse entreprise avec pas mal d'employés... j'y ai fait plusieurs des test covid l'année dernière à celle de St Serge et Grand Maine...anblone a écrit :Christophe a créé un empire de la pharmacie dans la région angevine avec ses pharmacies Le Gall avec 15 pharmacies sous sa marque

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
Super reconversion peut-être, mais catastrophique pour l'Ordre . Surtout pour les petite officines Rurales. Cet ogre veut mettre tout le monde à ses pieds.Allman a écrit :Effectivement, grosse entreprise avec pas mal d'employés... j'y ai fait plusieurs des test covid l'année dernière à celle de St Serge et Grand Maine...anblone a écrit :Christophe a créé un empire de la pharmacie dans la région angevine avec ses pharmacies Le Gall avec 15 pharmacies sous sa marque
Je ne partage pas cette mentalité, surtout dans le monde de la santé .