Monsieur SCO1919

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Le Templier » jeu. 12 oct., 2017 8:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Que ce soit "oui" ou "non", les arguments de chacun ont du crédit. J'ai choisi le côté du "non" pour ma part, pour les raisons suivantes:

Tout d'abord, il me semble aussi difficile d'accéder à la L1 que de si maintenir. Si N'Doye devait recevoir le titre de "Monsieur" car il a participé au maintien, je pense que ceux qui nous ont permis d'être en L1 devraient le recevoir aussi.

Ensuite son départ comme certains l'ont fait remarqué. Qu'il soit parti pour gagner plus, pour "assurer" son avenir je suis OK. Moi ce qui me dérange le plus c'est la manière dont cela s'est fait. Il y a eu des touches au mercato 2016 car le SCO surprenait et que N'Doye profitait de la faculté du SCO à marquer sur coups de pied arrêtés. La fin de saison plus mitigée s'est ressentie puisqu'il n'y a pas forcément eu le même engouement au niveau des offres pour Cheikh. La deuxième saison du SCO plus moyenne (malgré notre finale de CdF) n'a pas été exceptionnelle de la part de N'Doye, et il n'y a eu que quelques offres exotiques au mercato 2017 pour lui. Et c'est là où je veux en venir. Le SCO déjà à cette époque cherchait à le prolonger, il n'a pas donné suite. Malgré les efforts que le club a sûrement fait pour le garder, cet épisode du "restera" ou "restera pas" qui a eu lieu en juin/juillet traînait depuis la trêve hivernale. Avec des tractations sur 6 mois, je ne peux m'empêcher de penser qu'il était trop "gourmand" vis à vis du club où il s'est révélé, car il avait déjà choisi de partir. Rester aurait été un choix par défaut ne trouvant rien d'autre, et c'est pas un esprit club.

Ça ne veut surtout pas dire que durant les 2 années faites chez nous, qu'il n'a pas été un exemple d'investissement bien au contraire. Il n'y a rien à lui reprocher de ce côté là, il s'est battu pour l'équipe, courageux, volontaire, meneur d'hommes, il a été un très bon capitaine. S'imposer naturellement au sein d'un groupe, être buteur avec les qualités que nous avons apprécié durant son passage chez nous, il avait déjà tout ça à Créteil et c'est la raison pour laquelle il avait été recruté. Est-ce suffisant pour le titre de "Monsieur"? Pour moi non, car au delà du guerrier qu'il était, ses lacunes techniques étaient quand même assez flagrantes. Si nous n'avions pas eu d'autres joueurs "plus fins techniquement" à ses côtés, il n'aurait pas été aussi mis en valeur...et peut-être que nous ne serions plus en L1. Il a aidé au maintien c'est certain, mais ce n'est pas de son seul fait, d'ailleurs il ne fait pas des merveilles dans son nouveau club qui est pourtant dans un étage inférieur au notre.

Pour finir, le nom de N'Doye associé au SCO c'est oui, mais plusieurs facteurs l'ont mis au devant de l'équipe, ce qui peut être trompeur. Premièrement le fait d'être capitaine, car il était plus souvent "sous le feu des projecteurs" (télé, presse écrite, etc..), et deuxièmement, comme je l'ai dit auparavant, notre insolente réussite sur CPA lors de la première saison a tellement surpris le monde de la L1, que cela faisait beaucoup parler de lui. Réduire le SCO de ces 2 dernières saisons à N'Doye, c'est un peu oublier tous les autres (partis ou encore au club). Au vu du temps passé au club, et de ce qu'ils ont apporté (même la première saison de L1) des joueurs comme Auriac et Diers méritaient le statut de "Monsieur"..tout comme d'autres le mériteront plus tard Manceau, Mangani pour ne citer qu'eux. Personnellement Cheikh N'Doye est légèrement en dessous de ceux-là pour être "Monsieur".

Si nous ne nous maintenons pas cette année sans lui, je ferai mon mea culpa, en reconnaissant qu'il était plus important que ce qu'il m'a semblé.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Le Templier » jeu. 12 oct., 2017 9:03 pm

Tenma a écrit :impensable de minimiser l apport de cheikh. c était un exemple irremplaçable en terme de volonté et jamais nous n avons eu un joueur couvrant autant de terrain et aussi décisif dans les deux zones de vérités.

et puis , sacrebleu , des mecs comme guegan et Brunel ont le titre de Mr alors je ne vois pas comment justifier le fait de ne pas le donner à cheikh à moins de leur retirer.


Il ne s'agit pas forcément de minimiser son apport, plutôt de ne pas en faire une icône après seulement 2 saisons au club, dont la dernière a été quand même plus moyenne.

Si je ne suis pas d'accord avec toi pour Guégan (moins buteur mais guerrier comme N'Doye et avec plus de saisons au club), je te rejoins concernant Brunel.
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 12 oct., 2017 10:10 pm

Ndoye le mérite surement autant que Diers ou Auriac...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 12 oct., 2017 11:41 pm

lointainscoiste a écrit :Ndoye le mérite surement autant que Diers ou Auriac...

Ndoye n'a pas participé à la montée en L1
Ndoye n'a pas passé 8/9 ans au SCO, ni connu deux entraineurs différents au SCO
NDoye n'a pas pris sa retraite au SCO
Ndoye n'a pas créé la dalle Angevine ni connu le Moulin Time
NDoye n'est plus à Angers
NDoye a marqué 2 ans de maintiens sur les 5 ans nécessaires à la stabilisation financière du club en L1.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 oct., 2017 1:14 am

Bon, cela ne m’empêche pas de penser qu'il a bien mérité du titre. A chacun sa conviction.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Tiwy » ven. 13 oct., 2017 4:30 am

lointainscoiste a écrit :Bon, cela ne m’empêche pas de penser qu'il a bien mérité du titre. A chacun sa conviction.

Idem. Et ce, comme près de 60% des votants pour l'instant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar calimero » ven. 13 oct., 2017 5:01 am

lointainscoiste a écrit :Ndoye le mérite surement autant que Diers ou Auriac...



Alors là, celle- là je ne l'avais pas vu venir ?????? :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar lointainscoiste » ven. 13 oct., 2017 9:34 am

Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Bon, cela ne m’empêche pas de penser qu'il a bien mérité du titre. A chacun sa conviction.

Idem. Et ce, comme près de 60% des votants pour l'instant.


Merci. Il m'avait bien semblé aussi... (parfois on se demande si on a le droit de dire ce qu'on pense)
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Jack.Boss » ven. 13 oct., 2017 10:53 am

Il était le capitaine du SCO de l'épopée du Stade de France. La question est : se souviendra t'on de lui dans 10/15 ans ? Pour moi la réponse est oui.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar sco dalle » ven. 13 oct., 2017 12:35 pm

Beaucoup aimé ce joueur, mais j'ai voté non.
Je n'ai pas aimé le feuilleton de l'été, ptet ben que oui, ptet ben que non,
s'il avait clarifié son choix plus tôt, fin mai, début juin, j'aurai probablement voté oui!
un avis de plus,
lui souhaite de meilleurs moments en angleterre....
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar 1956 » ven. 13 oct., 2017 1:14 pm

Peut être pourrions nous refaire un vote dans 5 ou 10 ans ? ....Le temps qu'il s'enfonce bien dans nos mémoires !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Eric » ven. 13 oct., 2017 1:16 pm

1956 a écrit :Peut être pourrions nous refaire un vote dans 5 ou 10 ans ?

Oui ! C'est exactement ce à quoi j'étais en train de penser.
On manque peut-être de recul les uns comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Scoreur » ven. 13 oct., 2017 3:21 pm

Au delà de Ndoye, je trouve ça triste de ne pas marquer la période du SCO des 2 ans suivant la montée d'un 'Monsieur'. C'est quand même une période historique pour le SCO, c'est pas comme si on faisait le Yoyo comme Troyes, Metz ou Nancy depuis 20 ans. En tant que capitaine, il aurait été un bon symbole.

C'est certain que Mangani le sera vous me direz et surement RomTom d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar jourdesco » ven. 13 oct., 2017 5:30 pm

lointainscoiste a écrit :Ndoye le mérite surement autant que Diers ou Auriac...

Tu marques un (gros) point.
Guégan a le titre de Monsieur aussi... vu comme ça je change mon vote.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Le Templier » ven. 13 oct., 2017 5:51 pm

Il ne s'agit pas d'enlever son mérite à N'Doye en votant "non". Mais en lisant certains messages on a l'impression que le Sco lui doit "tout" depuis 2 ans.

Bien sûr il était capitaine lors de la finale de CdF ... mais s'il avait été absent ce jour là, demanderait-on le titre de Monsieur pour celui qui l'aurait remplacé?
Ceux qui nous ont qualifié en CdF pendant la CAN, ne sont-ils pas les premiers héros de notre épopée, et à ce titre ne devraient-ils pas devenir des Monsieurs?

Comparer Auriac, Diers avec N'Doye me paraît osé. Les 2 premiers ont maintenu le Sco en L2, lui ont permis de monter et rester en L1 lors de la première saison.

Si on donne le titre de Monsieur parce qu'on s'est maintenu en L1, on va devoir en trouver tous les ans des joueurs. Il a du être aussi difficile de se maintenir en L2 à l'époque où l'on faisait le yo-yo avec le National.

S'en souvenir dans 10-15 ans, oui mais on se souvient aussi de L Norbert et il ne le mérite pas le Monsieur. Même R Kopa n'est pas dans la liste des Monsieurs, sauf erreur de ma part.

Dans la liste nous trouvons des joueurs qui ont obtenu des titres honorifiques sur une saison, qui ont obtenu des accessions avec le Sco, d'autres une longévité au club qui fait qu'ils ont marqué son histoire. Et puis il y a ceux de la grande époque. Si on estime que nos 2 dernières saisons sont une grande époque, il faut leur accorder à tous le Monsieur.

N'Doye c'est combien de match sous nos couleurs? 80 ? Pour moi il y a des insuffisances dans son parcours au Sco pour être élu, mais chacun son avis.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Footixime » ven. 13 oct., 2017 6:32 pm

Il me semble qu'on ne devrait pas proposer l'élection le titre de Monsieur avant un délai de 3 ans après le départ du joueur. Ce n'est qu'avec le recul qu'on se dit que tel joueur a vraiment été important dans l'histoire du Sco.
Un joueur peut marquer les esprits à court terme, mais si ceux qui suivent le sco de façon non-assidue ne se souviennent plus de lui après quelques années mérite-te-t-il le titre de Monsieur Sco ? Je ne parle pas de N'Doye, mais d'une manière générale pour garder une certaine valeur à ce titre. Il est probable qu'on parlera encore de N'Doye dans 3 ans, passé ce délai il est probable que je voterai oui, mais pas à court terme.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Scoreur » ven. 13 oct., 2017 6:40 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Il me semble qu'on ne devrait pas proposer l'élection le titre de Monsieur avant un délai de 3 ans après le départ du joueur. Ce n'est qu'avec le recul qu'on se dit que tel joueur a vraiment été important dans l'histoire du Sco.
Un joueur peut marquer les esprits à court terme, mais si ceux qui suivent le sco de façon non-assidue ne se souviennent plus de lui après quelques années mérite-te-t-il le titre de Monsieur Sco ? Je ne parle pas de N'Doye, mais d'une manière générale pour garder une certaine valeur à ce titre. Il est probable qu'on parlera encore de N'Doye dans 3 ans, passé ce délai il est probable que je voterai oui, mais pas à court terme.


J'aime ton point de vue.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar broc49 » ven. 13 oct., 2017 6:52 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Il me semble qu'on ne devrait pas proposer l'élection le titre de Monsieur avant un délai de 3 ans après le départ du joueur. Ce n'est qu'avec le recul qu'on se dit que tel joueur a vraiment été important dans l'histoire du Sco.
Un joueur peut marquer les esprits à court terme, mais si ceux qui suivent le sco de façon non-assidue ne se souviennent plus de lui après quelques années mérite-te-t-il le titre de Monsieur Sco ? Je ne parle pas de N'Doye, mais d'une manière générale pour garder une certaine valeur à ce titre. Il est probable qu'on parlera encore de N'Doye dans 3 ans, passé ce délai il est probable que je voterai oui, mais pas à court terme.


Tout à fait d'accord avec toi, cette attribution ou non à chaud n'est pas la meilleur chose à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Cisco » sam. 14 oct., 2017 9:48 am

Le débat fait rage mais il est diablement intéressant. Bravo pour la qualité de vos argumentaires à tous. Moi j'ai voté oui.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar footpassion49 » sam. 14 oct., 2017 11:31 am

Scoreur a écrit :Au delà de Ndoye, je trouve ça triste de ne pas marquer la période du SCO des 2 ans suivant la montée d'un 'Monsieur'. C'est quand même une période historique pour le SCO, c'est pas comme si on faisait le Yoyo comme Troyes, Metz ou Nancy depuis 20 ans. En tant que capitaine, il aurait été un bon symbole.

C'est certain que Mangani le sera vous me direz et surement RomTom d'ailleurs.


Nous venons de vivre deux des plus belles années du club qui a pourtant presque 100 ans. Nous avons tutoyé les sommets de la L1, atteint la finale de Coupe de France 60 ans après notre première finale. Il y a deux ans, le SCO étonnait l'Europe du foot, au même titre que Leicester. Il me parait évident que des joueurs tels que Romain Thomas, Vincent Manceau, Thomas Mangani ou Ismael Traore doivent figurer au panthéon du club avec le titre de "Monsieur". On verra cela quand ils partiront.

En attendant, il me paraissait également évident que Cheikh Ndoye méritait lui aussi ce titre. Il a été le capitaine emblématique de cette génération, l'âme de l'équipe au cours de ces deux saisons exceptionnelles, un joueur exemplaire sur le terrain et en dehors.
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar djip4931 » sam. 14 oct., 2017 1:22 pm

footpassion49 a écrit :

Nous venons de vivre deux des plus belles années du club qui a pourtant presque 100 ans. Nous avons tutoyé les sommets de la L1, atteint la finale de Coupe de France 60 ans après notre première finale. Il y a deux ans, le SCO étonnait l'Europe du foot, au même titre que Leicester. Il me parait évident que des joueurs tels que Romain Thomas, Vincent Manceau, Thomas Mangani ou Ismael Traore doivent figurer au panthéon du club avec le titre de "Monsieur". On verra cela quand ils partiront.

En attendant, il me paraissait également évident que Cheikh Ndoye méritait lui aussi ce titre. Il a été le capitaine emblématique de cette génération, l'âme de l'équipe au cours de ces deux saisons exceptionnelles, un joueur exemplaire sur le terrain et en dehors.

+1 :up:
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar broc49 » sam. 14 oct., 2017 1:39 pm

maff a écrit :Moi je suis de l'epoque Daury-Lagrange...


+1
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Zikaz » sam. 14 oct., 2017 3:59 pm

Le vote est terminé.

Avec seulement 60 % des votes, Cheikh Ndoye n'obtient pas le titre de Monsieur car il fallait dépasser les 65 %.

Bravo à tous pour la qualité de vos débats qui ont permis de distinguer deux camps qui se sont écoutés et respectés :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar le general » sam. 14 oct., 2017 5:06 pm

Zikaz a écrit :Le vote est terminé.

Avec seulement 60 % des votes, Cheikh Ndoye n'obtient pas le titre de Monsieur car il fallait dépasser les 65 %.

Bravo à tous pour la qualité de vos débats qui ont permis de distinguer deux camps qui se sont écoutés et respectés :)

on pourrait peut ètre refaire un vote d'ici un an ou deux ! que les passions se soit appaisé !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Monsieur SCO1919 - Vote en cours pour Cheikh NDOYE !

Messagepar Zikaz » sam. 14 oct., 2017 5:16 pm

le general a écrit :
Zikaz a écrit :Le vote est terminé.

Avec seulement 60 % des votes, Cheikh Ndoye n'obtient pas le titre de Monsieur car il fallait dépasser les 65 %.

Bravo à tous pour la qualité de vos débats qui ont permis de distinguer deux camps qui se sont écoutés et respectés :)

on pourrait peut ètre refaire un vote d'ici un an ou deux ! que les passions se soit appaisé !

Je n'avais pas imaginé ce cas de figure. Il y a un vide juridique sur la possibilité de revoter en cas de victoire du NON :lol:

On pourra discuter de ce détail si vous le souhaitez. J'imagine que certains seront pour la possibilité de revoter quand d'autres seront contre. D'autres, enfin, auront une position intermédiaire considérant qu'il faudra respecter un certain délai avant de pouvoir revoter ou qu'il sera possible de revoter uniquement si le joueur a obtenu plus de la moitié de votes sans dépasser les 65 %.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Monsieur SCO1919

Messagepar Scoreur » sam. 14 oct., 2017 6:53 pm

Il faudrait faire un sondage d'un Oui à 65% pour autoriser un second vote?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Monsieur SCO1919

Messagepar Zikaz » sam. 14 oct., 2017 8:03 pm

Scoreur a écrit :Il faudrait faire un sondage d'un Oui à 65% pour autoriser un second vote?

Il faudrait un vote pour déterminer les conditions de vote alors :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Monsieur SCO1919

Messagepar Ganoliv » jeu. 01 févr., 2018 4:54 pm

Zikaz a écrit :
Scoreur a écrit :Il faudrait faire un sondage d'un Oui à 65% pour autoriser un second vote?

Il faudrait un vote pour déterminer les conditions de vote alors :lol:


Cheixit doux ou Cheixit dur... on ne revient pas sur le Cheixit !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Monsieur SCO1919

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 juin, 2018 9:07 pm

Monsieur Karlito déjà oublié, vraiment trop injuste ces forumistes angevins, ces buts, ces millions :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Monsieur SCO1919

Messagepar 1956 » mer. 20 juin, 2018 9:00 am

Dixit "Flovive" le 13/10/17 :

Karlito (Ndoye) n'a pas participé à la montée en L1
Karlito (Ndoye) n'a pas passé 8/9 ans au SCO, ni connu deux entraineurs différents au SCO
Karlito (NDoye) n'a pas pris sa retraite au SCO
Karlito (Ndoye) n'a pas créé la dalle Angevine ni connu le Moulin Time
Karlito (NDoye) n'est plus à Angers
Karlito (NDoye) a marqué 2 ans de maintiens sur les 5 ans nécessaires à la stabilisation financière du club en L1.

...Donc Non pour moi ! Ya pas de raisons..... :up:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Monsieur SCO1919

Messagepar FloViveAngers » mer. 20 juin, 2018 3:02 pm

Ca c'était des éléments de comparaison entre Cheick et le duo Diers/Auriac car il était dit que Cheick le méritait autant qu'eux.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : S©O 1958 et 19 invités