Karl TOKO EKAMBI (Al Ettifaq, Arabie saoudite)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar grandpop » sam. 14 janv., 2023 10:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Débile et lamentable !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar Breizh49 » dim. 15 janv., 2023 10:31 am

Reviens au SCO pour te refaire la cerise
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar jjffll » dim. 15 janv., 2023 11:33 am

footpassion49 a écrit :Karl est devenu le bouc-émissaire de l'affreux public lyonnais. Pris en grippe, sifflé à chaque fois qu'il touche le ballon, insulté, il y a même une bannière haineuse à son éfigie.

Quand on a connait le joueur, son parcours, ses qualités, cela fait vraiment mal pour lui. Honte à ce public lyonnais si détestable.


je viens de découvrir cela............ :???: :???:
KtE et Adélaide :-| :-|
pas de réaction de soutien du club?
la ligue, les diffuseurs reste neutre???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar footpassion49 » dim. 15 janv., 2023 12:24 pm

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :Karl est devenu le bouc-émissaire de l'affreux public lyonnais. Pris en grippe, sifflé à chaque fois qu'il touche le ballon, insulté, il y a même une bannière haineuse à son éfigie.

Quand on a connait le joueur, son parcours, ses qualités, cela fait vraiment mal pour lui. Honte à ce public lyonnais si détestable.


je viens de découvrir cela............ :???: :???:
KtE et Adélaide :-| :-|
pas de réaction de soutien du club?
la ligue, les diffuseurs reste neutre???


Non, pas de soutien public de la part du club. Je crains même le pire car JMA a indiqué qu'il avait identifié "le mal au sein du club" et que le mal serait traité d'ici fin janvier. Je ne sais pas ç quoi il fait allusion, mais cela n'inspire pas confiance.

Ce club a surtout mal de son public. Parmi d'autres événements, je garde en mémoire l'odieux traitement réservé à Bruno Genesio et sa famille. Et pourtant, il est difficile de faire plus gone que Genesio.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar PAPA.SCO » dim. 15 janv., 2023 1:32 pm

footpassion49 a écrit :
jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :Karl est devenu le bouc-émissaire de l'affreux public lyonnais. Pris en grippe, sifflé à chaque fois qu'il touche le ballon, insulté, il y a même une bannière haineuse à son éfigie.

Quand on a connait le joueur, son parcours, ses qualités, cela fait vraiment mal pour lui. Honte à ce public lyonnais si détestable.


je viens de découvrir cela............ :???: :???:
KtE et Adélaide :-| :-|
pas de réaction de soutien du club?
la ligue, les diffuseurs reste neutre???


Non, pas de soutien public de la part du club. Je crains même le pire car JMA a indiqué qu'il avait identifié "le mal au sein du club" et que le mal serait traité d'ici fin janvier. Je ne sais pas ç quoi il fait allusion, mais cela n'inspire pas confiance.

Ce club a surtout mal de son public. Parmi d'autres événements, je garde en mémoire l'odieux traitement réservé à Bruno Genesio et sa famille. Et pourtant, il est difficile de faire plus gone que Genesio.

+ 1000
Genesio avait ete pris a parti dans un resto Lyonnais alors qu'il dinnait en famille.
Aujourd'hui l'ami Bruno 4em de ligue 1 avec Rennes, on se rend compte a quel point ces gens ne comprennent rien au football et pourtant n'hesite pas a brandir des etandards sur lequels est ecrit: Le club c'est nous!
Tristes tribunes populaires..............
https://www.goal.com/fr/news/lyon--le-c ... 72kset67by
5/8/93 Présent!
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar persio » lun. 16 janv., 2023 10:55 am

Un prêt jusqu'à la fin de saison ,ce ne serait pas envisageable ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 janv., 2023 11:24 pm

C’est vrai que le Rennes de Genesio est devant le Lyon de Blanc.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar PAPA.SCO » mer. 18 janv., 2023 3:40 pm

Toko en route vers Rennes? Une equipe rennaise de plus en plus au parfum de SCO. Tait, Santamaria, Toko...
Un bon projet pour Toko afin de quitter ce club et ses supporters nauséabonds.
5/8/93 Présent!
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar persio » jeu. 19 janv., 2023 8:01 am

PAPA.SCO a écrit :Toko en route vers Rennes? Une equipe rennaise de plus en plus au parfum de SCO. Tait, Santamaria, Toko...
Un bon projet pour Toko afin de quitter ce club et ses supporters nauséabonds.

Oui vers un club qui, à mon sens, se bonifie avec le temps. Management, formation, image constance des résultats.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar angevin4ever » jeu. 19 janv., 2023 9:14 am

persio a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Toko en route vers Rennes? Une equipe rennaise de plus en plus au parfum de SCO. Tait, Santamaria, Toko...
Un bon projet pour Toko afin de quitter ce club et ses supporters nauséabonds.

Oui vers un club qui, à mon sens, se bonifie avec le temps. Management, formation, image constance des résultats.


Plus facile dans un club où l'argent coule à flot mais effectivement le club de Rennes a clairement amélioré sa réputation ses dernières années... Et je préfère ce club au club lyonnais où il y a un gros soucis d'esprit d'équipe et ou ça parle trop d'argent à tous les niveaux. Rennes c'est beaucoup plus discret comme l'est son propriétaire.

En terme de valorisation d'effectif, Rennes est passé cette année 2ème! Devant l'OL, Marseille avec €314.95m ... Donc voilà aussi pourquoi de grands joueurs comme Toko se retrouvent là bas. Rennes est en train de changer complètement de dimensions, son propriétaire a jamais eu autant d'argent... Encore l'argent qui est à l'origine de cette transformation même si c'est fait de manière bcp plus discrete, l'argent est bien là, chacun y pensera ce qu'il voudra...
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar persio » jeu. 19 janv., 2023 4:48 pm

:hihi:
angevin4ever a écrit :
persio a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Toko en route vers Rennes? Une equipe rennaise de plus en plus au parfum de SCO. Tait, Santamaria, Toko...
Un bon projet pour Toko afin de quitter ce club et ses supporters nauséabonds.

Oui vers un club qui, à mon sens, se bonifie avec le temps. Management, formation, image constance des résultats.


Plus facile dans un club où l'argent coule à flot mais effectivement le club de Rennes a clairement amélioré sa réputation ses dernières années... Et je préfère ce club au club lyonnais où il y a un gros soucis d'esprit d'équipe et ou ça parle trop d'argent à tous les niveaux. Rennes c'est beaucoup plus discret comme l'est son propriétaire.

En terme de valorisation d'effectif, Rennes est passé cette année 2ème! Devant l'OL, Marseille avec €314.95m ... Donc voilà aussi pourquoi de grands joueurs comme Toko se retrouvent là bas. Rennes est en train de changer complètement de dimensions, son propriétaire a jamais eu autant d'argent... Encore l'argent qui est à l'origine de cette transformation même si c'est fait de manière bcp plus discrete, l'argent est bien là, chacun y pensera ce qu'il voudra...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar footpassion49 » jeu. 19 janv., 2023 5:04 pm

A Rennes, il y a l'argent des Pinault qui fait beaucoup, mais pour le coup il est bien utilisé cet argent : bien investi dans les structures du club, dans le centre de formation, dans les recrutements intelligents (quand tu prends Tait, Santamaria et Toko Ekambi, c'est que tu as du goût).

Sur le plan de la formation, je me demande si le Stade Rennais n'est pas le meilleur club en Europe ces dernières années. Ils ont réussi à sortir Dembelé, Sarr, Camavinga, Tell, Doué... c'est juste incroyable.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar grandpop » ven. 20 janv., 2023 8:45 pm

J'espère qu'il va trouver une porte de sortie car il ne peut vraiment pas rester à Lyon dans ces conditions. Et Rennes serait un très beau challenge pour lui !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar grandpop » ven. 20 janv., 2023 8:48 pm

Offre officielle d’Al Shabab, club saoudien !
https://www.footmercato.net/a1092331569 ... oko-ekambi

Si ça se finalise, je serais vraiment déçu par son choix.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 janv., 2023 9:46 pm

32 buts en 94 matchs à Lyon c’est pas mal non, pour un ailier ?
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar persio » sam. 21 janv., 2023 12:25 pm

:P
footpassion49 a écrit :A Rennes, il y a l'argent des Pinault qui fait beaucoup, mais pour le coup il est bien utilisé cet argent : bien investi dans les structures du club, dans le centre de formation, dans les recrutements intelligents (quand tu prends Tait, Santamaria et Toko Ekambi, c'est que tu as du goût).

Sur le plan de la formation, je me demande si le Stade Rennais n'est pas le meilleur club en Europe ces dernières années. Ils ont réussi à sortir Dembelé, Sarr, Camavinga, Tell, Doué... c'est juste incroyable.

C'est vrai on peut toujours discuter sur la question du grand capital et du fait qu'il y a 2 français dans les 15 premières fortunes mondiales et aucun allemand ni anglais, ce qui en dit long sur le fonctionnement de nos grandes entreprises .Cependant F.Pinault 34 eme fortune mondiale reste très discret, il sécurise les finances du club comme on a pu le constater après le covid et l'affaire mediapro, mais ce n'est pas pour autant que le club est mal géré grâce à des achats/reventes qui paraissent bénéficiaires et à l'excellence du centre de formation.On est pas devant des paniers percés type PSG ,avec 90 millions d'euros de budget le stade rennais se situe à la7 eme place de L1.Grâce à l'école technique privée Odorico liée au stade rennais,les jeunes en formation ont une vraie scolarité.
Quand on va au stade l'ambiance est bon enfant ,quand les joueurs sont dans le dur ça chambre sur les forums mais les familles ne sont pas menacées, il n'y a pas de banderoles(comme par exemple lors de la première année de F.Tait).
Donc oui ce serait un bon point de chute pour ce chic type de KTE.
Et l'OL est en train de devenir le club que je vais préférer détester.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar footpassion49 » sam. 21 janv., 2023 12:55 pm

persio a écrit ::P
footpassion49 a écrit :A Rennes, il y a l'argent des Pinault qui fait beaucoup, mais pour le coup il est bien utilisé cet argent : bien investi dans les structures du club, dans le centre de formation, dans les recrutements intelligents (quand tu prends Tait, Santamaria et Toko Ekambi, c'est que tu as du goût).

Sur le plan de la formation, je me demande si le Stade Rennais n'est pas le meilleur club en Europe ces dernières années. Ils ont réussi à sortir Dembelé, Sarr, Camavinga, Tell, Doué... c'est juste incroyable.

C'est vrai on peut toujours discuter sur la question du grand capital et du fait qu'il y a 2 français dans les 15 premières fortunes mondiales et aucun allemand ni anglais, ce qui en dit long sur le fonctionnement de nos grandes entreprises .Cependant F.Pinault 34 eme fortune mondiale reste très discret, il sécurise les finances du club comme on a pu le constater après le covid et l'affaire mediapro, mais ce n'est pas pour autant que le club est mal géré grâce à des achats/reventes qui paraissent bénéficiaires et à l'excellence du centre de formation.On est pas devant des paniers percés type PSG ,avec 90 millions d'euros de budget le stade rennais se situe à la7 eme place de L1.Grâce à l'école technique privée Odorico liée au stade rennais,les jeunes en formation ont une vraie scolarité.
Quand on va au stade l'ambiance est bon enfant ,quand les joueurs sont dans le dur ça chambre sur les forums mais les familles ne sont pas menacées, il n'y a pas de banderoles(comme par exemple lors de la première année de F.Tait).
Donc oui ce serait un bon point de chute pour ce chic type de KTE.
Et l'OL est en train de devenir le club que je vais préférer détester.


Je partage ton avis.

François Pinault, parti de rien, s'est construit un empire mais il est toujours resté fidèle à ses racines et ses amis au fil des décennies. A l'aube de sa vie, il n' a pas oublié là où tout a commencé pour lui, il y a un peu de Citizen Kane et son traineau bouton de rose chez lui, comme en témoigne cet article où il revient dans l'école de son enfance https://www.ouest-france.fr/bretagne/il ... 65ae49fc18

Le Stade Rennais, c'est juste le club de son coeur et de sa vie, l'équipe qu'il supportait quand il était gamin.

Et pour Karl Toko Ekambi, je confirme, c'est un joueur intelligent, un type bien, un grand pro, il ne mérite certainement pas le traitement qui lui est réservé. Surtout qu'avec 38 buts inscrits en 114 matches sous le maillot de l'OL, ses stats sont tout à fait respectables pour un ailier. Je lui souhaite de vite rebondir à Rennes où Genesio saura lui redonner confiance.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar Playtime » sam. 21 janv., 2023 4:34 pm

Pinault : il est moins à l'aube qu'au crépuscule. Ou alors ça nous mène loin. ;)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar footpassion49 » sam. 21 janv., 2023 5:22 pm

Playtime a écrit :Pinault : il est moins à l'aube qu'au crépuscule. Ou alors ça nous mène loin. ;)


Oui, effectivement, merci pour la correction ! Encore que pour certains fêtards, l'aube ressemble au crépuscule de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar Christobald » lun. 23 janv., 2023 7:23 pm

Je serais heureux de le voir rebondir a Rennes.

C'est un joueur qui n'a pas perdu son talent.

Simplement, l'OL devient un tantinet toxique !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar Syl » mar. 24 janv., 2023 9:42 am

Rennes c'est complètement le club qui lui convient. L'OL a tendance à casser beaucoup de joueurs quand même.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar footpassion49 » mar. 24 janv., 2023 10:21 am

Rennes est la destination parfaite pour Karl ! Il retrouverait à Rennes ses compères de la finale de coupe de France 2017, Baptiste Santamaria et Flavien Tait. Et avec la blessure de Martin Terrier, KTE a le profil idéal pour le remplacer au moins quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 janv., 2023 9:26 pm

Prêt payant 6 mois sans option achat à Rennes
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 janv., 2023 2:07 am

Super
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 janv., 2023 4:20 pm

Karl Toko Ekambi prêté à Rennes par l'OL sans OA jusqu'au 30 juin 2023. Prêt payant de 1,5M€ auquel pourrait s’ajouter un bonus maximum de 1 M€
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon) (prêté à Rennes sans OA jusqu'au 30 juin 2023)

Messagepar spitfire » jeu. 16 févr., 2023 8:50 pm

Premier but en Ligue Europe, ce soir lors du match aller du tour éliminatoire (16ème de finale). Rennes s'est incliné 2-1 à Varsovie face au Chakhtar Donetsk.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon) (prêté à Rennes sans OA jusqu'au 30 juin 2023)

Messagepar grandpop » ven. 17 févr., 2023 7:44 am

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Rama
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 05 févr., 2023 5:03 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon) (prêté à Rennes sans OA jusqu'au 30 juin 2023)

Messagepar Rama » ven. 17 févr., 2023 8:51 am

grandpop a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-rennes-karl-toko-ekambi-retrouve-la-lumiere/1381224

À l'image de ce joueur courageux et sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon) (prêté à Rennes sans OA jusqu'au 30 juin 2023)

Messagepar Christobald » ven. 17 févr., 2023 5:46 pm

Rama a écrit :
grandpop a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-rennes-karl-toko-ekambi-retrouve-la-lumiere/1381224

À l'image de ce joueur courageux et sympathique.



Preuve aussi qu'un joueur qui est en échec dans une équipe (en l'occurence l'OL) ne veut pas dire qu'il n'est pas impliqué......
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon) (prêté à Rennes sans OA jusqu'au 30 juin 2023)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 18 févr., 2023 3:45 pm

Christobald a écrit :
Rama a écrit :
grandpop a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-rennes-karl-toko-ekambi-retrouve-la-lumiere/1381224

À l'image de ce joueur courageux et sympathique.



Preuve aussi qu'un joueur qui est en échec dans une équipe (en l'occurence l'OL) ne veut pas dire qu'il n'est pas impliqué......

Un avant-goût de ce qu'il se passera l'an prochain pour nous avec Hunou...
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon) (prêté à Rennes sans OA jusqu'au 30 juin 2023)

Messagepar spitfire » ven. 24 févr., 2023 10:26 am

Deuxième but en ligue Europe, hier soir lors du match retour du tour éliminatoire (16ème de finale). Rennes s'est imposé 2-1 contre le Chakhtar Donetsk, mais est éliminé aux tirs-au-but.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités