Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Playtime » jeu. 22 sept., 2016 10:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Trois jours plus tard, sur le même terrain, Wolverhampton a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Newcastle (2-0 dont un but de Yoan Gouffran). Romain Saïss n'était pas sur la feuille de match. Ceci explique peut-être cela, allez savoir.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Playtime » sam. 24 sept., 2016 9:06 pm

Nouvelle titularisation de Saïss et nouvelle victoire de Wolverhampton qui bat les Londoniens de Brentford, concurrents pour la montée, 3-1. Mais attention : deuxième carton jaune pour l'ex-Scoiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar christophe h » dim. 25 sept., 2016 5:20 am

Saiss c'est du bon, du bon costaud. Ils ont trouvé une belle recrue... mais cela on le savait. Et il semble confirmer. Seule déception, outre celle qu'il ne soit plus au SCO, est qu'il n'est pas été pris par un club de premiere league.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar calimero » dim. 25 sept., 2016 7:14 am

Je suis vraiment content que sa tendinite ne soit plus qu'un mauvais souvenir. :D
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Playtime » mar. 27 sept., 2016 9:45 pm

3ème titularisation, 3ème carton jaune et 1ère défaite pour Romain Saïss. Ce soir, les Wolves ont été défaits chez nos jumeaux de Wigan qui étaient pourtant derniers. Un but en toute fin de match a fait la différence.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar jourdesco » mer. 28 sept., 2016 8:16 am

Playtime a écrit :3ème titularisation, 3ème carton jaune et 1ère défaite pour Romain Saïss. Ce soir, les Wolves ont été défaits chez nos jumeaux de Wigan qui étaient pourtant derniers. Un but en toute fin de match a fait la différence.

CCSCO a perdu son meilleur élément pour les challenges Guégan et Boulila... :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar lovesco » ven. 30 sept., 2016 9:26 am

Playtime a écrit :3ème titularisation, 3ème carton jaune et 1ère défaite pour Romain Saïss. Ce soir, les Wolves ont été défaits chez nos jumeaux de Wigan qui étaient pourtant derniers. Un but en toute fin de match a fait la différence.

Romain a un jeu trop dur pour le championnat anglais.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 oct., 2016 10:11 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar ploum » sam. 01 oct., 2016 11:11 am

il sort de 2 , il fait une saison ligue 1 et puis c'est le paradis en english , à revoir !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Playtime » sam. 01 oct., 2016 8:13 pm

Ça devient une habitude : 4ème match et 4ème carton jaune pour Romain Saïss ! Son équipe s'incline 2-1 à domicile, battue par le grand favori pour le titre, Norwich.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Playtime » sam. 15 oct., 2016 9:21 pm

Petit événement en Angleterre : Romain Saïss N'A PAS reçu de carton jaune. Ni de rouge. Il semble bien installé comme titulaire. Dans un derby de l'agglomération du Grand Birmingham, son équipe, en milieu de tableau, a fait match nul à Aston Villa. Et qui a marqué en face ? Jonathan Kodjia.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Manu-49 » sam. 15 oct., 2016 10:30 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Romain-saiss-wolverhampton-si-j-avais-vraiment-voulu-gagner-beaucoup-d-argent-je-serais-parti-dans-le-golfe-ou-en-chine/732828

:lol: :lol: :lol:

Cela dit, évidemment qu'il va tout péter, il est largement au dessus du lot dans un championnat de niveau L2.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar foppa2149 » mar. 18 oct., 2016 10:19 pm

2ème match consécutif sans carton pour Romain, mais comme prévu les Wolves rentrent progressivement dans le rang et retrouvent des places plus habituelles pour eux en Championship...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar toujoursco » mer. 26 oct., 2016 4:51 pm

Vraiment très bon choix pour lui , 18 ème , toutes ses comédies pour ça !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Socrates
Cadet
Messages : 312
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : La Terre du Milieu

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Socrates » mer. 26 oct., 2016 6:07 pm

A noter que le coach de Wolverhampton a été remercié. :chinois:
http://www.sofoot.com/wolverhampton-dit ... 33986.html
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar footpassion49 » mer. 26 oct., 2016 9:11 pm

Vers la 3ème division anglaise un an seulement après tutoyé les sommets de la L1 française ? C'est la dégringolade.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar lovesco » jeu. 27 oct., 2016 2:52 pm

:roll: Beau projet sportif, en effet
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Scoreur » jeu. 27 oct., 2016 2:55 pm

Si ça tourne mal, il y a toujours le Qatar ou la Chine.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Manu-49 » sam. 29 oct., 2016 3:34 pm

Magnifique.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar foppa2149 » sam. 05 nov., 2016 4:00 pm

Remplacant cet après midi pour une défaite à domicile qui rapproche son club de la zone rouge.

J'étais dès le début très sceptique sur sa destination, malheureusement pour lui, ca semble se confirmer... :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Manu-49 » sam. 05 nov., 2016 10:07 pm

Fantastique projet sportif, bravo à lui.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar christophe h » sam. 05 nov., 2016 11:05 pm

Comme quoi il est question d'équipe, de tout un ensemble pour un joueur. Le SCO a permis que ses qualités s'expriment, et il a des qualités mais cela ne suffit pas toujours. Il faut un environnement pour qu'elles s'expriment. Enfin je dis cela dans la page de Saiss, mais ma remarque est plus générale que son simple cas. Je pense cela pour de nombreux joueurs. Je l'avais dit je crois pour Ndoye, entre autres, l'an dernier. Mais je pense que cela peut être valable pour Thomas et d'autres. Après quand un joueur part je ne peux que lui souhaiter le meilleur et le remercier pour ce qu'il a apporté au SCO, comme ce fut le cas de Saiss puisque j'écris cela dans son topic.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar lointainscoiste » dim. 06 nov., 2016 4:42 pm

Exactement. Moulin crée un collectif fort avec des joueurs moyens. Certains se distinguent dans ce collectif parce que ce collectif leur permet de se mettre en valeur. Sortis du groupe, ils redeviennent des joueurs moyens.
Deux exceptions récentes Boufal et Kodjia qui ont intrinsèquement un talent individuel, qui les gênait parfois pour se mettre au service du collectif. Et peuvent s'épanouir n'importe où.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar lovesco » dim. 06 nov., 2016 5:08 pm

lointainscoiste a écrit :Exactement. Moulin crée un collectif fort avec des joueurs moyens. Certains se distinguent dans ce collectif parce que ce collectif leur permet de se mettre en valeur. Sortis du groupe, ils redeviennent des joueurs moyens.
Deux exceptions récentes Boufal et Kodjia qui ont intrinsèquement un talent individuel, qui les gênait parfois pour se mettre au service du collectif. Et peuvent s'épanouir n'importe où.

+1
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar footpassion49 » dim. 06 nov., 2016 7:50 pm

foppa2149 a écrit :Remplacant cet après midi pour une défaite à domicile qui rapproche son club de la zone rouge.

J'étais dès le début très sceptique sur sa destination, malheureusement pour lui, ca semble se confirmer... :?


Remplaçant, et il n'est pas entré en jeu. Ce n'est pas la joie pour Romain Saiss qui ne joue plus dans un club classé 19 ème.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Scoreur » lun. 07 nov., 2016 12:13 am

lointainscoiste a écrit :Exactement. Moulin crée un collectif fort avec des joueurs moyens. Certains se distinguent dans ce collectif parce que ce collectif leur permet de se mettre en valeur. Sortis du groupe, ils redeviennent des joueurs moyens.
Deux exceptions récentes Boufal et Kodjia qui ont intrinsèquement un talent individuel, qui les gênait parfois pour se mettre au service du collectif. Et peuvent s'épanouir n'importe où.


Moulin est très bon, mais je reste persuadé que Saiss et Camara valent beaucoup mieux que les clubs où ils sont allés pour gagner plus d'argent (compréhensible et humain), par contre ils cirent le banc, non pas car ils sont moyens, mais parce qu'ils doivent être découragés de jouer dans des petites équipes (sportivement) au budget énorme quand ils ont connu l'épopée du SCO récemment.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar calimero » lun. 07 nov., 2016 6:33 am

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Exactement. Moulin crée un collectif fort avec des joueurs moyens. Certains se distinguent dans ce collectif parce que ce collectif leur permet de se mettre en valeur. Sortis du groupe, ils redeviennent des joueurs moyens.
Deux exceptions récentes Boufal et Kodjia qui ont intrinsèquement un talent individuel, qui les gênait parfois pour se mettre au service du collectif. Et peuvent s'épanouir n'importe où.


Moulin est très bon, mais je reste persuadé que Saiss et Camara valent beaucoup mieux que les clubs où ils sont allés pour gagner plus d'argent (compréhensible et humain), par contre ils cirent le banc, non pas car ils sont moyens, mais parce qu'ils doivent être découragés de jouer dans des petites équipes (sportivement) au budget énorme quand ils ont connu l'épopée du SCO récemment.


Ou que la concurrence est nettement supérieure à celle qui existe au Sco et l'environnement beaucoup moins familial.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Scoreur » lun. 07 nov., 2016 3:18 pm

Non la D2 anglaise n'est pas supérieure à la L1. Par contre l'environnement peut y être pour beaucoup effectivement.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar Ganoliv » lun. 07 nov., 2016 7:20 pm

L'effet Moulin-Baumette est désormais scientifiquement prouvé : un joueur moyen qui vient au SCO y brillera puis redeviendra moyen à son départ du club.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar grandpop » lun. 07 nov., 2016 8:43 pm

Ganoliv a écrit :L'effet Moulin-Baumette est désormais scientifiquement prouvé : un joueur moyen qui vient au SCO y brillera puis redeviendra moyen à son départ du club.

Le Moulin de la Baumette pétrit au mérite des talents insoupçonnés : le problème est qu'ils nous quittent la gueule enfarinée !!! :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Messagepar lovesco » mar. 08 nov., 2016 8:28 am

grandpop a écrit :
Ganoliv a écrit :L'effet Moulin-Baumette est désormais scientifiquement prouvé : un joueur moyen qui vient au SCO y brillera puis redeviendra moyen à son départ du club.

Le Moulin de la Baumette pétrit au mérite des talents insoupçonnés : le problème est qu'ils nous quittent la gueule enfarinée !!! :roll:

C'est une nouvelle fable de Lafontaine? :P

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités