[Rumeur] Cheikh NDOYE (milieu, Birmingham)

Modérateurs : FloViveAngers, Zikaz, Tiwy

Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Re: Cheikh NDOYE (Birmingham)

Messagepar Lister Jaguar » dim. 10 sept., 2017 1:57 pm

Une bonne nouvelle pour nous.
Après Saïss, Kodjia, même Boufal, son cas fera office d'exemple. La fuite des talents vers la perfide Albion devrait ralentir.
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 10 sept., 2017 2:56 pm

Fogerty a écrit :
footpassion49 a écrit :Ca ne sourit toujours pas pour Cheikh en Championship. Birmingham FC a été battu 1-0 à Norwich, et Ndoye n'était pas dans le 11 de départ. Il est entré en fin de match. Les Blues sont 21ème sur 24.

N'Doye veut rentrer maison...
Laisses tomber le fric Cheikh, çà porte la poisse, prend le 1er avion pour Angers au mercato d'hiver ... :sco4:

ça montre à quel point le football anglais est mauvais en terme de coach et de tactique.

ndoye tu le titularises ou tu ne le prends pas. ton équipe doit être faite pour lui. SM l avait bien compris.
" On a notre feuille de route. On sait où l'on veut aller. on connaît nos moyens "
Said .Chabane le 22.12.17
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » lun. 11 sept., 2017 1:51 pm

Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :
footpassion49 a écrit :Ca ne sourit toujours pas pour Cheikh en Championship. Birmingham FC a été battu 1-0 à Norwich, et Ndoye n'était pas dans le 11 de départ. Il est entré en fin de match. Les Blues sont 21ème sur 24.

Laisses tomber le fric Cheikh, çà porte la poisse, prend le 1er avion pour Angers au mercato d'hiver ... :sco4:

ça montre à quel point le football anglais est mauvais en terme de coach et de tactique.

ndoye tu le titularises ou tu ne le prends pas. ton équipe doit être faite pour lui. SM l avait bien compris.

N doye on en veut plus c'est quand même mieux en terme de jeu sans lui
Image
Fogerty
Scoïste, enfin !

Messagepar Fogerty » lun. 11 sept., 2017 4:41 pm

scoboy a écrit :
Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :

N doye on en veut plus c'est quand même mieux en terme de jeu sans lui

C'est vrai aussi...
C'est vrai si tu alignes Mangani- Fulgini -Capelle au milieu, mais je le préférais à Coulibaly. Et puis c'était tellement un "bonhomme" notre capitaine...
la Loi de Northwood
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » lun. 11 sept., 2017 6:22 pm

Nous avons un jeu plus technique sans lui et puis à son âge il est normal de privilégier le salaire.
Pour ceux qui crachent sur l'argent (tout en courant après en général) je ferais remarquer que l'argent est une chose neutre, ni bonne ni mauvaise en elle même, ça dépende de l'usage que tu en fais.
Grâce à l'argent nous avons l'eau courante l'électricité, les hôpitaux, les routes goudronnées... plein de choses dont on ne peut pas bénéficier par nos propres moyens.
"Tout ce que je sais de plus sûr de la moralité et des obligations des hommes, c'est au foot que je le dois." Albert Camus (conclusion, Camus se contentait de peu, il aurait dû rencontrer plus de monde)
anblone
Donateur

Messagepar anblone » sam. 16 sept., 2017 5:30 pm

Dur dur le debut de saison pour Birmingham et notre Cheikh !!
Une nouvelle defaite cet après-midi, le club est avant dernier au classement
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 16 sept., 2017 5:31 pm

Et Cheikh est sorti en seconde période, après le 3ème but de Preston North End. Ses premiers pas en Championship tournent au cauchemar.
ploum
Donateur

Messagepar ploum » sam. 16 sept., 2017 5:35 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Nous avons un jeu plus technique sans lui et puis à son âge il est normal de privilégier le salaire.
Pour ceux qui crachent sur l'argent (tout en courant après en général) je ferais remarquer que l'argent est une chose neutre, ni bonne ni mauvaise en elle même, ça dépende de l'usage que tu en fais.
Grâce à l'argent nous avons l'eau courante l'électricité, les hôpitaux, les routes goudronnées... plein de choses dont on ne peut pas bénéficier par nos propres moyens.

Et moi qui suis pauvre , je vis , et je dors quand même sur un bon matelas en or :lol:
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Messagepar Lister Jaguar » sam. 16 sept., 2017 5:46 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Nous avons un jeu plus technique sans lui et puis à son âge il est normal de privilégier le salaire.

Un horrible maître et un excellent serviteur.
Image
oliver14
Donateur

Messagepar oliver14 » dim. 17 sept., 2017 8:40 am

Cheikh va changer d'entraineur ,Redknapp remercié , cela peut être mieux pour lui.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 23 sept., 2017 8:51 pm

Légère amélioration pour Birmingham FC et Cheikh Ndoye avec un bon resultat 1-1 à Derby County. Ndoye a joué tout le match, s'est pris un jaune et a placé quelques coups de tête qui n'ont pas fait mouche. Les Blues sont coachés par un entraineur "intérimaire" suite au licenciement de Harry Redknapp.
SCO D'Anduze
Professionnel

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 24 sept., 2017 11:20 am

Oui, est pourquoi pas un stade RK digne de ce/son nom ?!
DEBOUT ! Le SCO ! - When the Going Gets Tough, the Tough Get Going !
spitfire
Donateur

Messagepar spitfire » sam. 30 sept., 2017 5:15 pm

Onzième journée de Championship très difficile pour Cheikh et ses coéquipiers, corrigés 6-1 par Hull City. Birmingham City est 22ème et relégable.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 07 oct., 2017 4:42 pm

Pour plus de visibilité sur le sondage du jour

viewtopic.php?f=8&t=9232
Le sco est en L1, pour y rester.....
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » sam. 07 oct., 2017 4:50 pm

lacouture.49 a écrit :Pour plus de visibilité sur le sondage du jour

viewtopic.php?f=8&t=9232

?????????
Eric1968
Donateur

Messagepar Eric1968 » sam. 07 oct., 2017 8:36 pm

But de Cheikh avec le Sénégal ce soir dans les arrêts de jeu au Cap Vert !!
Victoire importantissime 0-2 des Lions de la Térenga bien partis pour se qualifier pour la Coupe du Monde.

viewtopic.php?f=8&t=9232
regis
Donateur

Messagepar regis » sam. 07 oct., 2017 9:45 pm

L1 - Saison 3 : Se sortir du guêpier
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 07 oct., 2017 10:43 pm

regis a écrit :Et le but en vidéo...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ert/840575

Quel but splendide du ... futur... "Monsieur" Ndoye et super cette joie partagée par l'équipe sénégalaise :D
Fogerty
Scoïste, enfin !

Messagepar Fogerty » dim. 08 oct., 2017 7:23 am

Pourquoi il en a pas mis des comme-çà avec nous ? Beau but Cheikh ! 8)
la Loi de Northwood
grandpop
Scoïste, enfin !

Messagepar grandpop » lun. 09 oct., 2017 8:50 am

Fogerty a écrit :

Pourquoi il en a pas mis des comme-çà avec nous ? Beau but Cheikh ! 8)

En coupe contre Bordeaux la saison dernière, il avait marqué un beau but après une frappe de loin mais c'est sûr que celui-ci avec le Sénégal est splendide !!! Ça cloue le bec à tous ses détracteurs qui le comparent avant tout à un boucher !!! :twisted:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » lun. 09 oct., 2017 9:14 am

But libérateur pour le Sénégal ! Quelle belle frappe, bravo Cheikh.
Mark_Landers
Cadet

Messagepar Mark_Landers » lun. 09 oct., 2017 4:16 pm

Avec la passe dé' de l'arbitre en prime !
Allez HOP, Allez Hé
grandpop
Scoïste, enfin !

Messagepar grandpop » lun. 09 oct., 2017 8:38 pm

Mark_Landers a écrit :Avec la passe dé' de l'arbitre en prime !

Une belle passe aveugle !!! :lol: :lol: :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 14 oct., 2017 7:05 pm

Victoire de Birmingham FC hier soir en Championship, 1-0 face à Cardiff. Cheikh a joué tout le match.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 nov., 2017 9:38 am

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.............. ma pensée du moment! (histoire de causer)
Le sco est en L1, pour y rester.....
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
Fogerty
Scoïste, enfin !

Messagepar Fogerty » mar. 07 nov., 2017 10:50 am

lacouture.49 a écrit :Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.............. ma pensée du moment! (histoire de causer)

Tu peux pas le tweeter ? lui dire qu'il faut qu'il rentre à la maison parceque les petits n'arrivent pas à se débrouiller sans lui...que papa Stéphane et tonton Serge sont un peu perdus en ce moment ...
la Loi de Northwood
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » mar. 07 nov., 2017 6:54 pm

Je trouve que ça commence à friser le n'importe quoi!
Quatre points de moins que la saison dernière, avec des points perdus en route à cause des poteaux des verts ,on ne peut pas dire que la différence est énorme.
La pelouse est moins belle cette saison, c'est certainement parce que Cheikh ne la foule plus.
Le brouillard nous retarde pour aller à Strasbourg ? Avec Lui ça se serait mieux passé...
Personnellement je préfère cent fois le jeu produit cette année et je trouve aussi dommageable l'absence de joueurs du profil de Bamba ou Pépé, qui nous permettaient de faire monter le bloc,de gagner en une action de nombreux mètres et de soulager Toko , bien seul sur le front de l'attaque!
tof49
Scoïste, enfin !

Messagepar tof49 » mar. 07 nov., 2017 7:30 pm

calimero a écrit :Je trouve que ça commence à friser le n'importe quoi!
Quatre points de moins que la saison dernière, avec des points perdus en route à cause des poteaux des verts ,on ne peut pas dire que la différence est énorme.
La pelouse est moins belle cette saison, c'est certainement parce que Cheikh ne la foule plus.
Le brouillard nous retarde pour aller à Strasbourg ? Avec Lui ça se serait mieux passé...
Personnellement je préfère cent fois le jeu produit cette année et je trouve aussi dommageable l'absence de joueurs du profil de Bamba ou Pépé, qui nous permettaient de faire monter le bloc,de gagner en une action de nombreux mètres et de soulager Toko , bien seul sur le front de l'attaque!

+1
et Ndoye était là l'année dernière quand on était 18ème à Noël, après 2 mois de matches bien plus soporifiques que cette année (le fameux match contre Nantes en summum) !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mar. 07 nov., 2017 7:34 pm

tof49 a écrit :
calimero a écrit :Je trouve que ça commence à friser le n'importe quoi!

+1
et Ndoye était là l'année dernière quand on était 18ème à Noël, après 2 mois de matches bien plus soporifiques que cette année (le fameux match contre Nantes en summum) !!!

je ne vois en quoi on joue mieux cette année que l an passé. techniquement on ne montre rien de plus. par contre dans l engagement on y est moins.

on a 4 points de moins et c est juste énorme. l an passé on a subi un hold up à Metz donc ça veut dire qu' on pourrait considérer 7 points de retards si je suis votre raisonnement du comptage de points que l on a pas pris..

tous nos matchs on fait ce qu' il faut pour ne pas gagner.
-on offre l ouverture du score honteusement à st etienne.
-on fait nul à Strasbourg à cause d un schéma pourri et d un manque total de présence sur le 2-2.
- contre Lyon on est sauvé par l arbitre
- contre Caen on aurait très bien pu être mené vues les 2 énormes occases que l on concède.
- contre Lille on offre encore l égalisation sur une perte de balle scandaleuse...
- on perd contre Toulouse parcqu on l a bien voulu aussi avec notre superbe marquage sur leur seule occaz...

au final on a bien les points que l on mérite. et encore on s en sort bien à Caen.

il est grand temps de se ressaisir.
" On a notre feuille de route. On sait où l'on veut aller. on connaît nos moyens "
Said .Chabane le 22.12.17
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mar. 07 nov., 2017 8:44 pm

lacouture.49 a écrit :Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.............. ma pensée du moment! (histoire de causer)

ta pensée illustre le dépeuplement de notre secteur défensif avec son départ ... ça reste toujours à repeupler avec d'autres acteurs et des réajustements : une sentinelle de métier ( Tahrat ) , Santamaria fut un intérimaire dépassant sa fonction tant que Cheikh "rodait" dans ce secteur ...
une défense avec une sentinelle assumée et de nouveau "protectrice" et suppléante et un milieu de nouveau plus équilibré avec un Mangani plus soutenu et un Santamaria repositionné plus haut ...

Retourner vers « Mercato »