Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Dit SCO » mar. 04 août, 2020 7:49 pm

Dernier message de la page précédente :

ça en devient usant cette année ...
Septembre sera fourni en échéances extra-sportives.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Ben » mar. 04 août, 2020 7:53 pm

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar jego » mar. 04 août, 2020 8:03 pm

cela ne finira donc jamais, SC va devoir encaisser une procédure de plus.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Roni » mar. 04 août, 2020 8:10 pm

Toutes ces histoires extrasportives autour du SCO, j'en ai ma claque.
Il va vraiment falloir qu'on voit quelque chose de costaud sur le terrain à la reprise de la Ligue 1 pour enlever ce goût amer qu'on a en bouche depuis quelques mois.
lolosco201277
Minime
Messages : 143
Enregistré le : mer. 08 août, 2018 2:27 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar lolosco201277 » mar. 04 août, 2020 8:32 pm

Moi qui pensais qu'avec W. B. le SCO avait touché le fond
Et bien non avec Mr Chabanne alors là c'est le ponpon
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Moine » mar. 04 août, 2020 8:40 pm

Bah on est sans doute pas au bout de nos surprises ... la dictature semble devenir la règle au sco ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar foppa2149 » mar. 04 août, 2020 8:41 pm

Les cadavres finissent toujours par sortir du placard, le véritable visage de notre président abjecte, apparaît progressivement aux yeux de tous...

Je n’ai qu’une hâte, qu’il quitte ce club que j’aime et dont il torpille l’image depuis de trop longues semaines. :indiana:

Soutien à Cheikh qui mérite infiniment plus de respect que cette manœuvre minable, je n’oublierai jamais tout ce qu’il nous a apporté, notamment cette perf monstrueuse à Gerland pour la dernière de Lyon à domicile en championnat, dans son stade historique ! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar zeuking » mar. 04 août, 2020 8:49 pm

lacouture.49 a écrit :On comprend mieux que le mercato arrivées est fini......


Venant de ta part je prends ça comme une vraie info. Bien malin qui pourra dire comment les club va surmonter tous ces écueils, mais les signaux ne sont pas au verts. Et c'est la première fois depuis bien longtemps !
Cheikh méritait une ovation digne de son engagement et de ses performances sur le terrain. Au lieu de ça on le traine au tribunal et on se prive d'une reccrue potentielle pour cette année...
Décidemment, j'ai de plus en plus de mal à me retrouver dans ce que dégage le SCO depuis quelques mois. SM représente la dernière raison d'être à fonds derrière cette equipe, mais il n'est pas à exclure qu'il en ait lui aussi marre de voir le club squatter prochainement le banc des tribunaux....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar regis » mar. 04 août, 2020 9:01 pm

La question qui se pose c'est : qui a géré cet épineux dossier ? Après, tout le monde s'estime dans son droit, ce n'est en aucun cas une surprise sur ce dossier. Donc, comme toute société, chaque risque possible est couvert par une provision... à suivre donc, mais on peut comprendre que NDoye l'ai un peu mauvaise sur ce coup là !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Foulques49000
Minime
Messages : 186
Enregistré le : ven. 31 juil., 2020 3:32 pm
Localisation : angers

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Foulques49000 » mar. 04 août, 2020 9:08 pm

Vivement que ça se termine c'est histoire pour le club grandisse tranquillement sans problème
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar sad » mar. 04 août, 2020 9:10 pm

regis a écrit :La question qui se pose c'est : qui a géré cet épineux dossier ? Après, tout le monde s'estime dans son droit, ce n'est en aucun cas une surprise sur ce dossier. Donc, comme toute société, chaque risque possible est couvert par une provision... à suivre donc, mais on peut comprendre que NDoye l'ai un peu mauvaise sur ce coup là !


surtout que dans l'histoire, il est toujours au chômage : il y a eu des conséquences à ce non respect de promesse d'embauche


certes, il s'est blessé par la suite, mais à l'heure actuelle il devrait encore être sous contrat avec le sco et il devrait avoir du temps pour organiser la suite de son après carrière
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Tenma » mar. 04 août, 2020 9:47 pm

lolosco201277 a écrit :Moi qui pensais qu'avec W. B. le SCO avait touché le fond
Et bien non avec Mr Chabanne alors là c'est le ponpon


Je mets Norbert et W B. au dessus de SC pour le moment (le premier pour sa mégalomanie et son incompétence le deuxième pour ses pratiques mafieuses). des histoires de prud'hommes y'en a dans toutes les boites donc c'est pas là dessus que je vais juger SC.
j'aime beaucoup Ndoye et sa manière de procéder sans faire de vague médiatique (contrairement à WB qui aurait pu faire la même chose). Par contre je ne suis pas certain qu'une promesse vaille embauche si les conditions changent (blessure). et surtout je n'oublie pas d'associer Olivier Pickeu à cette décision qui revient forcément en grande partie au DS.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Moine » mar. 04 août, 2020 10:04 pm

lacouture.49 a écrit :On comprend mieux que le mercato arrivées est fini......

T inquiètes pas Pat , il lui restera une grosse quinzaine de jours pour recruter . Il aura déjà une idée des sommes à verser à OP et N Doye ... J ai l impression qu' il va cadenasser encore plus la communication dans les semaines à venir . Dites moi , les forumistes actionnaires OP n était il pas au conseil d administration ? Est il prévu de le remplacer prochainement ?
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar toujoursco » mar. 04 août, 2020 10:20 pm

lacouture.49 a écrit :On comprend mieux que le mercato arrivées est fini......

C'est tout de même inquiétant ça
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar toujoursco » mar. 04 août, 2020 10:22 pm

toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :On comprend mieux que le mercato arrivées est fini......

C'est tout de même inquiétant ça

maintenant SC doit assumer et payer s'il doit payer sans faire souffrir l'entreprise euh pardon le club .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Ogeao » mer. 05 août, 2020 6:57 am

Et si c'était ça la faute grave reproché a OP, d avoir fait une promesse d embauche ecrite a NDOYE et de ne pas l avoir honoré ??
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar SCOuser » mer. 05 août, 2020 7:01 am

Ogeao a écrit :Et si c'était ça la faute grave reproché a OP, d avoir fait une promesse d embauche ecrite a NDOYE et de ne pas l avoir honoré ??

Ca m'est passé par la tete aussi, mais il avait été suggéré que la faute était grave et "répétée", j'ai beau chercher je vois pas qui d'autre serait dans le meme cas
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Kxam49 » mer. 05 août, 2020 7:23 am

OP a peut être proposé également une promesse d’embauche à d’autres exs du SCO (Auriac, Diers, Eudeline, etc). Certains ont pu rester et d’autres ont eu d’autres opportunités pour ne pas aller aux prud’hommes.
Ça peut être considéré comme une faute grave et répétée.

Mais ça reste que des suppositions.
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar calimero » mer. 05 août, 2020 7:32 am

Il se réveille un peu tard à mon goût .
J'ai l'impression que tout le monde tire sur l'ambulance !
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar franckysco74 » mer. 05 août, 2020 7:34 am

NDoye est bien gentil, mais le mec il ne trouve pas de club, du coup un matin il se réveille et il se dit tiens aujourd’hui je vais attaquer le Sco au prud’hommes comme ça je vais récupérer de l’oseille c’est un peu facile quand même. Pourquoi pas l’avoir fait avant. J’au L’impression que quelqu’un met une pression énorme sur Chabane pour qu’il laisse tomber le club avec toutes ces affaires. Mais je me refuse de le comparer à B.. C’esr Mon ressenti. Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Pêcheur49 » mer. 05 août, 2020 7:40 am

Mon rêve de voir Ndoye dans le staff, ou dans une école du SCO au Sénégal s'effondre....

Dommage que ça finisse en jus de boudin cette histoire.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar captaineDan » mer. 05 août, 2020 7:43 am

Il va nous lâcher quand ce p ..... de chat noir .....

:evil: :evil: :evil: ... ( ou Chabanne-noir !! :evil: .. )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 août, 2020 7:44 am

calimero a écrit :Il se réveille un peu tard à mon goût .
J'ai l'impression que tout le monde tire sur l'ambulance !


Dans le courrier ouest, on apprend qu'il y a eut le 7 janvier,une tentative de conciliation à Paris entre le joueur et le président et leurs conseils . Un recours juridique engagé mais retardé avec la covid
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar winnersco » mer. 05 août, 2020 8:11 am

Ndoye , le merveilleux Ndoye !!! :lol: :lol: :lol:
Malgré ses pieds carrés , il savait écraser les défenseurs avec son poids bien supérieur à celui d'un footeux normal ...
Ce brave mercenaire a su aveugler bon nombre de fidèles supporters ...
Aujourd'hui , il s'en prend à la trésorerie du SCO , comme tout bon mercenaire saurait le faire !
J'espère au moins que lorsqu'il aura gagné au tribunal , il aura la décence de quitter la région ! Mais , je ne pense pas qu'il parte d'un pays ou il pourra soutirer un maximum de fric ... car , lui aussi , c'est un mec à fric , un mercenaire !
Alors pour ceux qui l'imaginaient dans le staf... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar jjffll » mer. 05 août, 2020 8:28 am

lacouture.49 a écrit :Dans l'interview, il dit qu'il a le feu vert pour reprendre....
Ce qui est bizarre, c'est que depuis sa blessure, il est passé à la baumette quelques fois, mais , on ne l'a jamais vu courir ou autre signe de reprise...Comme d'autres récemment , comme Bouka Moutou ou d'autres sur des courts passages remise en forme aux entraînements N2....
S'il y avait un infime retour sous les couleurs du SCO, on l'aurait déjà aperçu en tenue de sport............je pense :-|


à la lecture de l'actualité du jour, j'ai remonté le fil de discution et curieusement certains posts de fin 2019 son prémonitoire.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Breizh49 » mer. 05 août, 2020 8:45 am

Kxam49 a écrit :OP a peut être proposé également une promesse d’embauche à d’autres exs du SCO (Auriac, Diers, Eudeline, etc). Certains ont pu rester et d’autres ont eu d’autres opportunités pour ne pas aller aux prud’hommes.
Ça peut être considéré comme une faute grave et répétée.

Mais ça reste que des suppositions.


S'il n a pas de documents prouvant l accord de reconversion au club, il va lui être difficile de le prouver !
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar PokéRisson » mer. 05 août, 2020 8:50 am

Encore un bel exemple de pourquoi ce cher Ndoye ne mérite pas le titre de Monsieur...

Entre son départ de chez nous libre et cela, on est servi. Un mercenaire et rien de plus.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar Afrisco » mer. 05 août, 2020 9:49 am

Un peu inquiet tout de même.
Les éléments négatifs semblent s'accumuler cette année.
En plus les deux promus ont des moyens et les matchs amicaux sont pour l'instant très moyens.

Sans vouloir faire de la superstition inutile, je serais quand même rassuré que nous commencions bien la saison ...
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar footpassion49 » mer. 05 août, 2020 9:59 am

Afrisco a écrit :Un peu inquiet tout de même.
Les éléments négatifs semblent s'accumuler cette année.
En plus les deux promus ont des moyens et les matchs amicaux sont pour l'instant très moyens.

Sans vouloir faire de la superstition inutile, je serais quand même rassuré que nous commencions bien la saison ...


Oui, la marge de manœuvre n’est pas large même avec 5 saisons de L1 derrière nous et un socle de joueurs expérimentés. Quelques fissures dans le collectif et on peut vite se retrouver en difficulté comme on l’a vu avec de grosses écuries ces dernières saisons (Lille, Monaco, Saint Étienne). Ne nous croyons pas à l’abri.

Depuis 5 ans, c’est l’unité du club qui nous a protégés dans les moments difficiles, la solidité du trio OP-SC-SM, la dalle incarnée par les anciens. Tout cela a volé en éclat depuis le début de l’année. Il serait souhaitable que le talent des joueurs nous place rapidement dans de bonnes dispositions.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar zeuking » mer. 05 août, 2020 10:08 am

Il faut espérer que les joueurs et le staff parviennent à rester dans leur bulle, sans être trop affectés par le remue ménage extra sportif autour du club...
Mais c'est quand même difficile à imaginer parce que certains sont directement concernés. SM reste le seul maître à bord, en espérant qu'il garde le cap !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Cheikh NDOYE

Messagepar romar » mer. 05 août, 2020 12:50 pm

PokéRisson a écrit :Encore un bel exemple de pourquoi ce cher Ndoye ne mérite pas le titre de Monsieur...

Entre son départ de chez nous libre et cela, on est servi. Un mercenaire et rien de plus.

Étonnant quand même car Cheikh était invité et présent aux 100 ans du SCO !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités