Axel NGANDO (Araz Nakhitchevan)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar SCOubi » lun. 11 mai, 2015 11:09 pm

Dernier message de la page précédente :

Matt a écrit :
Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :Nul nul nul nul nul. Je n'en peux plus. Il n'en fout pas une, et ce n'est pas sa frappe peu dangereuse en première période qui peut rattraper son match. Son obstination à détruire nos attaques est insupportable. :evil: :evil: :evil: :rouge:


Et ton obstination à le casser sans vergogne match après match est juste suspecte. Sans lui, le milieu prend un bouillon ce soir. C'est le seul joueur au niveau d'un tel match avec Butelle


euh aujourd'hui il est difficilement défendable quand même sur ce match, il en a pas touché une, la 1ere action chaude que l'on prend est du à sa nonchalance sur sa prise de balle et après il a été transparent...


oui, aujourd'hui, pas assez impliqué pour l'équipe. on avait l'impression qu'il jouait un match amical :x
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » lun. 11 mai, 2015 11:10 pm

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :Nul nul nul nul nul. Je n'en peux plus. Il n'en fout pas une, et ce n'est pas sa frappe peu dangereuse en première période qui peut rattraper son match. Son obstination à détruire nos attaques est insupportable. :evil: :evil: :evil: :rouge:


Et ton obstination à le casser sans vergogne match après match est juste suspecte. Sans lui, le milieu prend un bouillon ce soir. C'est le seul joueur au niveau d'un tel match avec Butelle


:lol: :lol: :lol:

Techniquement, il a le niveau, mais s'il se bougeait le popotin quand on perd le ballon, s'il arrêtait de faire des passes en retrait parasites alors que tous les soutiens sont déjà devant lui, s'il arrêtait ses grigris et jouait plus efficace, ça pourrait être un bon joueur. Ça fait beaucoup de si.

On joue à 10 contre 12 à chaque fois avec lui. La preuve, c'est qu'à chaque fois le SCO se met à jouer dès qu'on le sort.

Il est encore temps de le renvoyer à Rennes...


C'est le seul à ne pas balancer la balle n'importe où ; à tenter de réfléchir et construire le jeu, à jouer en déviations, à tenter d'accélérer le jeu. Il a même un certain mérite, car devant lui, il n'y a personne à qui passer le ballon, c'est le vide, le néant. Comme d'autres, tu le détestes depuis qu'il a posé son sac au Sco. Tes analyses ne sont pas crédibles à son sujet. Je précise en outre que c'est la première fois qu'il sort en cours de match, au profit d'Ayari ce soir. Car, compte tenu de la configuration, Moulin ne pouvait sortir personne d'autre. Et ne vient pas me dire que le Sco a joué après sa sortie ce soir... On a failli s'en prendre encore quelques-uns !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » lun. 11 mai, 2015 11:11 pm

SCOubi a écrit :
Matt a écrit :
Touriste a écrit :
Et ton obstination à le casser sans vergogne match après match est juste suspecte. Sans lui, le milieu prend un bouillon ce soir. C'est le seul joueur au niveau d'un tel match avec Butelle


euh aujourd'hui il est difficilement défendable quand même sur ce match, il en a pas touché une, la 1ere action chaude que l'on prend est du à sa nonchalance sur sa prise de balle et après il a été transparent...


oui, aujourd'hui, pas assez impliqué pour l'équipe. on avait l'impression qu'il jouait un match amical :x


Que dire des autres ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar CCSCO » lun. 11 mai, 2015 11:15 pm

Touriste a écrit :Je précise en outre que c'est la première fois qu'il sort en cours de match, au profit d'Ayari ce soir


Sur 16 titularisations, il est sorti 10 fois en cours de match...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » lun. 11 mai, 2015 11:20 pm

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :Je précise en outre que c'est la première fois qu'il sort en cours de match, au profit d'Ayari ce soir


Sur 16 titularisations, il est sorti 10 fois en cours de match...


Je parlais d'ajustement tactique. Il est sorti d'autres fois, en effet, car usé ;

Heureusement que Ngando est là. Je ne dis pas que c'est un cador, mais, entre Diers qui court partout sans aucune efficacité, Manceau à l'aveuglette les trois quarts du temps, je ne vois pas comment on aurait pu poser un minimum le jeu ce soir. Je maintiens que c'est le seul joueur du Sco actuellement, avec Mangani peut-être, capable d'éviter au Sco de véritables bouillons dans le jeu
fenix
Pupille
Messages : 56
Enregistré le : sam. 06 déc., 2014 8:01 pm

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar fenix » mar. 12 mai, 2015 12:35 am

faut le sortir du groupe lui bordel
j en ai marre de le voir se pavaner une deviation en une touche et demerde toi c est tout sauf un joueur de foot ras le bol de le voir
il se regarde jouer ce mec
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 mai, 2015 1:27 am

Il faudrait 2-3 joueurs de son niveau autour de lui malheureusement Manceau, Diers ou Clémence c'est pas ça.

Par contre il pourrait oser plus dans certaines situations.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Scoreur » mar. 12 mai, 2015 2:58 am

Je vous invite à relire le post concernant ce joueur, vous verrez que son manque de combativité ressort souvent et plusieurs personnes que je trouve relativement neutre sur le forum le souligne de manière assez prononcé.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Tiwy » mar. 12 mai, 2015 6:47 am

On ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match hier soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar frutosco » mar. 12 mai, 2015 7:29 am

j'en peux plus :oops:
.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » mar. 12 mai, 2015 8:55 am

On lui reproche quoi au juste ? De ne pas se défoncer ? De ne pas finir les matchs maillot en sang et bave aux lèvres ? Mais s'il suffisait de mouiller le maillot pour être un bon joueur de foot, de faire preuve de combativité, comme on dit, ça se saurait depuis longtemps et on aurait au Sco quelques internationaux ;
Hier soir encore :
- C'est le seul qui balance pas le ballon n'importe où, n'importe comment ;
- C'est le seul qui ressort les ballons proprement puis qui tente d'orienter le jeu ;
- C'est le seul capable de tirer des CPA dangereux (si seulement on avait des joueurs pour couper leurs trajectoires) ;
- C'est le seul à se procurer deux occasions en 1ère mi-temps ;
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar CCSCO » mar. 12 mai, 2015 8:58 am

Touriste a écrit :- C'est le seul qui balance pas le ballon n'importe où, n'importe comment ; Mangani fait mieux que lui dans ce registre
- C'est le seul qui ressort les ballons proprement puis qui tente d'orienter le jeu ; Si faire une passe en retrait quand tous les coéquipiers sont devant est une orientation du jeu, pourquoi pas, mais tuer dans l’œuf et de manière systématique nos offensives ne fait certainement pas un bon meneur de jeu
- C'est le seul capable de tirer des CPA dangereux (si seulement on avait des joueurs pour couper leurs trajectoires) ; Encore heureux ! Sur la durée, il y a meilleur tireur que lui : Gomez, Mangani et même Pessalli.
- C'est le seul à se procurer deux occasions en 1ère mi-temps ; Une. Son premier tir n'était pas une occasion de but.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar calimero » mar. 12 mai, 2015 9:01 am

Bizarrement je l'ai trouvé plus à l'aise en première période qu'en seconde.
Fait illusion par sa bonne technique individuelle mais est pénalisé par l'absence de solutions devant lui.
Impression mitigée pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » mar. 12 mai, 2015 9:07 am

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :- C'est le seul qui balance pas le ballon n'importe où, n'importe comment ; Mangani fait mieux que lui dans ce registre
- C'est le seul qui ressort les ballons proprement puis qui tente d'orienter le jeu ; Si faire une passe en retrait quand tous les coéquipiers sont devant est une orientation du jeu, pourquoi pas, mais tuer dans l’œuf et de manière systématique nos offensives ne fait certainement pas un bon meneur de jeu
- C'est le seul capable de tirer des CPA dangereux (si seulement on avait des joueurs pour couper leurs trajectoires) ; Encore heureux ! Sur la durée, il y a meilleur tireur que lui : Gomez, Mangani et même Pessalli.
- C'est le seul à se procurer deux occasions en 1ère mi-temps ; Une. Son premier tir n'était pas une occasion de but.



Mangani a fait un bon match aussi hier soir, mais pas certain qu'il fasse mieux que lui dans ce registre comme tu dis ;
Ressortir le ballon proprement, y compris en jouant derrière lui (ce qui n'est d'ailleurs pas systématique le concernant) vaut mieux que le perdre en le balançant n'importe comment devant ;
Pas d'accord concernant les CPA (Gomez a bien foiré les siens hier soir et Ngando n'a jamais eu l'occasion d'en tirer d'aussi bien placés que Mangani la semaine dernière)
Deux occasions de buts en première mi-temps : un tir lointain et il se présente devant le gardien qui sort bien :

Il est totalement malhonnête de mettre la contre performance d'hier soir sur son dos.
Jasco
Junior
Messages : 520
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 12:37 pm
Localisation : Angers

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Jasco » mar. 12 mai, 2015 9:27 am

Comment on peut encore défendre ce joueur archi nul... visiblement tu es bien le seul à ne pas voir la réalité c'est dommage.
LIGUE 1 ..
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » mar. 12 mai, 2015 9:43 am

Jasco a écrit :Comment on peut encore défendre ce joueur archi nul... visiblement tu es bien le seul à ne pas voir la réalité c'est dommage.


J'ai mes propres convictions
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Tiwy » mar. 12 mai, 2015 10:13 am

Jasco a écrit :Comment on peut encore défendre ce joueur archi nul... visiblement tu es bien le seul à ne pas voir la réalité c'est dommage.

Oui, enfin bon dire qu'il est "archi nul" est tout sauf objectif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jasco
Junior
Messages : 520
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 12:37 pm
Localisation : Angers

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Jasco » mar. 12 mai, 2015 10:19 am

Quel autre adjectif pour le qualifier alors ? Inutile ? Car hier soir il regardais tous les ballons passer, ne faisait aucun effort, n’accélérait pas le jeu .. Faut pas oublier que Moulin a adapté spécialement pour lui son schéma, pour qu'il soit numéro 10. Au final il fait un bon match sur 5 ou 6 et n'apporte rien.
LIGUE 1 ..
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Christobald » mar. 12 mai, 2015 11:43 am

Je pense que ce joueur a une aisance technique qui ne peut être mis en valeur sur ce type de match à cause de l'absence de solutions.

Ce n'est pas N Gando qui hier fait déjouer le SCO.
Que dire alors de la prestation de Diers, Manceau ? ou Clémence ( qui fait avec ses moyens)
C'est une attaque inexistante.

Perso, j'aimerais le voir jouer avec Gomez, Slim, Pessali.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7472
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Syl » mar. 12 mai, 2015 12:57 pm

Il est complètement passé à côté hier soir. Pas assez de solutions devant, se complique la vie, manque de gnac...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » mar. 12 mai, 2015 1:05 pm

Christobald a écrit :Je pense que ce joueur a une aisance technique qui ne peut être mis en valeur sur ce type de match à cause de l'absence de solutions.

Ce n'est pas N Gando qui hier fait déjouer le SCO.
Que dire alors de la prestation de Diers, Manceau ? ou Clémence ( qui fait avec ses moyens)
C'est une attaque inexistante.

Perso, j'aimerais le voir jouer avec Gomez, Slim, Pessali.


Que veux-tu, on préfère les bourrins ;)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Scoreur » mar. 12 mai, 2015 2:03 pm

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :Je pense que ce joueur a une aisance technique qui ne peut être mis en valeur sur ce type de match à cause de l'absence de solutions.

Ce n'est pas N Gando qui hier fait déjouer le SCO.
Que dire alors de la prestation de Diers, Manceau ? ou Clémence ( qui fait avec ses moyens)
C'est une attaque inexistante.

Perso, j'aimerais le voir jouer avec Gomez, Slim, Pessali.


Que veux-tu, on préfère les bourrins ;)



Touriste, tu n'es pas de la famille de Ngando? Car tu es le seul forumiste à faire son éloge à chaque match. Je ne t'empêche pas de dire qu'il a un bon potentiel, je peux le reconnaître, mais le faire passer pour le meilleur joueur à chaque match si je relis tes commentaires, c'est un peu gros non?

Pour ma part, je le vois comme un joueur qui ne fait pas l'effort dans le jeu sans ballon, et même en CFA ce comportement est rédhibitoire par rapport à l'apport dans un sport qui se joue à 11. Car même si il est potentiellement capable de certains éclairs de génie, concentre toi sur son jeu sans ballon sur tous ces matchs, et tu pourras voir que:

1- Il ne défend pas assez.
2- Il ne fait pas assez d'appel dans le sens du jeu

J'estime qu'à haut niveau le jeu sans ballon est aussi important qu'avec.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » mar. 12 mai, 2015 3:37 pm

Scoreur, je vais être long ;

D'abord, tu me lis mal : sur une quinzaine de matchs environ, j'ai nommé deux fois Ngando homme du match (pas hier soir). j'ai reconnu aussi qu'il n'avait pas été bon lors de certaines rencontres. J'ai encore dit, après l'avoir vu joué deux ou trois fois, qu'il me semblait un peu juste physiquement sur tout un match ;

Ensuite, tu fais partie de ceux qui ont cassé Ngando avant même qu'il ait foulé la pelouse de Jean Bouin : permet moi de te dire que tes analyses à son endroit sont, pour moi, sujettes à caution. Comme celles d'autres forumistes. J'ai encore lu aujourd'hui que, de toute façon, il s'en foutait de monter en L1, puisque lui, il y serait quoiqu'il advienne. Depuis qu'il est au Sco, ce joueur est victime d'une suspicion permanente, celle d'être un fainéant, profiteur, celui qui prend la place des autres. Ca ressemble quand même un peu aux invectives balancées sur Yahia cette saison. Quelque soit le joueur ça me débecte de lire des trucs pareils ; sur ce forum, il n'y a que deux ou trois personnes qui analysent ses performances sans ces arrières pensées nauséabondes.

Je ne suis évidemment pas le seul à apprécier ce joueur. En dehors du forum, il y en a même d'autres et pas des moindres. Et quand bien même je serais le seul, je m'en fiche : j'ai suffisamment de foot pour apprécier un joueur seul contre tous s'il le faut. D'ailleurs, c'est bien simple, pour le trouver aussi nul à chier, il n'y a que deux alternatives : soit on n'y connait rien au foot, soit on prend plaisir à s'acharner gratuitement sur un joueur. Au demeurant, une pratique récurrente par ici saisons après saisons.

Depuis janvier le Sco joue-t-il à 10 ? Non, sinon l'équipe ne serait pas 3e à deux journées de la fin avec trois poins d'avance. Ngando a lui aussi contribué à cette performance au fil des matchs ;

J'ai gardé le meilleur pour la fin : ta première question tombe à pic, car elle résume à elle seule le fond de ma pensée concernant ton jugement porté sur ce joueur
Modifié en dernier par Touriste le mar. 12 mai, 2015 3:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Scoreur » mar. 12 mai, 2015 3:45 pm

J'ai attendu avant d'émettre mes avis, concernant sa non motivation, je n'en sais rien. Mais d'un point de vu sportif, je le trouve trop nonchalant dès qu'il n'a pas le ballon. Je fais aussi le constat qu'il est tout le temps titulaire alors que le mettre remplaçant certains matchs n'auraient pas été un scandale. Boufal était remit vite fait sur le banc la saison dernière pour des prestations similaires, donc oui j'en viens à me poser des questions sur le statut d'un joueur prêté par un club de L1, ne t'inquiète pas, je n'ai jamais eu la prétention d'avoir des réponses et de toute manière je le répète, on ne saura jamais. Par contre on peut avoir le droit d'en douter non?

Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, même si sur certains matchs, je l'ai trouvé le moins bon de l'équipe, je ne me suis pas permis de dire que le joueur était globalement nul, sur d'autres matchs, il a été pas mal, même si je ne l'ai jamais trouvé bon dans le jeu sans ballon.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Touriste » mar. 12 mai, 2015 3:48 pm

Scoreur a écrit :J'ai attendu avant d'émettre mes avis, concernant sa non motivation, je n'en sais rien. Mais d'un point de vu sportif, je le trouve trop nonchalant dès qu'il n'a pas le ballon. Je fais aussi le constat qu'il est tout le temps titulaire alors que le mettre remplaçant certains matchs n'auraient pas été un scandale. Boufal était remit vite fait sur le banc la saison dernière pour des prestations similaires, donc oui j'en viens à me poser des questions sur le statut d'un joueur prêté par un club de L1, ne t'inquiète pas, je n'ai jamais eu la prétention d'avoir des réponses et de toute manière je le répète, on ne saura jamais. Par contre on peut avoir le droit d'en douter non?

Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, même si sur certains matchs, je l'ai trouvé le moins bon de l'équipe, je ne me suis pas permis de dire que le joueur était globalement nul, sur d'autres matchs, il a été pas mal, même si je ne l'ai jamais trouvé bon dans le jeu sans ballon.


Ca ne s'adressait pas à toi particulièrement
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13564
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar vince971 » mar. 12 mai, 2015 4:40 pm

Touriste a écrit :Scoreur, je vais être long ;

D'abord, tu me lis mal : sur une quinzaine de matchs environ, j'ai nommé deux fois Ngando homme du match (pas hier soir). j'ai reconnu aussi qu'il n'avait pas été bon lors de certaines rencontres. J'ai encore dit, après l'avoir vu joué deux ou trois fois, qu'il me semblait un peu juste physiquement sur tout un match ;

Ensuite, tu fais partie de ceux qui ont cassé Ngando avant même qu'il ait foulé la pelouse de Jean Bouin : permet moi de te dire que tes analyses à son endroit sont, pour moi, sujettes à caution. Comme celles d'autres forumistes. J'ai encore lu aujourd'hui que, de toute façon, il s'en foutait de monter en L1, puisque lui, il y serait quoiqu'il advienne. Depuis qu'il est au Sco, ce joueur est victime d'une suspicion permanente, celle d'être un fainéant, profiteur, celui qui prend la place des autres. Ca ressemble quand même un peu aux invectives balancées sur Yahia cette saison. Quelque soit le joueur ça me débecte de lire des trucs pareils ; sur ce forum, il n'y a que deux ou trois personnes qui analysent ses performances sans ces arrières pensées nauséabondes.

Je ne suis évidemment pas le seul à apprécier ce joueur. En dehors du forum, il y en a même d'autres et pas des moindres. Et quand bien même je serais le seul, je m'en fiche : j'ai suffisamment de foot pour apprécier un joueur seul contre tous s'il le faut. D'ailleurs, c'est bien simple, pour le trouver aussi nul à chier, il n'y a que deux alternatives : soit on n'y connait rien au foot, soit on prend plaisir à s'acharner gratuitement sur un joueur. Au demeurant, une pratique récurrente par ici saisons après saisons.

Depuis janvier le Sco joue-t-il à 10 ? Non, sinon l'équipe ne serait pas 3e à deux journées de la fin avec trois poins d'avance. Ngando a lui aussi contribué à cette performance au fil des matchs ;

J'ai gardé le meilleur pour la fin : ta première question tombe à pic, car elle résume à elle seule le fond de ma pensée concernant ton jugement porté sur ce joueur


Axel est un des rares au SCO à être au niveau au-dessus de la L2. Comme Mangani. Ou Kodjia.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar Scoreur » mar. 12 mai, 2015 4:48 pm

vince971 a écrit :
Axel est un des rares au SCO à être au niveau au-dessus de la L2. Comme Mangani. Ou Kodjia.


Sur le potentiel peut-être, sur l'apport global au SCO, je ne trouve pas, car on ne peut pas dire qu'il est indiscutable en L2, donc en L1...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar FloViveAngers » mar. 12 mai, 2015 5:07 pm

NGando n'est pas au niveau de la L1, il a la technique mais physiquement il n'est ni solide ni rapide et trop peu actif sur le terrain. Il a peut etre simplement besoin de continuer a murir.
Concernant son apport au SCO, c'est pas le plus mauvais ... j'en attend personnelement plus mais je ne le sortirait pas forcément du groupe pour des joueurs moins performant. Le retour de certains blessés pourrait changer la donne, Gomez même a 50% me semble plus a meme de faire l'action de genie pour débloquer un but.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar momosco » mar. 12 mai, 2015 5:24 pm

J'en ai marre de voir ce joueur. Ne se défonce pas, est passif, voir transparent sans ballon et ralentit le jeu lorsqu'il l'a !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 mai, 2015 6:32 pm

J'interviens peu dans ce débat sur Ngando car Touriste dit exactement ce que je vois et ce que je pense concernant Ngando.

En 1ère mi-temps il était un des rares (avec Mangani) à essayer de porter le jeu du SCO au niveau de l'excellent milieu de terrain de Sochaux.

Et il est faux de dire qu'il ralentit systématiquement le jeu. Il ne passait vers l'arrière que quand il ne trouvait pas de solution vers l'avant.

La faiblesse de ceux qui l'entouraient était déroutante.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Axel NGANDO (n°21)

Messagepar foppa2149 » mar. 12 mai, 2015 7:04 pm

Sa technique est clairement au dessus de la moyenne mais dans le jeu son apport est insuffisant : pas assez de liant entre le milieu et l'attaque, pas assez d'appels de balle, une condition physique qui plonge trop souvent une fois passée l'heure de jeu...

Vraiment déçu de son apport, au regard de son talent intrinsèque.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités