Jean-René TOUMELIN (ex-président délégué ✝️)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Djéman
Scoïste, enfin !

Jean-René TOUMELIN (ex-président délégué ✝️)

Message par Djéman »

plus ca va moins on entends parler du président toumelin , des fois c est sur que trop se mettre en avant n est pas un avantage mais la on en c est rien de ses projets pour le sco je pense que ca serait pas mal qu il fasse une itw pour dire ce qu il pense de la suituation et ce qu il ambitionne par la suite
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je suis assez d'accord avec ça, d'autant plus qu'il a "apparemment" les pleins pouvoirs. Il n'est pourtant pas invisible puisque je l'ai vu et écouté après le match contre Cherbourg.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il doit etre discret, plus effacé que PN , lundi, il était au club avec filnanbu, je l'ai vu sortir du vestiaire
Présent aussi sur x !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Oui je préfère le voir peu et qu'il oeuvre pour le club que trop souvent et pour ne rien faire!!!!!! Il est question sur le CO d'un déménagement du siège du SCO, peut-être une première avancée dans la remise au top du SCO!
Reconstruire et revenir plus fort!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué enfin je demande pas qu il soit omniprésent mais la pour un président c est quand meme important de communiquer
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Il est au club le lundi, le jeudi ainsi que tous les soirs de match.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Vous avez besoin d'un nouveau bouc émissaire? :( Travailleur de l'ombre oui, homme invisible non.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :Vous avez besoin d'un nouveau bouc émissaire? :( Travailleur de l'ombre oui, homme invisible non.
on as besoin d un bouc émissaire le probleme c est qu on sait pas ce que fait ce monsieur il travaille dans l ombre ca je suis d accord mais quels sont ces projets ca on en sait rien autant norbert avait des objectifs ambitieux mais au moins il avait le courage de les afficher
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

CE monsieur toumelin à déja fait ces preuves dans le foot et il n' a pas besoin de se mettre en avant pour le prouver j'apprécie sa discrétion
Le Templier
Donateur

Djéman je te rappelle que lorsqu'il y a eu la réunion avec les clubs de supporters vous ne vouliez rien dire a propos de l'entrevue, pas de communication avec les autres supporters (forumistes) alors je ne vois pas de différence avec la discretion du président qui préfère peut-être agir plutôt que communiquer!
filou
Professionnel

Message par filou »

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :Vous avez besoin d'un nouveau bouc émissaire? :( Travailleur de l'ombre oui, homme invisible non.
on as besoin d un bouc émissaire le probleme c est qu on sait pas ce que fait ce monsieur il travaille dans l ombre ca je suis d accord mais quels sont ces projets ca on en sait rien autant norbert avait des objectifs ambitieux mais au moins il avait le courage de les afficher
Je prefere un president qui n'affiche pas ses ambitions mais qui les réalise qu'un president qui fait des effets d'annonces sans suite...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

SCOtchezmoi a écrit :Djéman je te rappelle que lorsqu'il y a eu la réunion avec les clubs de supporters vous ne vouliez rien dire a propos de l'entrevue, pas de communication avec les autres supporters (forumistes) alors je ne vois pas de différence avec la discretion du président qui préfère peut-être agir plutôt que communiquer!
oui et alors la ca ne considérait que les groupes des supporters alors que la ca concerne tous le monde
Le Templier
Donateur

Non désolé cela concernait le club tout pareil, puisqu'il s'agit de soutien a l'équipe du SCO!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

SCOtchezmoi a écrit :Non désolé cela concernait le club tout pareil, puisqu'il s'agit de soutien a l'équipe du SCO!
NON je crois pas ça concernait les personnes convier a la réunion et personne d'autre. apres si il veulent dire ce qu'il c'est dit ba tant mieux mais c'est pas un obligation apres c'est vrai que toumelin lui a cette obligation par rapport au supporter d'annocer les ambitions, ect... mais depuis la reprise RIEN on va dire il travaille dans l'ombre il a de l'experience ca se voit (filipovic :lol: ) voila c'est tout pour moi
Le Templier
Donateur

Il n'a pas plus d'obligations que vous de communiquer!!!! L'ambition c'est la remontée et tu veux savoir quoi d'autre? Fillipovic, c'est pas au président de faire un communiqué de 15 seconde pour dire "oui c'est fait" ou "non il ne vient pas".........quand il n'y a pas de problèmes ou de gros changements le président n'a pas besoin de parler!!!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'accord avec ça.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

parissco a écrit :
D'accord avec ça.
Pourquoi placer le débat sur ce plan-là, avec cette connotation négative ? Qui a parlé de bouc émissaire ? Certains, dont je fais partie, pensent qu'une présentation des projets du Président délégué serait une bonne chose. C'est tout.
Yes we did !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Tiwy a écrit :
parissco a écrit :
D'accord avec ça.
Pourquoi placer le débat sur ce plan-là, avec cette connotation négative ? Qui a parlé de bouc émissaire ? Certains, dont je fais partie, pensent qu'une présentation des projets du Président délégué serait une bonne chose. C'est tout.
voila exactement ma pensée :love:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Tiwy a écrit :
parissco a écrit :
D'accord avec ça.
oui d accord avec toi tiwy c est tout ce que je demande
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La vous cherchez la petite bête. :hihi: C'est le terrain qui devrait plus vous interresser.Perso le reste je m'en fout un peu.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :La vous cherchez la petite bête. :hihi: C'est le terrain qui devrait plus vous interresser.Perso le reste je m'en fout un peu.
Après un message comme celui-ci, il n'y a plus grand chose à ajouter.
Yes we did !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Pourquoi placer le débat sur ce plan-là, avec cette connotation négative ? Qui a parlé de bouc émissaire ? Certains, dont je fais partie, pensent qu'une présentation des projets du Président délégué serait une bonne chose. C'est tout.
Je ne veux pas être négatif, mais je n'ai rien à repprocher à Toumelin pour qui la discrétion est un atout. D'autre font beaucoup plus de bruit que lui mais concrétement n'avancent pas. Je pense qu'il a suffisament d'expérience pour gerer les affaires du club sans faire de vagues, et je ne m'en plaint pas tant c'est chose rare chez nous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Une fois pour toutes, ce que j'aimerais c'est que quelqu'un, et le plus logique serait que ce soit JRT, fasse un point d'étape sur différents sujets importants pour le club : structuration administrative, marketing et sponsors, politique vis-à-vis des jeunes, objectifs de l'équipe 1ère après 1/3 de championnat, mercato d'hiver, etc, etc, etc. Je ne suis pas certain que ce tour de piste complet ait été fait depuis le début du championnat. Evidemment que je préfère quelqu'un qui travaille dans l'ombre et fait avancer les projets plutot que quelqu'un pro de la communication et qui ne fait rien. Mais vous savez, il y a aussi des gens qui travaillent dans l'ombre, font avancer les projets et en meme temps communiquent. Ceci dit, il n'y a pas "mort d'homme". Je ne considère pas cela comme un drame qu'il n'y ait pas de communication sur ces différents sujets, surtout si ça avance. Je pense simplement que ce serait mieux parceque j'ai envie de savoir vers quel avenir va le club que j'aime. Vraiment rien de plus. Et puis concernant spécifiquement JRT, mon opinion initiale n'a pas changé : son arrivée au club est pour moi une bonne chose.
Yes we did !
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

+1 Zeuking et Tiwi :sco13:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il sert a quoi lui :shock:
Image
pat49
Minime

accord

Message par pat49 »

Tiwy a écrit :Une fois pour toutes, ce que j'aimerais c'est que quelqu'un, et le plus logique serait que ce soit JRT, fasse un point d'étape sur différents sujets importants pour le club : structuration administrative, marketing et sponsors, politique vis-à-vis des jeunes, objectifs de l'équipe 1ère après 1/3 de championnat, mercato d'hiver, etc, etc, etc. Je ne suis pas certain que ce tour de piste complet ait été fait depuis le début du championnat. Evidemment que je préfère quelqu'un qui travaille dans l'ombre et fait avancer les projets plutot que quelqu'un pro de la communication et qui ne fait rien. Mais vous savez, il y a aussi des gens qui travaillent dans l'ombre, font avancer les projets et en meme temps communiquent. Ceci dit, il n'y a pas "mort d'homme". Je ne considère pas cela comme un drame qu'il n'y ait pas de communication sur ces différents sujets, surtout si ça avance. Je pense simplement que ce serait mieux parceque j'ai envie de savoir vers quel avenir va le club que j'aime. Vraiment rien de plus. Et puis concernant spécifiquement JRT, mon opinion initiale n'a pas changé : son arrivée au club est pour moi une bonne chose.
effectivement , tu as raison..ce serait bien si le " chef de ce forum " donnait des réponses interressantes.. :up: :up: :( :( :???: :???: :sco13: :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: accord

Message par scoboy »

pat49 a écrit : effectivement , tu as raison..ce serait bien si le " chef de ce forum " donnait des réponses interressantes..
Oué mais j'ai pas trop le temps tu te repondrais plus tard :D
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

pat49 a écrit : effectivement , tu as raison..ce serait bien si le " chef de ce forum " donnait des réponses interressantes.. :up: :up: :( :( :???: :???: :sco13: :sco13: :sco13:
Merci de ne pas pas poster hors sujet. POur les blagues et les calembours a deux balles, il convient de poster dans les "coluches de Jean Bouin", rubrique buvette => http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... .php?t=390 Combien de fois faudra t'il le répéter... :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Cisco a écrit :
pat49 a écrit : effectivement , tu as raison..ce serait bien si le " chef de ce forum " donnait des réponses interressantes.. :up: :up: :( :( :???: :???: :sco13: :sco13: :sco13:
Merci de ne pas pas poster hors sujet. POur les blagues et les calembours a deux balles, il convient de poster dans les "coluches de Jean Bouin", rubrique buvette => http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... .php?t=390 Combien de fois faudra t'il le répéter... :lol:
oui et pour les post bidon (comme le tient) il existe celui la: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=1709
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit : oui et pour les post bidon (comme le tient) il existe celui la: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=1709
T'es gentil freeman, mais mon message est un humour déguisé. Une façon de faire comprendre une fois de plus à pat49 qu'il poste a coté de la plaque et refaisant a chaque fois le coup du complot. Et que c'est lourd. C'est du second degré tu vois, mmh ? Maintenant merci de poster sur le sujet. Si c'est pas le cas les posts seront éphémères.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »