Guy N’GOSSO (Entraîneur-adjoint Amiens B)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

allezsco
Scoïste, enfin !

Re: Guy N’GOSSO (n° 26)

Messagepar allezsco » lun. 25 mai, 2015 8:21 am

Dernier message de la page précédente :

jourdesco a écrit :
allezsco a écrit :Revu le match. Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques, il a touché un nombre incalculable de ballons et seulement 2 de perdus ! Il a été énorme !

Bonjour allezsco,
toi qui fréquente la Baumette, comment expliquer qu'on ne lui ait pas fait confiance plus tôt, insistant avec Auriac voire Manceau, qui semblent quand même en dessous?

Tu prêches pour un convaincu. Combien de fois ai-je dit qu'il était super bon à l'entraînement. Je ne suis pas dans la tête du coach !

En tout cas, quelle force de caractère ce joueur ! Il rongeait son frein, sans rien dire, et quand on lui a donné sa chance il en a profité à fond (contrairement à beaucoup d'autres) en montrant en plus que c'était un vrai patron (pas capitaine dans toutes les équipes où il a joué pour rien!). Chapeau l'artiste, j'adore ce type de joueur et je lui ai dit qu'il était devenu une véritable idole à Angers !
angevindu53
Stagiaire pro

Messagepar angevindu53 » lun. 25 mai, 2015 10:37 pm

Mon idole. Son but contre Nîmes récompense sa fin de saison exceptionnel. Au top!!!
22 Mai 2015, inoubliable.
Steven
Poussin

Messagepar Steven » mar. 26 mai, 2015 12:28 pm

angevindu53 a écrit :Mon idole. Son but contre Nîmes récompense sa fin de saison exceptionnel. Au top!!!

+1

quel finish! superbe mental!
pickup
Junior

Messagepar pickup » jeu. 28 mai, 2015 4:39 pm

2 montées en deux saisons, jusqu’où peut-il nous emmener?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Ya Basta
Professionnel

Messagepar Ya Basta » sam. 25 juil., 2015 11:02 pm

Aucun post pour Guy N'Gosso depuis le 28 mai !!! pitin c'est le meilleur de l'équipe !! Quel régal ce joueur ...
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 26 juil., 2015 7:52 am

Ya Basta a écrit :Aucun post pour Guy N'Gosso depuis le 28 mai !!! pitin c'est le meilleur de l'équipe !! Quel régal ce joueur ...

Je suis d'accord !
Une volonté, un guerrier !
En attendant le tribunal de l'histoire, la France en résidence surveillée et asphyxiée
Le béconnais
Minime

Messagepar Le béconnais » dim. 26 juil., 2015 8:51 pm

Christobald a écrit :
Ya Basta a écrit :Aucun post pour Guy N'Gosso depuis le 28 mai !!! pitin c'est le meilleur de l'équipe !! Quel régal ce joueur ...

Je suis d'accord !

Un guerrier oui il y a pas de doutes, par contre il a pas trop de "pied" à mon gout...:s il va falloir qu'il se gere et qu'il se canalyse pour être le plus efficace possible.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » dim. 26 juil., 2015 9:08 pm

Le béconnais a écrit :
Christobald a écrit :

Je suis d'accord !

Un guerrier oui il y a pas de doutes, par contre il a pas trop de "pied" à mon gout...:s il va falloir qu'il se gere et qu'il se canalyse pour être le plus efficace possible.

Niveau qualité de passe et vision du jeu, c'est pas le meilleur, mais c'est le jour et la nuit avec un joueur uniquement physique comme Keita par exemple. Et c'est ce qui permet à Guy d'avoir le niveau L1. Pour moi, il sera un joker important du duo Ndoye-Mangani.
allezsco
Scoïste, enfin !

Messagepar allezsco » sam. 15 août, 2015 9:27 am

Je remonte son topic descendu bien bas.

Que ce doit être dur pour lui, un des principaux artisans de la montée, de ne même pas être dans le groupe 2 fois de suite, SM lui préférant Auriac et Diers comme remplaçants !

S'il lit ces lignes, je tiens à apporter à Guy tout mon soutien. Je sais qu'il ne lâchera pas !

Et vous qu'en pensez vous ?? J'ai l'impression que l'on oublie rapidement ceux que l'on a adoré hier !!
Dogliani 49
Professionnel

Messagepar Dogliani 49 » sam. 15 août, 2015 9:35 am

allezsco a écrit :Je remonte son topic descendu bien bas.

Que ce doit être dur pour lui, un des principaux artisans de la montée, de ne même pas être dans le groupe 2 fois de suite, SM lui préférant Auriac et Diers comme remplaçants !

S'il lit ces lignes, je tiens à apporter à Guy tout mon soutien. Je sais qu'il ne lâchera pas !

Et vous qu'en pensez vous ?? J'ai l'impression que l'on oublie rapidement ceux que l'on a adoré hier !!

Comme tu as raison, moi non plus je ne comprends pas. Mais bon la saison est longue, N'DOYE prendras sûrement pas mal de cartons donc...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 15 août, 2015 9:51 am

Dogliani 49 a écrit :
allezsco a écrit :Je remonte son topic descendu bien bas.

Comme tu as raison, moi non plus je ne comprends pas. Mais bon la saison est longue, N'DOYE prendras sûrement pas mal de cartons donc...

Gardons N'doye le plus de match possible ... N'gosso est pour moi > à Auriac !
S C O
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 15 août, 2015 10:53 am

Largement supérieur même...
Tinus4985
Scoïste, enfin !

Messagepar Tinus4985 » sam. 15 août, 2015 11:13 am

On ne peut pas comparer N'Gosso et Auriac, ce sont des profils complètement différents mais complémentaires. C'est comme comparer Deschamps et Vieira...
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Messagepar Lister Jaguar » sam. 15 août, 2015 12:09 pm

Je pense que N'Gosso a l'habitude maintenant, d'être sous-employé et que le travail et la patience finissent par lui rendre justice. On sera tous contents de le revoir et il nous donnera certainement bien raison d'être contents.
Image
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » sam. 15 août, 2015 12:41 pm

The Jaguar a écrit :Je pense que N'Gosso a l'habitude maintenant, d'être sous-employé et que le travail et la patience finissent par lui rendre justice. On sera tous contents de le revoir et il nous donnera certainement bien raison d'être contents.

+1
On attend son retour avec impatience :?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 août, 2015 1:56 pm

Le SCO ne va pas faire toute la saison avec 3 milieux de terrain (Saiss, mangani, Ndoye). C'est le trio de départ mais selon l'évolution de l'état de forme des uns et des autres, les suspensions, les évolutions tactiques, l'état des terrains... ceux qui n'ont pas encore joué (Ngosso, Diers, Auriac) trouveront du temps de jeu. Chacun a sa place dans l'échiquier. Et Ngosso le sait, il sait que son heure viendra et que le staff compte sur lui.

C'est d'ailleurs ridicule de mettre en opposition Ngosso et Auriac. Il y en a pas un qui prend la place de l'autre. Des milieux qui nous ont fait monter l'an dernier il ne reste que Mangani qui n'a fait que la moitié de la saison dernière.

Autrefois notre point faible avec Frikèche, Keita, Manceau, Auriac, le milieu défensif est devenu notre point fort et ce sont nos recrues qui renvoient Ngosso sur le banc.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 15 août, 2015 11:17 pm

Vu le match de Saïss, j'étais vraiment déçu qu'il ne soit pas sur la feuille, car je l'aurais fait entrer à l'heure de jeu voire, à la MT.
Modifié en dernier par Manu-49 le dim. 16 août, 2015 12:20 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » sam. 15 août, 2015 11:28 pm

N'gosso est pour l'instant a sa place. Notre bloc défensif est efficace sans lui. On le retrouvera en cas de blessure et/ou suspensions qui arriveront inéluctablement au cours de la saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 16 août, 2015 11:24 am

Manu-49 a écrit :Vu le match de Saïss, j'étais vraiment déçu qu'il ne soit pas sur la feuille, car je l'aurais fait entré à l'heure de jeu voire, à la MT.

Je me suis fait exactement la même réflexion pendant le match ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
pptroro
Professionnel

Messagepar pptroro » dim. 16 août, 2015 11:35 am

Je pense qu'avec N'Gosso et N'Doye en milieu, on aurait plus d'atout défensif et offensif
SCO fait nous rêver
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 août, 2015 12:10 pm

Saiss a fait un très bon match, il n'y avait pas de raisons de le remplacer.

Maintenant la blessure de Mangani va t elle offrir à Guy une opportunité de se mettre en valeur (il a marqué en CFA2 d'ailleurs)?
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » dim. 16 août, 2015 12:22 pm

lointainscoiste a écrit :Saiss a fait un très bon match, il n'y avait pas de raisons de le remplacer.

C'est ton avis et celui d'autres forumistes, pas le mien ni celui de Foppa (+sûrement d'autres). ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 août, 2015 1:16 pm

Manu-49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Saiss a fait un très bon match, il n'y avait pas de raisons de le remplacer.

C'est ton avis et celui d'autres forumistes, pas le mien ni celui de Foppa (+sûrement d'autres). ;)

J'espère avoir l'occasion de revoir le match à tête reposée pour avoir confirmation ou démenti des impressions laissées par les joueurs en live au stade. Saiss est le joueur (14) qui a gagné le plus de ballons avec Traoré (14) et Thomas (15). Il a un très bon pourcentage de passes réussies avec par contre quelques ballons perdus de façon coupable. Mais la sortie de Mangani a visiblement perturbé le dispositif bien huilé de Moulin tant la présence du n°5 influe positivement sur ses partenaires.

On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.
scolibri
Scoïste, enfin !

Messagepar scolibri » dim. 16 août, 2015 2:02 pm

On ne va pas tarder á le revoir vu les cartons jaunes des milieux saiss ndoye mangani
On ne nous dit pas tout.....! ......
Mark_Landers
Junior

Messagepar Mark_Landers » dim. 16 août, 2015 2:21 pm

lointainscoiste a écrit :On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.

C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le grand public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâce
Allez HOP, Allez Hé
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 16 août, 2015 2:27 pm

Mark_Landers a écrit :
lointainscoiste a écrit :On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.

C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le grand public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâce

Un peu plus qu'une seule fois pour les gens qui allaient au stade avant Angers-Nimes...

En tous cas, chaque fois que l'on a fait appel à lui, il s'est montré à la hauteur, et n'a pas déçu.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lego
Donateur

Messagepar lego » dim. 16 août, 2015 2:29 pm

Mark_Landers a écrit :

Une seule fois?? Toi t'a loupé pas mal de matchs en fin de saison...Fallait suivre le SCO avant Angers-Nîmes
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 août, 2015 2:46 pm

lego a écrit :
Mark_Landers a écrit :

C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le gransd public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâce

Une seule fois?? Toi t'a loupé pas mal de matchs en fin de saison...Fallait suivre le SCO avant Angers-Nîmes

Il a été titulaire 9 fois (3 victoires, 2 nuls, 4 défaite).

Il a joué une série de matchs corrects à l'automne avant d’être du naufrage à domicile contre Troyes fin novembre.

Il n'est plus réapparu jusqu'au mois d'avril et il a participé à la défense de fer (2 buts encaissés en 5 matches) mise en place par le SCO pour s'accrocher à sa 3ème place.

Sans parler d'état de grâce (sauf contre Nimes), dans un schéma ultra-défensif il a tenu son rôle avec brio et générosité.
lego
Donateur

Messagepar lego » dim. 16 août, 2015 2:50 pm

lointainscoiste a écrit :
lego a écrit :
Mark_Landers a écrit :
C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le gransd public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâce

Il a été titulaire 9 fois (3 victoires, 2 nuls, 4 défaite).

Il a joué une série de matchs corrects à l'automne avant d’être du naufrage à domicile contre Troyes fin novembre.

Il n'est plus réapparu jusqu'au mois d'avril et il a participé à la défense de fer (2 buts encaissés en 5 matches) mise en place par le SCO pour s'accrocher à sa 3ème place.

Sans parler d'état de grâce (sauf contre Nimes), dans un schéma ultra-défensif il a tenu son rôle avec brio et générosité.

Oui on est bien d'accord. 5 matchs en fin de saison d'un niveau au dessus de beaucoup de joueurs en Ligue 2.
Pour moi il a sa place dans le groupe.
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » dim. 16 août, 2015 3:27 pm

Son match à Nancy avait été époustouflant également !
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 17 août, 2015 5:28 pm

Cisco a écrit :Son match à Nancy avait été époustouflant également !

et tu minimises.................. :love: .ENORME
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....

Retourner vers « Oldies but Goodies »