Abdoul Razzagui CAMARA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Tranquilou » lun. 15 juin, 2015 5:50 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Tenma a écrit :Peut etre qu il s est mis d accord avec le club pour mettre la responsabilité sur le sco.
ainsi il peut se reposer et le club comme le joueur sont gagnants.



peut-être en effet, et celà expliquerait mieux les choses


Il est vrai qu'on peut toujours extrapoler. Néanmoins, sur ce coup, Je vois mal le Président Chabane, eu égard à sa position à la Fédé, s'amuser à ce petit jeu...Il faut rester lucide quand même... ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar sad » lun. 15 juin, 2015 8:56 pm

en tout cas cette histoire n'est vraiment pas clair. c'est pour ça qu'on extrapôle.
j'avoue que j'aimerais bien connaître le fin mot de cette histoire et la vraie version
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Tranquilou » lun. 15 juin, 2015 9:19 pm

sad a écrit :en tout cas cette histoire n'est vraiment pas clair. c'est pour ça qu'on extrapôle.
j'avoue que j'aimerais bien connaître le fin mot de cette histoire et la vraie version


Et ça changera quoi ?
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar scoiste49 » lun. 15 juin, 2015 9:22 pm

Message de Camara sur facebook :

" Je suis encore angevin (contrat jusqu'en 2016 avec une prolongation en 2017) mais rien est fait pour le moment et fier de l'être car j'aime ce club, la ville et tout l'amour que les supporters me donnent et je tâcherai de rendre comme à chaque fois , après les responsables du club savent ce qu'il faut faire pour que je reste et pour le moment silence radio.. On verra ... Il ya plusieurs club qui ce renseignent et fond des propositions ... Oui la Grèce en fait partie mais je suis en vacances la bas c'est tout et j'aime le pays jai vécu des bon moment la bas c'est tout ma tête est angevine ainsi que mon coeur mais bon je vais pas vous apprendre dans le foot tout va vite dans tout les sens ..."

Voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar RNB » lun. 15 juin, 2015 9:24 pm

scoiste49 a écrit :Message de Camara sur facebook :

" Je suis encore angevin (contrat jusqu'en 2016 avec une prolongation en 2017) mais rien est fait pour le moment et fier de l'être car j'aime ce club, la ville et tout l'amour que les supporters me donnent et je tâcherai de rendre comme à chaque fois , après les responsables du club savent ce qu'il faut faire pour que je reste et pour le moment silence radio.. On verra ... Il ya plusieurs club qui ce renseignent et fond des propositions ... Oui la Grèce en fait partie mais je suis en vacances la bas c'est tout et j'aime le pays jai vécu des bon moment la bas c'est tout ma tête est angevine ainsi que mon coeur mais bon je vais pas vous apprendre dans le foot tout va vite dans tout les sens ..."

Voilà voilà !


Tu es sur que ce n'est pas une grosse connerie?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar scoiste49 » lun. 15 juin, 2015 9:27 pm

RNB a écrit :
scoiste49 a écrit :Message de Camara sur facebook :

" Je suis encore angevin (contrat jusqu'en 2016 avec une prolongation en 2017) mais rien est fait pour le moment et fier de l'être car j'aime ce club, la ville et tout l'amour que les supporters me donnent et je tâcherai de rendre comme à chaque fois , après les responsables du club savent ce qu'il faut faire pour que je reste et pour le moment silence radio.. On verra ... Il ya plusieurs club qui ce renseignent et fond des propositions ... Oui la Grèce en fait partie mais je suis en vacances la bas c'est tout et j'aime le pays jai vécu des bon moment la bas c'est tout ma tête est angevine ainsi que mon coeur mais bon je vais pas vous apprendre dans le foot tout va vite dans tout les sens ..."

Voilà voilà !


Tu es sur que ce n'est pas une grosse connerie?


Je n'en sais rien honnêtement , ça ne viens pas de TSIM mais d'une autre page du SCO .. Reste à savoir, je ne pense pas que le modérateur poste ça au hasard .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar sad » lun. 15 juin, 2015 11:14 pm

Tranquilou a écrit :
sad a écrit :en tout cas cette histoire n'est vraiment pas clair. c'est pour ça qu'on extrapôle.
j'avoue que j'aimerais bien connaître le fin mot de cette histoire et la vraie version


Et ça changera quoi ?



mon opinion sur ce joueur !
mettre son absence en sélection sur le dos du sco, si c'est vrai ça montre :
- soit l'incompétence du club ( j'en doute mais sait on jamais ) et dans ce cas avant de commencer une saison en ligue 1 ça peut inquiéter .
- soit un mensonge du joueur et dans ce cas, ça confirmerait la réputation qu'avait ce joueur avant de venir chez nous

voila voila
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar petitfute » lun. 15 juin, 2015 11:39 pm

scoiste49 a écrit :Message de Camara sur facebook :

" Je suis encore angevin (contrat jusqu'en 2016 avec une prolongation en 2017) mais rien est fait pour le moment et fier de l'être car j'aime ce club, la ville et tout l'amour que les supporters me donnent et je tâcherai de rendre comme à chaque fois , après les responsables du club savent ce qu'il faut faire pour que je reste et pour le moment silence radio.. On verra ... Il ya plusieurs club qui ce renseignent et fond des propositions ... Oui la Grèce en fait partie mais je suis en vacances la bas c'est tout et j'aime le pays jai vécu des bon moment la bas c'est tout ma tête est angevine ainsi que mon coeur mais bon je vais pas vous apprendre dans le foot tout va vite dans tout les sens ..."

Voilà voilà !


Bref, il met la pression sur le club pour obtenir un meilleur salaire.............
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Scoreur » mar. 16 juin, 2015 12:00 am

petitfute a écrit :
scoiste49 a écrit :Message de Camara sur facebook :

" Je suis encore angevin (contrat jusqu'en 2016 avec une prolongation en 2017) mais rien est fait pour le moment et fier de l'être car j'aime ce club, la ville et tout l'amour que les supporters me donnent et je tâcherai de rendre comme à chaque fois , après les responsables du club savent ce qu'il faut faire pour que je reste et pour le moment silence radio.. On verra ... Il ya plusieurs club qui ce renseignent et fond des propositions ... Oui la Grèce en fait partie mais je suis en vacances la bas c'est tout et j'aime le pays jai vécu des bon moment la bas c'est tout ma tête est angevine ainsi que mon coeur mais bon je vais pas vous apprendre dans le foot tout va vite dans tout les sens ..."

Voilà voilà !


Bref, il met la pression sur le club pour obtenir un meilleur salaire.............


Et le club a plein d'argument pour ne pas le payer un prix exorbitant, il a fait une très bonne première partie de saison, mais sa 2ème partie était moyenne-bonne, donc je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie de partir pour son évolution sportive, au SCO il serait plus dans les titulaires, dans un club un peu plus haut, remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar RNB » mar. 16 juin, 2015 7:06 am

J'ai vraiment du mal à croire que le joueur balancerait tout ça en pâture sur facebook.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar mike » mar. 16 juin, 2015 7:32 am

Complètement, cest quoi ce coup de pression ?! Le gars on l'a relancé en lui apportant stabilite et epanouissement et razza nous la joue transfert salaire mais jaime ce club!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar allezsco » mar. 16 juin, 2015 9:52 am

De toute façon la politique du club n'a pas changé et O.P l'a souvent répété : On ne veut que des joueurs qui s'investissent à 100% au club. Dès que quelqu'un a un désir de départ, quelle qu'en soit la raison, on n'a pas pour habitude de le retenir !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Matt » mar. 16 juin, 2015 10:22 am

j’espère qu'il va se faire recadrer s'il reste.. son message + son absence pour la sélection me dit qu'il n'y a rien de bon sur l'état d’esprit actuel du gars... peut etre qu'il a un petit coup de fatigue
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar FiFty » mar. 16 juin, 2015 11:18 am

Si il aime le SCO qu'il reste, je ne pense pas qu'il est un salaire de misérable non plus.
Sinon qu'il parte. Marre des mecs qui n'ont pas les pieds sur terre.
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar gerardmer88 » mar. 16 juin, 2015 11:55 am

N' a plus rien à faire au SCO, qu'il parte ailleurs..... Les potentiels remplaçants sont nombreux sur le marché....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar FloViveAngers » mar. 16 juin, 2015 12:01 pm

Une décla étrange, une histoire de sélection dont on ne connait pas les coulisses et il est pointé du doigt voir personna non grata pour certains. Les memes qui vont dire que les joueurs sont des mercenaires ne vont pas hesiter a dire dégage a un acteur important de notre montée en Ligue 1.... A ce que je sache Kodjia n'a pas signé de prolongation jusque là, mais on va pointer du doigt Camara... Si ca se trouve des clubs son pret a lui donner le double ou triple ou double de salaire et certains chipote parce qu'il demande une prolongation avec hausse de salaire, si il ne voulait pas rester il ne négocierait meme pas une hausse de salaire il demanderai a etre transféré tout de suite
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar SCO56 » mar. 16 juin, 2015 12:09 pm

Matt a écrit :j’espère qu'il va se faire recadrer s'il reste.. son message + son absence pour la sélection me dit qu'il n'y a rien de bon sur l'état d’esprit actuel du gars... peut etre qu'il a un petit coup de fatigue


rien n'a changé, c'est l'état d'esprit qu'il a toujours eu. un peu écervelé le coco ....et un ego quelque peu surdimensionné.
je ne pense pas qu'il cadrera longtemps avec le minimum que peut demander le staff
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar RNB » mar. 16 juin, 2015 12:15 pm

FloViveAngers a écrit :Une décla étrange, une histoire de sélection dont on ne connait pas les coulisses et il est pointé du doigt voir personna non grata pour certains. Les memes qui vont dire que les joueurs sont des mercenaires ne vont pas hesiter a dire dégage a un acteur important de notre montée en Ligue 1.... A ce que je sache Kodjia n'a pas signé de prolongation jusque là, mais on va pointer du doigt Camara... Si ca se trouve des clubs son pret a lui donner le double ou triple ou double de salaire et certains chipote parce qu'il demande une prolongation avec hausse de salaire, si il ne voulait pas rester il ne négocierait meme pas une hausse de salaire il demanderai a etre transféré tout de suite


le respect envers le club est de ne pas dévoiler ses prétentions en public( mais je pense de toute manière que ce message ne vient pas de lui)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar broc49 » mar. 16 juin, 2015 1:03 pm

Je pense que tous les joueurs doivent demander une revalorisation de leur salaire, après que ce soit lui ou un autre, il est urgent d'attendre et ne pas s'enflammer à la moindre rumeur
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Lister Jaguar » mar. 16 juin, 2015 1:06 pm

Si OP est fidèle à son discours, qu'il veut des joueurs motivés par l'aventure, il va dégager vite fait bien fait.
Pas indispensable à notre collectif, facilement remplaçable en L1.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Christobald » mar. 16 juin, 2015 2:11 pm

Je vous trouve bien réactifs par rapport a des propos non vérifiés.

Par ailleurs, ces propos n'ont rien de choquant.

Le Foot pro est aussi un marché. Il y a des choix sportifs et économiques.

Les dirigeants font ces choix (quand ils le peuvent), donc les joueurs aussi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Sco4ever » mar. 16 juin, 2015 5:06 pm

Vous êtes un peut trop rapide dans vos déclarations, vous manquez d'expériences :up: :lol: :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar sad » mar. 16 juin, 2015 5:12 pm

pour ma part, je ne souhaite pas qu'il parte ( je sais ce qu'il a apporter au sco cette saison ).
mais avant qu'il ne signe chez nous , il avait une mauvaise réputation et j'étais très fier que ça se passe super bien chez nous . lui même était reconnaissant envers le staff et le coach qui lui a donner sa chance, redonner confiance et mis titulaire quasiment à chaque match...
bref tout le monde était content...il ne faudrait pas que ça parte en sucette
et ce genre de détails et de discours peuvent vite dégénérer dans la tête du joueur...
voila flovive mon impression, mais biensûr que je n'oublie pas ce qu'il a apporter au club :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Matt » mar. 16 juin, 2015 5:13 pm

FloViveAngers a écrit :Une décla étrange, une histoire de sélection dont on ne connait pas les coulisses et il est pointé du doigt voir personna non grata pour certains. Les memes qui vont dire que les joueurs sont des mercenaires ne vont pas hesiter a dire dégage a un acteur important de notre montée en Ligue 1.... A ce que je sache Kodjia n'a pas signé de prolongation jusque là, mais on va pointer du doigt Camara... Si ca se trouve des clubs son pret a lui donner le double ou triple ou double de salaire et certains chipote parce qu'il demande une prolongation avec hausse de salaire, si il ne voulait pas rester il ne négocierait meme pas une hausse de salaire il demanderai a etre transféré tout de suite


Pour un personnage public ce serait de l'amateurisme que de laisser quelqu'un laisser poster un tel message sur son mur...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar lointainscoiste » mar. 16 juin, 2015 5:24 pm

On s'emballe beaucoup sur des on dit...

Et puis ne jouons pas les vierges effarouchées: les joueurs que le SCO relance sont rarement des enfants de chœur...

Camara a fait le buzz pour remplir le vide de ce mercato languissant mais maintenant qu'on a Billy :D on peut passer à autre chose ... :up:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar 1956 » mar. 16 juin, 2015 5:31 pm

FiFty a écrit :Si il aime le SCO qu'il reste, je ne pense pas qu'il est un salaire de misérable non plus.
Sinon qu'il parte. Marre des mecs qui n'ont pas les pieds sur terre.


Il n'y a bien que les supporters pour aimer le SCO. Les joueurs sont des PROFESSIONNELS et n'ont rien à foutre du club dans lequel ils jouent....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Scoreur » mar. 16 juin, 2015 7:15 pm

Du calme, il ne faut pas se fier sur ces phrases, mais l'attitude du joueur aux entraînements et aux matchs.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Tenma » mar. 16 juin, 2015 8:14 pm

Même si le message vient de razza ,il est en adéquation avec le monde du foot moderne.
le club monte donc tout le monde doit y gagner....

Ça fin de saison avec des buts importants montre des qualités certaines.
Je ne le pense pas indispensable en L1 mais il faudrait trouver au moins aussi bien.....et c est pas gagné.

On verra bien comment le club reagit . En tous cas il aura fait le boulot pour nous emmener en L1 le Razza.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar captaineDan » mar. 16 juin, 2015 8:31 pm

Sco4ever a écrit :Vous êtes un peut trop rapide dans vos déclarations, vous manquez d'expériences :up: :lol: :lol:

:up: C'est clair ! Que d'empressement et de rumeurs. .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Christobald » mar. 16 juin, 2015 10:20 pm

On peut aimer le club dans lequel on joue ou on a joué

Combien de footballeurs ont ils fait un seul club ou même 2 ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)

Messagepar Danger SCO » mar. 16 juin, 2015 10:47 pm

Personnellement il peut partir c'est pas non plus le joueur de l'année !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités