Loïc GUILLON

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Re: Loïc GUILLON

Messagepar Ben.20.100 » mer. 02 juil., 2014 4:52 pm

Dernier message de la page précédente :

damienlucas a écrit :
Je suis bien d'accord, je ne suis pas anti trentenaires, mais Brunel, Lécluse, techniquement on le savait que c'était du top niveau pour la ligue 2, Guillon j'en suis moins certain. Je ne doute pas des qualités humaines et de groupe de l'homme, je dis juste que ce n'est pas forcément l'avenir du club. Pourtant l'on entend souvent que le club cherche former de solides bases pour l'avenir. Sur le plan sportif , recruter un joueur de 32 ans venant de National c'est une vision à court terme.

Pour former des jeunes et su'ils porgressent, il faut les associer à des joueurs d'expérience.
:sco7: :sco12: :sco7:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: Loïc GUILLON (n°6)

Messagepar Scoreur » mer. 02 juil., 2014 5:00 pm

Certes, mais chez les jeunes, aucun ne veut être une doublure, ce qui est normal pour le plan de carrière, donc cela cause un problème de comportement et de nuisance pour le groupe.

Mieux vaut un remplaçant un peu plus limité mais avec de l'envie, que quelqu'un qui déjoue.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » mer. 02 juil., 2014 5:02 pm

Il ne peut être qu'une bonne surprise, vu qu'on attendra rien de particulier. Il part juste avec l'apriori qu'il est meilleur que Konaté.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » mer. 02 juil., 2014 5:15 pm

FloViveAngers a écrit :Il ne peut être qu'une bonne surprise, vu qu'on attendra rien de particulier. Il part juste avec l'apriori qu'il est meilleur que Konaté.

Sauf que c'est Yahia qui remplace Konaté. Lui remplace Boyer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Loïc GUILLON

Messagepar lointainscoiste » mer. 02 juil., 2014 6:11 pm

Ben.20.100 a écrit :
damienlucas a écrit :
Je suis bien d'accord, je ne suis pas anti trentenaires, mais Brunel, Lécluse, techniquement on le savait que c'était du top niveau pour la ligue 2, Guillon j'en suis moins certain. Je ne doute pas des qualités humaines et de groupe de l'homme, je dis juste que ce n'est pas forcément l'avenir du club. Pourtant l'on entend souvent que le club cherche former de solides bases pour l'avenir. Sur le plan sportif , recruter un joueur de 32 ans venant de National c'est une vision à court terme.

Pour former des jeunes et su'ils porgressent, il faut les associer à des joueurs d'expérience.

En défense on a un bon mélange jeunesse expérience: Thomas, Traoré, Bouka Moutou pour la jeunesse, Yahia, Guillon, Angoula pour l'expérience, c'est bien vu...
kmille55
Débutant

Messagepar kmille55 » jeu. 03 juil., 2014 10:07 pm

Désolé Mr Guillon ! quand je suivais ses matchs à la Beaujoire je me posais la question : pourquoi continue-t-on à le mettre dans l'équipe ????
Angers SCO aurait dû s'abstenir !!! UNE ERREUR de choix !!! On ne montera pas en Ligue 1 avec lui !!!!
Oui très en colère contre son transfert ou alors c'est pour le faire jouer en équipe B !
Et surtout on va continuer à payer un salaire qui ne le mérite pas !!!
On ne m'appréciera pas sur le forum mais il faut dire vraiment quand les choix sont mauvais
ALLEZ ANGERS SCO !!! BOYER Reste !!!! et SANS Mr GUILLON
momosco
Professionnel

Messagepar momosco » jeu. 03 juil., 2014 11:42 pm

Du calme il est là en tant que doublure.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » ven. 04 juil., 2014 5:40 am

La seule chose que nous puissions faire c'est prier que nos autres défenseurs centraux ne se blessent pas!
Prendre un joueur qui avait du mal à trouver un poste en national malgré son soi-disant cv,j'ai un peu de mal à comprendre!
Il y a vraiment des choses étonnantes,à mon sens,lors de ce mercato.
Jasco
Junior

Messagepar Jasco » ven. 04 juil., 2014 6:06 am

momosco a écrit :Du calme il est là en tant que doublure.

Non mais laisse, certains ne comprennent pas. :roll:
LIGUE 1 ..
scomat
Scoïste, enfin !

Messagepar scomat » ven. 04 juil., 2014 2:16 pm

kmille55 a écrit :Désolé Mr Guillon ! quand je suivais ses matchs à la Beaujoire je me posais la question : pourquoi continue-t-on à le mettre dans l'équipe ????
Angers SCO aurait dû s'abstenir !!! UNE ERREUR de choix !!! On ne montera pas en Ligue 1 avec lui !!!!
Oui très en colère contre son transfert ou alors c'est pour le faire jouer en équipe B !
Et surtout on va continuer à payer un salaire qui ne le mérite pas !!!
On ne m'appréciera pas sur le forum mais il faut dire vraiment quand les choix sont mauvais
ALLEZ ANGERS SCO !!! BOYER Reste !!!! et SANS Mr GUILLON

un contrat d'un an pour quelqu'un qui vient pour être remplaçant, ce n'est pas l'erreur du siècle non plus...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » ven. 04 juil., 2014 4:47 pm

Laissez le troll tranquille...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
kmille55
Débutant

Messagepar kmille55 » ven. 04 juil., 2014 11:07 pm

Vous jugerez sur le terrain !!! Place aux jeunes !!! et je ne voudrai pas qu'Angers SCO devienne la boîte à pharmacie du FC Nantes même si je n'ai rien contre ce Club mais le SCO a tendance à récupérer les abandonnés de nos voisins...Et avec notre dernière recrue ils rigolent...mais je me répète vous jugerez vous-même sur le terrain !!!! car les doublures on n'en veut pas !!! Allez SCO mais sans LUI !!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Messagepar Sco4ever » ven. 04 juil., 2014 11:15 pm

kmille55 a écrit :Vous jugerez sur le terrain !!! Place aux jeunes !!! et je ne voudrai pas qu'Angers SCO devienne la boîte à pharmacie du FC Nantes même si je n'ai rien contre ce Club mais le SCO a tendance à récupérer les abandonnés de nos voisins...Et avec notre dernière recrue ils rigolent...mais je me répète vous jugerez vous-même sur le terrain !!!! car les doublures on n'en veut pas !!! Allez SCO mais sans LUI !!!!

Tu...
C'est marrant comme certains polluent leurs messages avec pleins de "!" comme si ça ajoutait de la crédibilité à leurs propos. :up:
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » sam. 05 juil., 2014 9:25 am

Comment on fait un effectif de 26 joueurs sans doublures ?
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » sam. 05 juil., 2014 12:51 pm

kmille55 a écrit :Vous jugerez sur le terrain !!! Place aux jeunes !!! et je ne voudrai pas qu'Angers SCO devienne la boîte à pharmacie du FC Nantes même si je n'ai rien contre ce Club mais le SCO a tendance à récupérer les abandonnés de nos voisins...Et avec notre dernière recrue ils rigolent...mais je me répète vous jugerez vous-même sur le terrain !!!! car les doublures on n'en veut pas !!! Allez SCO mais sans LUI !!!!

Faut vraiment pas l'aimer Guillon pour s’inscrire juste pour témoigner son inimitié à son égard.

Sinon n'hésites à venir te présenter dans la partie buvette dans le topic présentation.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » sam. 05 juil., 2014 1:56 pm

Cisco a écrit :

Faut vraiment pas l'aimer Guillon pour s’inscrire juste pour témoigner son inimitié à son égard.

Sinon n'hésites à venir te présenter dans la partie buvette dans le topic présentation.

Je plussoie. Eh oui, poster pour démolir devient une mode :roll:
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
En avant sco
Minime

Messagepar En avant sco » dim. 06 juil., 2014 8:23 am

Pour l'avoir vu jouer a Carquefou , bonne doublure je pense
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » dim. 06 juil., 2014 9:54 am

Le SCO l'a surement visionné plusieurs fois puisqu'on a aussi prélevé Clémence de Carquefou..., et il était bien renseigné par Thomas.
Gérard Lambert
Professionnel

Messagepar Gérard Lambert » lun. 07 juil., 2014 5:50 pm

Avec son expérience il peut être aussi important dans le vestiaire!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » lun. 07 juil., 2014 6:06 pm

Gérard Lambert a écrit :Avec son expérience il peut être aussi important dans le vestiaire!

Je pense que OP en a fait un critère de recrutement essentiel.
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » lun. 07 juil., 2014 7:01 pm

Nisco a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Avec son expérience il peut être aussi important dans le vestiaire!

Pourquoi pas.
Ce qui est incroyable, c'est les critiques systématiques émises avant d'avoir vu évoluer tel ou tel joueur :roll: .
Si le staff a jeté son dévolu sur lui, c'est qu'il l'on supervisé et qu'ils lui ont trouvé les qualités requises pour évoluer au sein du groupe Non ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » lun. 07 juil., 2014 7:24 pm

Tranquilou a écrit :
Nisco a écrit :

Pourquoi pas.
Ce qui est incroyable, c'est les critiques systématiques émises avant d'avoir vu évoluer tel ou tel joueur :roll: .
Si le staff a jeté son dévolu sur lui, c'est qu'il l'on supervisé et qu'ils lui ont trouvé les qualités requises pour évoluer au sein du groupe Non ?

Oui mais l'expérience de l'an dernier fait que ......
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
Tinus4985
Scoïste, enfin !

Messagepar Tinus4985 » lun. 07 juil., 2014 7:30 pm

mytailorisrich a écrit :
Tranquilou a écrit :Ce qui est incroyable, c'est les critiques systématiques émises avant d'avoir vu évoluer tel ou tel joueur :roll: .

Oui mais entre "attendre et voir" et ce qu'on peut lire de certains il y a une marge... sans être bisounours, on peut avoir un minimum de savoir vivre.
rico.sco
Professionnel

Messagepar rico.sco » lun. 07 juil., 2014 8:16 pm

pourquoi ne parie t-on pas sur un jeune du centre pour faire doublure?? le former lui donner de l’expérience etc....je suis comme les sup nantais encore un qui va bien nous faire rire... :up: :up:
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » lun. 07 juil., 2014 8:16 pm

Tinus4985 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tranquilou a écrit :Ce qui est incroyable, c'est les critiques systématiques émises avant d'avoir vu évoluer tel ou tel joueur :roll: .

Oui mais entre "attendre et voir" et ce qu'on peut lire de certains il y a une marge... sans être bisounours, on peut avoir un minimum de savoir vivre.

Tout à fait et je ne penses pas que ceux, dont émanes certains propos dégradants, accepteraient les même en leur encontre, mais bon... ;)

Bref, retournons au sujet.
Bienvenu à lui
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » lun. 07 juil., 2014 9:58 pm

rico.sco a écrit :pourquoi ne parie t-on pas sur un jeune du centre pour faire doublure?? le former lui donner de l’expérience etc....je suis comme les sup nantais encore un qui va bien nous faire rire... :up: :up:

Il n'y a personne derrière. Le centre produira ses premiers bons fruits dans 3-4 ans.
Norvisco
Professionnel

Messagepar Norvisco » mar. 08 juil., 2014 12:37 pm

rico.sco a écrit :pourquoi ne parie t-on pas sur un jeune du centre pour faire doublure?? le former lui donner de l’expérience etc....je suis comme les sup nantais encore un qui va bien nous faire rire... :up: :up:

J e ne serais pas surpris de voir Mutumbo faire des apparitions en L2 en cours de saison
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » mar. 08 juil., 2014 12:42 pm

Norvisco a écrit :

J e ne serais pas surpris de voir Mutumbo faire des apparitions en L2 en cours de saison

Tu penses qu'on aura 3 de nos 4 DC blessé en même temps ? :)
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 08 juil., 2014 1:49 pm

Loïc Guillon officiellement angevin pour la saison prochaine ! Bienvenue à notre nouveau défenseur qui portera bien le numéro 6
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » mar. 08 juil., 2014 8:29 pm

contrat d'un an
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » jeu. 10 juil., 2014 8:20 am

Dans l'article, il est parfaitement conscient du rôle de n°2 qu'il aura au sein du groupe. Joueur de métier (142 matchs en L1) lucide, posé et serein, tout ce qu'il faut dans un vestiaire.
Bienvenue
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 30 juil., 2014 1:39 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « Oldies but Goodies »