Mohamed Slim BEN OTHMAN (directeur sportif au sein de la Fédération Tunisienne de Football)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar zeuking » lun. 05 oct., 2015 12:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Mark_Landers a écrit :C'est vrai , et si on remonte le topic on est étonné des espoirs qu'il suscitait après ses premiers matches..


Qu'il suscitait chez certains... Les mêmes qui voient Karatastrophic titulaire alors qu'il est totalement transparent (même en CFA2).
A la décharge de Slim, sa blessure en coupe de France contre Rennes dont il ne s'est jamais véritablement remis !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar Tenma » lun. 05 oct., 2015 7:48 pm

zeuking a écrit :
Mark_Landers a écrit :C'est vrai , et si on remonte le topic on est étonné des espoirs qu'il suscitait après ses premiers matches..


Qu'il suscitait chez certains... Les mêmes qui voient Karatastrophic titulaire alors qu'il est totalement transparent (même en CFA2).
A la décharge de Slim, sa blessure en coupe de France contre Rennes dont il ne s'est jamais véritablement remis !


Il avait d'ailleurs été excellent lors de ce match à rennes...

Pour moi il lui manque l 'essentiel à slim...la dalle. Il tombe trop vite dans le confort.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar lointainscoiste » lun. 05 oct., 2015 11:12 pm

Tenma a écrit :
zeuking a écrit :
Mark_Landers a écrit :C'est vrai , et si on remonte le topic on est étonné des espoirs qu'il suscitait après ses premiers matches..


Qu'il suscitait chez certains... Les mêmes qui voient Karatastrophic titulaire alors qu'il est totalement transparent (même en CFA2).
A la décharge de Slim, sa blessure en coupe de France contre Rennes dont il ne s'est jamais véritablement remis !


Il avait d'ailleurs été excellent lors de ce match à rennes...

Pour moi il lui manque l 'essentiel à slim...la dalle. Il tombe trop vite dans le confort.


Oui, quand on voit la combativité, les qualités de cœur et de corps de l'équipe actuelle, on se rend compte que pour le nonchalant doué qu'était Ben Othman la barre était trop haute. Sans négliger le coup d’arrêt qu'a constitué la blessure de Rennes.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar Tiwy » mar. 06 oct., 2015 4:12 am

zeuking a écrit :
Mark_Landers a écrit :C'est vrai , et si on remonte le topic on est étonné des espoirs qu'il suscitait après ses premiers matches..


Qu'il suscitait chez certains... Les mêmes qui voient Karatastrophic titulaire alors qu'il est totalement transparent (même en CFA2).
A la décharge de Slim, sa blessure en coupe de France contre Rennes dont il ne s'est jamais véritablement remis !

Franchement Zeuking... :? L'expression "susciter des espoirs" veut bien dire ce que ça veut dire, non ? Et ce joueur avait des qualités indéniables. Par ailleurs quel rapport avec Karanovic ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar zeuking » mar. 06 oct., 2015 7:10 am

Deux joueurs élevés au rang d'indeboulonable sans avoir prouvé suffisamment en qualité ou en régularité.
Comme on dit, la passion rends aveugle parfois !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar Manu-49 » mar. 06 oct., 2015 1:19 pm

Même si je pense que Karanovic plantera pas mal de buts en L1, t'es de mauvaise fois quand tu le compares à BO. Slim a largement plus prouvé au SCO que Goran (même si on était en L2), et ce dés les premiers matchs et tant dans le jeu que dans les stats. Les quelques matchs qu'il a joué l'ont rendu indéboulonnable (dans équipe qui n'enchainait pas 3 passes depuis des mois), jusqu'à sa blessure à Rennes (où lui et Ayari mettaient la misère aux bouchers Boye et Kana-Biyik).

Donc, bon, pour la passion qui rend aveugle... ;)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar Scoreur » mar. 06 oct., 2015 2:04 pm

Manu-49 a écrit :Même si je pense que Karanovic plantera pas mal de buts en L1, t'es de mauvaise fois quand tu le compares à BO. Slim a largement plus prouvé au SCO que Goran (même si on était en L2), et ce dés les premiers matchs et tant dans le jeu que dans les stats. Les quelques matchs qu'il a joué l'ont rendu indéboulonnable (dans équipe qui n'enchainait pas 3 passes depuis des mois), jusqu'à sa blessure à Rennes (où lui et Ayari mettaient la misère aux bouchers Boye et Kana-Biyik).

Donc, bon, pour la passion qui rend aveugle... ;)


Je suis d'accord, BO a apporté pas mal et en peu de temps, avant sa blessure il était très bon, après il n'a pas eu de temps de jeu.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar zeuking » mar. 06 oct., 2015 3:20 pm

je soulignai davantage le fait qu'après sa blessure, certains ne comprenait pas pourquoi il ne jouait plus.... y'a une différence entre le potentiel du joueur, le niveau qu'il a pu avoir a un moment donné et sa forme actuelle.
De la même façon si Kara n'est pas dans le groupe en ce moment c'est qu'il y a une bonne raison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar Manu-49 » mar. 06 oct., 2015 5:53 pm

Là-dessus, je suis globalement d'accord avec toi. Néanmoins, sur la base de ce qu'on voyait en match uniquement le WE et pas à l'entraînement la semaine, il était incompréhensible que rien ne soit pardonné à BO alors que certains restaient en place tout en étant bien moins bon que lui... Et vu ce que Slim avait montré avant sa blessure, beaucoup (moi y compris) voulaient le voir plus longtemps pour qu'il retrouve son niveau. ;)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar zeuking » mar. 06 oct., 2015 6:18 pm

Depuis l'époque P. Norbert, les mieux placés pour décider ce genre de chose sont les personnes du staff. Il y a tellement de choses qui nous échappent d'où nous sommes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar lacouture.49 » jeu. 17 déc., 2015 12:34 pm

croisé ce matin à la baumette , il aurait des contacts avec un club pour janvier, à suivre
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar vince971 » ven. 18 déc., 2015 6:37 pm

lacouture.49 a écrit :croisé ce matin à la baumette , il aurait des contacts avec un club pour janvier, à suivre

Content pour lui, comment s'entretient-il physiquement ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar scoiste1987 » mar. 02 févr., 2016 1:05 am

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN

Messagepar lointainscoiste » mar. 02 févr., 2016 2:01 am

scoiste1987 a écrit :A signé à Leixoes (D2 portugaise)
http://www.leixoessc.pt/index.php?page= ... ciaId=6255


"Angers (grande sensação da atual Ligue 1)"

notre réputation court jusqu'au Portugal
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN(Leixoes (D2 portugaise)

Messagepar S©O 1958 » dim. 14 févr., 2016 9:46 pm

en photo dans l'effectif du Club http://www.leixoessc.pt/index.php?pageId=72
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar grandpop » lun. 15 févr., 2016 10:15 am

Il n'était pas dans le groupe hier qui a perdu 1-0. Son équipe joue le maintien en D2 portugaise : http://www.ligue.fr/football/portugal/liga-2-cabovisao/
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar vince971 » sam. 20 févr., 2016 12:07 am

1er but mercredi de Slim avec son nouveau club qui s'extirpe de la red zone !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar spitfire » sam. 20 févr., 2016 4:15 pm

Slim débute à Leixoes comme il avait commencé chez nous : Un but dès le premier match. Je lui souhaite de réussir au Portugal et de relancer sa carrière, presque à l'arrêt depuis sa blessure en Coupe de France à Rennes.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar spitfire » dim. 15 mai, 2016 8:50 pm

Leixoes a réussi à se maintenir en ligue 2 Portugaise grâce à sa victoire 1-2 sur la pelouse de l'UD Oliveirense lors de la 46ème et dernière journée de championnat. C'est Slim qui a marqué le but décisif à la 87ème minute. Leixoes termine à la 19ème place sur 24, avec 1 point d'avance sur le 20ème et premier relégable.

Bilan de la saison 2015-16:
Juillet-Août 2015: Aucun match en équipe première du SCO, 2 matchs, 2 titularisations en CFA 2.
Septembre 2015-Janvier 2016: Sans club.
Février-Juin 2016: SC Leixoes.
Championnat: 14 matchs, 8 titularisations, 2 buts.
Aucun match de coupe.
Total: 16 matchs, 10 titularisations, 2 buts.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar Cat » jeu. 23 juin, 2016 8:34 pm

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar vince971 » jeu. 23 juin, 2016 11:18 pm

En espérant que cela le fasse pour Slim !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar FloViveAngers » ven. 24 juin, 2016 12:25 am

Ca ferait plaisir de le revoir en L2
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar vince971 » ven. 24 juin, 2016 12:57 am

FloViveAngers a écrit :Ca ferait plaisir de le revoir en L2

+1 Trop bon ce joueur, moyennant une bonne prépa et un mental à flot...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar Scoreur » ven. 24 juin, 2016 4:06 am

vince971 a écrit :En espérant que cela le fasse pour Slim !


On dirait presque une pub pour un produit amincissant.
le concombre masqué

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar le concombre masqué » dim. 26 juin, 2016 12:58 am

Pour moi un super bon joueur, je comprend pas pourquoi il joue pas au plus au niveau.... fainéantise ???? ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar sad » dim. 26 juin, 2016 1:26 am

c'est vrai qu'il avait tout pour réussire chez nous ( en tout premier lieu la confiance du coach..qui s'est étiolée ).

ensuite des qualités techniques et de centre dans son couloir qui auraient mérités d'être confirmées sur une saison complète et entière.

il a eu sa chance à une époque mais , va savoir pourquoi, il n'a pas su la saisir intégralement ( son mental en effet semble être la cause principale ? ).

s'il avait crû en lui, il aurait tout déchiré.
dommage .

je garde en souvenir un homme distant alors qu'on ne demandait qu'a l'apprivoiser.

à un après match en ligue 2 ; lui et ayari discutait : je me suis avancer vers eux pour les féliciter :ayari m'a accueillit avec un grand sourire tandis que ben othman m'a regardé de travers.
résultat j'ai serré la main à ayari; mais je n'osais pas salué ben othman ( alors que j'allais surtout pour lui ).

il n'avait pas l'air à l'aise chez nous ,alors qu'il n'y avait aucune raison et que le public l'avait adopté.

ben othman chez nous c'est un acte manqué.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar Cisco » dim. 26 juin, 2016 9:52 am

sad a écrit :ben othman chez nous c'est un acte manqué.

Selon les conceptions de la psychanalyse, l'acte manqué s'avère un acte réussi. Il s'agit en fait de la réalisation d'un désir inconscient.
Pas grand sens à ce que tu dis.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar sad » dim. 26 juin, 2016 9:58 am

je ne suis pas trop caler en psychanalyse.

donc pour toi ( et puisque ça à l'air de tenir à coeur ) je retire la dernière phrase...en revanche je maintien tout le reste du message qui pour le coup me tient à coeur.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
anblone
Donateur
Messages : 799
Enregistré le : dim. 06 déc., 2015 6:47 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar anblone » dim. 26 juin, 2016 12:17 pm

sad a écrit :c'est vrai qu'il avait tout pour réussire chez nous ( en tout premier lieu la confiance du coach..qui s'est étiolée ).

ensuite des qualités techniques et de centre dans son couloir qui auraient mérités d'être confirmées sur une saison complète et entière.

il a eu sa chance à une époque mais , va savoir pourquoi, il n'a pas su la saisir intégralement ( son mental en effet semble être la cause principale ? ).

s'il avait crû en lui, il aurait tout déchiré.
dommage .

je garde en souvenir un homme distant alors qu'on ne demandait qu'a l'apprivoiser.

à un après match en ligue 2 ; lui et ayari discutait : je me suis avancer vers eux pour les féliciter :ayari m'a accueillit avec un grand sourire tandis que ben othman m'a regardé de travers.
résultat j'ai serré la main à ayari; mais je n'osais pas salué ben othman ( alors que j'allais surtout pour lui ).

il n'avait pas l'air à l'aise chez nous ,alors qu'il n'y avait aucune raison et que le public l'avait adopté.

ben othman chez nous c'est un acte manqué.



J'ai exactement la meme analyse sur Slim, c'est sa personalité qui est comme ça
J'espere vraiment qu'il va trouver un club ou il va s'eclater car c'est pas un mauvais mec
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar jourdesco » dim. 26 juin, 2016 7:39 pm

sad a écrit :c'est vrai qu'il avait tout pour réussire chez nous ( en tout premier lieu la confiance du coach..qui s'est étiolée ).

ensuite des qualités techniques et de centre dans son couloir qui auraient mérités d'être confirmées sur une saison complète et entière.

il a eu sa chance à une époque mais , va savoir pourquoi, il n'a pas su la saisir intégralement ( son mental en effet semble être la cause principale ? ).

s'il avait crû en lui, il aurait tout déchiré.
dommage .

je garde en souvenir un homme distant alors qu'on ne demandait qu'a l'apprivoiser.

à un après match en ligue 2 ; lui et ayari discutait : je me suis avancer vers eux pour les féliciter :ayari m'a accueillit avec un grand sourire tandis que ben othman m'a regardé de travers.
résultat j'ai serré la main à ayari; mais je n'osais pas salué ben othman ( alors que j'allais surtout pour lui ).

il n'avait pas l'air à l'aise chez nous ,alors qu'il n'y avait aucune raison et que le public l'avait adopté.

ben othman chez nous c'est un acte manqué.

A lire le forum ces derniers jours, je ne vois rien d'anormal dans la réaction de SBO. :lol:
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mohamed Slim BEN OTHMAN (Leixoes)

Messagepar sad » dim. 26 juin, 2016 10:28 pm

rien de bien dramatique : tu t'en remettras
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités