Ludovic GAMBOA (Colomiers)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Jérôme » ven. 31 janv., 2014 11:43 pm

Dernier message de la page précédente :

Je préfère préciser une chose même si je ne me sens pas particulièrement visé : je n'ai jamais sifflé un joueur et je ne sifflerai pas Gamboa. Je ne l'aime pas pour ses CPA et pour certaines choses à côté. Que ce soit clair je ne siffle pas les joueurs de mon équipe. ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar CCSCO » ven. 31 janv., 2014 11:44 pm

Jérôme a écrit :Je préfère préciser une chose même si je ne me sens pas particulièrement visé : je n'ai jamais sifflé un joueur et je ne sifflerai pas Gamboa. Je ne l'aime pas pour ses CPA et pour certaines choses à côté. Que ce soit clair je ne siffle pas les joueurs de mon équipe. ;)


Merci de préciser, parce que le ton véhément que tu emploies pouvait laisser penser le contraire. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Jérôme » ven. 31 janv., 2014 11:46 pm

Je vais à tous les matchs depuis plusieurs années malgré mon jeune âge et j'étais présent aux entraînements quand je pouvais cet été (on s'est d'ailleurs croisé) et je n'ai jamais sifflé une seule fois un joueur du SCO. Critiqué oui mais pas sifflé.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Cisco » ven. 31 janv., 2014 11:56 pm

Jérôme a écrit :Je préfère préciser une chose même si je ne me sens pas particulièrement visé : je n'ai jamais sifflé un joueur et je ne sifflerai pas Gamboa. Je ne l'aime pas pour ses CPA et pour certaines choses à côté. Que ce soit clair je ne siffle pas les joueurs de mon équipe. ;)

Oui, précision utile ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11826
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Nisco » sam. 01 févr., 2014 12:00 am

C' est à Moulin de choisir un autre tireur histoire de ne pas le griller.
La voix de Saint Leo !
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar ewok49 » sam. 01 févr., 2014 12:06 am

Jérôme a écrit :Moi j'ai surtout vu des corners très bien tirés et pareil pour les coups francs après sa sortie. Il est mauvais c'est tout. C'est un joueur pro il est pas capable de lever un ballon c'est quoi le problème avec ses pieds sérieux ?


Boufal 1 minute après la sortie de Gamboa la met à raz terre au petit filet (minable!!) sur son coup franc....Gamboa se serait fait siffler sur ça, pas Boufal (comme par hasard)... :indiana: :indiana: :indiana:

Et Boufal a raté complétement un de ses corners en la mettant au troisième poteau...la prochaine fois, sifflé (je parle pour ceux qui siffle) le petit jeune alors... :shock:
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar ewok49 » sam. 01 févr., 2014 12:13 am

Nisco a écrit :C' est à Moulin de choisir un autre tireur histoire de ne pas le griller.


Oui, mais il y a t-il d'autres tireurs?

Depuis le début de saison, les corners de Gamboa sont toujours tirés au 1er poteau... je persiste à croire que c'est voulu, que c'est une tactique de Moulin. Serait ce le cas et travaillé à l'entrainement?
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11456
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar FloViveAngers » sam. 01 févr., 2014 12:13 am

Eudeline va surement se chargé des prochains quand il jouera
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar drezda49 » sam. 01 févr., 2014 12:22 am

ewok49 a écrit :
Nisco a écrit :C' est à Moulin de choisir un autre tireur histoire de ne pas le griller.


Oui, mais il y a t-il d'autres tireurs?

Depuis le début de saison, les corners de Gamboa sont toujours tirés au 1er poteau... je persiste à croire que c'est voulu, que c'est une tactique de Moulin. Serait ce le cas et travaillé à l'entrainement?


Je pense EXACTEMENT ca. Ses coups-francs sont bien tirés et ses centres sont pas trop mal alors pourquoi les corners sont si mal tirés. C'était la même chose avec Keseru des corners insupportable au premier poteau et des bons coups-francs (sauf que lui comme il était attaquant il plantait pas mal et son nombre de buts aveuglaient les corners mal tirés).
Un abonné derrière moi me disait qu'on les incitait en U14 à les tirer de cette façon là.
Donc d'où vient réellement le problème? De Gamboa ou de la tactique mise en place?
drezda49
ALLEZ LE SCO
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar foppa2149 » sam. 01 févr., 2014 12:36 am

Ben.20.100 a écrit :Dites moi pourquoi Keseru les tiraient aussi comme ça et aucun de leur coequipiers ne se plaint de la façon dontils sont tirés. Pourquoi ne s'excuse t'il pas quand il les tire comme ça (il s'excuse pour les mauvaises passes et les centres ratés) ?


Dis nous pourquoi Boufal qui les tire autrement, parvient à créer du danger sur une très grande majorité des ses coups de pieds arrêtés ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar e-sco » sam. 01 févr., 2014 12:55 am

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :
jourdesco a écrit :Sortie sous la BRONCA!
Le public, du moins une partie, une bonne partie même, a été excédée par ses derniers CPA.
Il faut dire que Gamboa a été ridicule de ce point de vue.
Au lieu de faire de l'esprit sur le CO, il devrait vraiment les bosser. Voire arrêter de les tirer.


Il tire super mal les CPA, c'est évident, mais ce n'est pas une raison pour le siffler. Il mouille le maillot et n'est pas si mauvais dans le jeu. Quel public de sacrebleu des fois à JB ! Ça me désespère.

S'il ne tirait pas les CPA, il ne serait pas sorti sous les sifflets.
Y a personne dans le staff pour lui dire et arrêter le massacre?


Il a été sifflé au moment où il se préparait à tirer ses derniers corners. C'est vrai que çà aide...
Et ne retenir que ces CPA pour justifier les sifflets, c'est faire peu de cas sur le reste de son match. Il ne méritait pas cette sortie.
Je rejoins l'avis de Syl sur une partie du public.
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar RNB » sam. 01 févr., 2014 12:56 am

Nisco a écrit :C' est à Moulin de choisir un autre tireur histoire de ne pas le griller.


D'accord avec toi, SM a sa part de responsabilité sur ce coup
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar tof49 » sam. 01 févr., 2014 8:26 am

drezda49 a écrit :
ewok49 a écrit :
Nisco a écrit :C' est à Moulin de choisir un autre tireur histoire de ne pas le griller.


Oui, mais il y a t-il d'autres tireurs?

Depuis le début de saison, les corners de Gamboa sont toujours tirés au 1er poteau... je persiste à croire que c'est voulu, que c'est une tactique de Moulin. Serait ce le cas et travaillé à l'entrainement?


Je pense EXACTEMENT ca. Ses coups-francs sont bien tirés et ses centres sont pas trop mal alors pourquoi les corners sont si mal tirés. C'était la même chose avec Keseru des corners insupportable au premier poteau et des bons coups-francs (sauf que lui comme il était attaquant il plantait pas mal et son nombre de buts aveuglaient les corners mal tirés).
Un abonné derrière moi me disait qu'on les incitait en U14 à les tirer de cette façon là.
Donc d'où vient réellement le problème? De Gamboa ou de la tactique mise en place?


+1
Moulin a surement sa part de responsabilité.
Aussi bien dans le choix du tireur, que dans celui de la tactique.
A chaque fois qu'on fait des corners en hauteur, vers le point de pénalty, on est dangereux. Pourquoi systématiquement vouloir en tirer les 3/4 à terre au premier poteau (qui n'amenent en plus jamais rien) ?
Les gens sifflent aussi pour leur incompréhension sur ce point...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Ben » sam. 01 févr., 2014 9:56 am

La presse ne fait pas son boulot, elle ne pose pas les bonnes questions !
ewok49
Cadet
Messages : 403
Enregistré le : sam. 13 avr., 2013 9:43 am
Localisation : Entre Angers et Saumur

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar ewok49 » sam. 01 févr., 2014 9:57 am

drezda49 a écrit :
ewok49 a écrit :
Nisco a écrit :C' est à Moulin de choisir un autre tireur histoire de ne pas le griller.


Oui, mais il y a t-il d'autres tireurs?

Depuis le début de saison, les corners de Gamboa sont toujours tirés au 1er poteau... je persiste à croire que c'est voulu, que c'est une tactique de Moulin. Serait ce le cas et travaillé à l'entrainement?


Je pense EXACTEMENT ca. Ses coups-francs sont bien tirés et ses centres sont pas trop mal alors pourquoi les corners sont si mal tirés. C'était la même chose avec Keseru des corners insupportable au premier poteau et des bons coups-francs (sauf que lui comme il était attaquant il plantait pas mal et son nombre de buts aveuglaient les corners mal tirés).
Un abonné derrière moi me disait qu'on les incitait en U14 à les tirer de cette façon là.
Donc d'où vient réellement le problème? De Gamboa ou de la tactique mise en place?


On se dit la même chose avec mes voisins abonnés. L'an dernier Keseru les tirait pareil, donc ce serait une tactique de longue date.

Par contre Keseru ne se prenait pas une bronca à chaque fois qu'il les tirait, comme quoi quand tu marque des buts... :? :shock:

Comment voulez vous que Gamboa tire bien les corners aussi, alors qu'il doit déjà se poser la question avant de prendre le ballon si il va réussir à le tirer correctement. Psychologiquement ce doit être dur pour lui avant de tirer les corners, avec tous ces regards portés sur lui... :indiana:

Moi je lui dit COURAGE, bats toi comme tu sais le faire sur le terrain, ton entente avec Bouka Moutou est parfaite!! Continu de travailler à l'entrainement et ça viendra...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Jérôme » sam. 01 févr., 2014 10:37 am

J'ai cru lire que Gamboa centre bien .. désolé mais depuis quelques matchs oui mais avant pas du tout, il se loupait constamment. Le problème est dû à ses pieds, pas une tactique de jouer les corners au premier poteau avec Moulin. Faut être naïf pour penser ça..
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar verseausco » sam. 01 févr., 2014 11:21 am

Dommage pour les sifflets mais d'un côté c'est compréhensible, ces sifflets traduisent un sentiment de "ras-le-bol" par rapport aux CPA de Gamboa et notamment ses corners mal tirés (qui ne datent pas de ce match d'ailleurs).
Dommage parce sinon c'est un bagarreur sur le terrain.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Jérôme » sam. 01 févr., 2014 1:09 pm

Faut pas abuser avec une page FB de soutient les gars sérieusement .. Qu'il bosse à l'entraînement et se remette en question surtout que la page met tout le monde dans le même sac...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19694
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar jjffll » sam. 01 févr., 2014 1:11 pm

ewok49 a écrit :
Jérôme a écrit :Moi j'ai surtout vu des corners très bien tirés et pareil pour les coups francs après sa sortie. Il est mauvais c'est tout. C'est un joueur pro il est pas capable de lever un ballon c'est quoi le problème avec ses pieds sérieux ?


Boufal 1 minute après la sortie de Gamboa la met à raz terre au petit filet (minable!!) sur son coup franc....Gamboa se serait fait siffler sur ça, pas Boufal (comme par hasard)... :indiana: :indiana: :indiana:

Et Boufal a raté complétement un de ses corners en la mettant au troisième poteau...la prochaine fois, sifflé (je parle pour ceux qui siffle) le petit jeune alors... :shock:



et oui, même réflexion, de cpa complètement loupé de Boufal et personne ou presque n'en fait 5 pages :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar jourdesco » sam. 01 févr., 2014 1:29 pm

Boufal ne foire pas SYSTEMATIQUEMENT ses CPA, c'est la différence majeure. ;)

Maintenant il faut relativiser les sifflets. Y a pas mort d'homme et il y a plus malheureux dans la vie.

Et visiblement il a l'habitude, ils n'ont pas été tendres avec lui à Laval:
http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 0_actu.Htm
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar drezda49 » sam. 01 févr., 2014 1:52 pm

Jérôme a écrit :J'ai cru lire que Gamboa centre bien .. désolé mais depuis quelques matchs oui mais avant pas du tout, il se loupait constamment. Le problème est dû à ses pieds, pas une tactique de jouer les corners au premier poteau avec Moulin. Faut être naïf pour penser ça..


Comment t'explique à ce moment là que Keseru et Gamboa tirent très bien leur coups-francs (directs et indirects) mais mettent tout leur corners au premier poteau. Rappel toi le match SCO-Auxerre l'année dernière où on marque après 5 corners tous tiré au premier poteau consécutivement en attendant une déviation de Doré et finalement c'est un auxerrois qui l'a met contre son camp au premier poteau.
drezda49

ALLEZ LE SCO
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar damienlucas » sam. 01 févr., 2014 2:00 pm

Si c'est une stratégie de les tirer au 1er poteau , a la place de Konaté et Thomas ça me gonflerait de monter sur chaque corner!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar foppa2149 » sam. 01 févr., 2014 2:16 pm

drezda49 a écrit :
Jérôme a écrit :J'ai cru lire que Gamboa centre bien .. désolé mais depuis quelques matchs oui mais avant pas du tout, il se loupait constamment. Le problème est dû à ses pieds, pas une tactique de jouer les corners au premier poteau avec Moulin. Faut être naïf pour penser ça..


Comment t'explique à ce moment là que Keseru et Gamboa tirent très bien leur coups-francs (directs et indirects) mais mettent tout leur corners au premier poteau. Rappel toi le match SCO-Auxerre l'année dernière où on marque après 5 corners tous tiré au premier poteau consécutivement en attendant une déviation de Doré et finalement c'est un auxerrois qui l'a met contre son camp au premier poteau.


Gamboa tire "très bien les coups francs" ? Ah bon ? Ils sont moins mal tirés que ses corners certes, mais ça n'a rien d'extraordinaire, je préfère de loin ceux de Boufal
Si c'est une stratégie de tirer systématiquement les corners au premier poteau, alors cela signifie que Boufal ne respecte pas les consignes, c'est ce que tu sous entends ??
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Jérôme » sam. 01 févr., 2014 2:28 pm

Non Boufal varie.. Mais quand Boufal ne joue pas c'est parce que la tactique est de tirer les corners au premier poteau tout le match.. Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar CCSCO » sam. 01 févr., 2014 5:37 pm

Cette histoire de tactique c'est bidon. Ou alors le placement des joueurs serait radicalement différent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar drezda49 » sam. 01 févr., 2014 7:12 pm

foppa2149 a écrit :
drezda49 a écrit :
Jérôme a écrit :J'ai cru lire que Gamboa centre bien .. désolé mais depuis quelques matchs oui mais avant pas du tout, il se loupait constamment. Le problème est dû à ses pieds, pas une tactique de jouer les corners au premier poteau avec Moulin. Faut être naïf pour penser ça..


Comment t'explique à ce moment là que Keseru et Gamboa tirent très bien leur coups-francs (directs et indirects) mais mettent tout leur corners au premier poteau. Rappel toi le match SCO-Auxerre l'année dernière où on marque après 5 corners tous tiré au premier poteau consécutivement en attendant une déviation de Doré et finalement c'est un auxerrois qui l'a met contre son camp au premier poteau.


Gamboa tire "très bien les coups francs" ? Ah bon ? Ils sont moins mal tirés que ses corners certes, mais ça n'a rien d'extraordinaire, je préfère de loin ceux de Boufal
Si c'est une stratégie de tirer systématiquement les corners au premier poteau, alors cela signifie que Boufal ne respecte pas les consignes, c'est ce que tu sous entends ??


En tout cas ils sont pas loupés comme peuvent être ses corners et ses CPA sont tous dangereux. Pour Boufal j'en sais strictement rien je suis pas Moulin. Je pose juste une question. Les joueurs n'ont pas l'air de se plaindre et Gamboa ne s'excuse pas du coup ça m'intrigue.
drezda49

ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar drezda49 » sam. 01 févr., 2014 7:13 pm

Et Jérome plutôt qu'écrire un commentaire non constructif regarde les arguments que je met.
drezda49

ALLEZ LE SCO
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar Tenma » sam. 01 févr., 2014 8:11 pm

Biensur que gamboa s excuse. faut ouvrir les yeux.

il manque trop de corner et hier son enchainement , de deux corners ratés et un coup franc idéalement placé de vendangé, a finit de blaser le public.

siffler c est honteux mais il faut que gamboa arrete d envoyer des corners aussi horribles. C est inconcevable un tel dechet.

C est quand meme pas si compliqué d envoyer le ballon au niveau du point de penalty.

ya un problème d application.

dommage car dans le jeu il en veut.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar calimero » dim. 02 févr., 2014 9:23 am

On nous parle en permanence d'intelligence,d'humilité et d'esprit collectif concernant cette équipe!
Je trouve que Gamboa devrait en faire preuve d' un peu plus en ce qui concerne ce qui prête à polémique.
Toute personne faisant partie d'un collectif, et voulant le meilleur pour celui-ci, s'effacerait de lui-même lorsqu'il pense le pénaliser.
C'est à Gamboa de laisser tirer ses collègues,temporairement,le temps de retrouver un peu de régularité à ce niveau(pas de problème,il travaille et n'a pas besoin d'aide selon ses dires)!
Pour moi il fait preuve d'orgueil mal placé en voulant tout tirer (et encore il laisse quelques miettes à Boufal ,depuis peu).
La réflexion de quelques spectateurs vendredi après le match résume tout à fait le sentiment général"il a fait un bon match,dommage qu'il tire les corners".
J'ai mal pour lui quand j'entends des spectateurs ,de plus en plus nombreux,protester"non pas lui"quand il prend le ballon pour tirer un coup de pied de coin.
Il arrive à excéder ,par son entêtement,des personnes jugeant,par ailleurs,positifs son engagement et son désir de bien faire!
Qu'il se concentre sur les autres aspects de son jeu pour le moment et le reste reviendra naturellement et sans susciter ce genre de polémique dont tout le monde se passerait bien.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6743
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar lovesco » dim. 02 févr., 2014 9:56 am

calimero a écrit :On nous parle en permanence d'intelligence,d'humilité et d'esprit collectif concernant cette équipe!
Je trouve que Gamboa devrait en faire preuve d' un peu plus en ce qui concerne ce qui prête à polémique.
Toute personne faisant partie d'un collectif, et voulant le meilleur pour celui-ci, s'effacerait de lui-même lorsqu'il pense le pénaliser.
C'est à Gamboa de laisser tirer ses collègues,temporairement,le temps de retrouver un peu de régularité à ce niveau(pas de problème,il travaille et n'a pas besoin d'aide selon ses dires)!
Pour moi il fait preuve d'orgueil mal placé en voulant tout tirer (et encore il laisse quelques miettes à Boufal ,depuis peu).
La réflexion de quelques spectateurs vendredi après le match résume tout à fait le sentiment général"il a fait un bon match,dommage qu'il tire les corners".
J'ai mal pour lui quand j'entends des spectateurs ,de plus en plus nombreux,protester"non pas lui"quand il prend le ballon pour tirer un coup de pied de coin.
Il arrive à excéder ,par son entêtement,des personnes jugeant,par ailleurs,positifs son engagement et son désir de bien faire!
Qu'il se concentre sur les autres aspects de son jeu pour le moment et le reste reviendra naturellement et sans susciter ce genre de polémique dont tout le monde se passerait bien.


Tout à fait d'accord avec toi Calimero. J'ajouterais, quand même que SM a son mot à dire sur le sujet. Lorsqu'on parle de concurrence entre les joueurs, elle doit s'appliquer aussi au niveau des gestes techniques, sources d'occasions de marquer.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19694
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Messagepar jjffll » dim. 02 févr., 2014 11:38 am

Tenma a écrit :Biensur que gamboa s excuse. faut ouvrir les yeux.

il manque trop de corner et hier son enchainement , de deux corners ratés et un coup franc idéalement placé de vendangé, a finit de blaser le public.

siffler c est honteux mais il faut que gamboa arrete d envoyer des corners aussi horribles. C est inconcevable un tel dechet.
C est quand meme pas si compliqué d envoyer le ballon au niveau du point de penalty.
ya un problème d application.


dommage car dans le jeu il en veut.



si je suis entraineur, j'interdit de tirer les Corners au delà du point de pénalty ,
rentrant au second poteau c'est cadeaux pour n'importe quel gardien de L2
sortant second poteau, c'est ouvrir le terrain au contre adverse

reste cette zone entre la ligne de 5.50 et environ le point de pénalty........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités