Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire
- lacouture.49
- Donateur
Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)
petits mp carquefolien reçus :
Défenseur central gauche, grand (1.94m), formé au Stade Brestois et depuis 3 saisons à Carquefou, il aura marqué 5 buts cette saison. Garçon très sympathique, il laissera un très bon souvenir au club. C'est un très, très bon défenseur, souverain de la tête et a de la gnac. Le fait que Carquefou ait été une des meilleures défenses cette saison n'est pas complétement étranger à son entente parfaite au centre avec Loic Guillon
Il sort d'une super saison avec Carquefou. Il joue à droite de l'axe central il jouait le plus souvent à gauche de Loïc Guillon . Grand, dur sur l'homme, bonne anticipation, intraitable dans les airs et "gagneur" sur le terrain. Il est intelligent dans la relance aussi et dispose d'un jeu long assez bon. Il n'hésite pas non plus à monter et est dangereux sur les coups de pieds arrêtés. En National il n'avait quasiment pas de points faibles. Même en vitesse, malgré sa taille. Bien qu'il n'ait que peu joué à ce niveau (quelques matchs en Ligue 2 avec Brest), il a démontré cette saison qu'il pouvait relever le challenge sans problème
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 20 juin, 2013 5:58 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: Romain THOMAS
C'est sur alors?!
Bienvenue à lui, c'est le genre de profil que je voulais
!
En plus il est polyvalent dans l'axe
!
Bienvenue à lui, c'est le genre de profil que je voulais

En plus il est polyvalent dans l'axe

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Bienvenu quand-même...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Roni
- Scoïste, enfin !
T'es sûr de ce que tu dis lacouture pour Romain Thomas ?
Car ça ne me semble pas plus chaud qu'une autre piste pour le moment et d'autres clubs seraient sur les rangs.
Car ça ne me semble pas plus chaud qu'une autre piste pour le moment et d'autres clubs seraient sur les rangs.
- ARNAUD
- Donateur
vince971 a écrit :A signé ou pas ?...
Si Lacouture l'annonce dans feuille de match c'est que c'est fait pas de souci.

La ligue 1 au bout du chemin.
-
- Scoïste, enfin !
On a eu l'exemple avec Thierry Cygan d'un joueur qui marchait sur l'eau en National et qui a eu beaucoup de mal en L2.
Bienvenue à lui, en espérant une bonne surprise.
Bienvenue à lui, en espérant une bonne surprise.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ARNAUD a écrit :vince971 a écrit :A signé ou pas ?...
Si Lacouture l'annonce dans feuille de match c'est que c'est fait pas de souci.![]()
En fait c'est LACOUTURE qui recrute pour le SCO vous n'étiez pas au courant?

On ne nous dit pas tout.....! ......
je verrais bien des joueurs partir en pret a Carquefou moi...
- Bessonno
- Donateur
Bienvenue au Sco, moi ce joueur me plait bien, je pense une bonne pioche, dans la même veine que Boyer, que Ecuelé manga ? on verra, de toute façon aucun risque sinon d'amener une belle concurrence en défense centrale 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- 1956
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Bienvenue au Sco, moi ce joueur me plait bien, je pense une bonne pioche, dans la même veine que Boyer, que Ecuelé manga ? on verra, de toute façon aucun risque sinon d'amener une belle concurrence en défense centrale
+1
Je ne sais pas encore si c'est une bonne pioche car je ne le connais pas. Cela dit, je pense qu'avec les meilleurs joueurs qui évoluent dans les étages inférieurs on peut bâtir une équipe très compétitive en L2. reste à ne pas trop se tromper mais on peut faire confiance au staf actuel....et compte tenu d'un budget qui n 'est pas dans les plus élevés de L2 il faut savoir jouer "malin".
- allezsco
- Scoïste, enfin !
Pourtant, il y a 1 mois, il parlait de contact très sérieux avec Laval ? et en plus il a encore 1 an de contrat à Carquefou
http://www.lafrap.fr/content/football-r ... tance-5471
à 2' 20"
à 2' 20"
- lovesco
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit :Un mec qui doit avoir très faim !
....et qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
BIENVENU

- e-sco
- Donateur
Bessonno a écrit :Bienvenue au Sco, moi ce joueur me plait bien, je pense une bonne pioche, dans la même veine que Boyer, que Ecuelé manga ? on verra, de toute façon aucun risque sinon d'amener une belle concurrence en défense centrale
Entièrement d'accord, le portrait fait par le supporter carquefolien et mis en ligne par Lacouture est très flatteur pour le joueur. Si cela se confirme, çà peut être une très bonne pioche.
allezsco a écrit :Pourtant, il y a 1 mois, il parlait de contact très sérieux avec Laval ? et en plus il a encore 1 an de contrat à Carquefou
à 2' 20"
Oui LAVAL était dessus, et puis ils l'ont abandonné pour prendre Coutrier, et nous nous prenons Thomas pour remplacer Couturier, Qui a raison?, on verra en fin de saison, peut être les deux clubs, avec des joueurs qui vont se trouver mobilisés sur de nouveaux projets
Modifié en dernier par Norvisco le lun. 24 juin, 2013 7:00 am, modifié 1 fois.
- calimero
- Scoïste, enfin !
J'espère que ç'est un bon car Boyer va certainement être appelé à faire quelques piges en latéral gauche.
-
- Scoïste, enfin !
Norvisco a écrit :allezsco a écrit :Pourtant, il y a 1 mois, il parlait de contact très sérieux avec Laval ? et en plus il a encore 1 an de contrat à Carquefou
à 2' 20"
Oui LAVAL était dessus, et puis ils l'ont abandonné pour prendre Coutrier, et nous nous prenons Thomas pour remplacer Couturier, Qui a raison?, on verra en fin de saison, peut être les deux clubs, avec des joueurs qui vont se trouver mobiliser sur de ouveaux projets
Dans l'échange Malicki-Padovani avec Dijon, tout le monde était content, alors...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- david
- Professionnel
Un petit peu de patience, nous n'allons pas tarder à être informés officiellement.
C'est une bonne recrue : travailleur (formé à Brest), jeune et la volonté de rejoindre le monde professionnel.
C'est une bonne recrue : travailleur (formé à Brest), jeune et la volonté de rejoindre le monde professionnel.
david a écrit :Un petit peu de patience, nous n'allons pas tarder à être informés officiellement.
J'adore la petite précision : formé à Brest = travailleur

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
crou77 a écrit :david a écrit :Un petit peu de patience, nous n'allons pas tarder à être informés officiellement.
J'adore la petite précision : formé à Brest = travailleur

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero a écrit :J'espère que ç'est un bon car Boyer va certainement être appelé à faire quelques piges en latéral gauche.
Oui ça peut se produire, mais ce sera très rare, je trouvais la saison dernière que la paire Boyer Diallo fonctionnait bien, le premier couvrant bien le second lorsqu'il s'engageait sur l'aile, ce qui n'était pas le cas de Couturier, d'où les difficultés de Diallo, je pense..; je ne suis pas inquiet sur ce poste de latéral gauche
- lacouture.49
- Donateur
hier soir , il était à Angers
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- Bessonno
- Donateur
lacouture.49 a écrit :hier soir , il était à Angers
Hummm, ça sent bon cette présence, le hasard ?

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- allezsco
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :lacouture.49 a écrit :hier soir , il était à Angers
Hummm, ça sent bon cette présence, le hasard ?
Alors, il devrait venir dire bonjour à ses futurs coéquipiers ce matin (sans oublier ses chaussures de foot

filou a écrit :je verrais bien des joueurs partir en pret a Carquefou moi...

- El FranceSCO 49
- Professionnel
On le voit sur la première photo sur le site officiel à côté d'Angoula d'ailleurs ...
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
S C O
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon alors, angevin ou pas ?
Yes we did !
-
- Donateur
Tiwy a écrit :Bon alors, angevin ou pas ?
Dans l'après-midi :
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
Retourner vers « Oldies but Goodies »