Salut à tous les scoïstes, Je voudrais mettre en avant le rôle exercé par Gillou Kerhuiel de puis le début de la saison. Il me semble que toutes ses prestations sont bonnes et solides. Mais on ne parle jamais de ce joueur qui est relativement discret. Alors, tous avec moi pour soutenir Kerhuiel
C'est type même du joueur que je n'aimerai pas avoir au marquage sur moi pendant 90 minutes... Il est toujours bien placé et super agressif, dans le bon sens du terme, en un contre un. Chapeau Gillou!
son entente avec Dussart est parfaite, mais comme ce sont des défenseurs ils sont moins voyants que les milieux ou les attaquants; on s'intéresse moins à eux.
rappelez-vous, ce n'est pas pour rien que Denis GOAVEC le voulait absolument. et il avait raison ce cher Denis à qui je souhaite d'ailleurs d'avoir u npeu plus de réussite car c'est je pense un super entraineur, mais qui est mal tombé ces derniers temps
Je pense qu il est nécéssaire d'ouvrir un post sur lui car il fait partie des meilleurs joueurs du SCO. De plus, s'il a Internet, j'espère qu'il va sur ce forum pour voir qu'on veut qu'il reste avec nous encore un peu, qu'il ne prenne pas sa retraite. Alors Gilles, reste ! Mais bon c lui qui décidera...
C'te question: bien sûr qu'il doit rester!!!! Gillou ne t'en va pas tu as retrouvé tes jambes de 20 ans cette saison, et prouvé que tu pouvais tenir tête aux meilleurs attaquants de ligue 2
Non, celui qui a voté pour le départ de Gillou doit être un attaquant d'un autre club de L2 qui était de passage sur le Forum. Je ne vois pas d'autre explication possible....
Le 06 avril j'ai écrit "Je pense qu' il peut encore faire une saison, c'est un battant, il a la hargne! " je n'ai pas changé d'avis on aura besoin de lui.
Billy Bremner a écrit :Non, celui qui a voté pour le départ de Gillou doit être un attaquant d'un autre club de L2 qui était de passage sur le Forum. Je ne vois pas d'autre explication possible....
peut etre est ce mansour boutabout ,en tout ca quelqu un qu'il a fauché ( mais y en a tellement )
xafer07 a écrit : peut etre est ce mansour boutabout ,en tout ca quelqu un qu'il a fauché ( mais y en a tellement )
Gilles Kerhuiel est certainement pas un casseur. il est agressif dans le bon sens du terme comme le réclame son poste. Il a pris très peu de cartons jaunes pour un stoppeur et n'a de mémoire été suspendu qu'une fois cette saison.
Billy Bremner a écrit :Non, celui qui a voté pour le départ de Gillou doit être un attaquant d'un autre club de L2 qui était de passage sur le Forum. Je ne vois pas d'autre explication possible....