Arnold BOUKA MOUTOU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6662
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Bessonno » dim. 26 juin, 2016 9:32 am

Dernier message de la page précédente :

Pas forcément déçu de ce départ, j'aime bien Arnold mais malheureusement je trouve qu'il ne progresse plus trop notamment dans les phases offensive et surtout dans la qualité de ses centres... Bonne route Arnold et merci pour ton bon passage en Anjou ;) !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Zikaz » dim. 26 juin, 2016 9:39 am

Dijon avait déjà essayé de le recruter au mercato hivernal 2015. Donc, ils le suivent depuis longtemps. Cela doit mettre le joueur en confiance pour rejoindre ce club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19688
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar jjffll » dim. 26 juin, 2016 9:45 am

Bessonno a écrit :Pas forcément déçu de ce départ, j'aime bien Arnold mais malheureusement je trouve qu'il ne progresse plus trop notamment dans les phases offensive et surtout dans la qualité de ses centres... Bonne route Arnold et merci pour ton bon passage en Anjou ;) !!!



un article au conditionnel bien avancé. :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Chlonolica » dim. 26 juin, 2016 10:00 am

Il était le seul à avoir ce profil dans le club à avoir la possibilité de jouer sur tous les postes du coté gauche. Bonne mentalité et travailleur malgré des lacunes techniques et tactiques qu'il a du mal à corriger.
Après pour 400K, c'est une bonne vente quand on sait que l'on peut quasiment recruter Santamaria pour ce prix. :D
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar SCOuser » dim. 26 juin, 2016 10:11 am

Chlonolica a écrit :Après pour 400K, c'est une bonne vente quand on sait que l'on peut quasiment recruter Santamaria pour ce prix. :D

+1
Est-ce OP ou SC qui s'occupe des négos? Parce que là aussi ça respire bon le professionalisme
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar christophe h » dim. 26 juin, 2016 10:29 am

personnellement je n'ai pas envie de le voir partir. J'aime le voir jouer, même si défensivement y a des lacunes, mais il apportait offensivement, exceptés ses centres... Je sais les points plus négatifs semblent l'emporter dans ce que je décris mais Il a un enthousiasme dans son jeu qui me plait bien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3061
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Breizh49 » dim. 26 juin, 2016 10:40 am

Bessonno a écrit :Pas forcément déçu de ce départ, j'aime bien Arnold mais malheureusement je trouve qu'il ne progresse plus trop notamment dans les phases offensive et surtout dans la qualité de ses centres... Bonne route Arnold et merci pour ton bon passage en Anjou ;) !!!


Depuis qu il est devenu international, sa progression s est arrêtée et il a eu droit malheureusement à pas mal de blessures
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Chlonolica » dim. 26 juin, 2016 10:46 am

christophe h a écrit :personnellement je n'ai pas envie de le voir partir. J'aime le voir jouer, même si défensivement y a des lacunes, mais il apportait offensivement, exceptés ses centres... Je sais les points plus négatifs semblent l'emporter dans ce que je décris mais Il a un enthousiasme dans son jeu qui me plait bien.


Effectivement, on parle bien du même joueur. Et je pense que ça ne poserait de problèmes à personne ici, s'il restait.
Néanmoins si un autre club de L1 le veut, qu'il lui offre un meilleur salaire et peut être plus de temps de jeu et qu'on récupéré 400K, ça donne pas mal d'argument pour une vente aux bénéfices des 3 parties.
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar christophe h » dim. 26 juin, 2016 11:02 am

Chlonolica a écrit :
christophe h a écrit :personnellement je n'ai pas envie de le voir partir. J'aime le voir jouer, même si défensivement y a des lacunes, mais il apportait offensivement, exceptés ses centres... Je sais les points plus négatifs semblent l'emporter dans ce que je décris mais Il a un enthousiasme dans son jeu qui me plait bien.


Effectivement, on parle bien du même joueur. Et je pense que ça ne poserait de problèmes à personne ici, s'il restait.
Néanmoins si un autre club de L1 le veut, qu'il lui offre un meilleur salaire et peut être plus de temps de jeu et qu'on récupéré 400K, ça donne pas mal d'argument pour une vente aux bénéfices des 3 parties.

oui, et si en plus c'est le projet de Bouka Moutou
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar calimero » dim. 26 juin, 2016 11:28 am

Et bien un transfert payant pour Bouka,un scénario que je n'aurais jamais imaginé!
Si on arrive à percevoir de l'argent pour des joueurs de ce niveau nous pouvons recruter encore! :D
La même chose avec Kara et c'est nickel.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar momosco » dim. 26 juin, 2016 11:46 am

400k... C'est pas mal quand meme pour un joueur qui ne partait pas titulaire et dont la progression stagnait.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Tenma » dim. 26 juin, 2016 1:40 pm

ça reste une valeur sure.
un gars qui peut dépanner au milieu coté gauche ou en pur ailier.

à 27 ans il a encore une marge de progression et il commençait à faire des choses offensivement (péno à marseille et guigamp, but à reims et contre montpellier). et puis cette année, ce n'est pas avec nos avant centre et notre jeux que nos latéraux pouvaient faire des stats.

je pense que l'on a toujours besoin de ce genre de joueurs surtout que, lorsqu'il est en pleine forme, c'est un titulaire en latéral gauche.

dijon le suit car il avait été énorme lors de notre victoire contre eux il y a deux ans ( but d'extra-terrestre de boufal ...).

pour moi, son départ n'est pas une super nouvelle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1735
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Dit SCO » dim. 26 juin, 2016 1:43 pm

Je n'avais pas suivi le feuilleton de janvier où Dijon le pistait, du coup pour moi c'est une surprise .. et une mauvaise ! Là où certain voient un mec incapable de progresser plus depuis déjà quelques temps, je vois un gars qui sait toujours bien dépanner et qui possède un bon niveau, un gars qui connait la maison et qui a pu se développer avec nous sur le long terme ... Le voir partir, ce couteau suisse du côté gauche, pour devoir par la suite recruter un nouveau gars a sa place ... pas convaincu du tout.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar frutosco » dim. 26 juin, 2016 1:47 pm

décu, joueur que j'appréciait et qui apportait pas mal sur ces accélérations,
.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Tiwy » dim. 26 juin, 2016 1:47 pm

Franchement déçu s'il part. Reste Arnold !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Tinus4985 » dim. 26 juin, 2016 2:40 pm

Déçu pour le SCO, mais content pour lui s'il trouve un poste de titulaire.
A priori, au SCO, il est barré en latéral et barré en milieu offensif.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar winnersco » dim. 26 juin, 2016 4:05 pm

winnersco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Encore une belle marge de progrès! Il a manqué la préparation estivale l'an dernier pour blessure. Il pourrait faire une grosse saison l'an prochain.


Pourrait partir pour Dijon selon certaines rumeurs ...


Voila que ça se confirme , je vous l'avais annoncé le 3 mai ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Scoreur » dim. 26 juin, 2016 4:20 pm

Je vois bien Laidouni ne pas être prêté et rester en remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1264
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar oliver14 » dim. 26 juin, 2016 4:33 pm

Le possible départ de Bouka veut dire que l'on va utiliser MARTINEZ en latéral gauche et donc que THOMAS doit impérativement continuer l'aventure avec le SCO !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3373
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar grandpop » dim. 26 juin, 2016 5:03 pm

On l'avait pas venu venir, ce départ... Bonne continuation à lui. Départ logique au vu de sa dernière saison décevante au sco.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Tenma » dim. 26 juin, 2016 5:33 pm

grandpop a écrit :On l'avait pas venu venir, ce départ... Bonne continuation à lui. Départ logique au vu de sa dernière saison décevante au sco.


Décevante ne me semble pas être le terme le plus approprié.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar winnersco » dim. 26 juin, 2016 5:38 pm

grandpop a écrit :On l'avait pas venu venir, ce départ... Bonne continuation à lui. Départ logique au vu de sa dernière saison décevante au sco.


+1 , malgré beaucoup de volonté , BM a quelques fois fait des erreurs de placement qui nous ont coûté quelques buts ...
Une page se tourne , je lui souhaite bonne chance en Bourgogne !
tvinz
Minime
Messages : 176
Enregistré le : sam. 20 févr., 2016 8:38 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar tvinz » dim. 26 juin, 2016 5:41 pm

Joueur niveau ligue 2 ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Zikaz » dim. 26 juin, 2016 5:53 pm

Franchement, je trouve qu'il a le niveau L1. Dans une équipe qui joue entre la 10e et la 15e place. En L1, il y clairement mieux que lui a son poste, mais j'ai vu plusieurs équipes dans lesquelles il aurait pu être titulaire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar damienlucas » dim. 26 juin, 2016 5:58 pm

winnersco a écrit :
grandpop a écrit :On l'avait pas venu venir, ce départ... Bonne continuation à lui. Départ logique au vu de sa dernière saison décevante au sco.


+1 , malgré beaucoup de volonté , BM a quelques fois fait des erreurs de placement qui nous ont coûté quelques buts ...
Une page se tourne , je lui souhaite bonne chance en Bourgogne !


Fait parfois des erreurs de placements mais nous a aussi offert le penalty victorieux au vélodrome au terme d'une remontée de balle supersonique.
Un départ qui me chagrine, toujours un super état d'esprit , n'a jamais triché. Vraiment dommage qu'il n'est pas su progresser dans la précision de ses centres.
Tinus4985

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Tinus4985 » dim. 26 juin, 2016 6:06 pm

Zikaz a écrit :Franchement, je trouve qu'il a le niveau L1. Dans une équipe qui joue entre la 10e et la 15e place. En L1, il y clairement mieux que lui a son poste, mais j'ai vu plusieurs équipes dans lesquelles il aurait pu être titulaire.


Bien sûr.
Le SCO de l'an dernier marchait sur l'eau et les joueurs de champs titulaires en défense et au milieu ont été exceptionnels, très difficile dans ses conditions pour un remplaçant de se mettre au niveau.

Ça me rappelle un peu les milieux défensifs et la défense de fer de l'équipe de France des années 98( toute proportion gardée), on était presque déçu de voir entrer les Leboeuf, Candela, Lama, Boghossian et Cie. Et pourtant, c'était de sacré bons joueurs.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Tenma » dim. 26 juin, 2016 6:10 pm

tvinz a écrit :Joueur niveau ligue 2 ...


La bonne vieille phrase qui ne veut rien dire...

Comme si il y avait un monde entre le top 5 ligue 2 et les 5 derniers de L 1...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar petitfute » dim. 26 juin, 2016 6:42 pm

Malheureusement, entre un poste de titulaire a Dijon et un poste de remplacant au SCO, sa decision peut se comprendre.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar lacouture.49 » dim. 26 juin, 2016 6:43 pm

Ou ,on se dirige avec Angoula et Manceau à droite et et Andreu et Martinez à gauche...sur le papier

San oublier que le coach l'utilisait plus souvent milieu off de secours en fin de matchs , et la saison prochaine , on est blindé de ce cote là..donc Arnold préfère aller à Dijon pour du temps de jeu, sans doute promis...

Bon vent arnold et merci pour ces 4 ans
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 26 juin, 2016 6:47 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar Ben » dim. 26 juin, 2016 6:47 pm

scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: Arnold BOUKA MOUTOU (n° 3)

Messagepar scosto » dim. 26 juin, 2016 6:47 pm

Dit SCO a écrit :Je n'avais pas suivi le feuilleton de janvier où Dijon le pistait, du coup pour moi c'est une surprise .. et une mauvaise ! Là où certain voient un mec incapable de progresser plus depuis déjà quelques temps, je vois un gars qui sait toujours bien dépanner et qui possède un bon niveau, un gars qui connait la maison et qui a pu se développer avec nous sur le long terme ... Le voir partir, ce couteau suisse du côté gauche, pour devoir par la suite recruter un nouveau gars a sa place ... pas convaincu du tout.


+1 je l aurai bien gardé, pour sa polyvalence et sa fiabilité. Dommage mais 400 ke c'est correct.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités