Il ne s'agit pas d'un intervenant direct sur le domaine du sportif mais devant les sujets chauds du moment, il a un rôle tout aussi primordial pour la pérennité du club a son niveau. Ce clin d'oeil d'un cliché pris sur un site d'une ville décalée...
Je trouve sa relation avec le terrain de plus en plus étroite.
http://www.cholet.maville.com/actu/actu ... 6_actu.Htm
Stephan SOUDIEUX (commercial)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Stephan SOUDIEUX (commercial)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Re: Stephan SOUDIEUX
J'espère bien que le repreneur annoncé ne le reconduira pas dans ses fonctions.
Une mise à niveau du club au niveau marketing et commercial me semble essentielle.

Une mise à niveau du club au niveau marketing et commercial me semble essentielle.
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :J'espère bien que le repreneur annoncé ne le reconduira pas dans ses fonctions.![]()
Peut-être as-tu raté ta vocation, dans ce cas, essaie de te réorienter et de briguer un poste de DRH, car tu en possèdes l'étoffe

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Jourdesco soulève une véritable question de fond.vince971 a écrit :jourdesco a écrit :J'espère bien que le repreneur annoncé ne le reconduira pas dans ses fonctions.![]()
Peut-être as-tu raté ta vocation, dans ce cas, essaie de te réorienter et de briguer un poste de DRH, car tu en possèdes l'étoffe
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En même temps, l'autre sur son île n'est pas trop au courant.CCSCO a écrit : Jourdesco soulève une véritable question de fond.
Il n'y a pas besoin d'argumenter 2h pour ce rendre compte des faiblesses: site off, utilisation des nouvelles technologies, communication autour des matchs, offres pour attirer du monde au stade, ...
Et concernant le personnage, DJPi vous en parlera mieux que moi.

Croaaaa!!!