Sans doute dans l'attente de finalisation de son dossier" ou d'autres éléments" à venir , le club nous annoncera son arrivée dans quelques jours.
Salut Alassane et bienvenue

Uploaded with ImageShack.us
on verra si mon intuition est bonne ...........
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

+1000 ou alors un pendant à gilet en def centrale? j'espere que le staff a eu le nez fin sur ce coup.. comme avec Oniangué ou BMjourdesco a écrit :Ca donne quoi à la Baumette?
Vos premières impressions?
S'il était recruté, pourquoi ne pas imaginer De Freitas un cran plus haut?

Peut etre, mais il a remporté le tournoi de toulon avec les elephants! Donc elephant ou Burkina???bjamforsco a écrit :Personne n'a dit qu'il etait ivoirien.... apres peu etre qu'il ne voit pas grand chose..... ok je sort
Tu sais, en sport, la double nationalité fait des merveilles.bjamforsco a écrit :Bon bah il doit etre ivoirien sinon il ne pourrait pas jouer pour eux...
Hors contrat c'est illimité, contrat c'est 1 seul.bjamforsco a écrit :Oui car le but d'un joker c'est soit un joueur libre ou alors un joker medical suite à une blessure importante d'un joueur de l'effectif, dans notre cas il n'a pas de contrat donc oui on peu le considerer comme un joker. Dites moi si je me trompe?
en conclusion il n'est plus a la baumette?lacouture.49 a écrit :soit un passage éphémère , ou un retour à un prochain mercato............