Loris ARNAUD (Chatou)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar FloViveAngers » sam. 02 oct., 2010 1:53 pm

Dernier message de la page précédente :

J'aime bien ce joueur, il propose beaucoup de solution pour l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Cisco » sam. 02 oct., 2010 4:48 pm

Tenma a écrit :Je le trouve très complet en tous cas !
rapide,mobile, assez technique et altruiste !

Tout a fait d'accord.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar comment » dim. 03 oct., 2010 5:58 pm

moi aussi !!! 17 matchsa clermont 4 butd et ici toujours rien ca me plait :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Cisco » dim. 03 oct., 2010 8:34 pm

Peut-être, mais une belle animation dans le secteur offensif. Adnane ne marquait pas mais ne se fondait pas dans le collectif, alors que Loris semble lui s'être bien intégré.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » lun. 04 oct., 2010 10:52 am

Cisco a écrit :Peut-être, mais une belle animation dans le secteur offensif. Adnane ne marquait pas mais ne se fondait pas dans le collectif, alors que Loris semble lui s'être bien intégré.


+1. On ne peut pas ne pas voir la différence avec Adnane.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar comment » lun. 04 oct., 2010 11:58 am

facile comme déduction , mais a ce jour adnane joue a evian et il n'y pas de problèmes
mais nous vérons dans quelques temps vos changement de propos a la vue du peut de but qu'il marquera :lol: :lol: :lol: .
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » lun. 04 oct., 2010 12:07 pm

comment a écrit :facile comme déduction , mais a ce jour adnane joue a evian et il n'y pas de problèmes
mais nous vérons dans quelques temps vos changement de propos a la vue du peut de but qu'il marquera :lol: :lol: :lol: .


Et alors ? Pour prendre un exemple pas très vieux, je prends Tangeaoui. Il a pourtant très peu marqué, mais sa combativité était telle que personne ne l'a jamais sifflé. Et ses stats de buteur étaient vraiment très faibles. Vraiment.

Alors Arnaud, qui n'a joué que quelques matches, doit prendre ses marques à un poste qui n'est pas forcément le sien. Et tant qu'il se donne à fond comme il l'a fait hier, ça me convient.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar comment » lun. 04 oct., 2010 12:21 pm

CCSCO a écrit :
comment a écrit :facile comme déduction , mais a ce jour adnane joue a evian et il n'y pas de problèmes
mais nous vérons dans quelques temps vos changement de propos a la vue du peut de but qu'il marquera :lol: :lol: :lol: .


Et alors ? Pour prendre un exemple pas très vieux, je prends Tangeaoui. Il a pourtant très peu marqué, mais sa combativité était telle que personne ne l'a jamais sifflé. Et ses stats de buteur étaient vraiment très faibles. Vraiment.

Alors Arnaud, qui n'a joué que quelques matches, doit prendre ses marques à un poste qui n'est pas forcément le sien. Et tant qu'il se donne à fond comme il l'a fait hier, ça me convient.


si attaquant ce n'est pas son poste ,je suis mort de rire :lol: :lol: pas simple le foot pour toi!
enfin a Arles ils se donnent mais ca donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar SCOman » lun. 04 oct., 2010 2:52 pm

Il tournicote comme Mounir Obbadi, avec le jeu de tête en plus.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Sco4ever » lun. 04 oct., 2010 5:46 pm

comment a écrit :
CCSCO a écrit :
comment a écrit :facile comme déduction , mais a ce jour adnane joue a evian et il n'y pas de problèmes
mais nous vérons dans quelques temps vos changement de propos a la vue du peut de but qu'il marquera :lol: :lol: :lol: .


Et alors ? Pour prendre un exemple pas très vieux, je prends Tangeaoui. Il a pourtant très peu marqué, mais sa combativité était telle que personne ne l'a jamais sifflé. Et ses stats de buteur étaient vraiment très faibles. Vraiment.

Alors Arnaud, qui n'a joué que quelques matches, doit prendre ses marques à un poste qui n'est pas forcément le sien. Et tant qu'il se donne à fond comme il l'a fait hier, ça me convient.


si attaquant ce n'est pas son poste ,je suis mort de rire :lol: :lol: pas simple le foot pour toi!
enfin a Arles ils se donnent mais ca donne quoi?


Tu me fatigue jamais content de rien, critique facile, tu juge avec simplicité les joueurs que tu connais à peine.

Arnaud est un bon joueur, marquer des but et être un joueurs offensif n'est pas forcément la logique. N'oublis la passe décisive, si il fait 5 passes décisives et 5-7 buts ça me convient en 38 matchs sur tout si sur le terrains il a un comportement exemplaire. De plus en attaque c'est Doré (en pointe) Ou Charbo, c'est à eux de marquer un max (Modeste style ;))
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar comment » lun. 04 oct., 2010 6:20 pm

ci tout cela te convient tu restera en ligue 2 et c'est tout :lol: :lol: :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » lun. 04 oct., 2010 8:43 pm

comment a écrit :ci tout cela te convient tu restera en ligue 2 et c'est tout :lol: :lol: :lol:


Si tu proposes mieux nous sommes tout ouïe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar El phenomeno » mar. 05 oct., 2010 1:23 am

Joueur interessant qui va continué de progresser de match en match!!! Il marquera des buts c'est sur, combien je ne sais
pas? Mais il a enorment de qualité offensive...
C'est sur qu'avec un Modeste cette année, avec toutes les occasions manqués depuis ce debut de saison, on serait certainement a la place de troyes! Mais cette année, il faudra voir plus petit en attaque et faire avec ce qu'on a, et on verra bien ou ca nous emmenera ;) ! :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar jesuiscon » dim. 10 oct., 2010 8:18 pm

pptroro a écrit :Je trouve qu'il trop souvent à l'aile ce qui fait qu'il y a personne au centre après. C'est plus un ailier

+1, il sait se rendre disponible mais en décrochant trop facilement sur le coté. Du coup, il est souvent ésseulé avec pour seul choix un centre difficile ou seul peut se trouver Keseru. N'empeche que j'aime bien ce joueur, il faut qu'il prenne ces marques pour marquer.
Je crois que ta mère elle est bonne
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar didiersuper » mer. 13 oct., 2010 7:48 pm

comment a écrit :facile comme déduction , mais a ce jour adnane joue a evian et il n'y pas de problèmes
mais nous vérons dans quelques temps vos changement de propos a la vue du peut de but qu'il marquera :lol: :lol: :lol: .



Toi tu ne sais pas de quoi tu parles.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar comment » sam. 16 oct., 2010 10:59 am

toujours pas de but!!!!!!!!!!!!!! zt remplace par le pitoyable doré les boules :oops: :oops: :oops:
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar comment » jeu. 21 oct., 2010 9:40 am

aucune évolution...................ou je me trompe!!!!!!!!! :up:
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar do marco » ven. 29 oct., 2010 9:45 pm

Faut qu'il continue à travailler à l'entrainement, le travail finira par payerr! J'ai confiance en lui
Modifié en dernier par do marco le sam. 30 oct., 2010 11:23 am, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » sam. 30 oct., 2010 10:21 am

do marco a écrit :Faut qu'il continue à travailler à l'entrainement, le travail finira par travailler! J'ai confiance en lui


La citation exacte est "travailler plus pour gagner plus". :indiana:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar do marco » sam. 30 oct., 2010 11:24 am

EDIT :lol:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar jourdesco » sam. 30 oct., 2010 11:30 am

do marco a écrit :Faut qu'il continue à travailler à l'entrainement, le travail finira par payerr! J'ai confiance en lui

Je trouve qu'il n'a vraiment pas le sens du but. Donc son positionnement à droite me semble pas mal.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar jjffll » sam. 30 oct., 2010 2:16 pm

difficile pour lui sans doute,
on attendait un buteur???

son positionnement a droite donne de l'équilibre et de la profondeur a l'équipe, plusieurs décallages on eu lieu avec l'aide de Auriac et leray, il donne aussi une percussion que n'a pas C Diers par exemple.

on aurait pu ouvrir le score sur l'un des débordements en premiere mi-temps.

si la réussite viens avec qq passes decisives ou un but.....son rôle dans le collectif sera justifié
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Zikaz » ven. 12 nov., 2010 10:32 pm

Mouais... Bon bah il y a du travail.
Par contre, je pense qu'avec lui, ça peut venir. Il mouille le maillot et tente vraiment de jouer collectivement (parfois trop peut-être). Il suffit d'un déclic et il réussira une bonne seconde moitié de championnat. Et il a le coach pour ça !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar jourdesco » ven. 12 nov., 2010 10:34 pm

J'ai eu l'impression sur 2-3 contre-attaques qu'il faisait l'appel pour ne pas se retrouver face au but et en position de marquer. :???:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » ven. 12 nov., 2010 10:44 pm

Sifflé à sa sortie alors qu'il venait de tenter une frappe suicide 20 mètres à côté. C'est sévère, car même s'il multiplie les mauvais choix, il se donne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Zikaz » ven. 12 nov., 2010 10:46 pm

CCSCO a écrit :Sifflé à sa sortie alors qu'il venait de tenter une frappe suicide 20 mètres à côté. C'est sévère, car même s'il multiplie les mauvais choix, il se donne.

+1 !
Je ne supporte vraiment pas les sifflés à son encontre. Faut vraiment être demeuré pour le sifflet. On avait Adnane au même poste il y a tout juste 1 an qui fesait deux sprint d'1m30 par match maximum.
Arnaud a envie de bien faire et il se défonce. C'est loin d'être satisfaisant et on peut se réjouir qu'un meilleur joueur entre à sa place, mais le siffler est vraiment un manque de respect.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Roni » sam. 13 nov., 2010 12:16 am

Moi j'ai rien contre lui, il court, se bat, baisse pas les bras, ne râle jamais, rechigne pas à aller au charbon. Une certaine sympathie se dégage du bonhomme. En plus sa tronche, c'est un mix entre Anelka et Booba, ça me fait marrer.

Mais il est moyen, moyen de la tête, moyen du pied, moyen dans sa vitesse de course, moyen techniquement, moyen au pressing, MO-YEN. C'est le genre de gars à qui tu donnes 5 ou 5,5 comme note à chaque match. Ni plus ni moins. C'est pas un buteur, ni un ailier, ni un MO, mais en même temps, il est pas mauvais dans ce rôle. Il est moyen.
Ca irait s'il avait des joueurs de classe à ses côtés mais malheureusement non.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Tenma » sam. 13 nov., 2010 12:20 am

il est claire qu'il doute contrairement a ce qu'il dit dans son itw !
vu la frappe désespérée qu'il tente (frappe de principe ) alors qu'il fallait sans doute tenter le crochet sur le défenseur revenant a pleine vitesse.....bref beaucoup energie dépensée pour pas grand chose au final !

rien n'est joué cependant !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar frutosco » sam. 13 nov., 2010 11:42 am

pas bon mais il a le merite de se battre, mais bon ca suffit pas :?
il a 2ou 3 charettes derriere lui :shock:
au lieu de faire ca frappe bidon, il aurait mieu fait de tenter le lob de la ligne mediane, il avait le temps dajuster et le gardien etait tres avancée
.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar RNB » sam. 13 nov., 2010 2:49 pm

à mon avis tant qu'il ne marquera pas son 1er but cela sera dificile de voir une évolution(et même en débloquant le compteur,rien est moins sur que ca aille mieux après)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar jourdesco » sam. 13 nov., 2010 2:58 pm

RNB a écrit :à mon avis tant qu'il ne marquera pas son 1er but cela sera dificile de voir une évolution(et même en débloquant le compteur,rien est moins sur que ca aille mieux après)

De toute façon en juin, retour à Paris.
Croaaaa!!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités