David DE FREITAS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tinus4985

Re: David DE FREITAS

Messagepar Tinus4985 » sam. 17 juil., 2010 9:44 am

Dernier message de la page précédente :

Auriac à l'air d'être un mec sympa et il a apparemment beaucoup d'humour. J'aimais beaucoup ses interventions sur feu Angers7. On dirait que Defreitas est issu du même tonneau...
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: David DE FREITAS

Messagepar jesuiscon » sam. 17 juil., 2010 10:49 am

On peut aussi retenir cette phrase là:
Ca va être la première année que je ne vais pas avoir un grand costaud à mes côtés.

Mais si les deux s'entendent très bien, ça devrait passer (où ne pas passer plutôt...)
Je crois que ta mère elle est bonne
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: David DE FREITAS

Messagepar Trouble Maker » lun. 19 juil., 2010 12:46 pm

C'est vrai que c'est tellement drôle, c'est à se pisser dessus quoi.
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: David DE FREITAS

Messagepar bjamforsco » lun. 19 juil., 2010 2:09 pm

On sait tous que Auriac est un chambreur hors pair...... et Defreitas a la meme reputation donc ne prenez pas ca au serieu les mecs savent s'amusez avec la presse....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
TheDeFreitas
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : mar. 27 juil., 2010 9:05 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar TheDeFreitas » mar. 27 juil., 2010 9:23 pm

Je connais parfaitement De Freitas étant une grande fan de lui :D

Je peux vous dire que sa m'étonnerait que vous regrettez de l'avoir dans votre effectif, car il va vous apporter beaucoup. C'est un très bon technicien, Guerrier, Très bon récupérateur... Vous le découvrirez au fil des matchs. Les supporters de Nantes surtout moi, regrettons vraiment son départ. Vous n'aurez pas de problème hors football avec lui, il a une très bonne mentalité ! Il va vraiment tout donné dans ses matchs après des saisons de galère au FCN il a une grosse faim de jouer, de pouvoir montrer son vrai football.

On ne peut pas dire qu'il a été fébrile mentalement et tout le bazar avec le FCN. Quand on voit ce qu'il a enduré, tout le monde aurait réagit comme lui. Si vous lui faites confiance, il sera vraiment bon :)

Sa me fait plaisir que c'est le SCO qui l'est récupéré, car c'était le meilleur club pour lui pour rebondir. J'espère qu'il réalisera son rêve avec le SCO. En tout cas il est très content d'être là. Il s'éclate. Il se plait bien ici. Il va tout donné sur votre maillot.

Vivement que je le championnat commence car vous être un grand favoris du championnat. Je suis sur que la montée est pour vous.

Bonne saison amis angevins.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Tenma » mar. 27 juil., 2010 10:04 pm

TheDeFreitas a écrit :Je connais parfaitement De Freitas étant une grande fan de lui :D

Je peux vous dire que sa m'étonnerait que vous regrettez de l'avoir dans votre effectif, car il va vous apporter beaucoup. C'est un très bon technicien, Guerrier, Très bon récupérateur... Vous le découvrirez au fil des matchs. Les supporters de Nantes surtout moi, regrettons vraiment son départ. Vous n'aurez pas de problème hors football avec lui, il a une très bonne mentalité ! Il va vraiment tout donné dans ses matchs après des saisons de galère au FCN il a une grosse faim de jouer, de pouvoir montrer son vrai football.

On ne peut pas dire qu'il a été fébrile mentalement et tout le bazar avec le FCN. Quand on voit ce qu'il a enduré, tout le monde aurait réagit comme lui. Si vous lui faites confiance, il sera vraiment bon :)

Sa me fait plaisir que c'est le SCO qui l'est récupéré, car c'était le meilleur club pour lui pour rebondir. J'espère qu'il réalisera son rêve avec le SCO. En tout cas il est très content d'être là. Il s'éclate. Il se plait bien ici. Il va tout donné sur votre maillot.

Vivement que je le championnat commence car vous être un grand favoris du championnat. Je suis sur que la montée est pour vous.

Bonne saison amis angevins.


Merci pour ton commentaire encourageant !
tu pourrais juste dire à David de ne plus aller au Mc Do :up: j'ai pas envie qu'il tombe malade et je sais pas si c'est bon pour son hygiène vie surtout s'il veut durer longtemps :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar CCSCO » mar. 27 juil., 2010 10:35 pm

TheDeFreitas a écrit :Je connais parfaitement De Freitas étant une grande fan de lui :D

Je peux vous dire que sa m'étonnerait que vous regrettez de l'avoir dans votre effectif, car il va vous apporter beaucoup. C'est un très bon technicien, Guerrier, Très bon récupérateur... Vous le découvrirez au fil des matchs. Les supporters de Nantes surtout moi, regrettons vraiment son départ. Vous n'aurez pas de problème hors football avec lui, il a une très bonne mentalité ! Il va vraiment tout donné dans ses matchs après des saisons de galère au FCN il a une grosse faim de jouer, de pouvoir montrer son vrai football.

On ne peut pas dire qu'il a été fébrile mentalement et tout le bazar avec le FCN. Quand on voit ce qu'il a enduré, tout le monde aurait réagit comme lui. Si vous lui faites confiance, il sera vraiment bon :)

Sa me fait plaisir que c'est le SCO qui l'est récupéré, car c'était le meilleur club pour lui pour rebondir. J'espère qu'il réalisera son rêve avec le SCO. En tout cas il est très content d'être là. Il s'éclate. Il se plait bien ici. Il va tout donné sur votre maillot.

Vivement que je le championnat commence car vous être un grand favoris du championnat. Je suis sur que la montée est pour vous.

Bonne saison amis angevins.


Grand favori, on verra le début de saison pour y voir plus clair (personnellement je n'y crois pas du tout, mais je suis un pessimiste). De Freitas, on sait tous que c'est du tout bon, car le climat ici est tout autre que chez vous et il pourra retrouver une seconde jeunesse. :D :sco4:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
TheDeFreitas
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : mar. 27 juil., 2010 9:05 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar TheDeFreitas » mer. 28 juil., 2010 11:06 am

Oui monsieur adore manger Macdo il faudrait lui dire d'arrêter et manger Bio lol
Poche du 49
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 juin, 2010 4:14 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Poche du 49 » mer. 28 juil., 2010 1:00 pm

Je partage ton analyse!! Je l'ai pas mal suivi l'année dernière aussi du côté de Nantes et ça m'a franchement surpris qu'ils laissent partir un joueur de son calibre (même s'il faut dégraisser et que je comprend que les fins de contrat soient un moyen facile de se débarrasser d'un joueur...)

J'étais au match samedi dernier et apparemment JLG a décidé de le placer beaucoup plus haut sur le terrain que ce qu'il a pu faire ces dernières années à Nantes par exemple... Je trouve ça un peu dommage car il touche forcément moins de ballons et a, à mon sens, moins d'impact sur le jeux. Qu'en penses-tu TheDeFreitas?
TheDeFreitas
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : mar. 27 juil., 2010 9:05 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar TheDeFreitas » mer. 28 juil., 2010 3:11 pm

J'étais également au match et je me suis aussi aperçu qu'il touchait moins le ballon que de ce que j'avais l'habitude de le voir. Mais si mes souvenirs son bon, il était bien milieu defensif en récupération avec Auriac ? Il jouait tout le temps milieu défensif aussi avec Nantes.
J'ai hate de voir la compo vendredi contre Bastia !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar allezsco » mer. 28 juil., 2010 3:58 pm

Il ne faut pas trop se baser sur son match contre Nantes car il avait joué 90 min contre Nancy le samedi précédent puis encore 90 min le mercredi contre LIlle où il avait été énorme, touchant beaucoup de ballons (j'y étais) alors pas étonnant que le samedi d'après contre Nantes, il n'avait plus les jambes, ça fait beaucoup en ce début de saison pour quelqu'un qui n'avait plus joué depuis longtemps. D'ailleurs JLG s'en est bien rendu compte en le sortant au bout d'1 heure !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar ronaldo » sam. 31 juil., 2010 12:24 am

auteur d'une ouverture lumineuse pour.. un bastiais, qui n'en demandait pas tant pour nous planter un but!
a part ça?? rien!!! ah si!! un penalty raté!!
0,5/10 pour etre venu!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Tenma » sam. 31 juil., 2010 12:30 am

ronaldo a écrit :auteur d'une ouverture lumineuse pour.. un bastiais, qui n'en demandait pas tant pour nous planter un but!
a part ça?? rien!!! ah si!! un penalty raté!!
0,5/10 pour etre venu!


invisible a la recup et dans le jeu !
est il vraiment à sa place ?
entre lui et Auriac il y en a un de trop pour le moment !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar scolibri » sam. 31 juil., 2010 7:25 am

A quoi y sert? un des plus mauvais sur le terrain, il se marche sur les pieds avec auriac, quand à la technique dont on m'avais parlé ..... :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar ARNAUD » sam. 31 juil., 2010 9:37 am

Un beau coup franc direction la lucarne et puis........ Pas d'entente avec Olivier, n'a pas apporté grand chose!
La ligue 1 au bout du chemin.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Tenma » dim. 01 août, 2010 10:10 pm

ARNAUD a écrit :Un beau coup franc direction la lucarne et puis........ Pas d'entente avec Olivier, n'a pas apporté grand chose!

Pire , il offre un but et tire mal son péno ......il est en plein doute pour moi !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar sco rocks » dim. 01 août, 2010 10:17 pm

Tenma a écrit :
ARNAUD a écrit :Un beau coup franc direction la lucarne et puis........ Pas d'entente avec Olivier, n'a pas apporté grand chose!

Pire , il offre un but et tire mal son péno ......il est en plein doute pour moi !


Ouais a mon avis il est proche du suicide :)
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Sco4ever » lun. 02 août, 2010 1:08 am

sco rocks a écrit :
Tenma a écrit :
ARNAUD a écrit :Un beau coup franc direction la lucarne et puis........ Pas d'entente avec Olivier, n'a pas apporté grand chose!

Pire , il offre un but et tire mal son péno ......il est en plein doute pour moi !


Ouais a mon avis il est proche du suicide :)


Ah ce qu'il parait c'est pour demain soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar frutosco » lun. 02 août, 2010 11:05 am

son jeu va revenir, tout le monde a ete mauvais, ca doit bien finir par revenir :D
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar CCSCO » lun. 02 août, 2010 11:27 am

Tenma a écrit :
ARNAUD a écrit :Un beau coup franc direction la lucarne et puis........ Pas d'entente avec Olivier, n'a pas apporté grand chose!

Pire , il offre un but et tire mal son péno ......il est en plein doute pour moi !


Il sort d'une saison à Nantes, il est forcément en plein doute. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Poche du 49
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 juin, 2010 4:14 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Poche du 49 » lun. 02 août, 2010 1:01 pm

En tout cas il s'est fait plaisir au subway ce midi!! Sûrement histoire de se remonter le moral parce qu'il avait l'air bien déprimé le pauvre!!
Je suis sûr qu'il va se rattraper très rapidement, vu ce qu'il a montré à Nantes ça ne peut qu'apporter un plus à l'équipe...
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar sco rocks » ven. 06 août, 2010 8:18 am

j'ai hâte de savoir ce que va donner la paire stephan/de freitas...
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Bessonno » sam. 14 août, 2010 11:08 am

De Freitas, encore en rodage c'est sur, mais du mieux hier soir ou l' on a pu apercevoir un certain potentiel technique, à suivre ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar CCSCO » sam. 14 août, 2010 11:46 am

En progrès, mais ça reste décevant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar foppa2149 » sam. 14 août, 2010 11:49 am

Capable de nous apporter beaucoup plus qu'il ne le fait actuellement, il a toutefois plutot bien participer aux 15 dernières bonnes minutes du SCO.

Le début d'une montée en puissance ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar tof49 » sam. 14 août, 2010 12:27 pm

comme tout le monde, bien meilleur une fois qu'on a commencé à jouer...
c'est pas son jeu de refuser le jeu !!! il ne sera bon que si on décide de jouer !!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar tof49 » mer. 18 août, 2010 10:20 am

match après match,il semble progresser.
et buteur hier soir. ça devrait le libérer...
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar gnako » mer. 18 août, 2010 11:06 pm

vu le CV du garçon et vu l'empressement de nos dirigeants à le faire signer c'est que ça doit pas être un jambon ...

il a 29 ans, l'âge parfait pour un footballeur.

il est là pour être un taulier de l'équipe pourvu qu'il y arrive !!
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar Cisco » jeu. 19 août, 2010 9:12 am

Joli but !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar bjamforsco » jeu. 19 août, 2010 9:45 am

Il monte en puissance laissez lui le temps...... tout comme florentin d'ailleurs!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: David DE FREITAS (n°18)

Messagepar tof49 » ven. 20 août, 2010 1:53 pm

il doit confirmer sa montée en puissance.
avec un De Freitas au top (ce qui n'est pas le cas actuellement), le sco devrait pouvoir viser (très) haut !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités