Anthony RÉVEILLÈRE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Anthony RÉVEILLÈRE
je viens réparer un oubli ; pas de post sur lui
Au sco entre 92 et 96
32 ans après Berdoll , il va disputer la coupe du monde , le lyonnais natif de Doué la fontaine et joueur du SO vihiers, puis SCO après Rennes , Valence (esp) et puis Lyon depuis 2003
un article dans CO du jour
Au sco entre 92 et 96
32 ans après Berdoll , il va disputer la coupe du monde , le lyonnais natif de Doué la fontaine et joueur du SO vihiers, puis SCO après Rennes , Valence (esp) et puis Lyon depuis 2003
Présent aussi sur x !
Re: Anthony Réveillère
Exact un sacré oublilacouture.49 a écrit :je viens réparer un oubli ; pas de post sur lui
Au sco entre 92 et 96

Re: Anthony REVEILLERE
Oui enfin il était au SCO de 13 à 17ans et n'a jamais joué un match officiel sous nos couleurs. On a "juste" fait sa formation de base qu'il a terminé à Rennes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tout à fait!Zikaz a écrit :Oui enfin il était au SCO de 13 à 17ans et n'a jamais joué un match officiel sous nos couleurs. On a "juste" fait sa formation de base qu'il a terminé à Rennes.
Croaaaa!!!
- e-sco
- Donateur
Mustapha El Haddaoui a joué la Coupe du Monde 94 alors qu'il était au SCO.phil a écrit :donc 32 ans après Berdoll et Guillou en Argentine.. il n'y a plus aucun joueur pro du SCO, a avoir joué en coupe du monde!![]()
![]()
Et je pense que Georges Mouyeme aussi (En fait, je ne sais pas s'il avait signé avant ou après la Coupe du Monde... )
Mais si tu parles de joueurs formés au SCO, alors oui, je pense qu'on peut remonter aux 2 joueurs que tu cites.
-
- Scoïste, enfin !
Il a quand même été de la génération de scoistes demi finaliste de la Gambardella... l'année où l'AS Cannes la gagne avec un certain P. Viera !!Zikaz a écrit :Oui enfin il était au SCO de 13 à 17ans et n'a jamais joué un match officiel sous nos couleurs. On a "juste" fait sa formation de base qu'il a terminé à Rennes.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ca prouve qu'il y a encore des pros du foot intelligents ! Mais je ne savais pas qu'il avait joué (ou avait été formé) au Sco ; j'aimais bien ce joueur avant, mais là c'est coup de cœur ;
Il n'y a rien d'intelligent! Les 23 joueurs étaient obligés de renoncer à leurs primes suite à ce qui s'est passé en Afrique du Sud!Touriste a écrit :Ca prouve qu'il y a encore des pros du foot intelligents ! Mais je ne savais pas qu'il avait joué (ou avait été formé) au Sco ; j'aimais bien ce joueur avant, mais là c'est coup de cœur ;
Par contre Raymond peut la garder.

Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ha oui t'as raison : faut être très con pour verser sa prime au club où le joueur a fait ses premiers pas. Des structures amateurs, y en a d'autres ; Quel imbécile ce Réveillère, finalement ! d'ailleurs je voudrais bien savoir où sont allées toutes les primes en question...jourdesco a écrit :Il n'y a rien d'intelligent! Les 23 joueurs étaient obligés de renoncer à leurs primes suite à ce qui s'est passé en Afrique du Sud!Touriste a écrit :Ca prouve qu'il y a encore des pros du foot intelligents ! Mais je ne savais pas qu'il avait joué (ou avait été formé) au Sco ; j'aimais bien ce joueur avant, mais là c'est coup de cœur ;
Par contre Raymond peut la garder.
Les primes sont allées à l'association choisie par le joueur.Touriste a écrit : Ha oui t'as raison : faut être très con pour verser sa prime au club où le joueur a fait ses premiers pas. Des structures amateurs, y en a d'autres ; Quel imbécile ce Réveillère, finalement ! d'ailleurs je voudrais bien savoir où sont allées toutes les primes en question...
Et l'intelligence, il aurait dû en faire preuve il y a 11 mois...
Croaaaa!!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
l'ami Squillaci voulait donner la sienne à Toulon, mais pour la FFF Toulon n'est pas un club "amateur" . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Ils vont jouer la coupe de la ligue alors fin juillet.BA 98 a écrit :l'ami Squillaci voulait donner la sienne à Toulon, mais pour la FFF Toulon n'est pas un club "amateur" . . .

Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Justement, bravo à lui d'avoir choisi ce club ;jourdesco a écrit :Les primes sont allées à l'association choisie par le joueur.Touriste a écrit : Ha oui t'as raison : faut être très con pour verser sa prime au club où le joueur a fait ses premiers pas. Des structures amateurs, y en a d'autres ; Quel imbécile ce Réveillère, finalement ! d'ailleurs je voudrais bien savoir où sont allées toutes les primes en question...
Et l'intelligence, il aurait dû en faire preuve il y a 11 mois...
11 mois ? Tu dois parler de la Coupe du monde... Et faire parti de la meute qui hurle encore au scandale ! Ce n'est pas mon cas ; mais ce n'est pas le lieu pour en débattre ;
-
- Scoïste, enfin !
Tel qu'il existe actuellement, le statut pro est une idiotie. Au STV, il doit y avoir une SASP (ou autre) et donc c'est considéré comme pro, mais d'un point de vue sportif ça compte pas. Encore une connerie de la FFF, tiens.BA 98 a écrit :l'ami Squillaci voulait donner la sienne à Toulon, mais pour la FFF Toulon n'est pas un club "amateur" . . .

(grillé par jourdesco)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Kouassi en 2006 mais il n'était pas encore au SCO.phil a écrit :donc 32 ans après Berdoll et Guillou en Argentine.. il n'y a plus aucun joueur pro du SCO, a avoir joué en coupe du monde!![]()
![]()
22-05-2015
-
- Minime
Un joueur formé au SCO à l'Euro : http://www.my-angers.info/05/29/langevi ... ball/15498
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Je l'ai trouvé vraiment moyen pour ne pas dire plus notre représentant départemental.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Assez désespérant.jourdesco a écrit :Je l'ai trouvé vraiment moyen pour ne pas dire plus notre représentant départemental.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Des erreurs grossières dans la dernière 1/2 heure.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Réveillère y va de son tweet sur le SCO :
" Belle victoire hier d Angers contre le FC Nantes pour la montée en Ligue 1 ... Allez le SCO !!!"
" Belle victoire hier d Angers contre le FC Nantes pour la montée en Ligue 1 ... Allez le SCO !!!"
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Sympa, il oublie pas d'où il vientHitchhiker49 a écrit :Réveillère y va de son tweet sur le SCO :

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
- Scoïste, enfin !
Il était libre et il vient de signer à l'OM
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/399195
Peut être une bonne pioche vue son expérience, à suivre...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/399195
Peut être une bonne pioche vue son expérience, à suivre...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien le voir l'année suivante à Angers.
-
- Junior
N'ira finalement pas à l'OM (Source l'Equipe.fr).
Il peut toujours venir faire une pige ou deux dans son ancien club s'il veut bien réduire son salaire...
Il peut toujours venir faire une pige ou deux dans son ancien club s'il veut bien réduire son salaire...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Et c'est eux qui disaient qu'il avait signé à l 'OM non ?ScoVadis a écrit :N'ira finalement pas à l'OM (Source l'Equipe.fr).

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/415478
Et ce commentaire d'un internaute s'adressant aux autres internautes pour évoquer le journaliste qui a écrit l'article : ""Désirant d'abord un bail jusqu'en juin 2014 [...], il n'a eu qu'une proposition de... huit mois de la part de Naples. "Que quelqu'un leur explique, moi je n'ai plus la force."

Et ce commentaire d'un internaute s'adressant aux autres internautes pour évoquer le journaliste qui a écrit l'article : ""Désirant d'abord un bail jusqu'en juin 2014 [...], il n'a eu qu'une proposition de... huit mois de la part de Naples. "Que quelqu'un leur explique, moi je n'ai plus la force."

Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Ils ne se relisent donc jamais...Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reveillere-8-mois-a-naples/415478
Et ce commentaire d'un internaute s'adressant aux autres internautes pour évoquer le journaliste qui a écrit l'article : ""Désirant d'abord un bail jusqu'en juin 2014 [...], il n'a eu qu'une proposition de... huit mois de la part de Naples. "Que quelqu'un leur explique, moi je n'ai plus la force."![]()
![]()

Ce n'est pas avec des journalistes comme ça qu'ils endigueront le déclin de la presse écrite.