calimero a écrit :FloViveAngers a écrit :Ultravox a écrit :Dans le foot,tout est possible,malheureusement,pas sûr que Mr Chabane accepterait avec autant de patience ça, de la part d'un autre de ses salariés d'usine (à salaire largement inférieur) dans ses usines de cochonailles...
Vrai ou faux ?
C'est surtout que ca n'a rien a voir, les critères de performances et les contrats dans le foot n'ont rien a voir avec une entreprise lambda. Sur quel critère footbalistique tu te bases pour dire qu'un mec comme Fodé ne remplirait pas son taf ? Etre joueur de L1 ca correspond a quoi en entreprise ?
Jusqu'a la fin on aura a lire des choses complètement stupide, haineuse et gratuite à l'encontre de Fodé Doré.
Disons que faire un article sur Doré avec comme seul intervenant OP, son papa angevin, celui qui l' a découvert, fait venir et choyé depuis des années , on ne peut pas dire que ce soit du journalisme objectif.
Le constat est qu'il a bénéficié d'un traitement de faveur que d'autres n'ont pas eu.
Après qu'il veuille rechercher un contrat d'une durée sans doute plus longue , à 6 mois de la fin , c'est intelligent de sa part.
De là à lui donner un rôle aussi important durant ses différents séjours angevins , je suis sceptique.
Tout à fait d'accord, l'article du CO m'a aussi laissé sceptique (sinon pantois!)!!!!
O. Pickeu raconte comment il est allé le chercher à Brazzaville voilà 10 ans, ses 3 buts avec une cheville en sang, son humilité, joueur exemplaire dans l'attitude...etc ok, très bien
mais quand il essaie de justifier sa présence depuis 2 ans sans pour autant porter le maillot professionnel en compétition.....???!!!!!!
"Il a aujourd'hui une importance autre que sportive, il est capable de se fondre avec les jeunes comme avec les anciens"!!!!!
"Etre dans l'ombre, c'est magnifique parfois!!!!!
"le coach le garde parce qu'il donne l'exemple même du joueur dans une situation très complexe qui reste positif et collectif"!!!!
…..
j'en passe, et des meilleures….
ça me laisse rêveur quand même

OP fan de Fodé à ce point, il est sur une autre planète..non?
La L1, on y est, on y reste...