Ferebory "Fodé" DORE (Mosta FC, Malte)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 11 juil., 2018 7:02 am

Dernier message de la page précédente :

calimero a écrit :
Tenma a écrit :
calimero a écrit :
Tout de suite les grands mots, on peut quand même s'interroger sur son cas sans être accusé de tous les maux.
Les chantres du positivisme sont souvent ceux qui font preuve d'intolérance quand les gens ne sont pas du même avis qu'eux .
Désolant.


on attend pas de positivisme ou autre.
c est juste un joueur sous contrat qui n a aucune proposition et qui a une mentalité exemplaire. tu n as donc aucune raison de l exclure du groupe.

il partira vraisemblablement en prêt ou vers un pays de seconde zone au mois d août.....ou pas puisqu il est aussi en droit de rester.



Puyo et Letellier sont de charmants garçons mais eux , pas de stage et on dégage !!!!


tu parles comme si rien était prévu avec les joueurs...c est n importe quoi. Letellier sait depuis 6 mois qu' il devra trouver un autre point de chute. idem pour puyo qui a des touches en L2.

On a bien le temps de dégraisser l effectif. pensons plutôt aux recrues.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar captaineDan » mer. 11 juil., 2018 3:05 pm

calimero a écrit :
captaineDan a écrit :Notre staff SCOiste SAIT peut-être ce qu'il FAIT ! , non ? ....
Ne pas aimer un joueur ( ou sa "tronche" ... pour certains ... ) , c'est une toute autre affaire !



Tout de suite les grands mots, on peut quand même s'interroger sur son cas sans être accusé de tous les maux.
Les chantres du positivisme sont souvent ceux qui font preuve d'intolérance quand les gens ne sont pas du même avis qu'eux .
Désolant.

Tu sais très bien à quoi je fais allusion le concernant ... à cet insupportable Fodé-bashing dont certains ont inondé ce Forum année après année ... Je visais cela et rien d'autre : 1 / on a parfaitement le droit de ne pas aimer le jeu de Fodé, 2 / s'il est en stage avec le groupe, le staff a ses raisons légitimes ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar mytailorisrich » mer. 11 juil., 2018 3:16 pm

Tenma a écrit :
calimero a écrit :
Tenma a écrit :
on attend pas de positivisme ou autre.
c est juste un joueur sous contrat qui n a aucune proposition et qui a une mentalité exemplaire. tu n as donc aucune raison de l exclure du groupe.

il partira vraisemblablement en prêt ou vers un pays de seconde zone au mois d août.....ou pas puisqu il est aussi en droit de rester.



Puyo et Letellier sont de charmants garçons mais eux , pas de stage et on dégage !!!!


tu parles comme si rien était prévu avec les joueurs...c est n importe quoi. Letellier sait depuis 6 mois qu' il devra trouver un autre point de chute. idem pour puyo qui a des touches en L2.

On a bien le temps de dégraisser l effectif. pensons plutôt aux recrues.


j'aime bien le " on a bien le ..." ! je savais pas , tu fais partie du staff ? y a des choses qui m'échappent ?
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar ScoVadis » mer. 11 juil., 2018 3:31 pm

mytailorisrich a écrit :j'aime bien le " on a bien le ..." ! je savais pas , tu fais partie du staff ? y a des choses qui m'échappent ?

Hier t'as chanté "Ils sont en finale !" peut-être ?
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar pVp » mer. 11 juil., 2018 4:01 pm

ScoVadis a écrit :
mytailorisrich a écrit :j'aime bien le " on a bien le ..." ! je savais pas , tu fais partie du staff ? y a des choses qui m'échappent ?

Hier t'as chanté "Ils sont en finale !" peut-être ?

:up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 11 juil., 2018 5:00 pm

ScoVadis a écrit :
mytailorisrich a écrit :j'aime bien le " on a bien le ..." ! je savais pas , tu fais partie du staff ? y a des choses qui m'échappent ?

Hier t'as chanté "Ils sont en finale !" peut-être ?


:up:

et pour répondre à mytailorfaitlemalin "on" étant un pronom indéfini il ne m inclue pas personnellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar gabysco » dim. 22 juil., 2018 11:29 am

Jusqu'a quand va t'on subir la "blague" Doré ? :?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar winnersco » dim. 22 juil., 2018 2:44 pm

gabysco a écrit :Jusqu'a quand va t'on subir la "blague" Doré ? :?


je pense qu'il sera titulaire indiscutable cette saison
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 22 juil., 2018 3:59 pm

gabysco a écrit :Jusqu'a quand va t'on subir la "blague" Doré ? :?


Moi je subis plus les commentaires comme cela que Fodé Doré, il est promis a 0 minutes de temps de jeu et les gens en parle plus que les titulaires. La vrai blague c'est ce qui se passe dans vos têtes...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Footixime » dim. 22 juil., 2018 5:16 pm

A-t-il vraiment été prolongé après sa blessure ?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 22 juil., 2018 5:43 pm

Le problème c'est qu'il va compter pour 1 et Billy (en qui je ne crois plus guère) pour 2 dans les 21-22 joueurs de champ qu'ils ont prévu d'avoir !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 22 juil., 2018 5:49 pm

On est déjà a 22 en comptant Doré (sans comtper le loft)), ca n'empeche pas le club de chercher un avant centre et un milieu centre pour boucler l'effectif. Doré c'est un bouche trou, on pourrait eventuellement lui reprocher de prendre la place d'un jeune c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 22 juil., 2018 7:09 pm

FloViveAngers a écrit :On est déjà a 22 en comptant Doré (sans comtper le loft)), ca n'empeche pas le club de chercher un avant centre et un milieu centre pour boucler l'effectif. Doré c'est un bouche trou, on pourrait eventuellement lui reprocher de prendre la place d'un jeune c'est tout.


Il faut retirer les 3 gardiens : 21-22 joueurs de champ donc 24-25 joueurs !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar gabysco » dim. 22 juil., 2018 7:33 pm

FloViveAngers a écrit :
gabysco a écrit :Jusqu'a quand va t'on subir la "blague" Doré ? :?


Moi je subis plus les commentaires comme cela que Fodé Doré, il est promis a 0 minutes de temps de jeu et les gens en parle plus que les titulaires. La vrai blague c'est ce qui se passe dans vos têtes...


Dans ta réponse tu es d'accord avec moi c'est cela qui est le plus rigolo (il est promis à O minutes....). Donc quel intérêt pour le SCO de l'avoir dans son effectif plutôt qu'un jeune en devenir par exemple ? On a un bon centre de formation avec des jeunes qui aimerait au moins être dans l'effectif pro c'est pour cela que je trouve que l'escroquerie Doré a assez duré. Il n'apportera jamais rien et prends la place d'un autre joueur qui pourrait éventuellement lui renforcé l'effectif...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 22 juil., 2018 9:17 pm

allezsco a écrit :
FloViveAngers a écrit :On est déjà a 22 en comptant Doré (sans comtper le loft)), ca n'empeche pas le club de chercher un avant centre et un milieu centre pour boucler l'effectif. Doré c'est un bouche trou, on pourrait eventuellement lui reprocher de prendre la place d'un jeune c'est tout.


Il faut retirer les 3 gardiens : 21-22 joueurs de champ donc 24-25 joueurs !


oui ma réponse est donc fausse désolé, meme si je ne pense pas que le fait qu'il soit la ou pas change beaucoup de chose vis a vis de son status dans l'effectif
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 22 juil., 2018 9:31 pm

gabysco a écrit :
FloViveAngers a écrit :
gabysco a écrit :Jusqu'a quand va t'on subir la "blague" Doré ? :?


Moi je subis plus les commentaires comme cela que Fodé Doré, il est promis a 0 minutes de temps de jeu et les gens en parle plus que les titulaires. La vrai blague c'est ce qui se passe dans vos têtes...


Dans ta réponse tu es d'accord avec moi c'est cela qui est le plus rigolo (il est promis à O minutes....). Donc quel intérêt pour le SCO de l'avoir dans son effectif plutôt qu'un jeune en devenir par exemple ? On a un bon centre de formation avec des jeunes qui aimerait au moins être dans l'effectif pro c'est pour cela que je trouve que l'escroquerie Doré a assez duré. Il n'apportera jamais rien et prends la place d'un autre joueur qui pourrait éventuellement lui renforcé l'effectif...


Il est sous contrat et n'a pas été envoyé s'entrainer en N3 comme d'autre, donc c'est loin d'être une épine dans le pied pour le club.
Sinon non on a pas un bon centre de formation et si il y avait un talent le club le ferrait passer devant Doré.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Breizh49 » lun. 23 juil., 2018 10:36 am

damienlucas a écrit :Non mais Calimero, SCODalleux vous vous croyez ou! C'est le SCO, si vous voulez voir du jeu offensif , des prises de risques , allez à Dijon , Amiens ou Strasbourg.
Il faut peut être se souvenir d'où l'on vient, franchement vous croyez quoi , OP et SM ne sont pas des amateurs. Si après un mois , Doré joue en 9 en seconde période C'est qu'il a le niveau. Et si c'etait le nouveau TKE avec 17 buts cette saison.
Cette sinistrose ambiante me gonfle !


Quand l'amour rend aveugle, il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes. Déjà qu'il a du mal en ligue 2. Ses stats avec Angers en ligue 1 et ligue 2 "145 matchs avec 15 buts". Tu vas nous faire croire qu il va être aussi fort que KTE de l'année dernière :lol:
On peut faire le damienlucasthon pour t' acheter un chien d'aveugle :lol:
Image
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 23 juil., 2018 2:32 pm

Message supprime
HS
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar calimero » lun. 23 juil., 2018 2:48 pm

Idem, supprime pour HS
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar damienlucas » lun. 23 juil., 2018 3:26 pm

Idem, Message supprime pour HS
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar damienlucas » lun. 23 juil., 2018 3:37 pm

Et bien dis donc ça supprime beaucoup plus vite que sur le post de SUK avec les jeux de mots bien lourdingues pendant x pages.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar calimero » lun. 23 juil., 2018 3:49 pm

damienlucas a écrit :Et bien dis donc ça supprime beaucoup plus vite que sur le post de SUK avec les jeux de mots bien lourdingues pendant x pages.




Effectivement un post supprimé pour avoir simplement précisé qu'un message était à prendre au second degré.
La prochaine fois j'essaierai la technique du jeu de mots que tous les forums nous envient.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 23 juil., 2018 4:09 pm

Qui sait si Doré n'a pas le niveau? Avant de se blesser il a dépanné. Avec le peu d'attaquant qu'on a, il pourra dépanner dans la saison? Attendons de voir s'il joue, et s'il joue regardons ses prestations.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar petitfute » lun. 23 juil., 2018 4:34 pm

calimero a écrit :
damienlucas a écrit :Et bien dis donc ça supprime beaucoup plus vite que sur le post de SUK avec les jeux de mots bien lourdingues pendant x pages.


Effectivement un post supprimé pour avoir simplement précisé qu'un message était à prendre au second degré.
La prochaine fois j'essaierai la technique du jeu de mots que tous les forums nous envient.


angevin4ever a écrit :SVP STOP les blagues: toute réponse de même teneur sera désormais supprimée, merci!


ce n'est pourtant pas difficile a comprendre, surtout lorsqu'il s'agit d'une citation HS d'un sujet HS lui-meme
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar damienlucas » lun. 23 juil., 2018 4:38 pm

petitfute a écrit :
calimero a écrit :
damienlucas a écrit :Et bien dis donc ça supprime beaucoup plus vite que sur le post de SUK avec les jeux de mots bien lourdingues pendant x pages.


Effectivement un post supprimé pour avoir simplement précisé qu'un message était à prendre au second degré.
La prochaine fois j'essaierai la technique du jeu de mots que tous les forums nous envient.


angevin4ever a écrit :SVP STOP les blagues: toute réponse de même teneur sera désormais supprimée, merci!


ce n'est pourtant pas difficile a comprendre, surtout lorsqu'il s'agit d'une citation HS d'un sujet HS lui-meme


Oui mais a ce moment la il serait bien de supprimer ou de rebasculer la citation de Breizh49 qui initialement n'a pas été posté dans le sujet Férébory Doré!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 23 juil., 2018 7:59 pm

Incroyable d'avoir un message supprimé quand on vient "au secours" des propos tenus contre son club..
on peut expliquer la raison?
Pas en Messagerie Directe,je ne la lirai plus,je fais aussi ma propre modération.
Incroyable et indigné de cette modération
....
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » lun. 23 juil., 2018 10:00 pm

On pourrait éventuellement verrouiller ce sujet jusqu'à son hypothétique prochaine apparition en pro.
D'ici là, personne n'aura rien à dire de constructif sur ce joueur.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 24 juil., 2018 12:10 am

Lister Jaguar a écrit :On pourrait éventuellement verrouiller ce sujet jusqu'à son hypothétique prochaine apparition en pro.
D'ici là, personne n'aura rien à dire de constructif sur ce joueur.


l idéal serait que les gens s auto discipline...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Ultravox » mar. 24 juil., 2018 7:31 am

Encore fallait -il en dire du mal....,ce qui n'était pas du tout l'objet de mon post,je m étonnais simplement d'une phrase d'un forumer qui citait 3 autres clubs de L1 si on voulait voir du beau jeu offensif... Voilà l'objet de mon délit .
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Footixime » mer. 25 juil., 2018 9:19 pm

Doré a raté un but tout fait contre Caen en amical. Je pense que c'est le coté psychologique qu'il doit travailler, il doute donc il rate. avec plus de confiance il serait meilleur.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar SCO56 » mer. 25 juil., 2018 9:25 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Doré a raté un but tout fait contre Caen en amical. Je pense que c'est le coté psychologique qu'il doit travailler, il doute donc il rate. avec plus de confiance il serait meilleur.

S'il lit le forum, il est sûr de ne pas gagner en confiance !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités