Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point: LA liste de l'unfp concernant les joueurs libres (cf: http://www.unfp.org/liste/index.htm) mentionne entre autre sébastien grimaldi. Qu'en est-il exactement? y-aurait il quelque chose que j'aurai zappé?
Ils se sont plantés à l'UNFP, Grimaldi avait un contrat de 1+1 je crois !! Dans les journaux, Grimaldi n'était pas noté dans les joueurs en fin de contrat.
Ne t'inquiète surtout pas, Grimaldi reste bien au SCO pour encore au moins une saison. Et vu la solidité de ses prestations, ce ne sont pas nous qui allons nous en plaindre.
SCOman a écrit :Ne t'inquiète surtout pas, Grimaldi reste bien au SCO pour encore au moins une saison. Et vu la solidité de ses prestations, ce ne sont pas nous qui allons nous en plaindre.
là, je suis bien d'accord avec toi et c'est pour ca que je me posait cette inquiétante question. MErci pour l'info
RNB a écrit :Pas de chance pour lui,il revenait de blessure et pouf espérons pour lui et pour le club que ca ne soit pas grave,courage!!
a mon avis c'etait un bon gros choc, qui l'a assomé. a mon avis plus de peur que de mal enfin j'espere, mais c'est vrai qu'il avait vraiment l'air dans les vapes!! impressionant!!
Si on passe à une défense à 3 ca va lui donner plus de chance de retrouver sa place il sera en concurrence avec Ekani et Kerhuiel. Il est excellent de la tête et avec les super corners de Gourvenec ca peut débloquer des situations
SCOtchezmoi a écrit :Certainement un des meilleurs joueurs du sco, discret sur le terrain mais très efficace!!!!
Tu parles de quelle saison ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Non cette année, notamment marqué par les blessures, il est un ton en-dessous. Mais il peut très bien revenir à son meilleur niveau, on l'a d'ailleurs vu à Marseille.
Un peu comme Christophe Dussart, discret mais terriblement efficace. On va surement encore avoir besoin de lui d'ici la fin de saison. Il sait tenir la barraque quand il faut et reste très lucide dans ses analyses de matches ainsi que sur ses performances. Du tout bon pour le sco
Pourquoi pas faire du turn-over comme NT voulait faire avec les attaquants ? C'est vrai que Sébastien a retrouvé un bon niveau de jeu, alors la concurrence pourrait profiter... Et on n'a pas encore vu Portillo !
Attention du tout bon pour la fin de saison 4 aux notes FF match contre Créteil Suivi par OGC Nice (cf. Ouest France) Le grand stoppeur attise les convoitises C'est tout le mal qu'on lui souhaite puisqu'il fait du bien au SCO A suivre