Pierre-Étienne LEMAIRE (Ain Sud)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar Norvisco » lun. 22 avr., 2013 9:45 am

Dernier message de la page précédente :

Roland1919 a écrit :Ok avec vous dans les grandes lignes, il y a doute sur son niveau malgre les bons matchs de la saison derniere qui lui ont permis de signer pro
Vendredi, c'est surtout mentalement qu'il m'a inquiete, il était febrile...

Sur son remplacement, c'est tres tres dur quand même (guerriero - montaroup avaient pris le dessus sur lemaire-ravet, on defend a deux sur les cotes, diallo prenait la même a l'oppose, y compris sur le but...

Et surtout manceau a fait guere mieux (doit prendre jaune sur sa 1ere faute et se fait enrhumer 3min plus tard par guerriero) et a souffert en fin de match face a cuvillier, heureusement malicki était la
Don Lemaire pas bon vendredi, de la a l'enterrer definitivement... J'avais note que quand il jouait on gagnait quasi tt le tps... Et son but a tours :love: ne brulons pas, ce qui nous a rendu service


Complètement d'accord avec cela...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar Roni » lun. 22 avr., 2013 10:00 am

Faut pas déconner, sur les 6-7 matches qu'il a du jouer, il a du y avoir une prestation correcte, deux très moyennes, et trois-quatre vraiment catastrophiques.
C'est clairement insuffisant. :jaune:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar Tenma » lun. 22 avr., 2013 12:04 pm

Roni a écrit :Faut pas déconner, sur les 6-7 matches qu'il a du jouer, il a du y avoir une prestation correcte, deux très moyennes, et trois-quatre vraiment catastrophiques.
C'est clairement insuffisant. :jaune:


il a souvent été dépassé en 1 vs 1 lors de ses titularisations !
contre les équipes moyennes la santions n'est pas immédiates mais contre les grosses équipes ça pardonne pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar xafer07 » lun. 22 avr., 2013 5:30 pm

Hummmm... un but contre Nïmes, et vous adorerez ce que vous avez brûlé une semaine plus tôt...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar Touriste » lun. 22 avr., 2013 5:33 pm

xafer07 a écrit :Hummmm... un but contre Nïmes, et vous adorerez ce que vous avez brûlé une semaine plus tôt...


Le but de la victoire alors !
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar DavidFR49 » mar. 23 avr., 2013 1:37 am

Maxime Josse était bon a ce poste, ça me manque :(
:up:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar ARNAUD » jeu. 13 juin, 2013 1:09 pm

Pierre Etienne LEMAIRE a été prêté ce jour au Vendée Poiré sur Vie Football Club. Les deux clubs se sont mis d'accord, ainsi le défenseur latéral angevin devrait s'engager pour une saison avec le club du Président COUGNAUD. source site officiel
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar lovesco » jeu. 13 juin, 2013 1:40 pm

On fait une équipe-bis au Poiré :shock:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 13 juin, 2013 1:44 pm

ils ont une cfa 2 aussi
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar Touriste » jeu. 13 juin, 2013 1:49 pm

On a pas toujours été tendres avec lui, moi compris. Mais c'est une bonne chose et l'occasion pour lui de s'affirmer. Car malgré ses erreurs, il a un truc
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (N°2)

Messagepar Coubertin » jeu. 13 juin, 2013 2:45 pm

lovesco a écrit :On fait une équipe-bis au Poiré :shock:


Ils auraient pu nous filer Lefaix en échange quand-même... :D
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Pop's 85
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : mar. 09 juil., 2013 9:13 pm

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Pop's 85 » dim. 11 août, 2013 12:11 pm

Très en dessous vendredi soir, le point faible de l'équipe pour le moment. Et je ne parle pas de ses centres... Il va falloir qu'il se reprenne!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar jourdesco » dim. 11 août, 2013 12:23 pm

Pop's 85 a écrit :Très en dessous vendredi soir, le point faible de l'équipe pour le moment. Et je ne parle pas de ses centres... Il va falloir qu'il se reprenne!

Il a fait 2-3 matchs minables avec nous. Moulin l'a même fait sortir en 1re mi-temps une fois.
Apparemment il est dans la même lignée au Poiré. :(
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Coubertin » dim. 11 août, 2013 1:57 pm

Pop's 85 a écrit :Très en dessous vendredi soir, le point faible de l'équipe pour le moment. Et je ne parle pas de ses centres... Il va falloir qu'il se reprenne!


Pas le niveau non plus en National ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar jourdesco » jeu. 10 oct., 2013 10:37 am

Ca donne quoi au final au Poiré?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Tiwy » jeu. 10 oct., 2013 10:47 am

Sauf erreur, blessure assez sérieuse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 10 oct., 2013 3:51 pm

tu confonds avec Rousseau ,je pense ; A priori , Lemaire est dans la réserve du Poiré après avoir commencer avec le national; à suivre s'il réapparait; les forumistes en vendée devraient nous informer s'ils peuvent avec la presse locale sur les compos , notre ami ARNAUD
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar ARNAUD » sam. 12 oct., 2013 5:23 pm

Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar jourdesco » sam. 12 oct., 2013 5:49 pm

ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.

Ca n'en dit pas long sur son niveau?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar allezsco » lun. 14 oct., 2013 8:12 am

jourdesco a écrit :
ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.

Ca n'en dit pas long sur son niveau?



Comme El Hamzaoui l'an passé
L'avantage du prêt en National, c'est qu'il permet de voir si le joueur a un avenir en L2 . Aujourd'hui, seul Hafidi a l'air dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar ARNAUD » lun. 14 oct., 2013 10:29 am

allezsco a écrit :
jourdesco a écrit :
ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.

Ca n'en dit pas long sur son niveau?



Comme El Hamzaoui l'an passé
L'avantage du prêt en National, c'est qu'il permet de voir si le joueur a un avenir en L2 . Aujourd'hui, seul Hafidi a l'air dans ce cas !



Sauf que El Hamzaou l'an passé c'était 28 matchs de joués dont 11 comme titulaire.
La ligue 1 au bout du chemin.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Tranquilou » lun. 14 oct., 2013 12:59 pm

allezsco a écrit :
jourdesco a écrit :
ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.

Ca n'en dit pas long sur son niveau?



Comme El Hamzaoui l'an passé
L'avantage du prêt en National, c'est qu'il permet de voir si le joueur a un avenir en L2 . Aujourd'hui, seul Hafidi a l'air dans ce cas !


Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ... ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar CCSCO » lun. 14 oct., 2013 1:20 pm

Tranquilou a écrit :Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ... ;)


Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar ARNAUD » lun. 14 oct., 2013 1:40 pm

Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ... ;)[/quote]

Sauf que sans contrat pro tu ne peux pas prêter le joueur.
J'ai vu moi aussi Lemaire jouer avec le SCO en L2 (le staf et OP lui ont fait signer un contrat pro c'est qu'ils considéraient qu'il avait un potentiel intéressant) et quand je vois jouer le Poiré actuellement je considère qu'il a sa place, le national est quand même en dessous. De toute façon nos jeunes (Lemaire et Rousseau) sont tombés au mauvais moment dans cette équipe qui n'a pas gagnée depuis avril et qui a vu son effectif renouvelé à 90%. Je ne suis pas devin mais un changement d'entraîneur serait proche que cela ne m'étonnerait pas. Année galère pour ces deux jeunes.
La ligue 1 au bout du chemin.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Tranquilou » lun. 14 oct., 2013 3:21 pm

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ... ;)


Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?


A ce que je sache, les championnats de National et CFA sont amateurs il n'y a pas besoins d'être pro pour jouer à ce niveau. D'ailleurs, les relégués de Ligue 2 n'ont le droit de conserver leur statut professionnel que pendant les deux saisons suivant leur descente...
De ce fait, rien n'empêche qu'un joueur, pour qui le club pro (SCO par ex) a des ambitions, puisse aller se forger techniquement et physiquement dans un club de Nat ou CFA 1 ou 2 ans. Il suffirait que Le joueur prenne une licence dans le club choisi par le Sco (ex Le Poiré) et d'établir une convention entre les deux clubs stipulant les conditions et la durée.
Ce système diminuerait peut être le nombre de Pro et par la même occasion les chômeurs...
Qui interdit cette pratique et qui dit que certains clubs ne l'utilise pas ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar CCSCO » lun. 14 oct., 2013 3:44 pm

Tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ... ;)


Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?


A ce que je sache, les championnats de National et CFA sont amateurs il n'y a pas besoins d'être pro pour jouer à ce niveau. D'ailleurs, les relégués de Ligue 2 n'ont le droit de conserver leur statut professionnel que pendant les deux saisons suivant leur descente...
De ce fait, rien n'empêche qu'un joueur, pour qui le club pro (SCO par ex) a des ambitions, puisse aller se forger techniquement et physiquement dans un club de Nat ou CFA 1 ou 2 ans. Il suffirait que Le joueur prenne une licence dans le club choisi par le Sco (ex Le Poiré) et d'établir une convention entre les deux clubs stipulant les conditions et la durée.
Ce système diminuerait peut être le nombre de Pro et par la même occasion les chômeurs...
Qui interdit cette pratique et qui dit que certains clubs ne l'utilise pas ?


Pour prêter un joueur, il faut qu'il soit sous contrat. Et les contrats, qu'ils soient pro ou amateur, sont très réglementés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Tranquilou » lun. 14 oct., 2013 4:54 pm

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ... ;)


Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?


A ce que je sache, les championnats de National et CFA sont amateurs il n'y a pas besoins d'être pro pour jouer à ce niveau. D'ailleurs, les relégués de Ligue 2 n'ont le droit de conserver leur statut professionnel que pendant les deux saisons suivant leur descente...
De ce fait, rien n'empêche qu'un joueur, pour qui le club pro (SCO par ex) a des ambitions, puisse aller se forger techniquement et physiquement dans un club de Nat ou CFA 1 ou 2 ans. Il suffirait que Le joueur prenne une licence dans le club choisi par le Sco (ex Le Poiré) et d'établir une convention entre les deux clubs stipulant les conditions et la durée.
Ce système diminuerait peut être le nombre de Pro et par la même occasion les chômeurs...
Qui interdit cette pratique et qui dit que certains clubs ne l'utilise pas ?


Pour prêter un joueur, il faut qu'il soit sous contrat. Et les contrats, qu'ils soient pro ou amateur, sont très réglementés.
[/quote]
Je ne parle pas de prêter, relis bien. Je parle d'établir une convention entre les deux clubs, stipulant que le joueur appartiendra au club pour 1 ou 2 ans, la licence étant signée au nom du club recevant le joueur. La convention n'est même pas obligatoire étant donné qu' en amateur, je pense que tu le sais, il n'y a pas forcément des contrat, les joueurs signent des licences renouvelables annuellement.
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 14 oct., 2013 5:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar jourdesco » lun. 14 oct., 2013 5:03 pm

Ca m'étonnerait qu'on puisse réaliser une entourloupe de la sorte.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Tranquilou » lun. 14 oct., 2013 5:08 pm

jourdesco a écrit :Ca m'étonnerait qu'on puisse réaliser une entourloupe de la sorte.


Il n'y a ps d'entourloupe, du fait qu'en amateur, un joueur est libre de signer une licence où il veut en fin de saison. Bien entendu, c'est certainement plus difficilement réalisable avec un stagiaire pro étant donné qu'il y a sans aucun doute un contrat avec le club formateur.
Tinus4985

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Tinus4985 » lun. 14 oct., 2013 5:11 pm

Tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :Ca m'étonnerait qu'on puisse réaliser une entourloupe de la sorte.


Il n'y a ps d'entourloupe, du fait qu'en amateur, un joueur est libre de signer une licence où il veut en fin de saison. Bien entendu, c'est certainement plus difficilement réalisable avec un stagiaire pro étant donné qu'il y a sans aucun doute un contrat avec le club formateur.


Et c'est déjà tellement difficile de garder un mec sous contrat s'il se révèle, sans contrat ça serait chose impossible ou presque.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Pierre-Etienne LEMAIRE (p. Poiré sur vie)

Messagepar Tranquilou » lun. 14 oct., 2013 5:22 pm

Certes Tinus, mais rien ne l'interdit dans les textes.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités