Patrick NORBERT (Prés. du Racing Club de F.)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Vinc
Junior
Messages : 595
Enregistré le : dim. 22 mai, 2005 9:01 am
Contact :

Re: Norbert partira t'il à la fin de la saison ?!

Messagepar Vinc » mar. 24 janv., 2006 5:52 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :D'apres le CO, Norbert laisserait entendre qu'il partirait a la fin de saison !!

Ce qui confirmerais pourquoi Beaufreton ferait l'intérim jusqu'a la fin de la saison (car PN ne veut pas dépenser plus) pour sauver le sco de la relégation car une descente en CFA et fiasco financier pour PN :lol:
Avec le peu de spectateur et de sponsor, le budget du sco n'est pas extensible, Norbert ne mettera plus la main à la poche, j'en conclue qu'on ne recrutera aucun joueur pour récuperer son argent en fin de saison !!
je pense que même si Théréau s'en va, il sera pas remplacer !!

Il reste 4 mois souffrir, une descente en cfa me fera bien rire pour PN, il aura bien perdu son argent :D Avec des Boulila et consort ca m'étonnerais qu'on se sauve

Bof, :? Je prefererais que l'on se sauve et que PN garde son argent! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » mar. 24 janv., 2006 7:54 pm

Depuis le temps qu'il laisse entendre qu'il voudrait partir, on ne demande que ça! Mais je crains qu'en partant, il laissera un cadavre; en restant, également; mais ca sera un petit peu plus long. Vaut-il mieux mourir rapidement, ou plus lentement dans l'agonie? Ca vous semble peut-être mélodramatique, et très noir, mais je pense que cela corresponde à la situation actuelle.

Ce club n'a plus d'âme, et ca me rend bien triste. Je suis arrivé sur Angers il y a 4 ans, dans un club avec un projet et un avenir. Pour raisons professionnelles, je vais sûrement quitter Angers avant la fin de la saison, et je laisserai le SCO dans un bien triste état, et dans une spirale descendante. Un beau gâchis.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 24 janv., 2006 7:55 pm

Pourtant PN a laissé entendre ,à son arrivée,que l'argent n'était pas un problème pour lui!Je pense que plus qu'un problème d'argent(sinon il aurait déjà vendu)c'est plus un problème d'égo,lui le"winner",etre considéré comme un "looser"dur,dur!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 24 janv., 2006 8:00 pm

Billy Bremner a écrit :Ce club n'a plus d'âme, et ca me rend bien triste. Je suis arrivé sur Angers il y a 4 ans, dans un club avec un projet et un avenir. Pour raisons professionnelles, je vais sûrement quitter Angers avant la fin de la saison, et je laisserai le SCO dans un bien triste état, et dans une spirale descendante. Un beau gâchis.

Et bien tu feras comme moi Billy, tu continueras à soutenir et à aimer ce club, même "hors de tes bases". Et qui sait si un jour...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 24 janv., 2006 9:01 pm

Depuis le temps qu'il laisse entendre qu'il voudrait partir, on ne demande que ça! Mais je crains qu'en partant, il laissera un cadavre; en restant, également; mais ca sera un petit peu plus long. Vaut-il mieux mourir rapidement, ou plus lentement dans l'agonie? Ca vous semble peut-être mélodramatique, et très noir, mais je pense que cela corresponde à la situation actuelle.


completement d'accord, en 1996 on aurait peut etre du descendre en cfa, ou carrement déposé le bilan comme c'était prévu, au lieu d'etre repeché comme on la été ...

Toulon/reims/brest/VA sont tombé tres bas d'un coup, et aujourd'hui, voyez ou ils sont ......
en meme temps se sont des clubs qui on tjs eu une certaine dynamique, chose quasi inexistant au SCO, du coup avec notre chance, on aurait plutot fait comme st brieuc/charleville/quimper/poitier/dunkerque, c'est a dire disparaitre dans les bas fond des championnats amateurs .......


Je pense un peu quand meme qu'un petit tour en CFA serai un mal pour un bien ...
il faut stopper net, 13 ans de regressions .....
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Pathétique votre comportement en vers Norbert

Messagepar scopsgman » mar. 07 févr., 2006 10:01 am

Bonjour,

Aprés toute l'agressité que vous avez degagé à son égard samedi, je voix pas comment il pourrait rester ?
Maintenant si on reprend les différents présidents passé, j'en trouve aucun
que vous avez soutenu. IlS avaient toujours quelques chose à revoir selon vous !!!!!
Jusqu'à preuve du contraire nou sommes ni marseille ni lyon ni paris donc
si vous souteniez notre president comme font d'autre clubs du standing d'angers (lemans, nancy....), on en serait pas la ....
Certe Norbert n'à pas fait que de bonne chose mais si je reprend aulas
je crois qu'au depart il était hué de tout coté et personne l'aimait et maint
enant tout le monde veut limiter.
Maintenant je serais à la place de Norbert? je me battrais pour vous montrez que je peux y arriver. j'éspére que c'est se qu'il va faire ??????


Pour finir je reprendrais le titre d'un france foot il y a quelques années
"ANGERS L'OM DE OUEST"
Mediter dessus si vous voulez qu'un jour le sco réussisse.


Cordialement scopsgman
Le sco est pas encore mort !!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Re: Pathétique votre comportement en vers Norbert

Messagepar Djéman » mar. 07 févr., 2006 11:12 am

scopsgman a écrit :Bonjour,

Aprés toute l'agressité que vous avez degagé à son égard samedi, je voix pas comment il pourrait rester ?


:???:
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mar. 07 févr., 2006 11:14 am

ouais, en président, moi j'aimais bien Doucet.

euh sinon, les "norbert démission" c'est tout nouveau dans les tribunes ?:???:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 07 févr., 2006 11:22 am

OK Scopsgman, mais toi peux-tu méditer sur ce constat incontestable : Patrick Norbert a repris un club qui venait de monter en Ligue 2. Aujourd'hui, ce même club lutte non pas pour monter en L1, non pas pour se maintenir en L2, non pas pour monter en L2, mais pour ne pas descendre en CFA !!! Alors après on peut dire des centaines de choses sur Norbert. Je dirais que même si c'était le meilleur des hommes et des Présidents (il en est très loin), on ne pourrait qu'être très sceptique sur son efficacité. Mais là en plus, il a collectionné un nombre incalculable de mauvaises décisions.
Et puis pose toi une autre question : lorsqu'il partira, que laissera t'il de positif pour le club ? Comment le club aura avancé au niveau de sa structuration depuis près de 3 ans ?
Et je dis tout cela alors que j'y ai réellement cru pendant plusieurs mois en ce Président. Mais tout n'est que poudre aux yeux.
Dernière chose : n'englobe pas tout le monde dans tes jugements. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Ph. Doucet. Ce qui ne m'a pas empêché de soutenir Norbert. Au début en tous les cas...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scopsgman
Minime
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 24 juin, 2004 7:48 am

Messagepar scopsgman » mar. 07 févr., 2006 11:43 am

Je conteste en rien ce que tu dis d'ailleur je suis en parti d'accord. Mais l'ambiance deletere dans nos tribunes ne peut pas permettre au club d'avancer sereinement ....

Je viens presque plus au match mais dés que je viens j'entend toujours les mêmes réclamer la démission du président.
Le probléme c'est pas qu'ils demandent sa démission mais c'est plutot le faite que sa se reproduise à chaque nouveau president

Je pense que pour avancer dans la construction, il "le futur president" faudrait le laisser faire son bouleau un an et donc le juger en fin d'année.

Merci aussi aux journalistes de faire leur travail en toute honneté et non d'inventé des histoires ....
Le metier de journaliste est de relater des faits et non dans inventer
Le sco est pas encore mort !!!!!
fandesco
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv., 2006 9:40 pm

Messagepar fandesco » mar. 07 févr., 2006 12:08 pm

Salutations à tous!Je suis un nouveau venu sur le forum.Je fais parti des magic sco.Pour avoir assisté au match,c'est vrai que l'équipe n'a plus d'ame.Quand je vous vois souhaiter le départ de PN (ce qui est légitime puisqu'il a détruit le club ,enchainant erreur de recrutement et licenciement d'entraineurs à la chaine),je me pose cependant une question:qui sera pret à lacher 5 millions d'euros (valeur estimée du sco en ce moment je crois) pour un club qui s'apparente à un champ de ruines,avec des joueurs qui n'ont plus d'envies et une ville ou très peu la soutienne (on été quoi 2000 dans le stade) ?Je ne suis pas persuader que les propositions afflueront...Cela n'empeche pas de supporter le club de notre ville car c'est surtout dans ces moments là qu'ils ont besoins de leur supporters. :sco13:
Le sco, malgré le contexte difficile, reviendra encore plus fort.Unis pour une meme cause !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 07 févr., 2006 12:19 pm

Le club vaut 5 millions? C'est nouveau? :shock: :lol:
On n'était pas 2000 samedi mais 5000 apparament.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 07 févr., 2006 12:33 pm

Je ne sais pas quel est leur pouvoir financier et leur projet sportif, mais il y a des repreneurs, c'est sûr et certain. Le SCO, avec son passé, attire toujours malgré les déboires actuels. Par contre il ne vaut pas 5 millions d'euros. Je crois que ça tourne plutôt autour d'1 million. Quant au potentiel public, il existe.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 07 févr., 2006 12:42 pm

jourdesco a écrit :Le club vaut 5 millions? C'est nouveau? :shock: :lol:
On n'était pas 2000 samedi mais 5000 apparament.


franchement ca se voit quand meme qu on était pas 5000 faut faire preuve un peu de jugeote et ne pas suivre bettement la presse
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Pathétique votre comportement en vers Norbert

Messagepar scoboy » mar. 07 févr., 2006 1:03 pm

scopsgman a écrit :Bonjour,


mince, je croyais que tu étais mort :?
bizarre on te vois plus :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Pathétique votre comportement en vers Norbert

Messagepar DJPi » mar. 07 févr., 2006 6:37 pm

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit :Bonjour,


mince, je croyais que tu étais mort :?
bizarre on te vois plus :lol: :lol:

Tiens le revoila celui la ! :hihi: :lol:
scopsgman : a jamais présent dans les mauvais moments du club ! :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 07 févr., 2006 6:41 pm

fandesco a écrit :Salutations à tous!Je suis un nouveau venu sur le forum.Je fais parti des magic sco.Pour avoir assisté au match,c'est vrai que l'équipe n'a plus d'ame.Quand je vous vois souhaiter le départ de PN (ce qui est légitime puisqu'il a détruit le club ,enchainant erreur de recrutement et licenciement d'entraineurs à la chaine),je me pose cependant une question:qui sera pret à lacher 5 millions d'euros (valeur estimée du sco en ce moment je crois) pour un club qui s'apparente à un champ de ruines,avec des joueurs qui n'ont plus d'envies et une ville ou très peu la soutienne (on été quoi 2000 dans le stade) ?Je ne suis pas persuader que les propositions afflueront...Cela n'empeche pas de supporter le club de notre ville car c'est surtout dans ces moments là qu'ils ont besoins de leur supporters. :sco13:

Olalalala, 5 millions d'euros !!!! Il en vaut 10 fois moins mais Norbert n'en demande que 5 fois moins, soit un milion d'euro.
...
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » mer. 08 févr., 2006 12:46 pm

pour répondre au topic:
Mr.Norbert aurait du partir depuis longtemps.
Quel gachis.
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » mer. 08 févr., 2006 1:47 pm

Bourgueil37 a écrit :pour répondre au topic:
Mr.Norbert aurait du partir depuis longtemps.
Quel gachis.


Il n'aurait pas du venir surtout :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 08 févr., 2006 2:48 pm

scopsgman a écrit :Je conteste en rien ce que tu dis d'ailleur je suis en parti d'accord. Mais l'ambiance deletere dans nos tribunes ne peut pas permettre au club d'avancer sereinement ....


Trop de mensonges et de promesses intenues auront eu raison de la patience des suporters à son égard. Le dernier en date (le club vaudrait 1 000 000) me fait plus rire qu'autre chose, mais maintenant il est grand temps qu'il se retire, il a causé trop de tord ici.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 08 févr., 2006 3:58 pm

Djéman a écrit :
franchement ca se voit quand meme qu on était pas 5000 faut faire preuve un peu de jugeote et ne pas suivre bettement la presse

Ouais mais la presse cache un peu notre misère...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mer. 08 févr., 2006 6:24 pm

Je ne sais pas qui succédera à PN, mais en tous les cas je me demande bien ce qu'il fait en ce moment :
- Pas de nouvelles des suites de l'AG de décembre (élargissement du conseil d'administration, etc.).
- Pas de déclaration depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, il n'en a pas fait pour la mise à l'écart de Paille.
- Selon mes indics, absent samedi soir pour le 1er match de son nouveau coach.
Peut-être prépare t'il la vente du club. Ce serait le mieux qu'il puisse faire...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
007
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : lun. 06 févr., 2006 6:58 pm

Norbert partira-t-il...

Messagepar 007 » jeu. 09 févr., 2006 4:40 pm

Pour info il n'est plus joignable depuis au moins dix jours.

007
007
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Norbert partira-t-il...

Messagepar scoboy » jeu. 09 févr., 2006 7:12 pm

007 a écrit :Pour info il n'est plus joignable depuis au moins dix jours.

007


il est peut être mort :lol: :lol: mince on est mal barré car LN héritera du sco :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 09 févr., 2006 8:27 pm

il prépare la production de son prochain film;

Je suis venu vous dire que je m'en vais
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 09 févr., 2006 9:28 pm

lacouture.49 a écrit :il prépare la production de son prochain film;

Je suis venu vous dire que je m'en vais


trop fort lacouture :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Où êtes-vous Patrick Norbert ?

Messagepar Tiwy » sam. 11 févr., 2006 12:13 pm

Le club que vous avez repris est au plus mal et ça fait combien de temps qu'on ne vous a pas entendu ? Etes-vous en vacance ? Etes-vous retenu par vos obligations professionnelles ? Préparez-vous la vente du club ? Avez-vous décidé de laisser couler le club sans réagir ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 11 févr., 2006 12:44 pm

Si ca, ca ressemble pas à un cri du désespoir...je retourne à l'école!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Patrick Norbert
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 11 févr., 2006 1:33 pm

Re: Où êtes-vous Patrick Norbert ?

Messagepar Patrick Norbert » sam. 11 févr., 2006 1:37 pm

Tiwy a écrit :Le club que vous avez repris est au plus mal et ça fait combien de temps qu'on ne vous a pas entendu ? Etes-vous en vacance ? Etes-vous retenu par vos obligations professionnelles ? Préparez-vous la vente du club ? Avez-vous décidé de laisser couler le club sans réagir ?

Oui le SCO est au plus mal.

Ca fais exactement 3 mois, 5 jours, 3 heures, 28 minutes et 15 secondes que l'on ne m'a pas entendu.

Je suis actuellement sur le tournage de mon nouveau film : "Titanic ou l'amour de rater mes projets"

La vente du club ? Demander à 007, il vous dira tout ;)

Laisser couler le SCO ? Il est déja au fond du trou la non ?





Amis angevins, je sors !
:hihi: :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » sam. 11 févr., 2006 1:39 pm

PatrIIIIIIIIIIIIIIIIIIcckkkk !!!! Patriiiccckk !!!!! AHHHHHHH !!!

:chinois:
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » sam. 11 févr., 2006 1:42 pm

tsssssssss

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités