VINICIUS Cunha Reche

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » ven. 15 mai, 2009 7:51 pm

Dernier message de la page précédente :

D'ailleurs,avait-on les moyens de lever l'option d'achat?J'en doute fortement!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 15 mai, 2009 8:02 pm

calimero a écrit :D'ailleurs,avait-on les moyens de lever l'option d'achat?J'en doute fortement!!!

On se demande où sont les sous...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » ven. 15 mai, 2009 9:07 pm

maintenant qu'il a marqué.........
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 15 mai, 2009 9:10 pm

jjffll a écrit :maintenant qu'il a marqué.........

Si on se base sur un but dans un match sans enjeu...
On a vu ses limites lors des matchs cruciaux.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » ven. 15 mai, 2009 9:17 pm

jourdesco a écrit :
jjffll a écrit :maintenant qu'il a marqué.........

Si on se base sur un but dans un match sans enjeu...
On a vu ses limites lors des matchs cruciaux.



rassure toi, c'est de second degrés :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 15 mai, 2009 9:38 pm

Vous parlez beaucoup sans vraiment connaitre la situation finalement...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 15 mai, 2009 9:38 pm

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :D'ailleurs,avait-on les moyens de lever l'option d'achat?J'en doute fortement!!!

On se demande où sont les sous...


D'après toi ? ils sont où ?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 15 mai, 2009 9:55 pm

ce n'est pas parce qu'il la marqué ce soir, que ça y'est " pourquoi on la pasfait signer etc...", je pense que nos dirigeants ne veulent pas investir à fond perdu, il retourne aux pays du soleil et basta.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 15 mai, 2009 10:00 pm

Je pense que c'est une erreur de ne pas lui laisser une saison de plus, je pense plutôt au faites que le sco n'a pas les moyens de l'acheter plutôt que l'envie.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » ven. 15 mai, 2009 10:02 pm

calimero a écrit :D'ailleurs,avait-on les moyens de lever l'option d'achat?J'en doute fortement!!!


tu n'as vraiment pas l'air sûr de ce que tu avances.

pénible, tous ces gens qui critiquent à tous bout de champs. depuis 3 ans, globalement, que pouvez vous reprocher ? avec peu de moyen, le club a bien progressé. les progrès sont sensibles chaque année. regardez nantes et le havre, on risque de les retrouver avec le sco en L2 l'an prochain. ne soyons pas trop impatient, l'equipe en place a, je pense, fait ses preuves.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » ven. 15 mai, 2009 11:39 pm

Syl a écrit :Je pense que c'est une erreur de ne pas lui laisser une saison de plus, je pense plutôt au faites que le sco n'a pas les moyens de l'acheter plutôt que l'envie.


Entre payer le transfert de Vini et payer les salaires de joueurs experimentés en fin de contrat (genre brunel) le choix est vite fait !
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Messagepar El phenomeno » sam. 16 mai, 2009 12:07 am

Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, mais il nous aura fait plaisir en marquant 3-4 buts cette saison! Je ne pense pas qu' OP se separe de ce joueur parce qu'il n'a pas les moyens de le payer...le Sco n'est bplus en galere de tune comme avant! Le fait est que le joueur était un peu annoncé comme le messi lors de sont arrivé, et se ne fut pas le cas!
Certains se compliquent un peu la vie en cherchant le pourquoi du comment....OP l'a dit haut et fort, il n'a pas repondu a nos attentes! Et il a raison...autant laisser la place a meilleur! 8)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 16 mai, 2009 5:48 am

SCO56 a écrit :
calimero a écrit :D'ailleurs,avait-on les moyens de lever l'option d'achat?J'en doute fortement!!!


tu n'as vraiment pas l'air sûr de ce que tu avances.

pénible, tous ces gens qui critiquent à tous bout de champs. depuis 3 ans, globalement, que pouvez vous reprocher ? avec peu de moyen, le club a bien progressé. les progrès sont sensibles chaque année. regardez nantes et le havre, on risque de les retrouver avec le sco en L2 l'an prochain. ne soyons pas trop impatient, l'equipe en place a, je pense, fait ses preuves.


Il suffit de lire ce que dit OP point barre!!!!!
Il indique qu'il ne peut se permettre d'engager un gardien pour etre un 1 bis faute de moyens,JLG doit recruter malin et rapidemement,faute de moyens!!!!
Il ne faut pas etre devin pour comprendre à demi mots qu'à budget constant,l'enveloppe pour recruter est auussi mince que la saison passée,dans ce cas exit les recutements onéreux et pasde levée d"option d'achat"envisageable!!!
Difficile à comprendre???,j'en doute 'et ceci sans faire preuve de pessimisme!!
Pénible les gens qui ne peuvent pas supporter un avis qui n'aille pas dans leur sens!On peut quand meme garder un minimum d'esprit critique et d'essayer de comprendre certaines choses,non??
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 16 mai, 2009 8:42 am

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :
calimero a écrit :D'ailleurs,avait-on les moyens de lever l'option d'achat?J'en doute fortement!!!

On se demande où sont les sous...


D'après toi ? ils sont où ?

C'est bien ce que je me demande. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » sam. 16 mai, 2009 10:03 am

calimero a écrit :
SCO56 a écrit :
calimero a écrit :D'ailleurs,avait-on les moyens de lever l'option d'achat?J'en doute fortement!!!


tu n'as vraiment pas l'air sûr de ce que tu avances.

pénible, tous ces gens qui critiquent à tous bout de champs. depuis 3 ans, globalement, que pouvez vous reprocher ? avec peu de moyen, le club a bien progressé. les progrès sont sensibles chaque année. regardez nantes et le havre, on risque de les retrouver avec le sco en L2 l'an prochain. ne soyons pas trop impatient, l'equipe en place a, je pense, fait ses preuves.


Il suffit de lire ce que dit OP point barre!!!!!
Il indique qu'il ne peut se permettre d'engager un gardien pour etre un 1 bis faute de moyens,JLG doit recruter malin et rapidemement,faute de moyens!!!!
Il ne faut pas etre devin pour comprendre à demi mots qu'à budget constant,l'enveloppe pour recruter est auussi mince que la saison passée,dans ce cas exit les recutements onéreux et pasde levée d"option d'achat"envisageable!!!
Difficile à comprendre???,j'en doute 'et ceci sans faire preuve de pessimisme!!
Pénible les gens qui ne peuvent pas supporter un avis qui n'aille pas dans leur sens!On peut quand meme garder un minimum d'esprit critique et d'essayer de comprendre certaines choses,non??


Un bon gardien même n°2, peut avoir sa chance et dégager Pado sur le banc, il y aura des gardiens sur le carreau à Bordeaux, ou Mouko, ou Pontdemé si Niort descend et ils sont bien partis :hihi: Des gardiens ce n'est pas ce qui manque, même Bedenik est en fin de contrat!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 16 mai, 2009 10:05 am

Ce serait bien d'arrêter de parler gardien de but sur le topic de Vini a moins que ce dernier ne décise de changr de poste...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » dim. 17 mai, 2009 7:01 pm

mike a écrit :ce n'est pas parce qu'il la marqué ce soir, que ça y'est " pourquoi on la pasfait signer etc...", je pense que nos dirigeants ne veulent pas investir à fond perdu, il retourne aux pays du soleil et basta.


+1 :lol:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » dim. 17 mai, 2009 7:18 pm

angevin de sang a écrit :
mike a écrit :ce n'est pas parce qu'il la marqué ce soir, que ça y'est " pourquoi on la pasfait signer etc...", je pense que nos dirigeants ne veulent pas investir à fond perdu, il retourne aux pays du soleil et basta.


+1 :lol:


C'est clair, même si on doit pas oublier le but magnifique qu'il a marqué...
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 18 mai, 2009 7:36 pm

Reserwar a écrit :
angevin de sang a écrit :
mike a écrit :ce n'est pas parce qu'il la marqué ce soir, que ça y'est " pourquoi on la pasfait signer etc...", je pense que nos dirigeants ne veulent pas investir à fond perdu, il retourne aux pays du soleil et basta.


+1 :lol:


C'est clair, même si on doit pas oublier le but magnifique qu'il a marqué...


Celui contre Boulogne au match aller n'était pas mal non plus,ainsi que sa passe pour Paulo au milieu d'une foret de jambes dans la surface!
Autant de gestes que peu de joueurs conservés sont capables de réaliser!Cherchez l'erreur!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 18 mai, 2009 7:55 pm

calimero a écrit :
Reserwar a écrit :
angevin de sang a écrit :
mike a écrit :ce n'est pas parce qu'il la marqué ce soir, que ça y'est " pourquoi on la pasfait signer etc...", je pense que nos dirigeants ne veulent pas investir à fond perdu, il retourne aux pays du soleil et basta.


+1 :lol:


C'est clair, même si on doit pas oublier le but magnifique qu'il a marqué...


Celui contre Boulogne au match aller n'était pas mal non plus,ainsi que sa passe pour Paulo au milieu d'une foret de jambes dans la surface!
Autant de gestes que peu de joueurs conservés sont capables de réaliser!Cherchez l'erreur!!!


c'est juste ! vini a une clairevoyance superieur à la moyenne !
l'erreur c'est qu'il est payant !
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » lun. 18 mai, 2009 8:15 pm

Peut être aussi que le transfert s'est compliqué avec une ribambelle d'agents, entremetteurs et autres margoulins en tous genres sortis de nulle part à engraisser au passage en plus de traîter avec les "souteneurs" qui détiennent les droit de Vinicius.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 19 mai, 2009 3:11 pm

J'aurai simplement aimé le voir une saison de plus ,avec la préparation d'avant saison et les acquits linguistiques!
J'ai l'impression qu'on s'en sépare alors qu'il est" dégrossi",j'espère qu'un de nos concurrents ne va pas flairer la bonne affaire!
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » mar. 19 mai, 2009 7:22 pm

calimero a écrit :J'aurai simplement aimé le voir une saison de plus ,avec la préparation d'avant saison et les acquits linguistiques!
J'ai l'impression qu'on s'en sépare alors qu'il est" dégrossi",j'espère qu'un de nos concurrents ne va pas flairer la bonne affaire!


Il m'a pas emballé mais son lobe de 30mètre à 10 contre 11 me restera gravé ! Même s'il m'a pas emballé, une saison de plus avec la prépa physique, j'aurais bien aimé aussi.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mar. 19 mai, 2009 8:35 pm

richy a écrit :
calimero a écrit :J'aurai simplement aimé le voir une saison de plus ,avec la préparation d'avant saison et les acquits linguistiques!
J'ai l'impression qu'on s'en sépare alors qu'il est" dégrossi",j'espère qu'un de nos concurrents ne va pas flairer la bonne affaire!


Il m'a pas emballé mais son lobe de 30mètre à 10 contre 11 me restera gravé ! Même s'il m'a pas emballé, une saison de plus avec la prépa physique, j'aurais bien aimé aussi.


pareil meme s'il n'a pas fait une grande saison, ca me fous les boules, l'impression de rater quelque chose :?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 19 mai, 2009 8:38 pm

calimero a écrit :J'aurai simplement aimé le voir une saison de plus ,avec la préparation d'avant saison et les acquits linguistiques!
J'ai l'impression qu'on s'en sépare alors qu'il est" dégrossi",j'espère qu'un de nos concurrents ne va pas flairer la bonne affaire!

Justement, il y a trop d'inconnues pour aligner les €.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 19 mai, 2009 10:52 pm

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :J'aurai simplement aimé le voir une saison de plus ,avec la préparation d'avant saison et les acquits linguistiques!
J'ai l'impression qu'on s'en sépare alors qu'il est" dégrossi",j'espère qu'un de nos concurrents ne va pas flairer la bonne affaire!

Justement, il y a trop d'inconnues pour aligner les €.


En plus, le dossier devait etre compliqué avec tous ces intermediaires.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » mar. 19 mai, 2009 10:59 pm

Mais sans option d'achat, je veux dire sans a avoir a debourser des EUR, le staff l'aurait-il vraiment garde ?
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 19 mai, 2009 11:09 pm

petitfute a écrit :Mais sans option d'achat, je veux dire sans a avoir a debourser des EUR, le staff l'aurait-il vraiment garde ?


That is the question :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 21 mai, 2009 8:08 am

saison terminée pour Vini , entorse du ligament interne du genou

salut VINI :sco13:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » jeu. 21 mai, 2009 1:29 pm

bon courage pourla suite de ta carriere, et bon rétablissement :love:
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » jeu. 21 mai, 2009 7:45 pm

Pas trop prouver les ""dits entendu par le staff et les "FORUMISTES(comme toujours,même ouasfane avant de voir la valeur c'est un ténor :lol: )
J'avais bien raison sur mon égard à son sujet,
1 an pour s'acclimater pourquoi pas 5?
Salut vinicius.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités